neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

+3
kazki
Enskynet
johndoe82
7 participants

Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  johndoe82 Mar 26 Jan 2021 - 20:26

Une question banale pour certains : un ami qui a  re découvert chez moi la MVS, souhaite investir dans du MVS.
Etant déconnecté depuis plusieurs années, avec mon supergun que j’ai acheté... pfu…  il y a des années de cela, je ne connais pas les « marques »/ vendeurs qui font du bon matos.
Mon ami joue sur sa TV Hd mais…. Possède un OSSC.

J’ai fouillé pour lui, à gauche et à droite et j’ai retenu des noms qui circulent pas mal :

** Le supergun de smallcab (deluxe V2)  ( https://www.smallcab.net/advanced_search_result.php?keywords=supergun&osCsid=2t8mcfe9lvbcmchjfj62ossie5   )

** le supergun de l’allemand arcadeforge, le Supergun MAK Strike V3  
( http://arcadeforge.net/Supergun-MAK-Strike/Supergun-MAK-Strike::74.html?MODsid=4d4c739348f3879e63cb212b96ea4cc5   )

** le supergun de RETROELECTRONIK, made in France
(  https://www.r2tronik.com/fr/arcade-supergun/144-arcade-supergun-retroelectronik-essential-polyvalent-et-fiable-0715235391327.html  )

** le supergun de HAS (Home Arcade System)
( https://www.arcade-projects.com/threads/home-arcade-system.332/  )

Il existe des systèmes MVS consolidés, mais j’ai fait l’impasse, pour le moment, car j'ai la possibilité de lui filer un système MVS....

Je remarque que certains superguns ont des alim non pas du type « arcade » ou du type alimentation de PC ATX , mais des brique PSU, du type pour le PCs portables (notamment avec Supergun MAK Strike V3   ).  Etonnant ….
Ayant toujours eu un vieux machin supergun « avec les fils de l’alim ATX qui pendouillent » , je suis étonné par cette solution d’alimentation, beaucoup plus « wife / girlfriend » friendly ….

Quelqu’un a un retour à partager sur un de ces superguns  (notamment sur des problèmes de qualités  ou de construction) ?
Des conseils ?
De tout façon, c’est pour jouer uniquement avec un système MVS et pas d’autres PCBs…
scratch


Dernière édition par johndoe82 le Mar 26 Jan 2021 - 20:30, édité 1 fois (Raison : ok)
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  Enskynet Mar 26 Jan 2021 - 21:37

J'ai jamais testé ces super gun.
Sinon y'a la solution Neo Geo AES HS + Slot MVS consolisé à l’intérieur. Vrai truc de puriste ! mrgreen
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  Invité Mar 26 Jan 2021 - 21:44

Salut, j'ai longtemps eu le smallcab. Nickel.

Pour les alims ne t'en fais pas. C'est pas de la Hifi, une alim ATX sur un supergin classique, ça marche très bien.
Oui c'est moche, on s'en fout, ça marche et ça se dépanne en 3 secondes. Wink
Un slot consolisé, c'est compliqué, plein de bidouilles et c'est souvent en panne, pour ce que j'en vois (avis perso) et bien cher.

Le MVS, c'est moins cher, c'est "crado" mais ça tourne bien. Tu veux un truc wife/girl friendly, déjà tu joues pas en fait. hihi
Ou sinon AES si elle tolère. Ou sinon sans wife/girl, aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  johndoe82 Mar 26 Jan 2021 - 21:53

et bien..je ne veux pas être à l'origine d'un divorce, moi !! Very Happy

Un slot consolidé , c'est pas la joie alors ? Je ne savais pas....
D'un autre coté, le nombre de cochonneries qui arrivent par vagues entières d' Aliexpress... c'est assez fou !

Le problème de l'AES, c'est quand même bien le prix...
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  johndoe82 Jeu 28 Jan 2021 - 17:57

Je reviens encore.... je suis comme çà.

On m'a donné comme info, le supergun turc, Shogun, optimisé pour le MVS.
https://www.beharbros.com/product-page/shogun

Alors je suis dubitatif ... Sur la fiche produit je peux lire :
" Impedance matching, amplified RGB video output by using the renowned THS7374 video amplifier chip.. MVS's RGB output is attenuated correctly for a cleaner video image. "

Il me semble qu'aucun de ces superguns précédents ont ce chipset (plus connu sur Pc engine, quand on veut un bon ampli du RGB....).
Une question : est ce que cela change quelque chose, si de toute façon on passe le signal dans un OSSC ?
scratch
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  kazki Jeu 28 Jan 2021 - 18:26

Salut je suis toujours dans des projets de consolisation et j’ai passé commande d’amplis rgb à base de THS7374 justement

J’ai commandé une dizaine de pièces assemblées, devrait m’en rester qq unes à faire profiter les copains du forum Wink

Je pense qu’un slot consolisé c’est top : tu pars d’un slot2 : c’est costaud et facile à consoliser, un trou pour l’alim et un trou pour sortir le rgbs et stereo, les ports sticks sont présents d’office, tu rajoutes un bouton on off et un bouton select ou insert coin au choix et un unibios et t’es tranquille, faut juste bien virer la pile qui coule et abîme les composants

Pour pas se prendre la tete avec une alim atx avec plein de fils qui depassent, je preconise un pico psu (10€ sur ali) + alim 12v 3-4A sur amazon par exemple, les notices snk preconisaient du 5v 8A pour un slot mv1fz les fous en réalité 2-3A suffisent largement
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  johndoe82 Jeu 28 Jan 2021 - 18:40

Ah ... Dis voir, l'alimentation électrique pico psu, c'est un truc comme çà , par exemple ? scratch

https://www.amazon.fr/TOP-CHARGEUR-Adaptateur-dalimentation-Chargeur/dp/B07HJ12QQ3/ref=sr_1_48?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=alimentation+pc+molex&qid=1611855370&sr=8-48

Je vois un coté pratique : si cela marche pas, tu peux toujours renvoyer le truc à Amazon....

j'ai vu un commentaire négatif , pour ceux qui veulent un supergun , "multi PCBs" :

"J'ai acheté cette alim pour le 12V, j'aurais mieux fait de lire les commentaires avant.
Il n'y a que 3 pins en sortie de l'alim:
en 1 le 12V
en 2 rien (la place du GND 12V)
en 3 GND 5V
en 4 5V.

Si vous avez besoin de 5V avec des câbles molex standard, pas de problème.
Pour 12V il faudra modifier le câble, inacceptable quelque soit le prix de l'alim...
Je ne conseille pas du tout."
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  kazki Jeu 28 Jan 2021 - 19:03

ça marche aussi ce genre d'alim mais faudra faire un trou plus technique ou bien couper et ressouder un connecteur alim 3 pins

je pensais plutot à un truc moins prise de tete en pico psu dans les 10€ sur ali
(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? HTB1NRLwSFXXXXXjXFXXq6xXFXXX5

l'avantage on a du 12v, du 5v et même du 3.3v et surtout en reliant le fil vert de l'atx et la masse ça fait un bouton on-off qui coupera à la fois le 12v et le 5v, chose plus compliqué avec ton alim 5-12v de ton lien amazon Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  johndoe82 Jeu 28 Jan 2021 - 19:08

wow.... Shocked
Ok , là cela devient un sport qui me dépasse un peu...

Si jamais il te vient l'idée de faire un post WIP , avec des photos de ton montage, je suis preneur....
Je veux bien voir comme cela doit se dérouler avant de me lancer dans le bain (j'ai pas soudé de l'électronique "fragile" depuis... hum au moins 10 ans....).
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  kazki Jeu 28 Jan 2021 - 19:21

au contraire c'est très simple : tu branches une brique 12v 4A pour être tranquille au cul de ton pico psu (en 5.5x2.5 mm)

tu peux brancher la prise molex sur le connecteur et couper la molex pour souder sur le jamma par exemple le +5, la masse et le +12

pour l'interrupteur on-off y a une borne sur le pico psu qui gère cela
et le reste c'est très classique : on reroute le rgbs si possible avec une pcb d'atténuation avec un ths7374 ou bien méthode manuelle avec des résistances et des condos

mais tu as raison parfois 1 photo vaut mieux que 1000 discours mrgreen

je n'ai meme pas encore commandé les pièces mais j'ai 2 slots MV2 qui n'attendent que cela (sans parler que je suis grave à la bourre sur plein d'autres projets hihi )

Mais au final peu importe que tu prennes un supergun chez Smallcab ou Retroelectronik, l'option picopsu peut avantageusement  remplacer une alim ATX moins Wife Acceptance Factor (WAF) Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  salva Jeu 28 Jan 2021 - 19:57

Le smallcab est pas mal pour débuter,polyvalent et pas chère.

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  Invité Jeu 28 Jan 2021 - 20:28

salva a écrit:Le smallcab est pas mal pour débuter,polyvalent et pas chère.
Toutafé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  jumpman Jeu 28 Jan 2021 - 21:39

Je recommande le Smallcab également ! Simple, polyvalent, pas trop cher et idéal pour commencer.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  johndoe82 Jeu 28 Jan 2021 - 21:39

Bien noté , les copains ! cheers
johndoe82
johndoe82
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  Ganesh le Marsu Mer 1 Nov 2023 - 22:51

Salut la compagnie, en cette période de Toussaint je sors ma pelle et je déterre ce topic.

J'ai vu ce supergun en kit vendu sur ebay pour slot MV-1B :
(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Screen44
https://www.ebay.fr/itm/165297466861?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=dQglAtU5Sbq&sssrc=4429486&ssuid=2dVIHUT8QVS&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

Ça m'a l'air vraiment pas mal pour le prix et je voulais savoir si certains l'avait déjà testé ici ? Et si parmi les utilisateurs qqu a déjà imprimé les caches/supports en 3d qu'on peut voir en photo (le vendeur n'est pas à l'oirigine des fichiers malheureusement...)...
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  Ganesh le Marsu Mar 20 Fév 2024 - 18:09

J'ai donc fait l'acquisition de ce supergun en kit que j'ai soudésans grand soucis. Mais la question que je pe pose maintenant c'est : Quelle alimentation dois-je utiliser. Sur la photo de mon post précédent, y'a un connecteur Molex pour le 12V et un connecteur Alim PC cylindrique classique en 5V. N'ayant pas de Molex je vais utiliser l'autre prise mais au niveau de l'amperage je devrais prendre quoi ? Je dois faire gaffe à un autre paramètre ?

Je suis tout ouïe à vos conseils pour ceux qui s'y connaissent dans les alims !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  kazki Mar 20 Fév 2024 - 18:34

Salut Ganesh, y a un regulateur de tension sur ton supergun ? Car le molex lui va donner du 5v et du 12v

L’intensité pour un slot n’est pas vraiment un gros soucis, les notices des slots mvs demandaient du 8A mais en réalité ca marche tres bien avec du 3A, allez montons à 4A si tu penses ajouter un linker
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  Ganesh le Marsu Mar 20 Fév 2024 - 19:02

Qu'est ce que tu entends par régulateur de tension ? Des résistances ?

Comme indication supplémentaire j'ai ça sur la page du supergun :
(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Screen45

Mais le coup du mod stereo je sais pas quoi, je ne connais point !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  kazki Mar 20 Fév 2024 - 20:11

ok donc pas de régulateur de tension, il te faudra brancher une prise en 5v 4A mais attention il te faudra faire le mod 5V pour la partie son sinon tu n'auras pas de son tout simplement

pour retrouver du son, il te faudra brancher en Molex qui va sortir le 12v pour le son (ce qui est en fait débile, car il y a ensuite un régulateur de tension : un transfo si tu préfères, derrière pour remettre le son en 5v)

de toutes manières les superguns sont quasiment tous alimentés par des alim arcade ou alim pc atx (cf le supergun smallcab)
du coup il te reste 3 possibilités :

- modder ton slot en 5v
- alim arcade ou atx le moins cher si tu as une alim pc qui traine
- alim pico psu + alim 12v, le plus compact car tu peux aller souder directement les sorties 12v et 5v sans passer par le molex

ah oui je pourrais te faire en 3D la pièce pour fermer le haut, pas la pièce d'habillage de la pcb car nettement plus complexe sans des mesures précises

la pièce haute c'est juste une pièce plate avec un angle pour fixer par des vis ou des écrous boulons Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  nic034 Mar 20 Fév 2024 - 20:44

L’essentiel dans un supergun c’est la qualité du plan de masse, la finition des connecteurs (or etc..), l’isolation galvanique du son, et surtout le traitement de la synchro et RVB (traitement, régénération et autre), le câblage du kick harness en norme HAS (le standard), le support du -5v pour les pcb midway..

J’ai un équivalent du HAS de RGB qui est pour moi la référence (pacogun, produit plus produit mais top) mais pas forcément  accessible financièrement (300+)
https://www.arcade-projects.com/threads/home-arcade-system.332/

L’usage d’une alimentation arcade est aussi fortement recommandé (il en existe « format » atx)
Voici la mienne : SUZO HAPP POWER Pro LT-200W

Le déconseille le makstrike qui semble defoncer les adaptateurs usb/db15 selon les infos.
Pour les autres, ça manque d'option sur le traitement video et synchro..

Après tout est une question de budget et de ce que tu fais tourner derrière.
Le MVS n’est pas particulièrement chiant, avec un bon upscaler :-)
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2725
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  Ganesh le Marsu Mar 20 Fév 2024 - 21:07

Ah voui, c'est quand même encombrant je trouve une alim Atx.

Du coup si je veux faire simple, je fais le mod 5v et j'aurais du son direct sur ma Péritel ? Ou je devrais obligatoirement passer par la prise jack ?

Le mod 5V j'ai trouvé Celui-ci sur jamma nation : (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Screen46

Y'a juste une piste à couper et un fil à poser, c'est vraiment aussi simple que ça ?
Parce sue si c'est le cas, au final c'est vite réglé ! mrgreen

Merci pour vos conseils au passage
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  nic034 Mar 20 Fév 2024 - 21:09

Si c’est indiqué, suffit de suivre
Attention c’est réservé aux bricoleurs ;-)
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2725
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  kazki Mer 21 Fév 2024 - 11:36

C’est dommage que le site de mmmonkey soit down, si quelqu’un a une petite sauvegarde de son site je suis preneur Smile

En principe tu devrais avoir le son sur la peritel, si tu as un multimetre pour tester la continuité
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8528
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  nic034 Mer 21 Fév 2024 - 12:42

kazki a écrit:C’est dommage que le site de mmmonkey soit down, si quelqu’un a une petite sauvegarde de son site je suis preneur Smile

En principe tu devrais avoir le son sur la peritel, si tu as un multimetre pour tester la continuité

Waybackmachine :-)
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2725
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

(Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ? Empty Re: (Question) choix d’un supergun pour un ami qui débute… des idées de bons constructeurs de superguns ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum