neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+63
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
67 participants

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Mer 24 Avr 2024 - 14:06

Shibuya a écrit:
un simple fichier texte nommé "reset" et tu changes l'extension .txt en .cfg (c'est ce que j'ai lu ici mais pas testé)
Le fait de le mettre à la racine de ton NeoSD permet de reset/format ton NeoSD si tu as des bugs/problèmes etc.
A ne faire que lorsque ton NeoSD délire.

Sur mon NeoSD Pro AES il m'est arrivé sur les précédents FW R02/R04 d'avoir un des jeux précédemment flashés qui disparaissait mais c'était parce que le flashage n'avait en fait pas bien fonctionné. J'ai aussi remarqué que ça pouvait se produire si on allait trop vite dans les menus, mais le jeu réapparaissait quelques secondes plus tard.
Les 4 slots qui se vident d'un seul coup ça ne m'est jamais arrivé sur NeoSD Pro AES en revanche.

Après avoir utilisé une SD PNY ou le passage en R07, ça ne s'est plus reproduit.

Ah ok merci Wink

Oui moi aussi il m'est arrivé que 1 ou 2 emplacements soient marqués comme vides mais ils réapparaissaient après.
J'ai une Kingston canevas que j'avais commandé par précaution, je vais la tetser pour voir
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mer 24 Avr 2024 - 15:26

Kenji a écrit:J'ai une Kingston canevas que j'avais commandé par précaution, je vais la tetser pour voir

C'est aussi la carte que j'ai gardée dessus finalement.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5877
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Mer 24 Avr 2024 - 20:07

ça c'est tout à fait normal : TerraPonion et Darksoft se sont engagés envers NGDev Team pour ne jamais supporter leurs jeux

MrLeureduthé a écrit:Il me semblait que Last Hope ne fonctionnait pas sur NeoSD
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mer 24 Avr 2024 - 20:54

kazki a écrit:ça c'est tout à fait normal : TerraPonion et Darksoft se sont engagés envers NGDev Team pour ne jamais supporter leurs jeux

MrLeureduthé a écrit:Il me semblait que Last Hope ne fonctionnait pas sur NeoSD

Il y aura bien quelqu'un qui trouveras une solution pour faire passer leur jeux un jour, rien n'e demeure inviolable dans le domaine du jeu vidéo.
D'ailleurs je n'ai jamais compris les gens de NGdev team de ne pas proposer les ROM de keurs jeux a l'achat.
Le marché de la neo geo est hyper niche et du coup ils se privent de ventes supplémentaires sous format ROM.
Perso jamais je ne mettrai le moindre centime dans leurs cartouches mais une ROM a 20 balles je prends les yeux fermés, a l'image de Xeno crisis ou Cyborg force.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Jeu 25 Avr 2024 - 11:25

Oui il s’agit d’un verrou implémenté par TO ou darksoft, sur MiSTer fpga Last Hope passe parfaitement ainsi que les jeux cd en stéréo

D’ailleurs ayant Cyborg Force en AES faudrait que je prenne la rom pour tester sur le Neosd pro mvs
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8540
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kakolac Jeu 25 Avr 2024 - 13:01

Cyborg Force fonctionne.
Je suis en 1.08 R04
Kakolac
Kakolac
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES MVS NEO CD
Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ludovic75020 Ven 26 Avr 2024 - 14:48

Je suis toujours avec ma sd pro aes en 1.08 r07  plein de glitches. J ai essayé x cartes sd avec le même résultat. Vont ils vraiment créer un firmware digne de ce nom et arrêter de nous refiler des firmwares incompatibles avec leurs nouvelles cartes. Je crois qu il ne métrise pas du tout le fpga. Pour information, neo geo 3.2 carte nec, une vraie catastrophe…


Dernière édition par Ludovic75020 le Sam 27 Avr 2024 - 6:54, édité 1 fois
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Ven 26 Avr 2024 - 14:55

Il y a encore des NeoSD Pro AES qui déconnent ? Je vais plus sur le Discord car ça me stresse, j'attends toujours le mien commandé en Septembre ça commence à faire long. Donc si je comprends bien rien n'est résolu...
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 178
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 26 Avr 2024 - 17:22

Elta a écrit:Il y a encore des NeoSD Pro AES qui déconnent ? Je vais plus sur le Discord car ça me stresse, j'attends toujours le mien commandé en Septembre ça commence à faire long. Donc si je comprends bien rien n'est résolu...

Bah c'est au petit bonheur la chance (comme l'on dit). Si tu as le même matos qu'Alex (taux de vieillissement compris), t'es sauvé. Sinon bah, tu l'as dans l'cul.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5877
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Ven 26 Avr 2024 - 17:42

LIKMUS a écrit:Bizarre j'ai 21 heures au compteur et aucun bug sonore scratch

Perso j’ai le mien depuis presque 1 mois, j’ose même pas y toucher tellement ça semble fini à la pisse et j’ai pas envie de le briquer. J’attend comme tout le monde un firmware fiable mais s’il m’étais possible de le renvoyer pour remboursement, je pense que je n’hésiterai pas 1 seconde
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Ven 26 Avr 2024 - 19:46

Le Geek du Manchdi a écrit:

Bah c'est au petit bonheur la chance (comme l'on dit). Si tu as le même matos qu'Alex (taux de vieillissement compris), t'es sauvé. Sinon bah, tu l'as dans l'cul.

Ok... Moi je croyais que le problème sur les AES avait été résolu par le nouveau fw et que le problème actuel concernait seulement les MVS. Alex avait dit qu'il enverrait rien tant que c'était pas résolu. J'en était resté là scratch
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 178
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 26 Avr 2024 - 20:17

Elta a écrit:Ok... Moi je croyais que le problème sur les AES avait été résolu par le nouveau fw et que le problème actuel concernait seulement les MVS. Alex avait dit qu'il enverrait rien tant que c'était pas résolu. J'en était resté là scratch

C'est vrai que j'ai tendance à parler de la version MVS. Après il y a encore pas mal de gens ayants des soucis dans les deux cas Rolling Eyes.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5877
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 27 Avr 2024 - 0:29

Le problème des versions AES a été en partie resolu dès le FW 1.08 R04.
Cependant selon la config de la console ce n'est pas 100% fonctionnel et certains glitchs sonores ou graphiques sont constatés notamment sur les gros jeux en RAM.
En Flash il semblerait que la majorité des titres fonctionnent normalement.
En revanche il est a noter que certains modèles de cartes mères font passer les jeux sans problèmes avec le linker a condition d'avoir le bon modèle de carte microsd.
En général il s'agit des rev 3.5 et 3.6 avec une micro sd PNY ou Kingston ou bien un ancien modèle de microsd de petite capacité (4go).
A contrario les revisions de cartes mères premiers modèles c'est la merde et ce peu importe le FW ou le type de microsd.
Mention spéciale pour la carte mère NEC ou c'est l'horreur absolue selon les retours de plusieurs possesseur.
Voilà en gros la synthèse de la version AES.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ludovic75020 Sam 27 Avr 2024 - 7:04

LIKMUS a écrit:Le problème des versions AES a été en partie resolu dès le FW 1.08 R04.
Cependant selon la config de la console ce n'est pas 100% fonctionnel et certains glitchs sonores ou graphiques sont constatés notamment sur les gros jeux en RAM.
En Flash il semblerait que la majorité des titres fonctionnent normalement.
En revanche il est a noter que certains modèles de cartes mères font passer les jeux sans problèmes avec le linker a condition d'avoir le bon modèle de carte microsd.
En général il s'agit des rev 3.5 et 3.6 avec une micro sd PNY ou Kingston ou bien un ancien modèle de microsd de petite capacité (4go).
A contrario les révisions de cartes mères premiers modèles c'est la merde et ce peu importe le FW ou le type de microsd.
Mention spéciale pour la carte mère NEC ou c'est l'horreur absolue selon les retours de plusieurs possesseurs.
Voilà en gros la synthèse de la version AES.

En effet, tu as bien résumé la situation. Première chose à faire, contrôler son modèle de carte mère. Si avec un peu de chance, vous avez le même modèle qu'Alex, vous serez sauvés. C'est vraiment minable de nous avoir vendu un modèle aussi buggé et de faire mine de rien. Il doit avoir beaucoup d'utilisateurs déçus par ce produit. Ont ils vraiment créé un nouveau firmware ? Est ce le 1.08 R07 ?  Faut il s'attendre à une autre version ? En tous cas, les tests de compatibilité n'ont pas été réalisés jusqu'au bout. enervé violent Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 2501529162
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Sam 27 Avr 2024 - 12:46

Ludovic75020 a écrit:Je suis toujours avec ma sd pro aes en 1.08 r07  plein de glitches. J ai essayé x cartes sd avec le même résultat. Vont ils vraiment créer un firmware digne de ce nom et arrêter de nous refiler des firmwares incompatibles avec leurs nouvelles cartes. Je crois qu il ne métrise pas du tout le fpga. Pour information, neo geo 3.2 carte nec, une vraie catastrophe…

Sur ma MVS, en démarrant juste en dessous de 5V puis en baissant un peu le voltage j'ai plus de glitches. Le problème c'est que faire la même chose sur AES c'est un peu compliqué

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Sam 27 Avr 2024 - 12:50

J'ai rejoué un peu ce matin en faisant 3 crédits sur chaque jeu alphabétiquement (y'a pas mal de jeux auxquels j'ai jamais joué en fait)
Aggressors of Dark Combat (quel titre anglais de merde) a démarré sur écran noir et des clics au son et quand je suis revenu au menu NeoSD le slot de RAM était vide. Ça a marché la 2eme fois.
Andros Dunos a fait un Green Screen Of Death après la démo.
Il fonctionne chez vous ?

Edit : j'ai fait un reset depuis le Green Screen of Death 3 fois, 3 démo différentes, mais toujours pareil. Logo Neo-Geo, warning Japan only, démo, titre, score, logo Neo-Geo, Warning Japan Only, crash.
Je l'ai mis dans un des slots de flash ROM et ça plante plus

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Sam 27 Avr 2024 - 13:04

Art of Fighting 3 en RAM a fait un Green Screen of Death direct au logo Neo-Geo, j'ai reflashé en RAM avec un poil plus de tension et il a fonctionné mais avec des glitches.
J'ai baissé la tension à 4.8V, y'a moins de glitches mais y'en a quand même.
Putain que c'est pénible, je passe plus de temps à observer les glitches qu'à jouer

Edit : j'ai mis le jeu sur slot de flash ROM et ça fonctionne mieux.
Donc en gros, le slot de RAM n'est quasi pas utilisable en fonction des jeux... Ça va être sympa les temps de chargement pour jouer à un jeu

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2017

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 27 Avr 2024 - 13:37

MrLeureduthé a écrit:Aggressors of Dark Combat (quel titre anglais de merde) a démarré sur écran noir et des clics au son et quand je suis revenu au menu NeoSD le slot de RAM était vide.

En gros, de ce que j'ai pu observer, lorsqu'un jeu lancé sur le slot RAM bug, de retour au menu (lorsque le retour est possible) ce slot apparait vide.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5877
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Dim 28 Avr 2024 - 14:13

Bon...
En mettant un jeu en RAM y'a toujours un moment où j'ai un Green Screen Of Death.
Sur Bang Bead, si je joue suffisamment longtemps, au bout d'un moment ça crashe.
J'ai enlevé et la cartouche et je l'ai remise, parce que sur l'écran ils disent que ça vient peut-être de ça, mais rien à faire

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Dim 28 Avr 2024 - 15:49

J'ai l'impression que les versions MVS les soucis sont pires....
Que TO nous disent clairement ce qu'ills ont ajouté/remplacé sur ces nouveaux batchs plutôt que faire du trouble shooting sur des produits vendus et expédiés.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Keri005 Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Salut. J'ai essayé de faire fonctionner les versions CD sur le beo MVS ce weekend. J'ai utilisé plusieurs sets de jeux CD, aucun ne passe. Par contre les jeux en version AES ou MVS fonctionnent parfaitement. Aucun Glitch, Rom et Ram.

Keri005
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2024
Localisation : Moselle

Ludovic75020 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ludovic75020 Lun 29 Avr 2024 - 6:20

Ce qui serait bien, c'est de préciser le modèle de neo geo que vous utilisez aussi bien en AES qu'en MVS.
Les défauts diffèrent pour chaque individus. De mon côté, en aes 3-2, ca ne fonctionne pas (injouable) et en mvs, slot MV1B, j'ai des glitches (par exemple 1er niveau les nuages dans blazing star (traits verticaux) et peut être d'autres car j'ai arrêté de tester, je suis comme VitoBeretta, j'ai mis de côté, pour l'instant, un produit qui n'est pas fini.
Conclusion aucun firmware n'a porté ces fruits et TO n'a rien testé du tout. Mad No
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Lun 29 Avr 2024 - 8:06

Je suis pas du genre pessimiste mais je crois pas beaucoup à un firmware qui va régler tous ces problèmes et je pense qu'ils vont se contenter de faire un doigt aux gens et ça va s'arrêter là, et vu qu'ils sont en Andorre et sur un marché de niche ils ne risquent pas grand chose, si ce n'est leur réputation.
Et pendant ce temps y'a probablement un batch de Dark Soft qui va être lancé...

Sinon je suis MVS 1FZ avec un Unibios 4.0, un supergun MAK Strike V3 et une alim arcade quelconque

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 2 Mai 2024 - 12:31

Dernier compte rendu de tests après maintenant plusieurs semaines/dizaines heures de jeu :

Ma config actuelle :

- AES 3.6 JAP
- Bios d'origine
- Alim Megadrive 1
- FW : 1.08_R07
- Carte SD : Kingston 32go

Tout fonctionne correctement hormis toujours quelques GPU corruption. Mais je n'ai plus de glitchs comme avec les précédents FW, c'est stable et fonctionnel.
Le GPU corruption se traduit par des artefacts sur l'écran visibles dès la fin du flashage, je dois redémarrer le jeu sans reflasher via un Hard Reset dans le menu du NeoSD et c'est résolu.
Je pense que c'est peine perdu d'obtenir un nouveau FW pour les GPU corruptions, Alex ayant a plusieurs reprises expliqué que c'était "normal" (je caricature un peu mais c'est tout comme), en gros on ne pourra rien n'y faire c'était déjà le cas avec les précédents batchs.

Voilà voilà, du coup je reste globalement satisfait maintenant que les glitchs ont disparu.

NB : j'ai testé la fonction "CHEATS CODE" et c'est vraiment top pour ceux n'ayant pas d'Unibios. J'ai noté quelques bugs dans le menu ou code qui ne se lancent pas mais ça reste fonctionnelle.

Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zhebus Jeu 2 Mai 2024 - 12:44

Je me pose la question de l'intérêt au final d'avoir ça sur le vrai hardware pour un résultat qui n'est pas parfait voir moins bien qu'un Mister.

Je n'ai jamais craqué pour ce type de matos car comme avec l'émulation quand j'ai accès à tout, je joue à rien. Alors que quand je paye un jeu, ça se fait une fois de temps en temps et du coup je l'exploite. Après c'est ma façon d'être, je ne généralise pas, et chacun fait ce qu'il veut et a son point de vue propre. je me dis que, me concernant, définitivement rien ne remplace le vrai et qu'à la limite il vaut mieux avoir moins de qualité que trop mais pas parfait quand la principale motivation est de jouer dans les conditions de notre jeunesse.

Zhebus
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES jap
Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 35 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum