neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dreamcast : votre avis

+35
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
mug superstar
shin
Ryo Sakazaki
zouzzz
Feyd
neopolo
jungrock
Caiseb
Frizen
SHIN NIHON KIKAKU 1973
erskine
CDZ
Eldrad
rom81342
Vinkaiser
spnzOOO
DDragnotti
seb_c_bien
noodles
salva
NoisilySilent
retrofab
Emerson
citroevo
Sheeraz
hugobeaugosse
slyskyspy
Safur
Sigmax
Kategohi
poup
maldoror68
Jeannot
39 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Ryo Sakazaki Dim 27 Jan 2019 - 13:09

Xorion a écrit:
mais je dois garder pour moi, bon j'ai droit de montrer à ZouZzZzZzZ mais il refuse !
quelle force mon zouzounet tu as !!!

Respect ! Cool

_________________
Dreamcast : votre avis - Page 10 449214ryo2
_________________
Dreamcast : votre avis - Page 10 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 27 Jan 2019 - 14:36

Xorion a écrit:
fuegan a écrit:Jouer une petite demi heure sur ikaruga dream , comment dire c'est yeux , j'adore I love you ce jeu quoi .

Xorion tu m'as ouvert les yeux quand ont a fait échange l'an dernier Cool .

Trop content alors Fuegan :-) ça ça me fait drôlement plaisir
Dis tu y joues en TATE a IKARUGA ? c'est tellement mieux !!

J'ai échangé ta PS4 Pro contre une Vectrex .J'ai pas eu la patience d'attendre Shenmue III. Bon je me suis bien fait niquer encore une fois. Le mec m'a refourgué une console Vectrex en loose avec 3 jeux en loose aussi, et une Manette qui ne marche même pas (boutons foutus) ! et ce sale coup ça vient d'un Modérateur de GAMOPAT. Quel enfoiré :/

Là je revends tourte ma collection Dreamcast ! des centaines de jeux , dont IKARUGA collector.
ça me fait vraiment mal au coeur mais j'ai plus le choix, je suis dans merde noire à cause de mes maladies.

La Dreamcast c'est quand même une console sublime. je pense que je prendrai  un GDEMU, ou l'équivalent en chinois si c'est correct, si l'avenir me le permet.

là j'ai revendu BORDER DOWN Limited à Bladerunner et il est enchanté ! faut que tu le teste Fuegan, c'est le meilleur Shmup horizontal.

je vais mettre une annonce de ce qui me reste. Normalement un ami va me prendre le lot de tous mes jeux PAL et JAP !!! me restera que des jeux US, et quelques trucs.

si ça ne se fait pas je vais tout mettre en vente ici ;-)

ça me fait bizar de me séparer de mes Shmups par exemple :

Dreamcast : votre avis - Page 10 Dc-shm10

Ah merde mon xorion , je suis vraiment degs pour toi ça doit vraiment te foutre un coup de refourguer toute ta ludo dreamcast pale .
Après bon si ça va entre des mains de pur et dur ça rassure malgré tout Wink .
Faudra que le mois prochain on cause de tes ventes dream mrgreen , pareil pour bladerunner ( pas le bladerunner sur pc mrgreen ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 27 Jan 2019 - 19:14

Ouais dur dur de lâcher ma collection Dreamcast après 20 ans de vie commune mrgreen

Je me reprendrai une Dreamcast avec Gdemu  je pense quand ça ira mieux pour moi.

Là je poste deux photos (pourrie je sais pas faire sans reflets avec mon vieil appareilphoto), hihi ça m'arrange pour héberger les photos lol
pis comme ça vous en profiter ^^

c'est presque tout mon PAL et JAP (hors RPG et jeux trop Japonais)

Normalement un contact me prend tout ça d'un coup ! affraid
+ des packs Collector comme le SEGAGAGA et ETERNAL ARCADIA

Grosse ristourne en vue ! des bonus à gogo (jeux, sitcks arcades, manettes, etc).

si la vente ne se faisait pas, je mettrai en vente ici sur NGS

EDIT : Ah oui me reste pas mal de tucs un US, et les RPG et jeux trop JAP que mon acheteur ne veut pas + 1 Pier solar pal neuf. je vais mettre en vente ici !


Dreamcast : votre avis - Page 10 Img_1712

Dreamcast : votre avis - Page 10 Img_1711

Dreamcast : votre avis - Page 10 Img_1713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  bladerunner Dim 27 Jan 2019 - 19:53

Ah là là il y a du matos la personne qui te prendrait l'ensemble j'espère que tu la connais.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 27 Jan 2019 - 20:43

bladerunner a écrit:Ah là là il y a du matos la personne qui te prendrait l'ensemble j'espère que tu la connais.

oui je la connais par forum interposé. un peu comme toi ou NeoPolo par exemple. un Gars bien qui souhaite commencer une collection Dreamcast :-)

et ça sera l'occasion de le rencontrer car on va faire une remise en main propre :-)

et ça c'est cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  bladerunner Dim 27 Jan 2019 - 20:53

c'est cool super avec le nombre de jeux que tu as les revendeurs ne sont jamais loin.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 27 Jan 2019 - 21:20

J'avoue le mec sera super chanceux Very Happy , perso hâte de voir ce que tu vendras en restants jsuis en mode dreamcast powaaaa là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 3 Fév 2019 - 10:31

fuegan a écrit:J'avoue le mec sera super chanceux Very Happy , perso hâte de voir ce que tu vendras en restants jsuis en mode dreamcast powaaaa là

Bon t'as du voir, tou mon PAL et 95% de mon Jap part chez un seul acheteur ! Un mec extra qui veut commencer une collection Dreamcast. Il "n'avait" que la Neo Geo (et fut un temps il a eu le full set AES !!) et il aime avoir deux consoles en même temps (comme moi les femmes lol). c'est vrai que Neo-Geo et Dreamcast sont superbement complémentaires.
Avec ma collection il frappe fort pour commencer sur SEGA Dreamcast :-)

J'ai mis dans les petites annonces cde e qu'il me reste en Dreamcast Fuegan, des fois que.... y'a beaucoup d'US


@ZouZzZ : J'ai eu quelques news pour Midsummer, bonne nouvelle les deux frères y travaillent à nouveau ensemble, pas que Johannes. bon ils font ça sur leur temps libre donc ça met plus de temps que prévu. Le soundTrack est terminé et s'annonce grandiose ! et les levels (stages) ont bien progressé dans leur contenu. ça promet je vous le dit !
On aura toujours l'exlu pour Dreamcast News pour le trailer, la date de sortie, etc, mais voilà faut encore bien 2 ans de dev.. patience les mecs ! mais bonnes nouvelles ils ne lchent pas l'affaire ! et ça restera une exclusivité Dreamcast que toutes les autres consoles  lui envieront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  shin Dim 3 Fév 2019 - 10:40

Ce n'est jamais facile de se séparer d'un collection que l'on a faite.

Je vois en plus quelques pépites dedans Smile (dont sturmwind)

J'aimerai moi aussi commencer la dreamcast mais j'ai d'autres priorité en ce moment...

Par contre, j'adore comment le stick neo se glisse de manière subtile sur la photo de Segagaga XD
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 3 Fév 2019 - 11:25

shin a écrit:Ce n'est jamais facile de se séparer d'un collection que l'on a faite.

Je vois en plus quelques pépites dedans Smile (dont sturmwind)

J'aimerai moi aussi commencer la dreamcast mais j'ai d'autres priorité en ce moment...

Par contre, j'adore comment le stick neo se glisse de manière subtile sur la photo de Segagaga XD

Oui c'est pas forcément facile mais bon faut bien bouffer ! et elle sera chouchouter par son futur proprio. donc c'est l'essentiel.
Y'a pas tout au fait sur mes photos là ^^

ah oui j'avais pas fait gaffe pour le stick Neo Geo sur ma photo SEAGAGAGA ^^

il m'en reste encore 1 de collector STURMWIND, je vais le garder. Et je compte bien me payer le collector de MIDSUMMER, en plus il me sera dédicacé. Je vais essayer aussi d'avoir mon perso dans le jeu ça serait le top ça !

J'ai mon perso jouable, qui est aussi utilisé comme Ennemi dans ALICE DREAM TOURNAMENT et il me ressemble trop ! la classe :-) j'ai gardé la version Collector Jap de ce jeu génial, un des tout meilleur jeu à 4 joueurs !

pis je vais esayer de me trouver une DC avec Gdemu ou usbgdrom ou un gdemu chinois, faut que je demande à ZouzZzZzZzZzZZzZzZzZ si c'est bon ou pa comme matis le clone chinois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Sam 9 Fév 2019 - 20:01

lol je parlais de xeno crisis sur un autre topic , que je confond parfois avec xenocider !
ben tiens une tite video vient de sortir ! ZouzZz le jeu n'est pas mort !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  CDZ Dim 10 Fév 2019 - 1:41

Xorion a écrit:
shin a écrit:Ce n'est jamais facile de se séparer d'un collection que l'on a faite.

Je vois en plus quelques pépites dedans Smile (dont sturmwind)

J'aimerai moi aussi commencer la dreamcast mais j'ai d'autres priorité en ce moment...

Par contre, j'adore comment le stick neo se glisse de manière subtile sur la photo de Segagaga XD

Oui c'est pas forcément facile mais bon faut bien bouffer ! et elle sera chouchouter par son futur proprio. donc c'est l'essentiel.
Y'a pas tout au fait sur mes photos là ^^

ah oui j'avais pas fait gaffe pour le stick Neo Geo sur ma photo SEAGAGAGA ^^

il m'en reste encore 1 de collector STURMWIND, je vais le garder. Et je compte bien me payer le collector de MIDSUMMER, en plus il me sera dédicacé. Je vais essayer aussi d'avoir mon perso dans le jeu ça serait le top ça !

J'ai mon perso jouable, qui est aussi utilisé comme Ennemi dans ALICE DREAM TOURNAMENT et il me ressemble trop ! la classe :-) j'ai gardé la version Collector Jap de ce jeu génial, un des tout meilleur jeu à 4 joueurs !

pis je vais esayer de me trouver une DC avec Gdemu ou usbgdrom ou un gdemu chinois, faut que je demande à ZouzZzZzZzZzZZzZzZzZ si c'est bon ou pa comme matis le clone chinois.

J'aime pas trop les clones chinois habituellement mais pour le gdemu, c'est tellement chaud et cher pour en avoir un que le chinois a fait l'affaire, perso c'est vraiment le clone et les alims de remplacement qui m'ont permis de me mettre à cette dreamcast, difficile de juger sur la durée, mais le clone semble assurer une très bonne compatibilité même si il ne peut pas être mis à jour.

Et je te conseille de le faire toi même le montage de gdemu chinois, si tu en prends une faite sur la bay par exemple soit ça va coûter un bras soit tu vas tomber sur un gros porc qui va te monter ça à l'arrache et te retrouver avec un gdemu où le mec a fini la fixation au pistolet à colle, fixé les câbles de la carte d'alim au pistolet à colle aussi direct sur les broches, bref...


Dernière édition par CDZ le Dim 10 Fév 2019 - 1:47, édité 1 fois
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  neopolo Dim 10 Fév 2019 - 1:43

tu a raison........ca fera sont boulo sans souci........c'est la l'essentiel
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Le Geek du Manchdi Dim 10 Fév 2019 - 2:17

Le clone fonctionne nickel super et c'est très raisonnable en terme de prix. Que demander de plus Smile ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 10:21

Génial ! bon sur aliexpress, y'a tellement d'offre je suis paumé ^^ j'ai pas trop étudié le truc vraiment faut dire.
Mais comme je suis une bille en technique et soudure etc. j'aimerais bien que quelqu'un ici puisse me faire le montage.

à ce moment là si y'a qq'un qui est partant, je pourrai lui offrir pour la peine une Dreamcast PAL en loose.
si y'a un amateur...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Le Geek du Manchdi Dim 10 Fév 2019 - 18:54

Xorion a écrit:Mais comme je suis une bille en technique et soudure etc. j'aimerais bien que quelqu'un ici puisse me faire le montage

C'est ultra simple à monter, pas besoin de souder ni rien. En gros tu ouvres la console, tu dévisses le lecteur GD-ROM, tu mets le GDEMU à la place. Il se branche sur un connecteur, pas plus difficile que d'enfoncer une cartouche dans une SNES Wink. Eventuellement, tu ajoutes une résistance sur le connecteur entre l'alimentation et la carte mère, mais là encore, même pas besoin de souder Laughing. Bref, tu peux le faire mec ! Tu sais, on était tous de grosses quiches avant de mettre la main à la pâte Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  CDZ Dim 10 Fév 2019 - 19:10

Oui le gdemu est ultra simple zero soudure, faut juste dévisser le bloc gd rom, et si tu veux faire un truc à neuf tu peux même virer l'alim interne pour mettre une alim externe :

là tu as le gdemu :
http://www.jackdiy.cn/page143?product_id=107

et là tu as une alim pré câblée qui ne devrait pas nécessiter de soudure, il fournit même la pièce imprimée en 3d pour mettre le connecteur rond à la base de l'ancien :
https://www.ebay.fr/itm/Dreamcast-PICO-PSU-adapter-Prewired/254090978777?hash=item3b2900a5d9:g:WTkAAOSwxDJcMQgT:rk:1🇵🇫0

t'as juste à virer l'ancienne alim brancher celle là sur le rail de la dream, connecter les câbles gris du bouton power dans le domino de la nouvelle alim et voilà pas besoin de résistance et t'as une alim externe neuve qui fait pas chauffer ta dream.

pis là c'est le transfo que tu utilises après pour brancher la dreamcast sur la nouvelle alim en 220v :
https://www.amazon.fr/dp/B07FLZ1SGY/ref=twister_dp_update?_encoding=UTF8&psc=1

j'ai ce modèle de transfo mais y en a d'autres c'est que j'utilise celui pour la mienne.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Dim 10 Fév 2019 - 19:52

Merci à tous et à toi CDZ pour ces précieuses infos :-)
Soit je fais ça, soit j'achète sa dreamcast usbgdrom à polo mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Le Geek du Manchdi Dim 10 Fév 2019 - 20:44

CDZ a écrit:là tu as le gdemu :
http://www.jackdiy.cn/page143?product_id=107

Pour info, je l'ai chopé moins cher sur eBay Wink.

CDZ a écrit:et là tu as une alim pré câblée qui ne devrait pas nécessiter de soudure, il fournit même la pièce imprimée en 3d pour mettre le connecteur rond à la base de l'ancien :
https://www.ebay.fr/itm/Dreamcast-PICO-PSU-adapter-Prewired/254090978777?hash=item3b2900a5d9:g:WTkAAOSwxDJcMQgT:rk:1🇵🇫0
t'as juste à virer l'ancienne alim brancher celle là sur le rail de la dream, connecter les câbles gris du bouton power dans le domino de la nouvelle alim et voilà pas besoin de résistance.

Sympa ce produit Smile, mais pas nécessaire selon moi. J'ai laissé l'alimentation d'origine en ajoutant simplement la fameuse résistance histoire d'éviter la surchauffe (que je n'avais même pas constaté avant mais mieux vaut prévenir Laughing) :

Dreamcast : votre avis - Page 10 Gdemu_10
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Jeu 14 Fév 2019 - 15:38

Aujourd'hui je dis adieu à mon entière collection (ou presque) DREAMCAST !
ça me fait quelque chose pinaise pale

mais c'est la vie et ouf bientôt un gdemu chinois

putain j'ai rejoué comme un fou à MARS MATRIX ! quelle bombe atomique.
ça c'est du Manic au moins, intelligent, fin, trépidant.
En plus je joue comme un Dieu ! Very Happy

Adieu collection Dreamcast ! elle part entre de bonnes mains Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  mug superstar Jeu 14 Fév 2019 - 16:44

R.I.P. !
Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 622
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Jeu 14 Fév 2019 - 18:20

L'intro de gigawind 2 elle pète I love you , le jeu aussi d'ailleurs par contre pas compris je l'ai fini mais ça fou game over à la fin des crédits scratch .

Il est foutu comme blazing star avec ses crédits illimités non ?

Prochain jeu doa 2 ( xorion hihi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Jeu 14 Fév 2019 - 22:15

fuegan a écrit:L'intro de gigawind 2 elle pète I love you , le jeu aussi d'ailleurs par contre pas compris je l'ai fini mais ça fou game over à la fin des crédits scratch .

Il est foutu comme blazing star avec ses crédits illimités non ?

Prochain jeu doa 2 ( xorion hihi )

GIGAWING 2 est monstrueux au niveau de l'intro et des sons et musiques !! c'est
Par contre je jeu, j'ai été un poil déçu, ça rame ^^ et trop de boulettes c'est de la folie !
Oui c'est crédit infinis je crois... faut pas les utiliser !
je préfère le 1, mais Fuegan il te faut MARS MATRIX ! il est fantastique, leur meilleur SHMUP (à capcom)
Un SHMUP d'un autre monde, je pense me le prendre sur CPS2 du coup ^^

dans mon Top 10 all shmup, pas loin de Ghost Pilots c'est dire !!

pour DOA2, dans les options mets que tu as plus de 18 ans si tu veux voir plus de petites culottes et de meilleurs plan de cams ^^

Super rencontre ce soir avec mon acheteur de toute ma collection Dreamcast ! il m'a tout pris !!!!!! l'enfoiré xD
et aujourd'hui il s'est trouvé PULSTAR, BLAZING STAR en AES Mint et bien d'autres AES de ouf :-)
et on a fait de la Neo Geo, c'est un pro, il m'a mis une branlée a real Bout Spécial !!!
première fois que j'y jouais a 2. Quel jeu !!!!!!

c'est le pied la Neo Geo à 2 joueurs, bon je me suis bien défendu sur Windjamers :-)

NEO GEO + DREAMCAST : y'a rien de mieux ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Neo Vy Jeu 14 Fév 2019 - 23:55

Il a un sacré budget ton acheteur, un vrai passionné on dirait en tout cas.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Invité Ven 15 Fév 2019 - 0:00

Neo Vy a écrit:Il a un sacré budget ton acheteur, un vrai passionné on dirait en tout cas.

oui ^^ et 80 AES en 2 ans je crois depuis qu'il s'y est remis! un passionné, ça fait plaisir de rencontré un tel fan de la Neo Geo.

et je crois qu'il est intéressé par mon Metal Slug 1 :-) mais bon pas de suite, je réfléchis et lui a besoin d'économiser Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast : votre avis - Page 10 Empty Re: Dreamcast : votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum