neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+61
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
65 participants

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 17 Mar 2024 - 8:49

Putain mais Alex est bourré dès le matin ou quoi ?!..
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Dim 17 Mar 2024 - 10:17

Le Geek du Manchdi a écrit:Putain mais Alex est bourré dès le matin ou quoi ?!..

Ça va vraiment finir par mal se terminer cette histoire... il a l'air tellement à côté de la plaque.

Utiliser son compte perso pour parler au nom de TO et se livrer à des commentaires politiques/PMU, déjà faut pas être très fufute pour faire ce mélange des genres...

On est passé de je fais le mort depuis des semaines à je suis présent h24 sur le Discord pour répondre à tout et n'importe quoi. Comme s'il ne reconnaissait toujours pas que son produit était défectueux.

Il y a longtemps qu'il aurait dû annoncer ne plus prendre la parole avant 10 jours, une fois le nouveau firmware disponible
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Format_c Dim 17 Mar 2024 - 10:30

Pour ceux qui se demandent ce qu'il se passe, voilà un petit résumé.
Tous les shipments sont arrétés jusqu'à ce que le problème soit réglé et un nouveau fw va voir le jour la semaine pro éventuellement.
Alex est sur les nerfs, part dans tous les sens, raconte sa vie et ses états d'âme toute la sainte journée...
On y apprend donc, qu'il n'a pas pris un jour de repos depuis Septembre 2023, qu'il est un travailleur acharné mais que les autres ne suivent pas son rythme, que les Européens sont des tocards qui feraient mieux de suivre son exemple et de partir s'exhiler dans des paradis fiscaux plutôt que de se plaindre des taxes qu'ils payent, qu'on peut se carrer nos conseils dans le fondement, etc...

Et en exclusivité pour NGS, je partage son rituel du couché des enfants le soir.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  zouzzz Dim 17 Mar 2024 - 10:34

Ces délires ressemblent à ceux d'un cocainomane : je, je, moi je, je... et vous êtes des c*ns.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Dim 17 Mar 2024 - 10:55

Oui clairement ça part dans tous les sens sans proposer de réelle solution viable.

On va attendre patiemment la sortie de son nouveau FW et si ça ne fonctionne pas ça sera la solution de Nawfel de la vidéo de Fouinyman:

- Soit essayer de dégoter une micro SD de 32 gb minimum d'avant 2016 ( je crois qie j'en ai une en stock dans un vieux linker GBA)
- Soit ressouder un chariot sd de 2023.

En tous cas mon intuition etait la bonne, TO a voulu faire des économies et nous a refourgué le matos fond de tiroir et le problème vient bien des micro sd donc qu'il arrête le délire des alimentations et d'envoyer les clients dans la mauvaise direction en faisant des achats annexes inutiles.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Format_c Dim 17 Mar 2024 - 11:02

Vous serez heureux d'apprendre que vos précommandes de NSD pro servent à financer leur jeu Neogeo What a Face
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Fafeu et New challenger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Dim 17 Mar 2024 - 11:21

Est-ce qu'il existe une manière "pratique" de connaitre la date de fabrication d'une carte micro SD?
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 196
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Dim 17 Mar 2024 - 11:49

Format_c a écrit:Vous serez heureux d'apprendre que vos précommandes de NSD pro servent à financer leur jeu Neogeo What a Face

J'en suis sur à 200 % Laughing
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Shibuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Dim 17 Mar 2024 - 12:46

Ganesh le Marsu a écrit:
Format_c a écrit:Vous serez heureux d'apprendre que vos précommandes de NSD pro servent à financer leur jeu Neogeo What a Face

J'en suis sur à 200 % Laughing

Il n'y a même pas en être certain vu qu'Alex l'a confirmé lol!


VitoBeretta a écrit:Est-ce qu'il existe une manière "pratique" de connaitre la date de fabrication d'une carte micro SD?

Aucune idée , perso moi je me souviens des cartes SD que j'avais achetées il y a plus de 10 ans car elle ont toutes finies dans des vieux téléphone ou des linkers de vieilles consoles portables.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Dim 17 Mar 2024 - 19:03

LIKMUS a écrit:Oui clairement ça part dans tous les sens sans proposer de réelle solution viable.

On va attendre patiemment la sortie de son nouveau FW et si ça ne fonctionne pas ça sera la solution de Nawfel de la vidéo de Fouinyman:

- Soit essayer de dégoter une micro SD de 32 gb minimum d'avant 2016 ( je crois qie j'en ai une en stock dans un vieux linker GBA)
- Soit ressouder un chariot sd de 2023.

En tous cas mon intuition etait la bonne, TO a voulu faire des économies et nous a refourgué le matos fond de tiroir et le problème vient bien des micro sd donc qu'il arrête le délire des alimentations et d'envoyer les clients dans la mauvaise direction en faisant des achats annexes inutiles.
Mouais, j'ai un gros doute sur cette vidéo. Je ne vois pas ce qui physiquement peut justifier une différence. Autant au niveau logiciel, pourquoi pas, autant au niveau électrique, ça n'a aucun sens. Sinon, aucun appareil sorti avant 2016 n'arriveraient à lire correctement les SD récentes. Et accessoirement j'ai aussi eu des soucis avec une SD antérieure à 2016 : Glitches sur KoF 2003 et Last Blade 2 lors des chargement en RAM, impossible de revenir sur le menu principal (j'ai dû supprimer le fichier lastgame pour y avoir de nouveau accès), les jeux flashés qui n'étaient pas listés dans les slots (mais réellement flashés, ce problème a disparu après la suppression du fichier lastgame également).
Globalement, je dois admettre que ça marche mieux depuis que j'utilise cette carte SD mais je mets plus ça sur le compte du firmware qui ne sait pas lire correctement le SDHC / SDXC qu'un problème de support de carte. J'ai plus l'impression que Fouinyman (dont je n'avais jamais entendu parler avant) et son acolyte ont voulu faire le buzz. Entre le "mon pote m'a fait un cadeau à 700€" et le "il n'a pas attendu une solution officielle et préféré jouer du fer à souder", ça pue l'enfumage quand même...

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

adler013, Ludovic75020, New challenger et Izobretenik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 17 Mar 2024 - 20:33

Zo a écrit:Mouais, j'ai un gros doute sur cette vidéo. Je ne vois pas ce qui physiquement peut justifier une différence. Autant au niveau logiciel, pourquoi pas, autant au niveau électrique, ça n'a aucun sens. Sinon, aucun appareil sorti avant 2016 n'arriveraient à lire correctement les SD récentes. [...] J'ai plus l'impression que Fouinyman (dont je n'avais jamais entendu parler avant) et son acolyte ont voulu faire le buzz. Entre le "mon pote m'a fait un cadeau à 700€" et le "il n'a pas attendu une solution officielle et préféré jouer du fer à souder", ça pue l'enfumage quand même...

Je me suis fait un peu les même réflexions. Attendons de voir ce que TerraOnion nous propose en correctif. On devrait être relativement vite fixés.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Dim 17 Mar 2024 - 20:43

Concernant Founyman, pas fan de ses vidéos même si je reconnais que le gars a l'air sympathique.

Je pense comme toi que j'y crois moyen l'histoire du lecteur carte a souder.

Surtout que je viens de passer ma journée a faire des tests avec les différentes cartes en ma possession.
Ca donne:

- Micro Sd de plus de 10 ans sans marque 8Gb => nada carte non reconnue par le neosd pro.

- Micro SD de plus de 10 ans de marque Samsung 32gb => fonctionne mais même glitchs que sur la 32gb Kingston canvas.

- Micro SD de plus de 10 ans Sandisk 4gb => tout fonctionne bien

Il n'y a qu'une seule constante sur toutes les cartes testées => SSV Special présente des gros glitche graphiques.

On va attendre patiemment leur FW...
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Lun 18 Mar 2024 - 9:45

Pour celles et ceux concernés (dont Colik) par un NeoSD Pro brické et qui n'auraient pas eu l'info:

Alex a confirmé durant le week-end qu'il procédera à un échange et que les frais d'envoi/douane seraient à la charge de TO, dans l'éventualité où la prochaine mise à jour ne fonctionnerait pas pour eux.

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Image011


Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 18 Mar 2024 - 10:19

C'est le minimum syndical!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Shibuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ludovic75020 Lun 18 Mar 2024 - 11:17

LIKMUS a écrit:Concernant Founyman, pas fan de ses vidéos même si je reconnais que le gars a l'air sympathique.

Je pense comme toi que j'y crois moyen l'histoire du lecteur carte a souder.

Surtout que je viens de passer ma journée a faire des tests avec les différentes cartes en ma possession.
Ca donne:

- Micro Sd de plus de 10 ans sans marque 8Gb => nada carte non reconnue par le neosd pro.

- Micro SD de plus de 10 ans de marque Samsung 32gb  => fonctionne mais même glitchs que sur la 32gb Kingston canvas.

- Micro SD de plus de 10 ans Sandisk 4gb => tout fonctionne bien

Il n'y a qu'une seule constante sur toutes les cartes testées => SSV  Special présente des gros glitche graphiques.

On va attendre patiemment leur FW...
Hello,

Je suis d accord avec toi. J y crois moyen les soucis de lecteur carte sd même si ça fonctionne chez lui.
J ai l impression que ce dysfonctionnement prend plus de critères que la carte sd et/ou de l alimentation. Je ne fais plus de tests, j attends la mise en place d’un FW qui je l espère règlera tous les soucis


Dernière édition par Ludovic75020 le Lun 18 Mar 2024 - 14:44, édité 1 fois
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 18 Mar 2024 - 13:56

Bon quand NeoDev prend la parole, c'est tout de suite plus sérieux :

neodev a écrit:I suspect all gfx a d update issues is just adjusting the flash data transfer times, as they now co theough fpga commands, instead of parallel data lines

Là ça parait déjà un peu plus cohérent. A suivre.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Fafeu Lun 18 Mar 2024 - 15:31

Je débarque!
J’ai un des premiers neosd pro à slots . Tout marche nickel, sauf de légers glitch sur certaines aes et avec certains transfo.
Qu’est qu’il leur a pris de le changer ??
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Lun 18 Mar 2024 - 16:50

Shibuya a écrit:Pour celles et ceux concernés (dont Colik) par un NeoSD Pro brické et qui n'auraient pas eu l'info:

Alex a confirmé durant le week-end qu'il procédera à un échange et que les frais d'envoi/douane seraient à la charge de TO, dans l'éventualité où la prochaine mise à jour ne fonctionnerait pas pour eux.

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Image011



Merci pour l'info!
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Lun 18 Mar 2024 - 17:59

Question si le chargement se fait via le fpga desormais et non plus par les parallel data lines, combien de temps cela prend pout charger un gros jeu comme MOTW ?

Chez moi en Rom sur la NeoSD pro 1er batch de 2019 ca prend 3min et des poussières et je peux affirmer que j’utilise une Sandisk 128Go et tout fonctionne bien

Courage à tous ceux qui sont dans la merde, j’attends de recevoir un NeoSD Pro MVS, je tenterai à la reception de lui mettre cette meme micro sd Sandisk 128 on verra bien en espérant qu’ils auront resolu les soucis d’ici là

neodev a écrit:I suspect all gfx a d update issues is just adjusting the flash data transfer times, as they now co theough fpga commands, instead of parallel data lines
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Lun 18 Mar 2024 - 18:04

Le Geek du Manchdi a écrit:Bon quand NeoDev prend la parole, c'est tout de suite plus sérieux :

neodev a écrit:I suspect all gfx a d update issues is just adjusting the flash data transfer times, as they now co theough fpga commands, instead of parallel data lines

Là ça parait déjà un peu plus cohérent. A suivre.

Je ne suis pas assez calé techniquement, tu saurais vulgariser l'explication de neodev ? Very Happy En gros ils sont confiants pour régler le problème via une mise à jour tu penses ?
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Lun 18 Mar 2024 - 20:05

Si je comprends bien la phase de bêta tests touche à sa fin et nous allons enfin pouvoir recevoir nos NeoSD Pro flambant neufs et parfaitement fonctionnels Very Happy

Merci aux bêta testeurs volontaires désignés d'office mrgreen
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Izobretenik et GiGi20 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Lun 18 Mar 2024 - 20:18

Et les cartouches NeoSD breakés sont sûrement des dommages collatéraux… ou la faute des gentils bêta-testeurs LoL

De toute façon il est de notoriété publique que la quasi totalité des NeoSD fonctionnent sans problèmes d’après Alex enfin c’etait avant que la coke ne fasse plus effet depuis il a l’air d’avoir mis de l’eau dans son vin re-LoL

J’espère que les pcb de Vengeance Hunter ne seront pas confiés au même prestataire que les NeoSD Wink
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 223
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Lun 18 Mar 2024 - 20:39

vu les coques et pcb utilisées et héritées de la NeoSD Pro, rien n'est hélas moins sur : sur le second batch de 2020/2021 TO avait des gros soucis sur l'écartement des pcb de leur NeoSD pro qui causait des problèmes, il aurait fallu limer les écarteurs de pcb sur le second batch pour régler les problèmes ...

perso j'ai le 1er batch 2019 et je n'ai quasi jamais entendu parler de problèmes sur ce batch là ...

et j'ai l'impression que plus on va et moins TO sont fiables dans leur matos concernant la NeoGeo

GiGi20 a écrit:
J’espère que les pcb de Vengeance Hunter ne seront pas confiés au même prestataire que les NeoSD Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 18 Mar 2024 - 21:48

Shibuya a écrit:
Le Geek du Manchdi a écrit:Bon quand NeoDev prend la parole, c'est tout de suite plus sérieux :

neodev a écrit:I suspect all gfx a d update issues is just adjusting the flash data transfer times, as they now co theough fpga commands, instead of parallel data lines

Là ça parait déjà un peu plus cohérent. A suivre.

Je ne suis pas assez calé techniquement, tu saurais vulgariser l'explication de neodev ? Very Happy En gros ils sont confiants pour régler le problème via une mise à jour tu penses ?

Je te rassure, je ne suis pas un grand technicien non-plus Laughing. Le message de NeoDev suggère qu'il y aurait un souci durant la procédure d'écriture des jeux dans les mémoires mais que tout cela étant régulé de manière logiciel, oui, une correction de firmware pourrait suffire. Il veut également mettre à jour le pilote du lecteur SD en pompant le code utilisé sur le MegaSD. Son plan parait plutôt correct compte tenu des éléments dont nous disposons. Cela dit, impossible à notre niveau de savoir si tout va fonctionner comme prévu.

Comme dirait le Professeur Grant : comment serait-il possible d’avoir la plus petite idée de ce qui va se passer ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5808
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Shibuya et Izobretenik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Soultribes Mar 19 Mar 2024 - 18:36

Bon ben, je sais pas si c'est la conjoncture des planètes ou bien le combo alim/rev/rgb/unibios/SD/phase lunaire/couleur du slip, mais mon NeoSD tourne Suspect

J'ai fais et refais des tests, changer les roms, mis des romhacks, mis mon xenocrisis legit en .neo et cyborg force en .neo et ça tourne. J'ai ensuite pris les versions mame de xenocrisis et cyborg force pour tenter la conversion par moi-même et ça tourne aussi...

Par contre, j'aimerais trouver comment insérer mes propres screen sur les jeux récents (cités + haut) pour éviter d'avoir le logo de la ram avec le ? en image.

De + je cherche aussi comment renommer les titres des jeux dans le NeoSD pour qu'il affiche les jeux avec mes titres à moi Very Happy exemple : au lieu d'avoir Metal Slug - Super Vehicle ..... ........ je voudrais mettre juste Metal Slug ... bon après ça m'empêche pas encore de dormir mais j'ai l'habitude de faire ça dans mes everdrives (ça me permet de classer aussi). D'ailleurs, quelqu'un sait si on peut modifier les catégories (au lieu de driving, fighting ... mettre AES, MVS, Hack, Bootleg, ...)

Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 20 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum