neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+63
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
67 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Format_c Sam 16 Mar 2024 - 11:34

Il à l air surtout sous pression. Quand tu vois comment il démarre au quart de tour pour répondre à une phrase sur les taxes, et enchainer sur 3 pages de discussions dessus alors que c est le totalement hors sujet... il dit qu il est absent mais prend le temps de pondre des pavès sur les gouvernements européens et la tva.
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4788
Date d'inscription : 01/03/2019

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ludovic75020 Sam 16 Mar 2024 - 11:43

LIKMUS a écrit:Et qu'utilisais tu auparavant comme alimentation ?
Perso le changement d'alimentation n'avait rien améliorer chez moi.
C'est le changement de carte sd qui a été concluant.

Bonjour LIKMUS,

Impossible de te dire le voltage et l'ampérage de mon alimentation (car confiné dans un bloc plastique). Je peux simplement te dire que je n'ai jamais eu de soucis avec cette alimentation. Pour les cartes sd "dites fonctionnelles", ca serait bien d'essayer de les référencer sur ce forum. Peut-être faire de même avec les blocs d'alimentation fonctionnels. Qu'en penses tu ?

Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Sam 16 Mar 2024 - 11:53

Surtout que le résumé de ses pavés c'est : "l'etat prend trop de taxes et si vous etes pas content vous avez qu'a vous trouvez un paradis fiscal comme moi !"
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 16 Mar 2024 - 11:56

GiGi20 a écrit:

Qd on a un pb de cet ampleur et bien normalement on ne part pas en vacance on le règle; surtout quand on est a son compte, ça ne vous choque pas tous?

Mais clairement j'ai pensé la même chose, tu ne pars pas en vacances en laissant un pot de pus pareil sachant pertinemment qu'en plus tout le monde n'a pas reçu son linker.
Il  risque d'y avoir pas mal de complaintes dans le courant de la semaine prochaine sur  le Discord quand tout le monde aura réceptionné le bousin.
Car pour l'instant personne n'a indiqué une seule fois : " j'ai reçu tout fonctionne".

J'avais déjà eu de mauvais échos de TO les années précédentes concernant leur gestion des commandes , le SAV et la communication mais  là clairement on est sur du foutage de gueule.

Le produit a 3 mois de retard sur le prévisionnel, aucune communication hormis sur les dernières semianes et a la demande insistante de plusieurs clients sur le Discord, le produit est  envoyé, bloqué en douanes pendant une semaine pour finalement être livré non fonctionnel.
Je trouve que ça fait beaucoup pour une société soit disant professionnelle....

Me concernant je vais le garder car au final les slots fonctionnent correctement mais clairement ce n'est pas ce que j'avais prévu d'acheter.

Pour les autres qui ne peuvent pas du tout l'utiliser là c'est beaucoup plus grave et quand tu es un professionnel tu ne peux pas balancer a la gueule de tes clients qui ont reçu un produit défectueux très coûteux que tu pars en vacances.

Ce qui est sûr c'est que TO c'est la première et dernière fois me concernant et ce même si une solution est trouvée entre temps.....

Ganesh le Marsu a écrit:Surtout que le résumé de ses pavés c'est : "l'etat prend trop de taxes et si vous etes pas content vous avez qu'a vous trouvez un paradis fiscal comme moi !"

En attendant c'est a ses clients de l'UE qu'il met un gros doigt dans le cul en privilégiant un paradis fiscal et en sachant pertinemment que c'est nous qui allons nous prendre les taxes pour que me Mr puisse s'enrichir.
A la rigueur tu gardes ça pour toi mais tu ne le balances pas aux gens qui on payé plus de 130 balles en plus du prix demandé....
C'est clairement indécent de sa part.

Ludovic75020 a écrit:

Pour les cartes sd "dites fonctionnelles", ca serait bien d'essayer de les référencer sur ce forum. Peut-être faire de même avec les blocs d'alimentation fonctionnels. Qu'en penses tu ?


Ça aurait pu être une bonne idée s'il y avait une carte qui était garantie 100% fonctionnelle et malheureusement ce n'est pas le cas.
Tout le monde rencontre a minima un problème technique même avec la soit disant carte "messie".
Ce qu'il faut retenir c'est:
- pas de sandisk sans update
- pas de Samsung
- Privilegier la Kingston canvas 32gb
- eviter les cartes sd de plus de 32gb

Concernant les blocs alims je reste 100% convaincu que c'est du bullshit vu que j'ai une alimentation de 11V / 700ma et que ça fonctionne mieux que certains qui on une alim de plus de 2A
La vérité c'est que TO a du modifier un ou plusieurs composants physique pour des raisons économiques et ne sait pas expliquer ce qui a foutu la merde.
Ils partent donc des explications abracadabrantes sans fondements....
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ludovic75020 Sam 16 Mar 2024 - 12:17

LIKMUS a écrit:
GiGi20 a écrit:

Qd on a un pb de cet ampleur et bien normalement on ne part pas en vacance on le règle; surtout quand on est a son compte, ça ne vous choque pas tous?

Mais clairement j'ai pensé la même chose, tu ne pars pas en vacances en laissant un pot de pus pareil sachant pertinemment qu'en plus tout le monde n'a pas reçu son linker.
Il  risque d'y avoir pas mal de complaintes dans le courant de la semaine prochaine sur  le Discord quand tout le monde aura réceptionné le bousin.
Car pour l'instant personne n'a indiqué une seule fois : " j'ai reçu tout fonctionne".

J'avais déjà eu de mauvais échos de TO les années précédentes concernant leur gestion des commandes et la communication mais  là clairement on est sur du foutage de gueule.

Le produit a 3 mois fe retard sur le prévisionnel, aucune communication hormis sur les dernières semianes et a oa demande insistante de certains clients sur le Discord, le produit est livré, bloqué en douanes pendant une semaine pour finalement être livré non fonctionnel.
Je trouve que ça fait beaucoup pour une société soit disant professionnelle....

Me concernant je vais le garder car au final les slots fonctionnent correctement mais clairement ce n'est pas ce que j'avais prévu d'acheter.

Pour les autres qui ne peuvent pas du tout l'utiliser là c'est beaucoup plus grave et quand tu es un professionnel tu ne peux pas balancer a la gueule de tes clients qui ont reçu un rpoduit défectueux très coûteux que tu oars en vacances.

Ce qui est sûr c'est que TO c'est la première et dernière fois me concernant et ce même si une solution est trouvée entre temps.....


Le plus triste dans cette histoire, c'est qu'il bloque les envois des autres acheteurs afin de trouver une solution. Ils vont attendre longtemps...
Ce qui me fait le plus peur, c'est que le produit est toujours en vente. Comme par hasard, ils annulent les envoies mais pas les ventes.
Ludovic75020
Ludovic75020
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo geo aes
Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2020
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Soultribes Sam 16 Mar 2024 - 13:17

Hey again,

Ayant un peu de temps en fin de matinée, je me suis replongé dans les tests divers et variés.

Setup de test pour ce jour :
- Neo jap v3.6 rgbfix avec unibios 4.0 (comme la dernière fois)
- alim meanwell de chez MLA
- SD Kingston Canva 32Go
- câble vidéo hdmi Hyperkin (alimenté via usb et en mode 4/3)

J'ai balancé dans la RAM uniquement pour les tests suivants :
- Slug 3
- Slug 4
- Slug 5
- SVC Chaos
- Art of Fighting 2
- Garou
- Matrimelee
- Ironclad
- XenoCrisis

Ils passent tous, pas de glitch audio ni glitch vidéo. J'ai juste eu un plantage lors que j'ai voulu faire un soft reset via select+start de l'unibios sur un des jeux.
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Sam 16 Mar 2024 - 13:48

Soultribes a écrit:Hey again,

Ayant un peu de temps en fin de matinée, je me suis replongé dans les tests divers et variés.

Setup de test pour ce jour :
- Neo jap v3.6 rgbfix avec unibios 4.0 (comme la dernière fois)
- alim meanwell de chez MLA
- SD Kingston Canva 32Go
- câble vidéo hdmi Hyperkin (alimenté via usb et en mode 4/3)

J'ai balancé dans la RAM uniquement pour les tests suivants :
- Slug 3
- Slug 4
- Slug 5
- SVC Chaos
- Art of Fighting 2
- Garou
- Matrimelee
- Ironclad
- XenoCrisis

Ils passent tous, pas de glitch audio ni glitch vidéo. J'ai juste eu un plantage lors que j'ai voulu faire un soft reset via select+start de l'unibios sur un des jeux.

Et pour les flash dans les slots 1/2/3/4, tu n'as jamais de problème également ?
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Soultribes Sam 16 Mar 2024 - 15:14

@Shibuya : j'ai balancé plusieurs jeux dans les spots 1/2/3/4 et effacer et reflashé (c'est long lol) mais pas de plantage a déplorer.

Par contre j'ai eu des glitchs ou plantage lorsque je changeais de slot. Ex : je joue a Garou sur le slot 1, je fais la manip D+start, j'ai le mini menu a l'écran où je sélectionne le slot 3, le jeu du slot 3 démarre mais glitché, un appui sur reset et ça rentre dans l'ordre.

Le mien a du mal a passé d'un slot a l'autre sans glitché et donc obligé de passer par un reset rapide (pas le on/off je parle bien reset).

Pour ceux qui avaient déjà un NeoSD a l'époque, comment fait-on pour, au démarrage, lorsqu'on est sur le menu du NeoSD, lancer un des jeux du slot directement ?

Pour les tests, je me suis + focalisé sur les gros jeux bien lourd car je me dit que si les balèze passent alors les petits titres ça le fait Wink
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

adler013 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  New challenger Sam 16 Mar 2024 - 16:56

J'ai pas tout compris à la vidéo. Mettre une carte SD d'avant 2016 ? changer le chariot de la carte SD ?

A noter que je trouve le titre de la vidéo "putaclic". Il n'y a aucun tuto, au début c'est annoncé qu'il trouve la solution et au final il annonce que çà marche mais à 95%, faudrait savoir.

New challenger
New challenger
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2021

anakin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Sam 16 Mar 2024 - 17:44

New challenger a écrit:J'ai pas tout compris à la vidéo. Mettre une carte SD d'avant 2016 ? changer le chariot de la carte SD ?

A noter que je trouve le titre de la vidéo "putaclic". Il n'y a aucun tuto, au début c'est annoncé qu'il trouve la solution et au final il annonce que çà marche mais à 95%, faudrait savoir.


Il dit dans la vidéo avoir remplacer (désouder et souder sur la PCB) le chariot SD pour le remplacer par une version de 2023. Actuellement dans les NeoSD du second batch, le chariot SD est un modèle de 2016.
Avec cette manip, il peut ainsi utiliser des cartes MicroSD "modernes".

Il préconise aussi une solution pour ceux qui ne peuvent pas faire sa manip technique de remplacement du chariot : il faut utiliser une ancienne carte microSD d'avant 2016.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Sam 16 Mar 2024 - 17:51

Shibuya a écrit:
Il dit dans la vidéo avoir remplacer (désouder et souder sur la PCB) le chariot SD pour le remplacer par une version de 2023. Actuellement dans les NeoSD du second batch, le chariot SD est un modèle de 2016.
...

Je viens de voir la vidéo, j’ai compris la même chose.

Enfin c’est encore grace à la communauté qu’on a une explication et une solution; ça change des discours fumeux donnés sur discord par TO.

Si c’est ça, le stress peut retomber d’un cran; à part pour ceux qui on breaké leur neoSD à cause d’une économie de bout de chandelle de TO sur les lecteurs de micro-sd…

Pour ceux qui savent faire des soudures ça roule, pour les autres il ne reste plus que les puces pour trouver une vielle carte micro-sd d’avant 2016 ou a trouver une ame charitable Laughing

Au top pour les économies sur les composants le Alex mais pour la compatibilité bof bof…  Shocked
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 16 Mar 2024 - 18:26

Après avoir débattu politique (enfin surtout économie de marché) comme un gros poivrot au PMU du coin, Alex s'excuse s'il a offensé le peuple africain Laughing. Par contre, pas un mot d'excuse aux acheteurs de son produit défectueux Razz.

Message épinglé sur le Discord - Alex a écrit:I never wanted to offend the people or continent of Africa, it was a dumb comment and I apologize for my words as i never inteded to. Sorry to everyone and please excuse me if you can find it in your heart. And if not, I understand and accept that.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5889
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  VitoBeretta Sam 16 Mar 2024 - 18:41

Dans tous les cas les gars, même si par miracle un remboursement serait envisagé, la douane qu’on s’est tapé a l’aller ne le sera jamais… bref, j’aurai mieux fait de ne jamais commander
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Sam 16 Mar 2024 - 18:42

Roh laissez le le pauvre, il sortait de l'apero !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Sam 16 Mar 2024 - 19:11

Je ne vois pas ce qui, physiquement, justifie les glitchs entre un support de carte SD récent et un de 2016. Ce ne serait pas plutôt les soudures en elles même qui seraient foirées ?

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Sam 16 Mar 2024 - 19:21

Dans les test qu’il faisait sur la vidéo, il y avait qd meme quelques glitch, alors que sa cartouche etait modifiée…

il doit avoir plusieurs pb distincts sur les pcb: le lecteur de micro-sd en est un (compatibilité et transfert des données) maintenant peut-etre les rams ou les soudures ont un pb comme tu dis ???

De toutes façons c’est évident qu’il n’y a eu aucun contrôle qualité avant les expéditions.
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 16 Mar 2024 - 20:17

Plus sérieusement, Alex vient d'annoncer que NeoDev devrait produire une MAJ d'ici une dizaine de jours :
Alex a écrit:What I can tell you is that I tried all carts myself and there were no issues , that there are issues and that Neodev promised me to have a fw update with 2023 sd reading code in 10 days aprox
Par contre, je trouve qu'il se fout un peu de nous en écrivant :
I can also tell you that the percent of ppl that reported issues here is really low compared to the carts shipped but I was expecting 0 issues so I am quite surprised but I am also concerned cause I would preferred to have 0 and this wasn’t on my plans to have any issue
Alors que presque tous les gars qui l'ont reçu on eu des couilles Laughing...

Comme prévu, tout cela repousse la livraison des versions MVS :
I was planning to put my time shipping mvs carts and I am putting this time now on giving direct support while I wait to have a fix for those with issues and to continue processing the carts that I can’t until I have the fw update
Sinon Alex s'excuse encore platement pour avoir offensé les africains Razz.
I can also tell you that I did a shit coment that I still don’t understand why I did it and that I am going to visit the doctor next week


Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Sam 16 Mar 2024 - 20:18, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5889
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 16 Mar 2024 - 20:18

Alex part en couille sur le discord en déclarant que l'Afiique envahit l'Europe, qui l'est lui même immigré et il finit par s'excuser...
Non mais c'est un sketch ce mec!
Parle nous du problème de carte SD que même des clients ballots comme moi ont identifiés depuis le debut de semaine et comment le regler définitivement ?

C'est malheureux que ce soit les clients et les youtubers qui trouvent des semblants de solution pendant que monsieur nous refait le monde façon pilier de bar.
Si j'ai besoin de parler immigration et invasion je vais à la Chaumière du coin ou j'allume C8 je vais pas sur le discord TO lol!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Shibuya et Izobretenik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Sam 16 Mar 2024 - 21:37

Suite à la vidéo, j'ai dégotté une vieille carte SD de 4Go que j'avais dans une cartouche R4 de Nintendo DS, donc antérieure à 2016. Résultat: Plus aucun glitch, tout mes tests sont passés à merveille...
J'ai testé MS1, KOF94, Prehistoric Isle 2, Samourai Shodown V et V Special.
Si vous avez d'autres jeux à me conseiller de tester, je suis preneur. Je continuerai un peu demain.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Sam 16 Mar 2024 - 21:59

Zo a écrit:Suite à la vidéo, j'ai dégotté une vieille carte SD de 4Go que j'avais dans une cartouche R4 de Nintendo DS, donc antérieure à 2016. Résultat: Plus aucun glitch, tout mes tests sont passés à merveille...
J'ai testé MS1, KOF94, Prehistoric Isle 2, Samourai Shodown V et V Special.
Si vous avez d'autres jeux à me conseiller de tester, je suis preneur. Je continuerai un peu demain.

Merci pour ton retour ! J'ai fait tous les fonds de tiroir et je n'ai pas trouvé d'ancienne carte SD Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 2501529162

Tu peux tester un KOF 2003 stp ? et un Last Blade 2 ? C'est des jeux assez lourds
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Sam 16 Mar 2024 - 22:08

Si c'est juste ça le problème, c'est logiciel donc ? Une mise à jour va pouvoir tout arranger ?
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 178
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Sam 16 Mar 2024 - 22:16

Bon ben... Retour des glitchs avec Last Blade 2, même après un reset. Je n'ai pas testé KOF 2003. Il n'est pas sur ma SD, tout ne rentre pas sur 4Go !

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 16 Mar 2024 - 22:19

Zo a écrit:Suite à la vidéo, j'ai dégotté une vieille carte SD de 4Go que j'avais dans une cartouche R4 de Nintendo DS, donc antérieure à 2016. Résultat: Plus aucun glitch, tout mes tests sont passés à merveille...
J'ai testé MS1, KOF94, Prehistoric Isle 2, Samourai Shodown V et V Special.
Si vous avez d'autres jeux à me conseiller de tester, je suis preneur. Je continuerai un peu demain.

Quand tu parles des jeux testés c'est en RAM ou sur les 4 slots?
Car j'ai réalisé les mêmes tests que toi tout au début avec une vieille sd 4gb que j'avais récupéré de la même maniere dans un R4 DS et effectivement tout fonctionnait que ce soit sur RAM ou slots.
En revanche depuis que j'ai acheté la 32gb Kingston ça fonctionne a quasi tous les coups sur les slots en revanche les gros jeux sont souvent glitchés sur l'emplacement RAM.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Sam 16 Mar 2024 - 22:28

En RAM

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Sam 16 Mar 2024 - 22:34

Ok donc je te confirme qu'avec ma Sd de 4go de 2008 tout fonctionnait en RAM, même les gros jeux type SSV spé ou KOF 2003.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 19 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum