neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+97
prodrifteur75
Yori
Emerson
illusionrip
Espelette
bladerunner
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tooonyo
urquidez
Flyz57
Manimal
gyromite
Sheeraz
wylerwhite
Neo
bjorn red claws
Gibson
Johnny16Bit
Kyo-Ni
Vipiro
fa4783
hugobeaugosse
chuckdun
riugohan
zouzzz
Douminch
Scrollkidd
kobayashi
orion43
tsubasa2k3
Safur
Angel Nanaki
Jonathan Ingram
Jeannot
Metaljet
jpwizard
Sirop
Kategohi
DRX
Lecorse30
Philevo
Eldrad
FRANCKLIN29
Skate
Mathieu4d
noiraude
elrayzeur
AbaShanti
ZE NEO GEEK
jumpman
neo.fury
maldoror68
Gotlib92
JapanDream
fulkelmis
carimne_cole
poup
Marco Pagoto
baran37
LIKMUS
Sigmax
Menadel
toma
neogeocdworld
will62
Zekka
mig23
salva
needaes
Amaunator
Manu_be
Friedrich
IORI77
danxavier85
3orwa
Terry_b
ArcAdiA
Neogeofanatic
florent1980
Joe Musashi
manu260
Munch
murdoc22
lbontron
noodles
Labrioche
azel
raditz
jujuthesniper
angelheart
Ryo Sakazaki
Rapiatalaneo
salgueiro
PipoBimbo
slyskyspy
Richter
atomikwave
101 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  JapanDream Jeu 12 Nov 2015 - 18:27

Personnellement me tourner vers le MVS ne me tente pas, je n'ai pas envie de jouer sur un slot mvs avec un supergun ou autre... Alors oui c'est dommage de sacrifier des cartouches mvs et aes pour faire une convert je suis totalement d'accord mais dans mon cas c'est la solution la plus simple car comme dis plus haut je ne veut pas m’embêter avec du mvs et j'aimerai y jouer sur une aes...

Comme je l'ai déjà dis aussi je n'ai pas les moyens pour me payer un slug à 1800€... Je comprends certain élitiste qui disent en gros "ta pas les moyens tampis" mais d'un coté même si j'aurai les moyens je ne sais pas si j'aurai les couilles (pardonné moi la vulgarité) de payer 1800€ et de prendre le risque de me retrouver quand même avec une convert ou bien un jeux original mais avec insert ou notice fake comme c'est arrivé à une personne sur Gamekult...

Donc oui je comprends vos opinions et vos idées à ceux qui sont "contre" ou du moins qui ne sont pas "pour" les convert mais j'ai aussi mon opinion et même si ça enlève le charme de ne pas avoir un original ça reste tout de même le seul moyens pour moi de le posséder en format aes...

Je pense que les différences d'idées ou de pensées on les côtoient tout les jours dans la vie courante mais il faut savoir accepté les opinions différentes de chacun, car on pense tous différents, mais encore une fois je respect et comprends ceux qui n’adhère pas aux convert, si j'aurai de gros moyens financier peut être que je n'adhérerai pas non plus...

Je ne voulais pas déclencher un sujet sensible, je voulais juste savoir si le tarif semblait "normal" pour de la convert ou non...

Ryo m'a contacter par MP pour me parler de ces converts, on doit voir ça ce soir, au pire me reste l'annonce que je parlais tout à l'heure.


JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neo.fury Jeu 12 Nov 2015 - 18:34

JapanDream a écrit:Personnellement me tourner vers le MVS ne me tente pas, je n'ai pas envie de jouer sur un slot mvs avec un supergun ou autre... Alors oui c'est dommage de sacrifier des cartouches mvs et aes pour faire une convert je suis totalement d'accord mais dans mon cas c'est la solution la plus simple car comme dis plus haut je ne veut pas m’embêter avec du mvs et j'aimerai y jouer sur une aes...

Comme je l'ai déjà dis aussi je n'ai pas les moyens pour me payer un slug à 1800€... Je comprends certain élitiste qui disent en gros "ta pas les moyens tampis" mais d'un coté même si j'aurai les moyens je ne sais pas si j'aurai les couilles (pardonné moi la vulgarité) de payer 1800€ et de prendre le risque de me retrouver quand même avec une convert ou bien un jeux original mais avec insert ou notice fake comme c'est arrivé à une personne sur Gamekult...

Donc oui je comprends vos opinions et vos idées à ceux qui sont "contre" ou du moins qui ne sont pas "pour" les convert mais j'ai aussi mon opinion et même si ça enlève le charme de ne pas avoir un original ça reste tout de même le seul moyens pour moi de le posséder en format aes...

Je pense que les différences d'idées ou de pensées on les côtoient tout les jours dans la vie courante mais il faut savoir accepté les opinions différentes de chacun, car on pense tous différents, mais encore une fois je respect et comprends ceux qui n’adhère pas aux convert, si j'aurai de gros moyens financier peut être que je n'adhérerai pas non plus...

Je ne voulais pas déclencher un sujet sensible, je voulais juste savoir si le tarif semblait "normal" pour de la convert ou non...

Ryo m'a contacter par MP pour me parler de ces converts, on doit voir ça ce soir, au pire me reste l'annonce que je parlais tout à l'heure.



Sinon tu as la solution Converter magic key ( 239$) + la 161-1 (100$). Après t'es tranquille et tu peux jouer sur ton AES sans passer par le Supergun + slot.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  jumpman Jeu 12 Nov 2015 - 18:39

neo.fury a écrit:Sinon tu as la solution Converter magic key ( 239$) + la 161-1 (100$). Après t'es tranquille et tu peux jouer sur ton AES sans passer par le Supergun + slot.
Ce que je déconseille vivement tellement il y a de bugs avec cet assemblage...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neogeocdworld Jeu 12 Nov 2015 - 18:40

neo.fury a écrit:

Sinon tu as la solution Converter magic key ( 239$) + la 161-1 (100$). Après t'es tranquille et tu peux jouer sur ton AES sans passer par le Supergun + slot.

Moi j'ai un converter MVS II sur mon AES et c'est très, comme ça j'ai des titres assez cher en MVS et les plus communs en AES
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  danxavier85 Jeu 12 Nov 2015 - 18:40

ou prendre un slot mvs consolisé
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  jumpman Jeu 12 Nov 2015 - 18:43

JapanDream a écrit:Personnellement me tourner vers le MVS ne me tente pas, je n'ai pas envie de jouer sur un slot mvs avec un supergun ou autre...
Et pourtant, le MVS poropose une expérience bien plus profonde (hmmm...) que l'AES ! Plus de jeux, plus d'options, moins cher ; le format MVS est le format pour nous, les hommes ! Cool

Et puis, il existe de superbes slots MVS aussi simple d'utilisation qu'une console "normale". De plus, les cartouches MVS peuvent être mises sous boites (pour faire "chic", comme chez les collectionneurs AES...).

Nan, vraiment, le MVS est vraiment supérieur à tout autre support ! Crois en mon expérience... Very Happy
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  poup Jeu 12 Nov 2015 - 18:45

celui de chez omega est très bien fini :
https://www.arcadeworks.net/omega-neo-geo-mvs-home-console
Cher mais efficace car RGB et 110/220V avec un look AES
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015 - 18:45

Oui pour le prix de 2 converts (500€) tu peux avoir un converter + la quasi totalité des slugs Mvs (j'ai pas compter le 5 qui est galère à trouver)
Tu t'achètes 5 shockbox, tu t'imprimes les inserts et basta.

Tu as des jeux originaux, des belles boîtes et pas de slot + supergun.
En plus ça t'ouvre la voie a d'autres jeux inaccessibles.

Mais je peux comprendre que l'on puisse préferer dépenser plus pour avoir un faux jeu...

Édit : on a écrit nos messages en même temps. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015 - 18:58

Franchement le mvs c'est génial, ça coute moins cher, on peut facilement ouvrir les cartouches et osef des traces d'insertions.
Malgré tout je dirais que l'aes c'est un peu une histoire d'amour inexplicable I love you

Personnellement et comme vous le savez bien, ce n'est pas la première fois que j'ai une aes ! À chaque fois je retombe là dedans parce que l'aes reste l'aes, le mvs ne le remplacera jamais !

De plus sans chercher à avoir les plus belles pièces au monde, qui n'ont aucune marque ou quoi que ce soit, c'est plaisant de voir une si belle collection sur son étagère.

Comme je l'ai déjà dit, pour moi la Neo Geo ce n'est pas du retro, c'est simplement un magnifique "système" de jeux en 2D.

Oui ça coûte une blinde et oui le monde de la NG est pourri mais tout ceux qui aiment l'aes savent de quoi je parle, surtout en ce qui concerne l'affection qu'on a pour cette grosse cartouche.

J'ai eu presque toutes les consoles, beaucoup de jeux aussi mais AUCUNE console ni cartouche ne m'apporte autant de joie que cette putain de Neo Geo !

Hier j'ai eu Last blade sur aes et sérieusement, rien que l'insert me fait voyager ! Bon c'est un peu bizarre de dire ça, mais en jouant/regardant ce jeu, cette insert, je pense aux mangas, au japon, aux samourais, tant de chose qui font que je continue à adorer cette console.

Je finirai en disant que l'affection qu'on a pour la Neo Geo cartouche ne s'explique pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  JapanDream Jeu 12 Nov 2015 - 19:16

Merci à vos tous pour vos conseils et vos idées, même si le mvs ne me tente pas peut etre un jour j'y passerai tout de même, mais pour le moment mon envie se trouve dans l'aes et même avec des "faux jeux" je serai déjà aux anges Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi Poussindor sur ce que tu ressens vis à vis de l'aes, c'est inexplicable...
Je sais que c'est pas forcement intéressant à savoir mais il y à 2 mois j'ai signé pour la première fois de ma vie un CDI et je me dis que grâce à ça je vais enfin pouvoir posséder une AES Jap en boite nickel et des jeux AES pour fêter ça ^^

Encore une fois je respecte et comprends l'avis de chacun mais je pense qu'il y a des choix qui reste tout de même personnel même si il es appréciable et constructif de recevoir des avis différents du siens, c'est comme ça que l'on peut découvrir des choses Smile

En tout cas l'idée de MVS dans les shockbox avec insert perso est sympa aussi, peut être plus tard, comme ça je posséderait tout de même d'une certaine façon les Slug en original, merci pour l'idée Wink
Par contre pour les converter ou MagicKeys j'entends des sons de cloches différents, certains n'ont pas de soucis d'autre oui, ça à l'air assez aléatoire mais je me renseignerai mieux à ce sujet le moment voulu ^^

Encore une fois merci de vos réponses et de vos idées, je l'ai garde au chaud Smile
JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015 - 19:37

Félicitations pour ton cdi Wink
Après les mvs ça déchire quand t'as une borne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  JapanDream Jeu 12 Nov 2015 - 21:29

Merci Poussindor Smile

Quand je déménagerai et que j'aurai plus de place je compte prendre une borne justement, j'ai vu Arcade AM et une petite AC ou une NAC sera la bienvenue dans mon futur chez moi ^^

Peut être que là l'envie du MVS arrivera Smile
JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Mathieu4d Ven 13 Nov 2015 - 9:45

http://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-Bang-Bead-MVS-/221934539537?hash=item33ac545311:g:VnAAAOSw~bFWLptD

un bangbead mvs à prix proche d'être abordable.
Imho traiter comme une annonce lbc : main propre uniquement. 
À réserver aux parisiens Wink
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Munch Sam 21 Nov 2015 - 14:21

Un slot 2 consolisé pour pas trop trop cher (il reste abordable) et qui a l'air en très bonne condition.
http://m.ebay.com/itm/slot-MVS-2-Consolise-consolized-Neo-Geo-SNK-console-arcade-jamma-/252178770458?nav=SEARCH
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Sam 21 Nov 2015 - 16:21

Ouai il est qu'à moitié consolisé, il fonctionne avec une alim ATX...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 20:55

Quelle est la version de cette notice? Jap, US?
C'est bien une originale?

http://www.ebay.fr/itm/391327319975?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neo.fury Lun 23 Nov 2015 - 20:58

MegaNeo a écrit:Quelle est la version de cette notice? Jap, US?
C'est bien une originale?

http://www.ebay.fr/itm/391327319975?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Notice US originale
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 21:01

Merci à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  salva Mar 24 Nov 2015 - 0:06

Poussindor a écrit:Franchement le mvs c'est génial, ça coute moins cher, on peut facilement ouvrir les cartouches et osef des traces d'insertions.
Malgré tout je dirais que l'aes c'est un peu une histoire d'amour inexplicable I love you

Personnellement et comme vous le savez bien, ce n'est pas la première fois que j'ai une aes ! À chaque fois je retombe là dedans parce que l'aes reste l'aes, le mvs ne le remplacera jamais !

De plus sans chercher à avoir les plus belles pièces au monde, qui n'ont aucune marque ou quoi que ce soit, c'est plaisant de voir une si belle collection sur son étagère.

Comme je l'ai déjà dit, pour moi la Neo Geo ce n'est pas du retro, c'est simplement un magnifique "système" de jeux en 2D.

Oui ça coûte une blinde et oui le monde de la NG est pourri mais tout ceux qui aiment l'aes savent de quoi je parle, surtout en ce qui concerne l'affection qu'on a pour cette grosse cartouche.

J'ai eu presque toutes les consoles, beaucoup de jeux aussi mais AUCUNE console ni cartouche ne m'apporte autant de joie que cette putain de Neo Geo !

Hier j'ai eu Last blade sur aes et sérieusement, rien que l'insert me fait voyager ! Bon c'est un peu bizarre de dire ça, mais en jouant/regardant ce jeu, cette insert, je pense aux mangas, au japon, aux samourais, tant de chose qui font que je continue à adorer cette console.

Je finirai en disant que l'affection qu'on a pour la Neo Geo cartouche ne s'explique pas !
Tellement vrai Smile

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Mer 25 Nov 2015 - 18:44

Burning Fight Euro double notice qui a l'air très propre, pour 190 sous
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/883071842.htm?ca=17_s
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Mathieu4d Mer 25 Nov 2015 - 18:49

On ne voit pas la notice fr sur les photos :/
ya ça aussi : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/888152451.htm?ca=17_s
ssk2 et aof2 cotent 2x plus que wh2.. a bon entendeur.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Zekka Jeu 3 Déc 2015 - 15:49

Le site www.rushongame.com propose des sticks arcade Neo Geo X à 29,90€ pour ceux que ça peut intéresser.
Zekka
Zekka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : sfc, md jap, AES
Messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 44
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  ZE NEO GEEK Jeu 3 Déc 2015 - 17:25

Ces sticks fonctionnent sur android Mame sur PC ou autre?
Si oui,j'en prends un,merci !
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Zekka Jeu 3 Déc 2015 - 17:31

Pour les emulateurs, il parait que c'est compatible. À confirmer par contre ! J'éspère que ça fonctionne aussi sur steam pour jouer à KOF XIII et street IV.
Zekka
Zekka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : sfc, md jap, AES
Messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 44
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  ZE NEO GEEK Jeu 3 Déc 2015 - 17:40

Perso,c'est surtout pour du retro avec max 4 boutons.
Mais,pour les jeux recents,vaux mieux prendre un Madcatz TE,Hori fighting stick,etc...avec les 6/8 boutons.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 14 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum