neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Blast City : meilleure borne Arcade

+14
Mast3rSama
kazki
M.c.
jfb
Neo Vy
brisky
citroevo
YaYaLanD
spnzOOO
nonosto
Nicoals
zouzzz
atomikwave
Ikkyô
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Blast City : meilleure borne Arcade

Message  Ikkyô Ven 8 Mai 2020 - 17:50

Pensez-vous que la Blast City est la meilleure borne Arcade jamais sortie?

Merci pour vos réponses.

A contrario, quelle autre borne Arcade surpasserait celle-ci en termes de :

- longévité
- design
- qualité écran
- qualité Haut-parleurs
- connectiques
- espace tiroir
- investissement d'avenir...

merci


Dernière édition par hokutonomorihei le Sam 9 Mai 2020 - 14:09, édité 1 fois
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  atomikwave Ven 8 Mai 2020 - 18:08

hokutonomorihei a écrit:Pensez-vous que la Blast City est la meilleure borne Arcade jamais sortie?

Merci pour vos réponses.

A contrario, quelle autre borne Arcade surpasserait celle-ci en termes de :

- longévité
- design
- qualité écran
- qualité Haut-parleurs
- connectiques
- espace tiroir
- investissement d'avenir...

merci

Niveau tarif combien sa coûte une blast city en 2020 ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  zouzzz Ven 8 Mai 2020 - 18:11

Ca dépend de l'état, en bon / très bon état et entre particuliers je dirai 1000 / 1100.

Perso je n'aime pas les Blast, je trouve le look un peu trop frigidaire.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  zouzzz Ven 8 Mai 2020 - 18:16

hokutonomorihei a écrit:Pensez-vous que la Blast City est la meilleure borne Arcade jamais sortie?
En version 15Khz, la Egret 2, l'Astro et la NAC me semble supérieure.
En version 15Khz/31Khz, je pense qu'elle est top, peut-être que l'Egret 3 lui est supérieure mais je n'en suis pas sur. La New Net City est plus jolie et semble être de qualité égale.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  Invité Ven 8 Mai 2020 - 18:29

Du même avis que zouzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  Ikkyô Ven 8 Mai 2020 - 19:28

1000 - 1100 euros entre particuliers oui effectivement...si tu as la chance que le vendeur soit ton voisin et que la borne ne demande aucun rafraîchissement en termes de peinture ou composant...
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  atomikwave Ven 8 Mai 2020 - 22:14

hokutonomorihei a écrit:1000 - 1100 euros entre particuliers oui effectivement...si tu as la chance que le vendeur soit ton voisin et que la borne ne demande aucun rafraîchissement en termes de peinture ou composant...

Je demande cela car j'ai mis la mains sur un lot de 300 bornes arcade en tout genre ( astro city , blast city..) et n'ayant pas une tres grande connaissance des tarifs je me renseigne un peu.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  zouzzz Ven 8 Mai 2020 - 22:28

Whaaaaa OO.
Perso, je recherche une façade de NAC non jaunie... on sait jamais... :-)
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  atomikwave Ven 8 Mai 2020 - 22:56

zouzzz a écrit:Whaaaaa OO.
Perso, je recherche une façade de NAC non jaunie... on sait jamais... :-)

Je t'avoue que pour le moment je recherche une personne qui souhaite racheter un enorme lot.
Vendre a l'unité ce n'est pas mon objectif.. pas le temps..pas motiver et pas de place pour stocker tout cela. Avec la fermeture des frontieres je n'ai pas pu encore me rendre sur place pour checker toutes les bornes. A la louche mon pote avec qui jai investit la dedans.. ma dit entre 300 a 400 bornes. En grande majorité des bornes blast city et astro.
Un cimetiere de bornes dans un entrepôt.
Je vous tiendrais au jus si je peux depanner certains ici.. pour le moment faut je vois de mes yeux pour y voir plus clair et faire un tri.


atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  Nicoals Ven 8 Mai 2020 - 23:07

Eh bien n hesites pas atomik tu feras des heureux ici je pense et peut être moi le premier qui est cette envie de plus en plus pirat
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  nonosto Ven 8 Mai 2020 - 23:12

Alors la Blast c'est une belle pièce, tri fréquence avec un super écran mais pas fait pour n'importe qui, d'abord il y a plusieurs révisions de la platine auto ou manuel, tjr préféré la manuel. Ensuite il faut être bricoleur, vous allez me dire comme toujours avec les borne d'arcade, mais ce modèles a un problème grave de convergence sur les coté et nécessite des réglages assez compliqué sur l’écran:



Il y a aussi il me semble des version JAMMA et d'autre JVS.

Perso je suis un noobie en arcade, et j'ai trouvé mon bonheur avec une new net city. A titre personnelle la plus belle pour moi reste les astro/new astro city, mais elles acceptent seulement sur 15khz et il devient très difficile de trouver une borne sans brulure d'écran. La NNC est tri fréquence, très solide, très facile a manipuler pour un débutant. Dernière borne crt produite entre 2004/2006 et on été peu exploité donc tu as encore de très beaux écran quasiment neuf.

Perso j'ai choppé une avec écran sans brulure en bonne etat livré par palette a 1300 euros. Pour la combinaisons platine + ecran il faut prendre:

- révision: D29CQ51
- tube: Toshiba A68LTF356X
- platine: il y a plusieurs rev Toshiba perso j'en connais 2 PD1843 et PB9929, j'ai PB9929. La qualité sont identique mais la PD1843 a plus d'option pour le réglage de l'ecran.

Ce combo est considéré comme le meilleur de tous les tps.

Il y a des versions avec ecran SANWA PFX récent (12 ans) ils sont excellent considéré comme les second. Meme en 15khz les écrans des new net city sont meilleure que ceux des NAC...Attention il existe des versions avec des écrans Matsushita A68LZU185X il ne faut pas les prendre c'est de la merde.



nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  spnzOOO Ven 8 Mai 2020 - 23:16

J'en cherche une plus ou moins activement depuis quelques mois.
Donc Atomik... N'hésite pas. Wink

Par contre 1000€ c'est vraiment chéro. J'aurais plutôt dit 800€.
Dommage qu'on voit plus les ventes sur NA car ça permettrait de se faire une meilleure idée.

Mais oui, je pense que sur ce segment c'est la meilleure !
Et moi, je trouve que ça a carrément de la gueule.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  nonosto Ven 8 Mai 2020 - 23:22

tu vis dans un reve le minimum pour une borne jap non brulé c'est 1000/1100...sur une borne très dder sa monte à 1500/1600 comme sur les NAC et encore l'etat seras moyen.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  Ikkyô Sam 9 Mai 2020 - 10:35

J'ai trouvé une Blast City totalement révisé...sur NA justement..prix demandé : 2000 euros

@atomik Je t'avouerais que l'achat d'une de tes bornes pour te débarrasser de l'une d'entre elles m'intéresserait aussi. Merci de nous tenir informés en temps voulu. Ce serait bienvenu et très sympa de ta part Wink
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  YaYaLanD Sam 9 Mai 2020 - 10:40

Atomik pareil, je serais preneur si jamais tu fais du détail, on peut éventuellement se regrouper à plusieurs ici pour te racheter un lot plus important que au détail, certes peut-être pas les 300-400 Laughing

Astro et blast ca me tente bien (les 2 mrgreen )
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  zouzzz Sam 9 Mai 2020 - 10:44

hokutonomorihei a écrit:J'ai trouvé une Blast City totalement révisé...sur NA justement..prix demandé : 2000 euros
Oui mais là franchement je pense que c'est trop demandé après je ne suis pas un expert de la vente arcade.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  nonosto Sam 9 Mai 2020 - 10:47

hokutonomorihei a écrit:J'ai trouvé une Blast City totalement révisé...sur NA justement..prix demandé : 2000 euros

@atomik Je t'avouerais que l'achat d'une de tes bornes pour te débarrasser de l'une d'entre elles m'intéresserait aussi. Merci de nous tenir informés en temps voulu. Ce serait bienvenu et très sympa de ta part Wink

le pseudo du gars?

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  citroevo Sam 9 Mai 2020 - 10:49

Perso, j'ai une blast depuis 3 ans dont je me sers en 15 Khz ( et une Naomi pour le 31 Khz ), c'est don bon matos

L écran donne une très belle image.

C'est vrai que le réglage convergence est nécessaire lorsqu'elles sortent d'exploitation
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1550
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  citroevo Sam 9 Mai 2020 - 10:50

citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1550
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  spnzOOO Sam 9 Mai 2020 - 10:54

nonosto a écrit:tu vis dans un reve le minimum pour une borne jap  non brulé c'est 1000/1100...sur une borne très dder sa monte à 1500/1600 comme sur les NAC et encore l'etat seras moyen.
Autant pour moi, je parlais d'Astro City.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  brisky Sam 9 Mai 2020 - 11:05

@atomik perso je cherche un lot a restaurer plutôt astro et nac donc si tu vends en lot d'ici quelques temps tiens moi au courant. Après pareil pas 300 unités j'aurai pas la place de stocker ca. Si certains sont intéressé ici on peut voir pour un lot important et se dispatcher le tout.


Dernière édition par brisky le Sam 9 Mai 2020 - 11:07, édité 1 fois
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  nonosto Sam 9 Mai 2020 - 11:06

spnzOOO a écrit:
nonosto a écrit:tu vis dans un reve le minimum pour une borne jap  non brulé c'est 1000/1100...sur une borne très dder sa monte à 1500/1600 comme sur les NAC et encore l'etat seras moyen.
Autant pour moi, je parlais d'Astro City.

bas les astro city font parti des mieux demandé.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  citroevo Sam 9 Mai 2020 - 11:08

Sur Lyon il y a quelqu'un qui a souvent des lots de bornes, tu peux éventuellement le solliciter pour t'associer?

édit : J'ai retrouvé son pseudo : Al Dell ( Arcade ventes sur Facebook )
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1550
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 47
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  Nicoals Sam 9 Mai 2020 - 11:58

Otaku store à des bornes arcade à proposer à la vente. Je n y connais rien mais contactes les on ne sait jamais.


.https://www.otaku-shop.fr/boutique/bornes-sega/
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  spnzOOO Sam 9 Mai 2020 - 12:01

nonosto a écrit:
bas les astro city font parti des mieux demandé.
RKLOK en vend toutes les deux/trois semaines, généralement non burnés pour 895€ plus port.
Je suis inscrit à la Newsletter depuis des années. Bref, elles doivent être en mauvais état, j'ai jamais trop fait gaffe car ça me semblait déjà cher. Suspect

@Brisky & atomik : j'ai un sous-sol de 60m2 au besoin. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum