neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CONVERSION EN TOUT GENRE

+8
ShinTok30
Alex 57
Mast3rSama
CDZ
Johnny16Bit
Frizen
Kroko
citroevo
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE - Page 3 Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Invité Sam 24 Aoû 2019 - 20:39

Johnny16Bit a écrit:
Poussindor a écrit:
Johnny16Bit a écrit:C'est le marronnier occasionnel des forums Neo Razz

Y'a aussi la flambée des prix et la spéculation qui sont aussi de bons marronniers Laughing

Ah, ça, ma bonne dame!!!
Ils ont des nez de plus en plus gros et des doigts de plus en plus crochus, ces spéculateurs qui font flamber le prix des converts! (combo x3)

lol!
Le pire ça reste quand même les fdp qui vendent les versions atomik 500€/1000€ Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE - Page 3 Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Frizen Sam 24 Aoû 2019 - 21:44

Poussindor a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
Poussindor a écrit:
Johnny16Bit a écrit:C'est le marronnier occasionnel des forums Neo Razz

Y'a aussi la flambée des prix et la spéculation qui sont aussi de bons marronniers Laughing

Ah, ça, ma bonne dame!!!
Ils ont des nez de plus en plus gros et des doigts de plus en plus crochus, ces spéculateurs qui font flamber le prix des converts! (combo x3)

lol!
Le pire ça reste quand même les fdp qui vendent les versions atomik 500€/1000€ Rolling Eyes

Qui vendent ou qui essayent de vendre?

Parce que s'il y a des blaireaux qui achètent alors tant mieux pour ceux qui spéculent.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE - Page 3 Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Invité Sam 24 Aoû 2019 - 21:48

Frizen a écrit:
Poussindor a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
Poussindor a écrit:
Johnny16Bit a écrit:C'est le marronnier occasionnel des forums Neo Razz

Y'a aussi la flambée des prix et la spéculation qui sont aussi de bons marronniers Laughing

Ah, ça, ma bonne dame!!!
Ils ont des nez de plus en plus gros et des doigts de plus en plus crochus, ces spéculateurs qui font flamber le prix des converts! (combo x3)

lol!
Le pire ça reste quand même les fdp qui vendent les versions atomik 500€/1000€ Rolling Eyes

Qui vendent ou qui essayent de vendre?

Parce que s'il y a des blaireaux qui achètent alors tant mieux pour ceux qui spéculent.

Malheureusement il y en a qui vendent sur Yahoo auctions. Et je pense que beaucoup de japonais ne s'imaginent pas qu'il existent des vendeurs fils de pute comme ça.

Je me rappelle du SS5 spécial qui partait à plusieurs milliers d'euros sur Yahoo... Ce n'était pas précisé que c'était un faux Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE - Page 3 Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Kroko Sam 24 Aoû 2019 - 22:38

Comme le dis Frizen. Si il y a des idiots pour acheter une convert hors de prix. Ils continueront de sévir. Crying or Very sad
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE - Page 3 Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Johnny16Bit Sam 24 Aoû 2019 - 23:57

Frizen a écrit:Parce que s'il y a des blaireaux qui achètent alors tant mieux pour ceux qui spéculent.

Ben dis donc... T'iras dire ça au Frizen qui a acheté une convert de Slug 2 pour un original, ça lui fera plaisir.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE - Page 3 Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Frizen Dim 25 Aoû 2019 - 10:12

Johnny16Bit a écrit:
Frizen a écrit:Parce que s'il y a des blaireaux qui achètent alors tant mieux pour ceux qui spéculent.

Ben dis donc... T'iras dire ça au Frizen qui a acheté une convert de Slug 2 pour un original, ça lui fera plaisir.

Énormément car j'ai récuperé l'argent et j'ai eu une convert gratos Cool

Moi je parlais des spéculateurs qui essayent de vendre des converts (NCI ou pas) en tant que converts à 500-600€ (Garou ou autres, j'en vois sur Ebay), pas des arnaqueurs qui refouguent leurs converts comme étant légit.

S'il y a vraiment des blaireaux qui payent 500€ une convert annoncée comme étant une convert alors tant pis pour eux. Le problème ne vient pas de ceux qui spéculent mais de ceux qui achètent.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE - Page 3 Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Johnny16Bit Dim 25 Aoû 2019 - 11:22

Frizen a écrit:
Johnny16Bit a écrit:
Frizen a écrit:Parce que s'il y a des blaireaux qui achètent alors tant mieux pour ceux qui spéculent.

Ben dis donc... T'iras dire ça au Frizen qui a acheté une convert de Slug 2 pour un original, ça lui fera plaisir.

Énormément car j'ai récuperé l'argent et j'ai eu une convert gratos  Cool

Moi je parlais des spéculateurs qui essayent de vendre des converts (NCI ou pas) en tant que converts à 500-600€ (Garou ou autres, j'en vois sur Ebay), pas des arnaqueurs qui refouguent leurs converts comme étant légit.

S'il y a vraiment des blaireaux qui payent 500€ une convert annoncée comme étant une convert alors tant pis pour eux. Le problème ne vient pas de ceux qui spéculent mais de ceux qui achètent.

Dans les deux cas, tu obtiens de quelqu'un une somme indue pour un article en profitant de son ignorance.
Qu'il s'agisse de profiter de celui qui ne sait pas ce que "convert" ou "NCI" implique, ou de celui qui ne sait pas la reconnaître dans une annonce, c'est de l'escroquerie. Je trouve ça plus que limite de féliciter l'escroc en se payant la tête de celui qui se fait mettre.

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE - Page 3 Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Invité Dim 25 Aoû 2019 - 11:30

Je suis entièrement d'accord avec vous deux !

@johnny : je pense que frizen parle uniquement de ceux qui achètent 500 balles une concert en toute connaissance de cause.
Genre moi qui avait acheté un ironclad numéroté, 450€ ^^ Pour ma défense, c'était il y a très longtemps, il n'y avait pas les versions atomik sans concert et je ne le connaissais pas encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE - Page 3 Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Frizen Dim 25 Aoû 2019 - 16:49

Poussindor a écrit:Je suis entièrement d'accord avec vous deux !

@johnny : je pense que frizen parle uniquement de ceux qui achètent 500 balles une concert en toute connaissance de cause.
Genre moi qui avait acheté un ironclad numéroté, 450€ ^^ Pour ma défense, c'était il y a très longtemps, il n'y avait pas les versions atomik sans concert et je ne le connaissais pas encore.

Exact.

Celui qui achète une convert 600 balles dans une annonce oú il y a clairement écrit CONVERT alors que d'autres annonces la proposent á 250 ou 300 ne peut s'en prendre qu'á soi même. Comme celui qui va payer ses tomates deux fois son prix quoi... Si personne n'achetait á ces gens là ils ne spéculeraient plus.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE - Page 3 Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum