neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Plan] Vewlix

2 participants

Aller en bas

[Plan] Vewlix Empty [Plan] Vewlix

Message  Mast3rSama Dim 23 Aoû 2015 - 21:12

Salut !

J'ai bien envie pendant mes vacances de me faire une borne type Vewlix ! Mais je n'arrive pas à trouver le moindre plan sur le net Suspect

Par le plus grand des hasards, en sauriez-vous où je pourrais les trouver ?

Ou si l'un d'entre vous en possède une, aurait-il la bonté de bien vouloir me donner les côtes Embarassed

Voilà le type que je recherche

[Plan] Vewlix Slide-3
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

[Plan] Vewlix Empty Re: [Plan] Vewlix

Message  murdoc22 Lun 24 Aoû 2015 - 10:45

je crois que tu peux les trouver ici :

http://www.arcadefromscratch.com/index.php/modeles/la-borne-hd

50 balles avec les patrons.... Mais tu peux y aller les yeux fermés le mec est réglo.

je sais que sur hyperfreespin plusieurs personnes ont fait leur repro, tu peux toujours tenter de les contacter si tu veux pas payer les 50 euros.

A toi de jouer super
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[Plan] Vewlix Empty Re: [Plan] Vewlix

Message  Mast3rSama Lun 24 Aoû 2015 - 11:08

Ouais j'ai vu ce site, mais je trouve ça moyen de vendre des plans qui ne t'appartiennent pas... Suspect
Je veux dire le mec n'a pas vraiment inventé quoique ce soit, il a juste pris les côtes sur une borne existante et ensuite il les a reproduit... Je n'aime pas ce genre de pratique, tout aussi réglo qu'il soit Rolling Eyes

J'ai pour politique de ne pas vendre quelque chose qui ne nous appartient pas Wink
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

[Plan] Vewlix Empty Re: [Plan] Vewlix

Message  Invité Lun 24 Aoû 2015 - 11:12

Mast3rSama a écrit:Ouais j'ai vu ce site, mais je trouve ça moyen de vendre des plans qui ne t'appartiennent pas... Suspect
Je veux dire le mec n'a pas vraiment inventé quoique ce soit, il a juste pris les côtes sur une borne existante et ensuite il les a reproduit... Je n'aime pas ce genre de pratique, tout aussi réglo qu'il soit Rolling Eyes

J'ai pour politique de ne pas vendre quelque chose qui ne nous appartient pas Wink

+1
Se faire de l'oseille sur le travail d'autres, pas top cette pratique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plan] Vewlix Empty Re: [Plan] Vewlix

Message  murdoc22 Lun 24 Aoû 2015 - 11:55

Je suis assez d'accord surtout pour les bornes euro et les bartops.

Maintenant il vend ça 50 euros, mais il te file pas que les plans avec les côtes recopiées hauteur largeur... et on est ici sur une repro bois d'un produit plastique donc je crois pas que mesurer les côtes soit suffisant pour que le modèle puisse être reproduit.
Si j'ai bien compris tu as les plans à échelle réelle en gros tu places le plan sur un bout de bois et tu découpes en suivant les lignes, tu perces où il faut percer, il doit y avoir le nombre de renforts à placer...
Pareil pour faire l'arche en bois c'est une bonne galère, d'origine ça m'étonnerait que ça soit fait à la mano.

enfin bon c'est vrai que c'est peut être pas 5 ou 6 feuilles en taille réelle qui coûte 50 euros mais connaissant les galères du home made surtout pour ce genre de modèle mon avis est moins tranché vis à vis de sa pratique.

(attention je n'ai aucune action chez lui et aucun intérêt à faire sa pub)
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[Plan] Vewlix Empty Re: [Plan] Vewlix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum