neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

+22
Joe l'indien
Pindew
Honfu
3615 ELTA
Motarex
tanataur
Ganesh le Marsu
Kitanosan12
Elcoyotte92
riugohan
kazki
BaDsArU
Karimitchi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
blade
Kategohi
noiraude
LIKMUS
Le Geek du Manchdi
JeanGenie16
Nicoals
amobile
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  Honfu Lun 18 Mar 2024 - 10:48

Ba au vue des deux trailer je suis pas fan du son sur l’impact des coups et du feux d’artifice trop d’étincelles de partout avec ce bruit strident c’est d’ailleurs pour cela que je ne joue même pas au jeux next gen
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 478
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  Pindew Lun 18 Mar 2024 - 11:07

Intéressant mais pas suffisant pour me faire passer à la nextgen. En fait, même si on connaît pas encore les mécaniques, j'ai du mal à percevoir l'intérêt d'un jeu comme ça derrière un KOF 15 qui me parait très proche. Je vois mal comment ils vont pouvoir proposer quelque chose d'un peu novateur et qui fasse envie par rapport à ce qui se fait déjà. Bien que je souhaite évidemment le succès au jeu ne serait-ce que pour SNK perdure au max...
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 749
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  Joe l'indien Lun 18 Mar 2024 - 20:52

Laissons lui une chance.

On a eu droit à qqs bonnes surprises comme sf 6, samouraï shodown,....

Pourquoi pas un nouveau fatal fury
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3543
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 18 Mar 2024 - 22:18

Hâte de joué j espère qui sortira sur PS4
Pas envie de prendre une ps5 ou Xbox série

( C'est mes neveux qui vont être content la il
Joue a kof 15 il ont fini le 14 et le15 il me demande c'est quand qui sort le kof16 il veut tout les finir
Je leur mi le 2002um il l'ont trouvé difficile mais normal
A 6 ans sa leur fera plaisir sur nouveau fatal Fury)

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10516
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  gathershot Mar 19 Mar 2024 - 11:40

Je suis tombé sur une video toute récente de Justin Wong qui a testé le jeu...



Apres 33 ans, moi ça me donne encore une faim de loups.
gathershot
gathershot
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, AES, Saturn, PS4, Switch
Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  davlar Mar 19 Mar 2024 - 21:53

Ça ne me fait vraiment pas rêver la 3d, on a l'impression que tout est sans âme, ils y a plein d'element dans le decor, mais ça ne fait pas une décoration agreable.
Les personnages sont beaux et bien animés, mais semblent découpés, comme si on faisait des collages de plein de truc qui n'ont pas de lien, pas d'unité avec ce qui les entourent.... Voilà la 3d ça me rend triste, cela ne m'anime pas.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4107
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  Joe l'indien Mar 19 Mar 2024 - 22:45

davlar a écrit:Ça ne me fait vraiment pas rêver la 3d, on a l'impression que tout est sans âme, ils y a plein d'element dans le decor, mais ça ne fait pas une décoration agreable.
Les personnages sont beaux et bien animés, mais semblent découpés, comme si on faisait des collages de plein de truc qui n'ont pas de lien, pas d'unité avec ce qui les entourent.... Voilà la 3d ça me rend triste, cela ne m'anime pas.


Voilà de la 3d qui rend gay et qui j en suis sur t animera.


SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Screen73
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3543
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  yo228 Mar 19 Mar 2024 - 23:54

davlar a écrit:comme si on faisait des collages de plein de truc qui n'ont pas de lien, pas d'unité avec ce qui les entourent.... Voilà la 3d ça me rend triste, cela ne m'anime pas.

Carrément!!! par moment on dirait même des animations flash.Et le buster Wolf avec des sons de vaisselles qui cassent..pfffff....j'ai tellement envie d'être hypé..... mais pour le moment j'arrive pas. Putain de 3D déprimante avec zéro texture sur les perso d'un lisse pas possible, y en a marre de cette soupe. On dirait que tous les jeux de maintenant sont pompés sur les autres en se différenciant juste par leurs skins "vite faits". J'espère sincèrement changer d'avis quand je verrai ce qu'ils auront fait de Marco.
yo228
yo228
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, ARCA2500, SNES
Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  Karimitchi Mer 20 Mar 2024 - 2:17

Le jeu me fait déjà super envie, j'aime la DA, c'est Punchy ça bouge bien et je reconnais mon Terry Bogard Nationalll !!! Day One !!!! Je sais qu'on ne jure que par la 2D low res ici mais on sait que que c'est mort vu les coûts de productions et là on sent vraiment qu'ils font des efforts avec la 3D. En tout cas c'est le gameplay qui comptera et pour ça je fais confiance à SNK.


Dernière édition par Karimitchi le Mer 20 Mar 2024 - 13:29, édité 1 fois
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  davlar Mer 20 Mar 2024 - 4:04

Joe l'indien a écrit:
davlar a écrit:Ça ne me fait vraiment pas rêver la 3d, on a l'impression que tout est sans âme, ils y a plein d'element dans le decor, mais ça ne fait pas une décoration agreable.
Les personnages sont beaux et bien animés, mais semblent découpés, comme si on faisait des collages de plein de truc qui n'ont pas de lien, pas d'unité avec ce qui les entourent.... Voilà la 3d ça me rend triste, cela ne m'anime pas.


Voilà de la 3d qui rend gay et qui j en suis sur t animera.


SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Screen73

Ha ouais, GANGAN ADK ça c'est de la bonne 3D, ils ont de la gueule les bonhommes, les coups font mal, c'est sournois. Et surtout vivant! C'est l'immersion!

Merci @"joelindien" pour ta pertinence, bien vu!


Dernière édition par davlar le Jeu 21 Mar 2024 - 22:29, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4107
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  yo228 Jeu 21 Mar 2024 - 22:10

Karimitchi a écrit: Je sais qu'on ne jure que par la 2D low res ici mais on sait que que c'est mort vu les coûts de productions .

J'entends partout cet argument sur internet mais je n'ai jamais lu les raisons exactes qui feraient que cela serait tellement si cher.
Il y a bien des studios indé qui font des jeux dits "néo rétro" en reprenant l'idée de la 2D d'avant non!? Ca parait donc possible! Et eux n'ont pas un budget pharaonique.
Franchement je pense que l'esprit 3D c'est le sens de l'histoire et ça attire bien plus les jeunes que les "vieux" d'une commu de niche comme la nôtre J'en veux pas a SNK c'est bien normal de s'adapter au plus grand nombre et surtout aux plus jeunes pour vendre le plus.
yo228
yo228
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS, ARCA2500, SNES
Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2022
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  Joe l'indien Jeu 21 Mar 2024 - 22:47

Le succès mondial de street fighter 4 a imposé son style en fausse 3d (2,5 d) et les éditeurs essaient de reproduire ce succès en sortant leurs jeux à cette sauce.

Perso ce style ne me dérange pas.

Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3543
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  Ganesh le Marsu Ven 22 Mar 2024 - 6:16

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'episode en cell shading un peu comme les Narutos ou les derniers DBZ qui sont vraiment top niveau graphisme et animations !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  Manu0 Dim 31 Mar 2024 - 12:22

Mouais.. Je suis un extrémiste sur le thème lol..
Ce n'est pas un Fatal Fury pour moi, c'est une tout autre licence..
L'essence même des Fatal Fury c'est de pouvoir jouer avec des plans..
Ici non.. Alors les gens peuvent bien me dire que c'est "canon".. Cela n'en fera pas un Fatal Fury pour moi..
C'est du Motw.. Et ici c'est juste l'opus 2.
Mais cela reste intéressant.. Les Capcom addict apprécieront. :p
Manu0
Manu0
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2024

jumpman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  LIKMUS Lun 1 Avr 2024 - 10:22

Je préférerais un jeu 2D a la KOF XIII mais honnêtement cette 2,5D ne me dérange pas le moins du monde.

J'ai adoré SFIV moins le 5 et le 6 mais pour des raisons de gameplay et de design.

En revanche j'ai aimé KOF XIV même si les debuts on été très difficiles surtout au niveau graphique mais la mise a jour a résolu une grande partie des problèmes.
Samurai Shodown et KOF XV sont des hits en puissance pour moi, digne du SNK pré Playmore.
Ce qui est certain c'est que niveau gameplay on est vraiment sur du solide et c'est le plus important pour moi sur ce type de jeu.
De plus SNK s'améliore de sortie en sortie donc clairement ce sera du day one pour moib et pas uniquement parceque je veux aider et supporter SNK mais parceque les jeux sont bons.

Après je peux comprendre que les persos en 3D ne puissent pas plaire a tout le monde mais l'essence du gameplay a l'ancienne est là et c'est a mon sens le plus important.

En revanche je suis d'accord avec certains, SNK pourrait habiller son jeu de manière a faire illusion 2D, un peu comme le fait Arc sytem avec ses derniers Guilty gear.



LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

mig23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SNK annonce un nouveau Fatal Fury ! - Page 2 Empty Re: SNK annonce un nouveau Fatal Fury !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum