neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+97
prodrifteur75
Yori
Emerson
illusionrip
Espelette
bladerunner
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tooonyo
urquidez
Flyz57
Manimal
gyromite
Sheeraz
wylerwhite
Neo
bjorn red claws
Gibson
Johnny16Bit
Kyo-Ni
Vipiro
fa4783
hugobeaugosse
chuckdun
riugohan
zouzzz
Douminch
Scrollkidd
kobayashi
orion43
tsubasa2k3
Safur
Angel Nanaki
Jonathan Ingram
Jeannot
Metaljet
jpwizard
Sirop
Kategohi
DRX
Lecorse30
Philevo
Eldrad
FRANCKLIN29
Skate
Mathieu4d
noiraude
elrayzeur
AbaShanti
ZE NEO GEEK
jumpman
neo.fury
maldoror68
Gotlib92
JapanDream
fulkelmis
carimne_cole
poup
Marco Pagoto
baran37
LIKMUS
Sigmax
Menadel
toma
neogeocdworld
will62
Zekka
mig23
salva
needaes
Amaunator
Manu_be
Friedrich
IORI77
danxavier85
3orwa
Terry_b
ArcAdiA
Neogeofanatic
florent1980
Joe Musashi
manu260
Munch
murdoc22
lbontron
noodles
Labrioche
azel
raditz
jujuthesniper
angelheart
Ryo Sakazaki
Rapiatalaneo
salgueiro
PipoBimbo
slyskyspy
Richter
atomikwave
101 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Munch Dim 8 Nov 2015 - 9:46

Annonce désactivée donc ça avait l'air fake XD.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 10:10

Munch a écrit:Annonce désactivée donc ça avait l'air fake XD.

Non, j'ai tout acheté hier soir Wink .
clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Gotlib92 Dim 8 Nov 2015 - 12:03

c'etait quoi?.
Gotlib92
Gotlib92
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoups
Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 45
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Johnny16Bit Dim 8 Nov 2015 - 12:33

Johnny16Bit a écrit:Mutation Nation apparemment original, tarif < cote NGS

http://www.ebay.fr/itm/MUTATION-NATION-Jap-AES-Neo-Geo-/252145736174?hash=item3ab50e99ee:g:YyMAAOSwYHxWMNIx


"Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet n'est plus disponible. "

T'as fini par bien sympathiser, NeedAes, ou quelqu'un d'autre s'en est chargé? Wink
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8547
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  maldoror68 Dim 8 Nov 2015 - 22:24

va falloir être rapide y'a du money idol mvs a prix pas trop abusé:

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=49305

super
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3279
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Lun 9 Nov 2015 - 0:22

Oui ça fait presque 2 mois qu'il l'a mais ne veut pas baisser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  JapanDream Jeu 12 Nov 2015 - 0:44

Hello je viens vous demander votre avis, car je suis à 2 doigts de craquer...

Sachant la cote de Metal Slug 1 en AES Jap je n'aurais jamais les moyens de me le payer, j'ai trouver une personne qui peut me vendre une convert haute qualité d'après ces dires, convert faite à partir d'une mvs jap, avec boite, insert et notice reproduite pour 240€.

Vous pensez que pour une convert de Slug 1 Jap c'est un bon tarif ou non ?

Ça m’embête d'avoir des convert mais je suis conscient aussi que je ne pourrai jamais l'avoir en original...
JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neo.fury Jeu 12 Nov 2015 - 1:02

JapanDream a écrit:Hello je viens vous demander votre avis, car je suis à 2 doigts de craquer...

Sachant la cote de Metal Slug 1 en AES Jap je n'aurais jamais les moyens de me le payer, j'ai trouver une personne qui peut me vendre une convert haute qualité d'après ces dires, convert faite à partir d'une mvs jap, avec boite, insert et notice reproduite pour 240€.

Vous pensez que pour une convert de Slug 1 Jap c'est un bon tarif ou non ?

Ça m’embête d'avoir des convert mais je suis conscient aussi que je ne pourrai jamais l'avoir en original...

À mon avis renseigne toi bien sur le boulot de la personne.
Certains font vraiment du sale boulot avec insert, stickers et notice de mauvaises quality.
Sinon il y a Ryo sur le site, qui ferait de très bonne convert. Tu peux également voir avec lui. super
Peut être que des membres du forum connaissent le travail de ton gars et pourront te conseiller si tu souhaite révéler son identité ou pseudo.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  JapanDream Jeu 12 Nov 2015 - 1:19

neo.fury a écrit:
JapanDream a écrit:Hello je viens vous demander votre avis, car je suis à 2 doigts de craquer...

Sachant la cote de Metal Slug 1 en AES Jap je n'aurais jamais les moyens de me le payer, j'ai trouver une personne qui peut me vendre une convert haute qualité d'après ces dires, convert faite à partir d'une mvs jap, avec boite, insert et notice reproduite pour 240€.

Vous pensez que pour une convert de Slug 1 Jap c'est un bon tarif ou non ?

Ça m’embête d'avoir des convert mais je suis conscient aussi que je ne pourrai jamais l'avoir en original...

À mon avis renseigne toi bien sur le boulot de la personne.
Certains font vraiment du sale boulot avec insert, stickers et notice de mauvaises quality.
Sinon il y a Ryo sur le site, qui ferait de très bonne convert. Tu peux également voir avec lui.  super
Peut être que des membres du forum connaissent le travail de ton gars et pourront te conseiller si tu souhaite révéler son identité ou pseudo.

Hello et merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink

J'ai demandé à la personne si elle était sur des forums de Neo Geo et elle m'a répondu que non, c'est pour ca je n'ai pas cité son pseudo sinon je l'aurai fait pour connaitre vos retour sur la personne Smile

Niveau insert sticker et notice le travail à l'air propre sur la photo :

Photo Slug Convert:

Vous pensez que 240€ c'est un "bon" tarif pour une convert ?

J'ai vu que Ryo faisait des converts j'en avais discuté avec lui sur un autre forum mais je ne connais pas ces tarifs, ont en avaient discuté pas plus que ça..

Je me dis que c'est un prix élevé pour du "faux" mais j'avoue en avoir mare d'y joué sur la version steam sur un écran pas adapté, j'aimerai y jouer avec mon cathodique le jour où je trouve une AES Jap à mon gout mais comme je n'aurais jamais les moyens pour me payé un "vrai" bah je me rabats sur une convert même si c'est pas top pour la collection car je ne posséderais pas vraiment le jeu mais c'est la seul solution qui s'offre à moi...

Edit: J'ai juste l’impression que le stickers est collé de travers sur la tranche du haut il me dis que non c'est un effet optique sur la photo:

Stickers:
JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  azel Jeu 12 Nov 2015 - 2:10

Trop cher l 'ami ! Pour 180€ max tu trouveras ! Et oui contact ryo il fait du très bon boulot ! Wink
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  JapanDream Jeu 12 Nov 2015 - 2:22

azel a écrit:Trop cher l 'ami ! Pour 180€ max tu trouveras  ! Et oui contact ryo il fait du très bon boulot ! Wink

Hello azel, merci de ta réponse Wink

Je ne pensais pas que pour 180€ j'en trouverai en convert jap (je recherche uniquement en JAP avec le sang rouge et j'ai un préférence pour les inserts JAP) avec boite insert et notice de bonne qualité je vais essayé de voir ça merci Wink

Oui il faudrait que je vois avec Ryo à l'occasion, mais bon j'ose pas trop demander, étant nouveau ici cela peut être mal interprété, mais c'est vrai que je préférerais passer par une personne de confiance du forum...

J’espère ne pas craquer dans la nuit et de le prendre lol, un rêve de gamin d'avoir les Metal Slug (entre autre) ^^

En tout cas merci à vous 2 pour vos réponses c'est vraiment sympa d'aider un petit nouveau comme moi Smile
JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015 - 8:45

Premierement si tu veux le sang rouge c'est pas la cartouche qui doit être jap ou US mais la console qui doit être jap.
Secundo si tu veux jouer a du Slug sur AES ben fallait y réfléchir avant.  lol!  Soit t'es assez riche soit tu passes par MVS via converter ou slot soit tu le prends en CD. Parce que la pour faire ton Slug faut flinguer un jeu aes + un Slug MVS.

Sinon c'est le mec du 44 sur lbc le vendeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015 - 9:02

Si c'est le mec du 44 c'est sûrement neogeoconvert à Rézé.

Attention aux converts, maintenant ça devient souvent du convert avec eprom programmée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  JapanDream Jeu 12 Nov 2015 - 12:59

Hello,

Non ce n'est pas un mec du 44 mais je connais de nom neogeoconvert (si c'est bien le même) il était sur gamekult avant il me semble.

Oui c'est pour ça que j'ai demander si c’était bien une convert ou un bootleg avec eprom programmé et il ma certifié que c'est une convert avec une MVS Jap, après je ne sais pas si c'est vrai il y a tellement de personne malhonnête...

Merci pour la précision Spike je me suis mélangé avec la nationalité de la console et de la cartouche, ça tombe bien c'est une AES Jap que je recherche ^^
JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  neo.fury Jeu 12 Nov 2015 - 15:55

theWave a écrit:Si c'est le mec du 44 c'est sûrement neogeoconvert à Rézé.

Attention aux converts, maintenant ça devient souvent du convert avec eprom programmée...

Est ce que tu connais ce gars the wave?
Comment sont ces convert?
Merci
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015 - 16:35

Spike Spiegel a écrit:
Secundo si tu veux jouer a du Slug sur AES ben fallait y réfléchir avant.  lol!  Soit t'es assez riche soit tu passes par MVS via converter ou slot soit tu le prends en CD. Parce que la pour faire ton Slug faut flinguer un jeu aes + un Slug MVS.

super

Je comprends pas les gens qui se mettent à l'AES pour ensuite choper des converts à la con... (sauf les titres uniquement sortis en MVS, à la limite).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015 - 16:52

Tout le monde ne peut pas mettre 1800 euros dans un jeu original....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Munch Jeu 12 Nov 2015 - 17:06

MegaNeo a écrit:Tout le monde ne peut pas mettre 1800 euros dans un jeu original....

Et même si tu as la thune, pas tout le monde peut faire confiance à la vente internet sur des jeux de ce prix. Sans le voir IRL faut être complètement tordu pour l'acheter.


Dernière édition par Munch le Jeu 12 Nov 2015 - 17:28, édité 1 fois
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  danxavier85 Jeu 12 Nov 2015 - 17:16

MegaNeo a écrit:Tout le monde ne peut pas mettre 1800 euros dans un jeu original....

slot MVS + supergun et tu l'as ton slug original à 40€
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015 - 17:16

MegaNeo a écrit:Tout le monde ne peut pas mettre 1800 euros dans un jeu original....

Oui mais il y a des solutions alternatives.
C'est comme vouloir rouler en Ferrari et mettre un moteur de 2cv dedans parce que tu peux pas payer l'assurance d'une telle cylindrée. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015 - 17:21

Ce que je voulais dire c'est qu'entre une convert à 250 balles et l'original à 1800€, certains, faute de moyen ou autre, vont préférer acheter une convert.
Et je pense que l'on ne doit pas les blâmer mais juste trouver regrettable qu'un jeu AES et un MVS soient sacrifiés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  poup Jeu 12 Nov 2015 - 17:27

danxavier85 a écrit:
MegaNeo a écrit:Tout le monde ne peut pas mettre 1800 euros dans un jeu original....

slot MVS + supergun et tu l'as ton slug original à 40€

Ok mais pour samourai zero special, une conversion retrouve un intérêt. Sûr qu'à choisir, je prendrais toujours l'original mais d'un point de vu jeu en lui même il n'y a aucune différence.
Etant outillé des 2, je trouve que l'utilisation de l'AES reste quelque chose qui a son charme, tout aussi beau que soit le CMVS.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  danxavier85 Jeu 12 Nov 2015 - 17:34

pour le ssz c'est différent, pour faire un convert à partir d'un mvs et sacrifier un jeu AES, il faut dans les deux cas des jeux chers voir très cher, donc pas d'intêret. Tu parles des convert d'atomik qui là on un sens, vu qu'elles ne demandent pas de sacrifices. Là on discute des jeux style slug ou les converts pullulent car le mvs coute 40€ le jeu à sacrifier 60€ donc avec une marge certaine pour les cartmoders et un cout bas pour des gens ne souhaitant pas rééllement mettre le prix demandé en original. Donc solution MVS.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015 - 17:42

MegaNeo a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'entre une convert à 250 balles et l'original à 1800€, certains, faute de moyen ou autre, vont préférer acheter une convert.
Et je pense que l'on ne doit pas les blâmer mais juste trouver regrettable qu'un jeu AES et un MVS soient sacrifiés...

Je ne blâme pas, je dis juste qu'il y a moyen de faire autrement Wink
Quand j'ai acheté mon AES je savais pertinemment que je resterais sur des petits jeux et que je me tournerais sur le MVS, chose que j'ai fait très rapidement. Smile

Pour le SS5SU sans sacrifice, c'est autre chose. La version AES est très chère et le MVS est rare et pas en dessous de 360€ en loose donc y'a pas photo..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  poup Jeu 12 Nov 2015 - 17:49

danxavier85 a écrit:pour le ssz c'est différent, pour faire un convert à partir d'un mvs et sacrifier un jeu AES, il faut dans les deux cas des jeux chers voir très cher, donc pas d'intêret. Tu parles des convert d'atomik qui là on un sens, vu qu'elles ne demandent pas de sacrifices. Là on discute des jeux style slug ou les converts pullulent car le mvs coute 40€ le jeu à sacrifier 60€ donc avec une marge certaine pour les cartmoders et un cout bas pour des gens ne souhaitant pas rééllement mettre le prix demandé en original. Donc solution MVS.

Effectivement le sacrifice d'un slug MVS c'est moins fun pour le coup surtout qu'il suffit juste de programmer des eproms pour avoir exactement le même résultat.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum