neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+63
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
67 participants

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MLA Ven 12 Avr 2024 - 11:46

Hello

Est que qq pourrait me passer le firmware 1.08R04?

Je vais recevoir un Neo SD Pro du copain Marcpm pour tests, et j'aimerais y mettre la version 1.08R04 et un carte micro SD PNY, comme suggéré par LIKMUS (mais sur le compte Terraonion de Marcpm la version 1.08R04 n'est pas dispo).

Normalement le firmware est le même pour tout le batch 2024, il faut juste changer le nom du fichier en accord avec le numéro de série de la cartouche pour que la mise à jour se lance (du moins pour le Terraonion MODE c'est bien comme ça).

Si vous pouvez me passer ça, on discute en MP.
Merci par avance et bon WE! super beer
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 304
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Ven 12 Avr 2024 - 13:30

MLA a écrit:Hello

Est que qq pourrait me passer le firmware 1.08R04?

Je vais recevoir un Neo SD Pro du copain Marcpm pour tests, et j'aimerais y mettre la version 1.08R04 et un carte micro SD PNY, comme suggéré par LIKMUS (mais sur le compte Terraonion de Marcpm la version 1.08R04 n'est pas dispo).

Normalement le firmware est le même pour tout le batch 2024, il faut juste changer le nom du fichier en accord avec le numéro de série de la cartouche pour que la mise à jour se lance (du moins pour le Terraonion MODE c'est bien comme ça).

Si vous pouvez me passer ça, on discute en MP.
Merci par avance et bon WE!  super  beer

Salut Magno, il me semble avoir gardé une copie du mien.
Je vais check en rentrant du boulot et je dirais ça.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  marcpm Ven 12 Avr 2024 - 13:50

Merci les copains du dépannage ( Likmus / Magno ) I love you
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 12 Avr 2024 - 14:07

MLA a écrit:Normalement le firmware est le même pour tout le batch 2024, il faut juste changer le nom du fichier en accord avec le numéro de série de la cartouche pour que la mise à jour se lance (du moins pour le Terraonion MODE c'est bien comme ça).

Tiens-nous au courant du résultat Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Ven 12 Avr 2024 - 14:54

MLA a écrit:Hello

Est que qq pourrait me passer le firmware 1.08R04?

Je vais recevoir un Neo SD Pro du copain Marcpm pour tests, et j'aimerais y mettre la version 1.08R04 et un carte micro SD PNY, comme suggéré par LIKMUS (mais sur le compte Terraonion de Marcpm la version 1.08R04 n'est pas dispo).

Normalement le firmware est le même pour tout le batch 2024, il faut juste changer le nom du fichier en accord avec le numéro de série de la cartouche pour que la mise à jour se lance (du moins pour le Terraonion MODE c'est bien comme ça).

Si vous pouvez me passer ça, on discute en MP.
Merci par avance et bon WE!  super  beer

Fais gaffe quand même, il me semblait que sur le Discord il avait été précisé plusieurs fois que le Firmware est unique pour chaque NeoSD. J'ai reposé la question, ça vaut ce que ça vaut, mais à nouveau le FW semble bien lié à la cartouche et que le renommage du fichier n'est pas suffisant.

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Image115
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 12 Avr 2024 - 16:26

Shibuya a écrit:Fais gaffe quand même, il me semblait que sur le Discord il avait été précisé plusieurs fois que le Firmware est unique pour chaque NeoSD.

Il me semblait aussi que le serial était codé dans le firmware (mais pas sûr puisque pas testé). Pour ça que le retour de MLA sur le sujet m'intéresse particulièrement.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

MLA et Shibuya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Ven 12 Avr 2024 - 17:05

Pareil jusqu'à présent il m'avait semblé comprendre que chaque update est lié au serial de la cartouche.
Après comme l'a précisé Magno je pense qu'il ne s'agit que d'une serie de chiffres et de lettres qu'il est possible de modifier.

@MLA: je te confirme que j'ai mon update, contact moi par MP pour m'indiquer une méthode de transmission.


Dernière édition par LIKMUS le Ven 12 Avr 2024 - 17:23, édité 1 fois
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

MLA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 12 Avr 2024 - 17:22

LIKMUS a écrit:Pareil jusqu'à présent il m'avait semblé comprendre que chaque update est lié au serial de la cartouche.
Après comme l'a précisé Magno je pense qu'il ne s'agit que d'une serie de chiffres et de lettres qu'il est possible de modifier.

Tout est possible lorsque l'on a les compétences. Si c'est juste le fichier à renommer comme le suggère MLA, tout va bien. Mais si c'est "codé en dur" dans le firmware, mieux vaut laisser tomber.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  zouzzz Ven 12 Avr 2024 - 17:27

Un coup d'édition hexadécimale et roule ma poupoule. =-)
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4272
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MLA Ven 12 Avr 2024 - 19:05

Merci à tous pour vos réponses ! merci

Alors sur Terraonion MODE je suis sur que le firmware n’est pas codé avec le serial de l’appareil. J’ai eu plusieurs MODE à la maison et j’au mis à jour le firmware toujours avec le même fichier, il fallait juste renommer avec le numéro de série sinon ce n’était pas reconnu et la mise à jour ne se lançait pas…

Mais avec en lisant le message de Shibuya, un peu de prudence ne serais pas trop. scratch
@Shibuya le gars qui a répondu sur Discord, «derek (ateam)» c’est un copain d’Alex il fait partie de l’équipe Terrapognon ?

@LIKMUS je te contacte en MP, merci déjà pour l’aide c’est coll ! super

@marcpm tu est d’accord pour que je teste avec le firmware fourni par LIKMUS ? Je pense que au pire la mise à jour ne se lance pas, mais je ne peux pas garantir qu’il n’y a pas de risque de briquer la cartouche….

A+
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 304
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  marcpm Ven 12 Avr 2024 - 19:12

MLA a écrit:Merci à tous pour vos réponses !  merci

Alors sur Terraonion MODE je suis sur que le firmware n’est pas codé avec le serial de l’appareil. J’ai eu plusieurs MODE à la maison et j’au mis à jour le firmware toujours avec le même fichier, il fallait juste renommer avec le numéro de série sinon ce n’était pas reconnu et la mise à jour ne se lançait pas…

Mais avec en lisant le message de Shibuya, un peu de prudence ne serais pas trop. scratch
@Shibuya le gars qui a répondu sur Discord, «derek (ateam)» c’est un copain d’Alex il fait partie de l’équipe Terrapognon ?

@LIKMUS je te contacte en MP, merci déjà pour l’aide c’est coll !  super

@marcpm tu est d’accord pour que je teste avec le firmware fourni par LIKMUS ? Je pense que au pire la mise à jour ne se lance pas, mais je ne peux pas garantir qu’il n’y a pas de risque de briquer la cartouche….

A+

Purée la pression Laughing
C est pile ou face , essaye on verra bien , si cela brique pas la cartouche mais ne fonctionne pas on attendra le nouveau FW .
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2062
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 12 Avr 2024 - 19:14

zouzzz a écrit:Un coup d'édition hexadécimale et roule ma poupoule. =-)
Je ne prendrais pas ce genre de risque avec un firmware qui a déjà brické trois ou quatre cartouches Laughing...


Dernière édition par Le Geek du Manchdi le Ven 12 Avr 2024 - 19:16, édité 1 fois
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Johnny16Bit Ven 12 Avr 2024 - 19:15

Sérieux où on en est arrivés... silent
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Ven 12 Avr 2024 - 19:39

marcpm a écrit:

Purée la pression Laughing
C est pile ou face , essaye on verra bien , si cela brique pas la cartouche mais ne fonctionne pas on attendra  le nouveau FW .

Au pire si ça brick la cartouche tu te te manifestes sur le discord TO, Alex a dit qu'il remplaçait les cartouches briquees avec l'update donc pas de souci!
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Ven 12 Avr 2024 - 20:10

Non.. au pire tu bricks la cartouche et tu t'assois sur 650 eur, c'est ça le pire What a Face
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1140
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MLA Ven 12 Avr 2024 - 21:12

Bon après avoir récupéré le firmware (merci LIKMUS), j'ai essayé de faire la mise à jour, mais impossible :
- Soit j’au «SD card not detected, please insert an SD card» ou un truc du genre
- Soit j’ai le mask du menu mais pas de jeux et pas de possibilité de lancer quoi que ce soit
- J’ai aussi eu droit à qq glitch…
- Et une ou deux fois j’ai reussi à lire une carte PNY 64GB avec le full set (pas le firmware)… j’ai chargé slug sur le slot 1 et il semble rester même après eteindre la console et avoir fait plusieurs essais de carte nom lue, ou juste affichage mask du menu, etc, si j’ai la chance de faire passer une carte correctement ça me lance le Slug sur le slot 1

Bref la cartouche affiche «version 1.08 R2».

J’ai essayé plusieurs cartes, kingston, PNY, des vieilles carte 4GB et 8GB, toujours les mêmes erreurs… J’ai essayé avec le firmware «1.08 R04», mais aussi avec le firmware «1.07 R08» (donc retrograder) qui est celui dispo sur le site Terrapognon… pas de diference, ca m’affiche toujours le mask du menu Neo SD PRO et on ne peux rien faire…


Pas évident cette histoire….
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 304
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 12 Avr 2024 - 21:52

@MLA, merci pour le retour.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  zouzzz Sam 13 Avr 2024 - 8:04

MLA a écrit:Bon après avoir récupéré le firmware (merci LIKMUS), j'ai essayé de faire la mise à jour, mais impossible :
- Soit j’au «SD card not detected, please insert an SD card» ou un truc du genre
- Soit j’ai le mask du menu mais pas de jeux et pas de possibilité de lancer quoi que ce soit
- J’ai aussi eu droit à qq glitch…
- Et une ou deux fois j’ai reussi à lire une carte PNY 64GB avec le full set (pas le firmware)… j’ai chargé slug sur le slot 1 et il semble rester même après eteindre la console et avoir fait plusieurs essais de carte nom lue, ou juste affichage mask du menu, etc, si j’ai la chance de faire passer une carte correctement ça me lance le Slug sur le slot 1

Bref la cartouche affiche «version 1.08 R2».

J’ai essayé plusieurs cartes, kingston, PNY, des vieilles carte 4GB et 8GB, toujours les mêmes erreurs… J’ai essayé avec le firmware «1.08 R04», mais aussi avec le firmware «1.07 R08» (donc retrograder) qui est celui dispo sur le site Terrapognon… pas de diference, ca m’affiche toujours le mask du menu Neo SD PRO et on ne peux rien faire…


Pas évident cette histoire….
Salut,
T'as changé le numéro se série indiqué dans le fichier de maj ? A quelle(s) adresse(s) ?
Merci.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4272
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Johnny16Bit Sam 13 Avr 2024 - 10:30

dites les amis, moi je veux enregistrer mon neoSD pro sur le site de terraonion, mais pas moyen de lire correctement le serial à travers la coque, visiblement. Leur site reconnaît aucune des nums que je saisis. C'est quoi, on est supposé tournevisser sa cartouche pour pouvoir lire correctement le serial, ou bien l'enregistrement de produit aussi est foireux???
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MLA Sam 13 Avr 2024 - 10:33

Johnny16Bit a écrit:dites les amis, moi je veux enregistrer mon neoSD pro sur le site de terraonion, mais pas moyen de lire correctement le serial à travers la coque, visiblement. Leur site reconnaît aucune des nums que je saisis. C'est quoi, on est supposé tournevisser sa cartouche pour pouvoir lire correctement le serial, ou bien l'enregistrement de produit aussi est foireux???

Sur le menu tu peux accéder au firmware Wink
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 304
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Johnny16Bit Sam 13 Avr 2024 - 10:41

MLA a écrit:
Johnny16Bit a écrit:dites les amis, moi je veux enregistrer mon neoSD pro sur le site de terraonion, mais pas moyen de lire correctement le serial à travers la coque, visiblement. Leur site reconnaît aucune des nums que je saisis. C'est quoi, on est supposé tournevisser sa cartouche pour pouvoir lire correctement le serial, ou bien l'enregistrement de produit aussi est foireux???

Sur le menu tu peux accéder au firmware Wink


Ah merci! C'était pas le FW, mais le numéro de série de la cartouche que je cherchais mais il y figure aussi super beer
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8541
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MLA Sam 13 Avr 2024 - 10:49

zouzzz a écrit:
Salut,
T'as changé le numéro se série indiqué dans le fichier de maj ? A quelle(s) adresse(s) ?
Merci.

Hello,

Je n'ai pas édité le fichier lui même j'ai juste renommée avec le numéro de série.

Je ne suis pas sur, mais je pense que le numéro de série n'est pas codé dans le firmware. Ce ne serait pas très pratique pour distribuer le firmware... comme dit avant je pense que c'est juste le nom du fichier qu'il faut changer (comme pour le Terraonion MODE).

Come l'a écrit Shibuya, le contraire à été dit sur le discord Terraonion, mais je pense qu'ils ont dit ça juste pour dissuader les gens d'essayer de faire la mise a jour. Après tout ils on retiré cette version de firmware de leur site... a mon avis ils on peur que si les gens essayent la mise a jour il y aura encore plus de cartouches briqués qu'ils devront remplacer. A mon avis ils travaillent sur une nouvelle misa à jour, similaire, mais avec un correctif sur la gestion d'énergie pour que ça ne plante pas pendant le processus de mise à jour (donc en sort un bypass de leur truc de reset en cas de pic de conso... j'ai lu qq chose dans ce sens pour la cause du brickage des cartouches mais je ne me souviens plus).

Pour la cartouche que j'ai chez moi c'est plutôt un problème de lecture dd carte SD (vu que des fois ça ne lit pas les cartes et même avec le firmware dispo sur le site Terraonion ça ne lance pas la mise a jour).

Cette après-midi j'essaie de faire un reset dd la cartouche et je tente une nouvelle fois la mise a jour Wink
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 304
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MLA Sam 13 Avr 2024 - 10:51

Johnny16Bit a écrit:
Ah merci! C'était pas le FW, mais le numéro de série de la cartouche que je cherchais mais il y figure aussi super beer

Je me suis mal exprimé : sur le menu tu peux voir quel est ton numéro de série.
Va dans le menu options, puis tout en bas Wink

Édit: je viens de relire ton post, tu l'as bien trouvé, cool Smile
MLA
MLA
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Messages : 304
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 13 Avr 2024 - 11:50

MLA a écrit:Come l'a écrit Shibuya, le contraire à été dit sur le discord Terraonion, mais je pense qu'ils ont dit ça juste pour dissuader les gens d'essayer de faire la mise a jour.

Cette hypothèse m'a également traversée l'esprit.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Sam 13 Avr 2024 - 11:53

zouzzz a écrit:A quelle(s) adresse(s) ?

Je viens de regarder et je n'ai pas trouvé. Cela dit ça fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé un éditeur hexa Razz... Dis-moi si tu trouves Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 27 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum