neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES

+4
retrofab
YaYaLanD
Kategohi
Monstratorfull
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Mar 7 Jan 2020 - 19:17

kazki a écrit:Félicitations une AES  de sauvée Smile
Surtout qu’on s’est un peu bagarré sur ebay pour celle là, tu l’as eu à la dernière seconde beer

C’est pas plus mal que tu l’aies eu car tu vas la remettre en service, je comptais la bidouiller un peu et au pire si elle etait non réparable, me servir de la coque pour uke consolisation avec un slot mvs

Hooooo tu étais toi aussi sur cette annonce ? J'avoue elle aurait dépassé les 100€ j'aurais lâché ^^"....

Avec ces test ça montre bien que le LM2576 ne fait plus passé entre l'entrée et la sortie du coups ? (Bon au cas ou j'ai commandé une pièce neuve). Car j'aimerais faire le moins de modif possible dedans (hors remplacement de pièces).
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  kazki Mar 7 Jan 2020 - 19:45

tu l'as eu à 1€ près mrgreen
mais c'est de bonne guerre et je suis content que tu te sois inscrit ici suite à cet achat

oui je t'ai aiguillé vers le LM2576 car c'est ce qui me semblait le plus logique dans ce type de panne, d'où le fait de brancher en direct en 5v sur la patte output, c'est que c'est ce composant qui est en cause : il ne délivre plus assez de tension en sortie

comme je disais le lm2576 que tu viens de le commander, teste le avant de le souder dans la neo afin de vérifier qu'il sort bien du 5v et pas plus autrement bye bye la neo

du coup la bobine je ne sais pas si elle sert de résistance pour la patte feedback ou non, il faudrait l'avis de vrais réparateurs
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Mar 7 Jan 2020 - 20:34

kazki a écrit:tu l'as eu à 1€ près mrgreen
mais c'est de bonne guerre et je suis content que tu te sois inscrit ici suite à cet achat

oui je t'ai aiguillé vers le LM2576 car c'est ce qui me semblait le plus logique dans ce type de panne, d'où le fait de brancher en direct en 5v sur la patte output, c'est que c'est ce composant qui est en cause : il ne délivre plus assez de tension en sortie

comme je disais le lm2576 que tu viens de le commander, teste le avant de le souder dans la neo afin de vérifier qu'il sort bien du 5v et pas plus autrement bye bye la neo

du coup la bobine je ne sais pas si elle sert de résistance pour la patte feedback ou non, il faudrait l'avis de vrais réparateurs

C'est sur ça c'est joué a rien. Ça m'aurais fait mal au cœur de pas l'avoir car je me serais dit que a un prix pareil j'en retrouverais pas ^^"... Puis forcement la sachant en panne qui pouvait le mieux m'aider que un forum de Neo-Geo Razz. Puis ça me permet de découvrir pas mal d'autre chose de cette univers et de faire des rencontres sympa !

Du coups j'attends plus que la pièce en question, puis je la testerais a mon boulot et si tout va bien j'attaquerais direct la soudure.
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Nicoals Mar 7 Jan 2020 - 20:40

C'est une excellente nouvelle ça ! Profites maintenant tu l'as mérité ! Laughing super
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Mar 7 Jan 2020 - 21:44

Nicoals a écrit:C'est une excellente nouvelle ça ! Profites maintenant tu l'as mérité ! Laughing super

C'est pas encore fini car faut encore que le stick arcade carré et une alimentation (alimentation d'origine ou sinon je me contenterais de nouvelle alim non offi fait pour l'aes).
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Jeu 9 Jan 2020 - 19:28

Alors alors ! Sauvée mais pas totalement ! Je m'explique, J'ai testé mon nouveau LM2576 puis installé sur la console. allumage et.... Affichage sur la télé super !!! Maintenant.... Mon problème c'est que il y a un bourdonnement constant et une fuite d'image sur la télé, comme si ça bavait de gauche a droite. Mon patron a eu une idée, il a pris un câble coupé puis a mis une extrémité sur la terre d'une prise et l'autre bout sur une masse : Résultat plus de bourdonnement et une image beaucoup plus clair et nette (même si y'a encore des défauts sur l'image). Bref maintenant que lle problème du LM est résolu comment faire pour ne plus avoir ce bourdonnement et avoir un résultat normal a la télé.

(Je ne sais pas si cela joue mais je n'ai remis aucun vis pour le test de la console).
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  kazki Jeu 9 Jan 2020 - 20:38

ok et l'image était pareille quand tu l'avais alimentée en direct en 5V ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Jeu 9 Jan 2020 - 21:01

kazki a écrit:ok et l'image était pareille quand tu l'avais alimentée en direct en 5V ?

Quand je test en direct avec le 5v je n'ai plus le bourdonnement et l'image est plus net. Mais dès que dès que je branche via chargeur ça devient comme je le dis.. Après pour la qualité ça peu venir de mon câble vue que j'utilise celui que j'ai pour ma neo geo CD.
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  kazki Jeu 9 Jan 2020 - 21:10

peut etre une mauvaise référence de LM2576 ?

as tu mesuré la tension en sortie lorsque tu mets un jeu ? si ça dépasse 5,2v ça va cramer lentement mais surement ta neo
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Jeu 9 Jan 2020 - 21:36

kazki a écrit:peut etre une mauvaise référence de LM2576 ?

as tu mesuré la tension en sortie lorsque tu mets un jeu ? si ça dépasse 5,2v ça va cramer lentement mais surement ta neo

Je viens tout juste de la branché et de test la sortie du LM et j'ai 5.08v.
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  kazki Jeu 9 Jan 2020 - 22:53

et pourquoi pas une alim 5v en direct ?

tu shunt le input et le output à la place du LM2576 et tu alimentes en 5v
et en dessous de ta neo tu colles une étiquette Dymo 5v + ext et - intérieur
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Jeu 9 Jan 2020 - 23:17

kazki a écrit:et pourquoi pas une alim 5v en direct ?

tu shunt le input et le output à la place du LM2576 et tu alimentes en 5v
et en dessous de ta neo tu colles une étiquette Dymo 5v + ext et - intérieur

Ha non non pas de bricolage Shocked Shocked Shocked Shocked . Je veux que avoir un fonctionnement d'origine (je ne suis pas du tout modif de console même si ça peut rendre plus facile l'utilisation).

mais je viens de la revissé totalement et je l'ai retest mais sur un télé a moi (celle au boulot c'est un petit écran plat alors que chez moi j'ai pas mal de CRT) et la surprise sur ma CRT pas de bourdonnement constant et un image propre !

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 81865810

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 81580210

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 81998010
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  kazki Jeu 9 Jan 2020 - 23:21

pourquoi est-ce en 16/9 ?? meme pire que le 16/9 c'est presque du format 2,35 là ...

je serai toi je demonte la prise péritel et je coupe la pin qui envoie le signal 16/9, la pin 8 de mémoire

et perso je vois des scanlines verticales alors qu'elles devraient être horizontales sur un CRT, mais ça peut provenir de ton CRT

Voici le genre de scanlines qu’on devrait obtenir sur crt

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 B1ebbc10

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 E5e17810
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Jeu 9 Jan 2020 - 23:49

kazki a écrit:pourquoi est-ce en 16/9 ?? meme pire que le 16/9 c'est presque du format 2,35 là ...

je serai toi je demonte la prise péritel et je coupe la pin qui envoie le signal 16/9, la pin 8 de mémoire

et perso je vois des scanlines verticales alors qu'elles devraient être horizontales sur un CRT, mais ça peut provenir de ton CRT

Voici le genre de scanlines qu’on devrait obtenir sur crt

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 B1ebbc10

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 E5e17810

C'est le péritel de ma neo geo CD ^^. Faut que j'achète une péritel pour ma AES. et je viens d'essayé sur ma deuxième CRT

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 81885510

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 81682010

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 81621410

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 81638010
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Ryo Sakazaki Ven 10 Jan 2020 - 0:07

Les câbles péritel pour NeoGeo AES ou CD sont les mêmes. Wink

_________________
[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 449214ryo2
_________________
[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Ven 10 Jan 2020 - 0:22

Ryo Sakazaki a écrit:Les câbles péritel pour NeoGeo AES ou CD sont les mêmes. Wink

Bon bah me voilà rassuré sur c epoint la :'). Après je sais pas si y'a un réglage a faire sur la télé également. J'ai pas vraiment pris le temps de voir tout les détails. Mais déjà je pars d'une console qui donne rien a une image lisible et un sons sans bourdonnement. Du coups je suis assez satisfait. Après les 2 CRT que j'ai sont assez petit et plus proche d'un carré que rectangle. Faudrait que je remette ma grande CRT dans ma chambre mais avec le peu de place qu'il me reste c'est compliqué ^^"...
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  kazki Ven 10 Jan 2020 - 9:56

Sur ta 2eme tv ca affiche aussi en 16/9, soit tu as un bouton sur ta tv pour repasser en 4/3 de façon à occuper tout l’ecran soit tu vires la pin 8 de ta peritel si tu peux selectionner manuellement l’entree Video sur ta tv

Voici le diagramme
[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Scart

Très souvent la pin 8 et la 16 sont reliées avec une petite resistance sur la 16 pour dire à ta tv d’afficher du RGB

Amha avec le temps les consoles ne donnent plus assez de tension sur la pin 8 ce qui fait commuter en 16/9, j’ai rencontré le même probleme sur plusieurs tv crt y compris la mienne
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Ven 10 Jan 2020 - 10:55

kazki a écrit:Sur ta 2eme tv ca affiche aussi en 16/9, soit tu as un bouton sur ta tv pour repasser en 4/3 de façon à occuper tout l’ecran soit tu vires la pin 8 de ta peritel si tu peux selectionner manuellement l’entree Video sur ta tv

Voici le diagramme
[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Scart

Très souvent la pin 8 et la 16 sont reliées avec une petite resistance sur la 16 pour dire à ta tv d’afficher du RGB

Amha avec le temps les consoles ne donnent plus assez de tension sur la pin 8 ce qui fait commuter en 16/9, j’ai rencontré le même probleme sur plusieurs tv crt y compris la mienne

Je vois je vois, je verrais ça vite fait ce midi Smile !
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  kazki Ven 10 Jan 2020 - 11:34

En fait je viens de repenser à un truc tu dis avoir une mauvaise qualité d’image et de son lorsque tu branches en 9v alors qu’en bypassant le LM2576 avec du 5v en direct l’image etait propre

Je songerai a changer ton alim 9v, j’ai eu un cas avec une md2 et alim officielle qui donnait une image degueu alors qu’en branchant une alim 9v no name tout est rentré dans l’ordre
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Ven 10 Jan 2020 - 13:35

kazki a écrit:En fait je viens de repenser à un truc tu dis avoir une mauvaise qualité d’image et de son lorsque tu branches en 9v alors qu’en bypassant le LM2576 avec du 5v en direct l’image etait propre

Je songerai a changer ton alim 9v, j’ai eu un cas avec une md2 et alim officielle qui donnait une image degueu alors qu’en branchant une alim 9v no name tout est rentré dans l’ordre

Du coups ça le faisait chez mon patron avec une télé plate. En rentrant hier soir je l'ai test sur mes cathodiques et y'a plus aucun bourdonnement et l'image est cool (d'ou les photos que j'ai posté). La je viens de recup une alim 9V 2A que mon patron ma gentiment donné (il est cool !).
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  kazki Jeu 16 Jan 2020 - 20:12

résolu, un petit merci ne fait pas de mal Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Jeu 16 Jan 2020 - 23:25

kazki a écrit:résolu, un petit merci ne fait pas de mal Wink

Ho désolé ! Un grand merci à toi. tes pistes ont été précieuse et grâce a ça la réparation en a été facilité

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Fotoli10
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  kazki Jeu 16 Jan 2020 - 23:44

de rien l'ami, ce fut un plaisir de parler à quelqu'un qui n'a pas peur de sortir le fer et contribuer à sauver une Neo Cool
et puis entre enchérisseurs sur la même annonce, ça rapproche forcément

t'as résolu ton petit soucis d'image en 16/9 ?
et bon jeu sur la plus mythique des consoles de salon

Monstratorfull a écrit:
kazki a écrit:résolu, un petit merci ne fait pas de mal Wink

Ho désolé ! Un grand merci à toi. tes pistes ont été précieuse et grâce a ça la réparation en a été facilité

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Fotoli10
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Monstratorfull Ven 17 Jan 2020 - 0:05

kazki a écrit:de rien l'ami, ce fut un plaisir de parler à quelqu'un qui n'a pas peur de sortir le fer et contribuer à sauver une Neo Cool
et puis entre enchérisseurs sur la même annonce, ça rapproche forcément

t'as résolu ton petit soucis d'image en 16/9 ?
et bon jeu sur la plus mythique des consoles de salon

Monstratorfull a écrit:
kazki a écrit:résolu, un petit merci ne fait pas de mal Wink

Ho désolé ! Un grand merci à toi. tes pistes ont été précieuse et grâce a ça la réparation en a été facilité

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Fotoli10

J'avoue que j'avais un peu la tremblotte avec le fer car je voulais tellement pas me foirer que je me suis mis du stress. Mais tout c'est bien passé et cette Neo est bien en vie (encore merci merci merci). C'est sur que ça rapproche car c'était un plaisir de te partagé l’aventure de cette petite AES.

Pour le 16/9 c'était juste un réglage télé, du coups maintenant je profite d'une image sur la totalité de mes écrans !

Un petit souvenir de la cm sur la table d'opération :

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 83290110
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  kazki Ven 17 Jan 2020 - 0:29

excellent !!
perso ton histoire m'a tenu à coeur Smile

Pour une meilleure qualité d'image, tu peux modder ton cable rgb (uniquement s'il le peut) pour du RGB + CSYNC sur la pin 7 au lieu de RGB + sync over composite sur la pin 3 (mais tu perds le signal composite)

c'est le type de cables RGB CSYNC pour Neogeo sur le site retrogamingcables.co.uk le truc bien chez eux c'est une bonne isolation des signaux, dans mon cas ma neogeo en cable sync over composite fait délirer un peu mon PVM

d'ailleurs faut pas prendre mes photos de rendu comme référence : c'était juste pour te montrer les scanlines HORIZONTALES (fallait bien expliquer ça aux jeunes de 24 ans) car j'ai triché avec un PVM mrgreen

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Besoin de détails sur ma AES - Page 2 Empty Re: [Résolu] Besoin de détails sur ma AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum