neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Blast City : meilleure borne Arcade

+14
Mast3rSama
kazki
M.c.
jfb
Neo Vy
brisky
citroevo
YaYaLanD
spnzOOO
nonosto
Nicoals
zouzzz
atomikwave
Ikkyô
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  poup Mer 13 Mai 2020 - 15:15

Atro a écrit:
Elles sont très recherchées malgré tout.

Quand ces copies sont sorties, elles n'étaient pas prisées du tout. C’était des copies "chinoises" aux finissions variables de la même façon que les chewlix avec les vewlix.
Surpris de les voir désormais recherchées car il y a eu des plans pour en importer à vraiment pas cher (200 euros) il y a de nombreuses années il est vrai.
Je crois que c'est du Wei-ya dedans.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  Atro Mer 13 Mai 2020 - 15:17

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 96793757_170334767691587_7358195472529358848_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=ZK4PDstHlB8AX94U-il&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_zor=9&_nc_ht=scontent

Quel crime!

Le côté cool, c'est que le mec en a encore une douzaine... New-Old-Stock en palette!!! Shocked hypno
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  poup Mer 13 Mai 2020 - 16:14

Atro a écrit:
Le côté cool, c'est que le mec en a encore une douzaine... New-Old-Stock en palette!!! Shocked hypno

Suivant le prix ce peut être très intéressant, juste la fiabilité de la platine wei-Ya qui peut poser problème (cf les bornes atomiswave) et les stick à changer car je doute que ce soit du sanwa, tout était fait à l'économie.
Après la photo ne choque pas car ce n'est pas jeté. Début 2000, les bornes étaient mises dehors sous la pluie attendant l'enlèvement par la déchetterie. La poussière ça se nettoie, si ça n'a pas pris l'humidité tu peux te retrouver avec un tube pas fatigué et des caisses bien propre sous la crasse.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  zouzzz Mer 13 Mai 2020 - 16:16

Poup a raison, elles ont déjà un toit pour les protéger, la poussière et les crottes d'oiseaux ça se nettoient (quoique parfois très acide).
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4274
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  Atro Mer 13 Mai 2020 - 16:26

poup a écrit:
Atro a écrit:
Le côté cool, c'est que le mec en a encore une douzaine... New-Old-Stock en palette!!! Shocked hypno

Suivant le prix ce peut être très intéressant, juste la fiabilité de la platine wei-Ya qui peut poser problème (cf les bornes atomiswave) et les stick à changer car je doute que ce soit du sanwa, tout était fait à l'économie.
Après la photo ne choque pas car ce n'est pas jeté. Début 2000, les bornes étaient mises dehors sous la pluie attendant l'enlèvement par la déchetterie. La poussière ça se nettoie, si ça n'a pas pris l'humidité tu peux te retrouver avec un tube pas fatigué et des caisses bien propre sous la crasse.

Les Weiya ne me font pas peur du tout.

En plus, ces bornes peuvent avoir du 28" et du 29". Et pour du 28", on en a plein en Europe. Pas que du Weiya pour remplacer. Wink

Mais en tout cas, il ne veut pas sortir de chez lui avec ses 70 ans. Il craint trop le Corona... Un pote à moi va à priori, lui prendre tout le lot. Après, on vera si j'en prend une ou si je recherche une New Net City (pour le moniteur, CP, Artwork) ou une Naomi et je lui coupe les jambes comme aux autres! Smile
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  YaYaLanD Mer 13 Mai 2020 - 17:53

Atro, il y en aurait une de dispo pour moi par hasard ? mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  Atro Mer 13 Mai 2020 - 18:26

YaYaLanD a écrit:Atro, il y en aurait une de dispo pour moi par hasard ? mrgreen

bah Ça après, il faudra voir avec le mec. Ça depend aussi à combien ça va revenir.
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  YaYaLanD Mer 13 Mai 2020 - 18:28

Je ne serais vraiment pas contre une mise en relation si ce n’est pas trop te demander. Je peux te MP mes coordonnées. Demandes lui si ca l’intéresse Smile
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  spnzOOO Mer 13 Mai 2020 - 19:10

C'est quel modèle celles-ci ?
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  NoisilySilent Mer 13 Mai 2020 - 21:29

<teaser>
Je ferai un de ces 4 un topic sur la meilleure borne d'arcade du monde.
Stay tuned
</teaser>
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  zouzzz Mer 13 Mai 2020 - 21:51

J'adore déjà :-).
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4274
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blast City : meilleure borne Arcade  - Page 4 Empty Re: Blast City : meilleure borne Arcade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum