Bidouille stick current gen ( xbox one /ps4 )

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Bidouille stick current gen ( xbox one /ps4 ) - Page 8 Empty Re: Bidouille stick current gen ( xbox one /ps4 )

Message  emixam le Sam 12 Oct 2019 - 19:16

oups, j avais pa vu les questions Rolling Eyes
Alors pour l'impression, c'est du laser couleur tout simple sur papier de bonne qualité, ensuite tu as un plexi qui vient se mettre dessus, donc pas besoin d'impression vinyle ou un truc du genre.
Avec ce modele, tu peux faire une customisation facilement.

Pour la version ASTRO, je l'ai trouvé sur le net, pour la version MVS, je l'ai fabriqué .
Les boutons sont jaunes, comme sur la borne originale normalement

Ces sticks sont fourni avec un pcb compatible PC et PS3 (à l'époque) par contre fallait passer par un hub usb 2 pour que ca fonctionne sur PC. J'ai pas testé sur mon odroid si la reconnaissance se faisait correctement...

Sinon pour le modding Neo Geo, c'est super simple, un peu long la premiere fois....
J ai pris une rallonge neogeo que j ai coupé du bon coté, ensuite j'ai relié tous les fils sur des petits dominos, avec un multimetre + les plans de cablage que tu trouves sur le net, j'ai repéré la masse.
J'ai raccordé un connecteur de chaque bouton + la masse du joystick à la masse de la rallonge.

J'ai mis samourai shodown en partie 2 players et j 'ai mis à la masse un par un chaque fil de la rallonge pour bien voir à quelle commande il corresondait (je double check avec le second perso, pour voir si l action correspondait bien à A B C ou D) j'ai pu clairement identifier tous les fils de la rallonge et finalement j ai relié les fils aux bonnes commandes du pad.

Le pad neogeo, c'est le plus simple 0 électronique...
emixam
emixam
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8