neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+63
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
67 participants

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Lun 11 Mar 2024 - 13:42

Je viens de tester avec un autre set, même soucis, c est sans doute lié au firmware…en espérant que la maj corrige tout ça.
Wait & see

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Lun 11 Mar 2024 - 14:02

Alex se veut rassurant en expliquant que chaque NeoSD a été testée 4 fois sur 3 consoles AES différentes. Il est donc assez confiant sur le fait d'avoir écarté tous les NeoSD ayant un problème matériel avant expédition.

Il demande à tout le monde de vérifier son setup en amont : nettoyage du port cartouche, carte SD de préférence Kingston ainsi qu'une bonne alimentation.

Mais bon; les retours sont quand même là avec des problèmes sur plusieurs utilisateurs. Attendons effectivement une mise à jour qui va corriger le problème avec les SD Sandisk, certains jeux CD qui ne fonctionnent pas et peut être améliorer la stabilité générale.

Une fois que plus de personnes auront reçu leur NeoSD, on pourra surement publier chacun son setup/config et voir ceux pour qui ça fonctionne.

Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 207
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 11 Mar 2024 - 14:33

J'ai reçu le mien aujourd'hui, je viens de tester et ça ne va pas du tout.....
J'avais préparé au préalable une carte micro SD Lexar 64gb avec le set NEOSD PRO qu'on peut trouver sur le net contenant toutes les ROMS et les fichier NEO CD.
J'insère la cartouche dans le slot et ça boot direct sur KOF'2003, j'en déduis que le jeu doit être installé dans la RAM de la cartouche.
Malgré ce qui est indiqué sur la notice la cartouche ne boot a aucun moment sur le menu NEOSD PRO.
J'appuie sur la touche start et A au démarrage comme indiqué sur la notice et là ça boot bien sur le menu.
La liste des jeux s'affiche bien, je mets AOF dans le flash1 le jeu se lance mais des bugs graphiques.
J'appuie sur reset , le jeu se relance à nouveau sans bugs graphiques, je test un round tout fonctionne!
Je test ensuite un jeu NEOCD au pif, le menu lance une barre de chargement et indique preloading et reviens au menu principal sans rien lancer ni flasher.
Je reteste un autre jeu NEOCD même chose que précédemment, j'abandonne!
Je souhaite alors tester un autre jeu AES et je flash AOF2, la barre d’écriture se lance et se termine => écran blanc!
J'appuie sur reset et là bouillie de pixels ça ne boot ni sur le jeu ni sur le menu mais toujours la même bouillie de pixels.
Je retire la cartouche et la réinsère et toujours pareil.
J'ai recommencé au moins dix fois et je n'ai plus rien qui s'affiche à part la bouillie de pixels....

J'ai comme un goût de merde dans la bouche, je résume j'achète un truc qui me coute plus de 700 balles taxes incluses, j'attends presque 3 mois en plus pour la livraison et je reçois un produit qui ne fonctionne pas!
Non mais allo TO c'est quoi ce bordel?
Ils sont sérieux?

Vu les échanges sur Discord j'ai l'impression de na pas être le seul dans ce cas, il est bien gentil le Alex avec ses "nettoyer le port, n'utilisez pas de Sandisk, n'utilisez pas telle alim", mais là clairement on est sur un produit ou il y a eu un loupé.

C'est la première fois que j'achète un linker qui ne fonctionne pas....
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Lun 11 Mar 2024 - 14:56

Complètement d accord avec toi.
J ai exactement les mêmes phénomènes.
J ai également parfois des bruitages complètements différents de ce du jeux.

Je suis assez surpris qu ils soient passés à côté d autant de bug durant leur phases de test.

Et oui, vu le prix ce n est pas acceptable.

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 11 Mar 2024 - 15:37

Existe-t-il un moyen de reset la cartouche car là je n'ai plus rien depuis j'ai flash AOF 2?

J'ai ça a l'écran chaque fois que j'allume avec le linker dans le slot:

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 P_202422



Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 P_202423

LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Lun 11 Mar 2024 - 15:43

Il faut supprimer de ta SD le fichier lastgame.pro

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 11 Mar 2024 - 15:48

opooly a écrit:Il faut supprimer de ta SD le fichier lastgame.pro

j'ai fini par le trouver cependant il est indiqué disque protégé en ecriture et impossible de le supprimer
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Lun 11 Mar 2024 - 16:05

Bizarre, moi je peux le supprimer sans soucis et ça me redonne la main sur le neosd pro
Au pire format ta sd

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 11 Mar 2024 - 16:28

LIKMUS a écrit:
opooly a écrit:Il faut supprimer de ta SD le fichier lastgame.pro
j'ai fini par le trouver cependant il est indiqué disque protégé en ecriture et impossible de le supprimer

Dans le pire des cas, si rien d'autre ne fonctionne, il faudrait essayer de placer le fichier reset.cfg à la racine de ta carte mémoire. Ce fichier devrait pouvoir être téléchargé dans la partie support du site TerraOnion (une fois ton NeoSD PRO enregistré).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 11 Mar 2024 - 16:35

On commence à avoir des retours et le dernier firmware évoqué au-dessus semble corriger les principaux soucis avec une grande partie des jeux CD et les cartes mémoire Sandisk.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kenji Lun 11 Mar 2024 - 17:02

J'espère qu'ils vont revoir leurs critères de tests pour les MVS et les prochains arrivages
Kenji
Kenji
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS
Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2023
Age : 43
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 11 Mar 2024 - 17:13

J'ai formaté la SD vu que je n'arrivais pas a supprimer le fichier lastgame.pro

Malgré des glitches graphiques a l'allumage le menu NEOSD PRO est de nouveau dispo

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 P_202424

En revanche même chose que précédemment, tous les jeux testés sont des bouillies de pixels

KOF'98
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 P_202425

AOF
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 P_202426


Le seul qui a fonctionné c'est breaker revenge mais il n'y a pas de voix ni de son pour les attaques, uniquement la musique...

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 P_202427


C'est la merde!
Vu que sur le Discord ils ont l'aire de chanter les louanges de la nouvelle version du FW, j'ai recuperé le fichier mais comment fait-on cette update?
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Lun 11 Mar 2024 - 17:33

Eh bah putain, c'est peut être pas un mal au final de ne pas être dans la première vague des envois Laughing
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 242
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 11 Mar 2024 - 17:40

LIKMUS a écrit:Vu que sur le Discord ils ont l'aire de chanter les louanges de la nouvelle version du FW, j'ai recuperé le fichier mais comment fait-on cette update?
Du coup, il n'y a pas de manuel physique présent dans la boîte du NeoSD PRO (vraie question) ?

Pour la MAJ du firmware :
Download the newest firmware to your MicroSD card root. Next time you load your NeoSD PRO it will ask if you want to update the firmware.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Lun 11 Mar 2024 - 17:48

Si si, le petit manuel physique est bien présent.
Pour la maj du firmware, il n y a pas une histoire avec le serial number?

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 11 Mar 2024 - 17:54

Le Geek du Manchdi a écrit:Vu que sur le Discord ils ont l'aire de chanter les louanges de la nouvelle version du FW, j'ai recuperé le fichier mais comment fait-on cette update?
Du coup, il n'y a pas de manuel physique présent dans la boîte du NeoSD PRO (vraie question) ?

Si il y a une notice mais c'est light et sauf erreur de ma part ça n'indique pas comment installer le FW, seulement où le télécharger.

Le Geek du Manchdi a écrit:
Pour la MAJ du firmware :
Download the newest firmware to your MicroSD card root. Next time you load your NeoSD PRO it will ask if you want to update the firmware.

Merci amigo!
Du coup j'ai echangé avec Alex sur son Discord, selon lui mes problèmes viendraient de mon power AC qui ne serait pas assez puissant.
Il me conseille d'essayer avec un adaptateur Megadrive 1...
Ça commence à me prendre le chou cette histoire, elle va finir rapidement sur le bon coin cette cartouche de merde....
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Lun 11 Mar 2024 - 17:57

Il raconte nawak je pense, j ai une alim Mean Well et j ai exactement le même soucis.


opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 11 Mar 2024 - 18:08

opooly a écrit:Il raconte nawak je pense, j ai une alim  Mean Well et j ai exactement le même soucis.


Tu as quand même des jeux qui fonctionnent correctement ou pas du tout comme moi?
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Lun 11 Mar 2024 - 18:13

Pour ma part, même souci, tous les jeux testés sont des bouillies de bugs.
Je n'arrive pas à trouver oú télécharger le nouveau firmware? Il semble demander un serial number, mais on le trouve ou?

C'est vraiment pas plug & play pour l'instant...
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Lun 11 Mar 2024 - 18:14

Je viens de tester avec un adaptateur megadrive 1 et Matrimel, bouillie de pixel comme avec mon MW!

Oui y a des jeux qui passent, c est aléatoire
J'ai testé 2 fois Last resort par exemple....un coup ca marche un coup bouillie de pixel

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Colik Fantastik Lun 11 Mar 2024 - 18:29

J'ai trouvé mon serial number, il était dans le menu option.
En revanche, lorsque j'accède aux téléchargements, il me semble qu'il me propose une version antérieure, la 1.06 alors que je suis en 1.08 RO2...
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 210
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Lun 11 Mar 2024 - 18:43

C’est rare d’être content du retard Smile
En espérant que ces pb seront règlés avec la 2em vague de PCB qui auront sûrement la dernière maj du firmware dispo… courage pour ceux qui ont reçu leur commande
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 240
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 11 Mar 2024 - 19:07

Colik Fantastik a écrit:Pour ma part, même souci, tous les jeux testés sont des bouillies de bugs.
Je n'arrive pas à trouver oú télécharger le nouveau firmware? Il semble demander un serial number, mais on le trouve ou?
Colik Fantastik a écrit:lorsque j'accède aux téléchargements, il me semble qu'il me propose une version antérieure, la 1.06 alors que je suis en 1.08 RO2...
Info donnée en page précédente :
Le Geek du Manchdi a écrit:Un nouveau firmware 1.08 R04 vient d'être publié sur le Discord pour test avant diffusion officielle Smile.
Tu le trouveras donc uniquement sur le Discord de TerraOnion pour le moment.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5890
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  opooly Lun 11 Mar 2024 - 20:20

Nouveau firmware dispo sur le site de Terranion pour tous.

À tester!

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2023
Localisation : Calvados

Le Geek du Manchdi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Lun 11 Mar 2024 - 20:44

Le nouveau firmware est pour l'instant uniquement sur le discord TO et visiblement Alex demande a ce qu'il soit testé par plusieurs possesseurs du nouveau lot sans et qui n'ont pas de soucis avec leur cartouche sauf pour les jeux Neo CD.
Il a a publié le nouveau firmware sur le site TO mais attend que plusieurs personnes confirment que c'est ok pour le release au plus grand nombre.

Il faut savoir que seulement 10% des envois ont été livré, je pense que d'ici quelques jours le discord TO va être saturé de réclamations....
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 11 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum