neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui peut me monter la recalbox ?

+11
neopolo
Souther
ShinTok30
Le Geek du Manchdi
davlar
shin
erskine
cylondroid
Noumayos
Neo Vy
kazki
15 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Souther Mar 26 Mar 2019 - 18:51

Bon après, c'est selon la sensibilité de chacun. Les fils ne sont pas forcément dérangeants suivant la configuration de ton intérieur et comme tu l'as dit, on a plus de choix au niveau des manettes.

Pour ma carte, ben... j'y ai installé le système dessus. Le flashage s'est fait plus vite. Il m'arrive cependant toujours d'avoir des freeze. Ca semble concerner cette fois-ci la connection avec internet. Je n'ai pour l'instant pas eu de freeze en dehors de ça.

La manette retrobit megadrive que je veux acheter, elle a également droit à son site officiel, histoire d'avoir du bon matos ? Elle n'y est pas sur 8 bitdo.fr.

Souther
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Amos Mar 26 Mar 2019 - 20:22

Souther a écrit:Bon après, c'est selon la sensibilité de chacun. Les fils ne sont pas forcément dérangeants suivant la configuration de ton intérieur et comme tu l'as dit, on a plus de choix au niveau des manettes.

Pour ma carte, ben... j'y ai installé le système dessus. Le flashage s'est fait plus vite. Il m'arrive cependant toujours d'avoir des freeze. Ca semble concerner cette fois-ci la connection avec internet. Je n'ai pour l'instant pas eu de freeze en dehors de ça.

La manette retrobit megadrive que je veux acheter, elle a également droit à son site officiel, histoire d'avoir du bon matos ? Elle n'y est pas sur 8 bitdo.fr.

Des freez à cause du net ? Etrange, la Recalbox est autonome et n'a pas besoin du net pour fonctionner.
Je n'ai pas compris ta question... Retrobit et 8bitdo sont deux sociétés différentes hein.

Tu as ça coté Retrobit : http://retro-bit.com/controllers/pc.html
Et ça coté 8bitdo : http://www.8bitdo.com/
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Souther Mar 26 Mar 2019 - 20:30

En fait, les freez, c'est quand je rentre le login et le mot de pass et que après, je veux sortir du menu pour qu'il active le wifi. 1 fois sur 2, ça freez. Faut que je reset et que je recommence l'opération.

Voilà la manette dont je parlais et qui m'intéresse. Je la trouve belle et elle ressemble à la manette megadrive d'autrefois, la manette 6 boutons que j'avais acheté pour Eternal Champion. Je ne retrouve pas exactement la même sur le site de retro-bit.

Souther
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  neopolo Mar 26 Mar 2019 - 21:24

Amos a écrit:
neopolo a écrit:
Amos a écrit:
neopolo a écrit:Ca vien juste de sortir 8bitdo m30 mais c est le model exclusif a la md......c est un dongle db9.il est pas en bt quoi mrgreen

Oui, elle est en préco et elle est compatible avec Recalbox.

EDIT : ok tu parlais de son pad MD à lui, oui, en effet, Souther a mis un lien pour un pad exclusivement compatible avec la MD, j'avais même pas fait gaffe! lol


Je vien d en acheter 2 sur playasia pour la mega sg...........car pour les model bt faut acheter le dongle bt pour chaque manette qui double le prix total.apres je ferai un retour sur la qualité de reception et de fab sur le topic analogue de ces m30 2.4g

Pas besoin de dongle pour le Raspberry 3b puisque le bluetooth est intégré.

PS : et un dongle CSR v4 coute environ 3€ livraison comprise Wink

tu a pas du suivre  mrgreen ,les dongle en bt sont en db9 aussi,mais sont vendu a part de la m30 bt.
et le model 2.4g a le dongle avec.
les dongle db9 bt 8bitdo te permet aussi d'utiliser d'autre manette bt sur ta md.

j'ai hs sur le rpi Wink
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Amos Mar 26 Mar 2019 - 22:36

Ok, en effet, moi j'étais resté sur le RPi, pas la MD Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Amos Mar 26 Mar 2019 - 22:38

Souther a écrit:En fait, les freez, c'est quand je rentre le login et le mot de pass et que après, je veux sortir du menu pour qu'il active le wifi. 1 fois sur 2, ça freez. Faut que je reset et que je recommence l'opération.

Voilà la manette dont je parlais et qui m'intéresse. Je la trouve belle et elle ressemble à la manette megadrive d'autrefois, la manette 6 boutons que j'avais acheté pour Eternal Champion. Je ne retrouve pas exactement la même sur le site de retro-bit.

Les freez sont normaux après changement de clé ou SSID, ça m'arrive aussi, il suffit d'attendre (Recalbox charge et écrit les nouvelles données sur la SD) et ça revient à la normal. Ce n'est pas vraiment un freez en fait.

La manette a l'air bien, normalement elle devrait être compatible. A vérifier sur le forum Recalbox mais ça devrait le faire.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  neopolo Mar 26 Mar 2019 - 22:50

J utilisais que des 8bitdo en bt....ca marche direct sans souci.reconnu la premier fois et plus besoin d appareiller.
En plus les 8bitdo c est ce qui ce fait de mieu en terme de qualiter.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Amos Mar 26 Mar 2019 - 23:04

neopolo a écrit:J utilisais que des 8bitdo en bt....ca marche direct sans souci.reconnu la premier fois et plus besoin d appareiller.
En plus les 8bitdo c est ce qui ce fait de mieu en terme de qualiter.

Yep, complètement d'accord.

Le grain du plastique utilisé est identique à celui des originaux Nintendo, je ne sais pas comment ils ont fait mais c'est vraiment recherché, ils n'ont pas fait que s'inspirer du design.

Et la qualité des matériaux est là, ça se voit et ça se sent.

Les Retrobit ont l'ait un peu en dessous mais je peux me tromper, je n'en ai jamais eu, je juge simplement au visuel.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Souther Mar 26 Mar 2019 - 23:20

Ben j'ai lancé un sujet sur le forum de recalbox pour demander ce qu'ils pensaient de la manette retrobit.

Si non, j'avais complètement oublié que j'avais plusieurs cordons exactement comme celui de la x-box one (pour le téléphone ou la liseuse). C'était uniquement mon cordon qui était complètement cassé. Donc, j'ai pu retourner sur ma recalbox. Maintenant, on s'en fiche de ma version. J'ai fait ce que tu m'as dit, Amos. Et maintenant, j'arrive à faire tourner Altered Beast. C'est bon d'y jouer dans sa version arcade. Et je suis même allé plus loin. J'ai également changé le bios de la neo geo dans les options. Et grâce à ça, j'ai également pu faire tourner Fatal Fury 2.

Si non, les jeux PC engine fonctionnent aussi. Je pense qu'avec tous les systèmes testés, j'ai du faire des confusions.

Pour les freez, ça freez vraiment. Ca se bloque pas que quelques secondes. Ca se bloque bien plus longtemps. Mais à la différence d'avec l'ancienne carte SD, ça ne me freez plus que quand j'essaie de me connecter à internet (visiblement). Avec l'ancienne carte SD, j'avais des freez pendant la sélection des jeux par exemple, notamment lorsque je laissais tourner la machine pendant un moment sans toucher à rien, un peu comme si ça s'était endormi.

Souther
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Amos Mar 26 Mar 2019 - 23:35

Souther a écrit:Ben j'ai lancé un sujet sur le forum de recalbox pour demander ce qu'ils pensaient de la manette retrobit.

Si non, j'avais complètement oublié que j'avais plusieurs cordons exactement comme celui de la x-box one (pour le téléphone ou la liseuse). C'était uniquement mon cordon qui était complètement cassé. Donc, j'ai pu retourner sur ma recalbox. Maintenant, on s'en fiche de ma version. J'ai fait ce que tu m'as dit, Amos. Et maintenant, j'arrive à faire tourner Altered Beast. C'est bon d'y jouer dans sa version arcade. Et je suis même allé plus loin. J'ai également changé le bios de la neo geo dans les options. Et grâce à ça, j'ai également pu faire tourner Fatal Fury 2.

Si non, les jeux PC engine fonctionnent aussi. Je pense qu'avec tous les systèmes testés, j'ai du faire des confusions.

Pour les freez, ça freez vraiment. Ca se bloque pas que quelques secondes. Ca se bloque bien plus longtemps. Mais à la différence d'avec l'ancienne carte SD, ça ne me freez plus que quand j'essaie de me connecter à internet (visiblement). Avec l'ancienne carte SD, j'avais des freez pendant la sélection des jeux par exemple, notamment lorsque je laissais tourner la machine pendant un moment sans toucher à rien, un peu comme si ça s'était endormi.

Oui le freez est long la première fois qu'on rentre les infos (plusieurs dizaines de secondes voire plus d'une minute).

Bon, sinon tout ça fini enfin bien j'ai l'impression! Smile
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Souther Mer 27 Mar 2019 - 12:56

Ok, bon ben on verra ça.

Oui, ça se finit enfin. Merci pour l'aide.

Souther
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Souther Mer 27 Mar 2019 - 13:54

Juste pour la petite info concernant le dernier problème que j'ai avec le scrap de la megadrive (j'ai tout scrapé, si non). Ca me marque que les jeux ne correspondent pas. Donc, je ne peux rien scraper sur megadrive. Aucun autre problème sur les autres machines.

Souther
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Amos Mer 27 Mar 2019 - 15:29

Souther a écrit:Juste pour la petite info concernant le dernier problème que j'ai avec le scrap de la megadrive (j'ai tout scrapé, si non). Ca me marque que les jeux ne correspondent pas. Donc, je ne peux rien scraper sur megadrive. Aucun autre problème sur les autres machines.

Regarde si le nom de ta rom correspond bien au nom enregistré sur le site de screenscraper.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Souther Mer 27 Mar 2019 - 17:46

On compare comment ? Je compare le nom de ma rom avec quelles pages web sur screenscraper ? J'ai chopé la quasi-totalité des jeux sur cette page : https://docs.google.com/document/d/1P_KO3gbfMssp9OsVwHXbAxkNr03fqwQYo3MNwceicKM/edit

Souther
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Amos Sam 13 Avr 2019 - 11:03

Ça y est Recalbox 6 est sorti, je me suis tapé toutes les beta et RC depuis le début du dev.
Il y a eu de sacrées avancées mais certains bugs n'ont pu être résolus, notamment le scrap qui est en berne.
Il faudra attendre la 6.1 pour qu'il soit réécrit et qu'il fonctionne à nouveau.

Ceux qui veulent de belles images, textes, etc. associés à leurs roms, vont devoir passer par un scrap externe, ce qui n'est pas évident quand on n'est pas initié ou à l'aise avec l'informatique.
Qui plus est, le scrap se fait en masse et non jeu par jeu avec choix (comme avec le scrap interne), ce qui rend la chose assez lourde, voire super lourde quand un ou plusieurs jeux ne sont pas reconnus, qu'il faut jouer avec le nom de la rom pour qu'il le soit et qu'on doit tout relancer...
Sachant qu'en plus le scrap est beaucoup plus long en externe qu'en interne.

Le seul outil, plus complexe que les autres (Skraper, UXML Scraper...), qui autorise le scrap de rom une à une étant ARRM. L'appli a été développée par un indépendant pour son utilisation personnelle de sa Recalbox mais il a décidé de la mettre à disposition de la communauté.

Reste que cette mouture est stable et assez facile d'utilisation (il n'y aura jamais d'émulation plug and play).
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Le Geek du Manchdi Sam 13 Avr 2019 - 19:47

Amos a écrit:Ça y est Recalbox 6 est sorti, je me suis tapé toutes les beta et RC depuis le début du dev.
Il y a eu de sacrées avancées mais certains bugs n'ont pu être résolus, notamment le scrap qui est en berne.

Sans scrap ça perd beaucoup de son charme Neutral. Je testerai bien cette version 6 mais quand le bug sera corriger du coup.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Kroko Lun 19 Aoû 2019 - 23:22

C'est vrai que c'est chiant sans scrap interne. Vivement la 6.1 avec les scrap videos Wink de plus avec les scrap video ça laisse entrevoir de nouveaux thèmes comme Hyperspin. Ça pourrait être sympa Very Happy
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Le Geek du Manchdi Lun 19 Aoû 2019 - 23:24

Depuis j'ai découvert le scrap externe Laughing. C'est plus chiant mais ça marche pas trop mal Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Kroko Lun 19 Aoû 2019 - 23:28

Je suis sur Mac et pour utiliser le scrap externe je suis obligé d'utiliser BOOTCAMP pour Universal XML Scraper car il n'y a pas de logiciel scrap pour MAC OS. Pas très pratique.
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Le Geek du Manchdi Lun 19 Aoû 2019 - 23:33

Je suis aussi sur Mac au départ mais j'ai un p'tit ordi sous Win10 pour gérer tout ce qui est bidouillage gaming, c'est beaucoup trop galère sous OSX Rolling Eyes...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  kazki Lun 19 Aoû 2019 - 23:37

le scrap de recalbox est pas trop mauvais il me semble ??

après perso j'ai utilisé le scrap de Universal XML Scraper également, après m'être inscrit sur le site et après avoir renseigné mes id sur l'application ...

mais perso tu veux une distribution retropie ou recalbox et que tu aimes le 15khz il te faut te tourner vers la distribution retropie CRT edition faite par des espagnols, il faudra soit un rpi2scart soit un RGB-pi ou de manière générique un VGA666 et de quoi le brancher sur un écran en RGBS, l'avantage de cette distribution réside dans son utilitaire intégré qui permet de centrer l'émulation sur quasi tous les écrans CRT


allez à 1min53 pour voir l'effet de l'utilitaire

Kroko a écrit:Je suis sur Mac et pour utiliser le scrap externe je suis obligé d'utiliser BOOTCAMP pour Universal XML Scraper car il n'y a pas de logiciel scrap pour MAC OS. Pas très pratique.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Kroko Lun 19 Aoû 2019 - 23:53

kazki a écrit:le scrap de recalbox est pas trop mauvais il me semble ??

après perso j'ai utilisé le scrap de Universal XML Scraper également, après m'être inscrit sur le site et après avoir renseigné mes id sur l'application ...

mais perso tu veux une distribution retropie ou recalbox et que tu aimes le 15khz il te faut te tourner vers la distribution retropie CRT edition faite par des espagnols, il faudra soit un rpi2scart soit un RGB-pi ou de manière générique un VGA666 et de quoi le brancher sur un écran en RGBS, l'avantage de cette distribution réside dans son utilitaire intégré qui permet de centrer l'émulation sur quasi tous les écrans CRT


allez à 1min53 pour voir l'effet de l'utilitaire

Kroko a écrit:Je suis sur Mac et pour utiliser le scrap externe je suis obligé d'utiliser BOOTCAMP pour Universal XML Scraper car il n'y a pas de logiciel scrap pour MAC OS. Pas très pratique.

Pas mal! d'ailleurs j'ai réservé le rpi2scart sur NA. l'attente est très longue mais c'est la meilleure solution existante pour jouer sur CRT en plus c'est français Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  kazki Mar 20 Aoû 2019 - 0:00

bah juste avec un vga666 + cable vga vers péritel on peut s'amuser avec un rpi 3b ou 3b+ sans devoir attendre la longue liste d'attente du rpi2scart (et surement pour moins cher) vga666 à 8€ + cable vga vers péritel soit à fabriquer soit meme soit dispo sur retrocables.es pour ne citer que lui, perso j'ai fabriqué moi meme le cable Smile

voici le lien vers la distri https://www.elotrolado.net/hilo_retropie-crt-edition-raspberry-pi-2b-3b-3b-tv-15khz-vga666-pi2scart-rgb-pi_2328132

l'avantage est que la distri offre un réglage de centrage pour crt, et un mode 50/60 hz à choisir selon les consoles qu'on lance
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Le Geek du Manchdi Mar 20 Aoû 2019 - 0:07


Merci pour le lien super, ça risque de me servir car j'avais bossé sur ma propre distribution mais bon Laughing... Voilà quoi Razz...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Kroko Mar 20 Aoû 2019 - 0:11

kazki a écrit:bah juste avec un vga666 + cable vga vers péritel on peut s'amuser avec un rpi 3b ou 3b+ sans devoir attendre la longue liste d'attente du rpi2scart (et surement pour moins cher) vga666 à 8€ + cable vga vers péritel soit à fabriquer soit meme soit dispo sur retrocables.es pour ne citer que lui, perso j'ai fabriqué moi meme le cable Smile

voici le lien vers la distri https://www.elotrolado.net/hilo_retropie-crt-edition-raspberry-pi-2b-3b-3b-tv-15khz-vga666-pi2scart-rgb-pi_2328132

l'avantage est que la distri offre un réglage de centrage pour crt, et un mode 50/60 hz à choisir selon les consoles qu'on lance

Merci pour lien Very Happy
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me monter la recalbox ? - Page 8 Empty Re: Qui peut me monter la recalbox ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum