Bidouille stick current gen ( xbox one /ps4 )

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Bidouille stick current gen ( xbox one /ps4 ) - Page 6 Empty Re: Bidouille stick current gen ( xbox one /ps4 )

Message  fuegan le Mar 25 Juin 2019 - 20:57

Le plexi en fait il est juste posé sur l'artwork , il est calé avec des vis en dessous qui serre le contour noir qui fait le tour de l'artwork .

C'est assez chouette je trouve ça rendrait bien en tout cas super .

Tiens pour expliciter comment c'est branlé une vid sur un te2 chun li :

https://www.youtube.com/watch?v=FD5mo_arYbI
fuegan
fuegan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Bidouille stick current gen ( xbox one /ps4 ) - Page 6 Empty Re: Bidouille stick current gen ( xbox one /ps4 )

Message  kazki le Mar 25 Juin 2019 - 21:08

j'imagine qu'avec le temps le plexi gondole un peu au centre ...

si tu veux mon vinyl pour tester il est à toi soit en remise en mp en région parisienne, soit en expédition

lorsque j'avais fait imprimer mon vinyl pour mon bartop j'avais eu peur que le vinyl du control panel s'use donc j'en avais incorporé un de rechange (le prix de l'impression restait le meme) mais en réalité c'est super costaud, à moins de porter 50 bagues aux doigts, difficile d'user le vinyl

de mémoire les bornes d'arcade étaient livrées avec du vinyl collé et fallait vraiment y aller pour l'user

fuegan a écrit:Le plexi en fait il est juste posé sur l'artwork , il est calé avec des vis en dessous qui serre le contour noir qui fait le tour de l'artwork .

C'est assez chouette je trouve ça rendrait bien en tout cas super .

kazki
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NEO-AES - MVS - PCE

Message  fuegan le Mar 25 Juin 2019 - 21:15

Non en fait comme il est trop fin la poussière , l'humidité se mettent dedans et surtout il bouge et se raye donc ça fait dégueux .

Bah écoutes pourquoi pas ouais tu me fileras ton paypal avec le port et le prix du papelar comme ça je testerais .

Par contre le template c'st pour du madcatz te2 non ?

fuegan
fuegan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  neopolo le Mar 25 Juin 2019 - 21:21

J ai un covering vinyl style fibre de carbon de la marque 3m sur mon panel custom 2p de ma borne,special voiture,la plus grosse epaisseur/qualitée,ba c est pas pret de bouger,c est sur.faut y allez au tournvis et encore faut y mettre du coeur mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  kazki le Mar 25 Juin 2019 - 21:25

pas question de te faire payer le prix du vinyl, le port à la rigueur mais pas plus
le template que j'ai mis en gris par dessus mon fichier illustrator est le template du madcatz qui correspond normalement au tien : stick + 8 boutons sans découpe rectangulaire en haut à gauche pour le turbo et autres joyeusetés
je t'ai fait un rendu simulé sous illustrator, mais je t'enverrai le vinyl complet qui fait dans les 60cm de large, à toi de bien centrer les lignes warning et le logo snk

fuegan a écrit:Non en fait comme il est trop fin la poussière , l'humidité se mettent dedans et surtout il bouge et se raye donc ça fait dégueux .

Bah écoutes pourquoi pas ouais tu me fileras ton paypal avec le port et le prix du papelar comme ça je testerais .

Par contre le template c'st pour du madcatz te2 non ?

kazki
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NEO-AES - MVS - PCE

Message  fuegan le Mar 25 Juin 2019 - 21:45

Nickel merci à toi l'ami .
Balance un mp pour les modalités 😎.
fuegan
fuegan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6