neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

CONVERSION EN TOUT GENRE

+8
ShinTok30
Alex 57
Mast3rSama
CDZ
Johnny16Bit
Frizen
Kroko
citroevo
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  citroevo Jeu 22 Aoû 2019 - 16:28

Bonjour a tous,

Je voulais vous parler d'un sujet auquel je n'ai pas de réponse.

J'aimerai comprendre l’intérêt, d'acheter une "convert" ( avec ou sans sacrifice, AES rakuten ...) alors qu'il y a des "multiAES" . (darksoft ou autre, j'ai oublié son nom )

il ne s'agit pas de montrer du doigt mais simplement comprendre le ou les motivations car de mon coté, a part ma collection d'AES ( une soixantaine que j'ai eu la chance d'acheter il y a 15 ans ) et l'evedrive de Darksoft je n'ai aucune convertion.

Autant il y a quelques années je pouvais le concevoir car de nombreux jeux non sorti sur AES ( que sur MVS ou CD ), ou encore les jeux très chère ( métal slug, pulsar... ) mais aujourd'hui nous avons le moyen pour quelques centaines d'euros de tout avoir sur une cartouche.

Merci pour vos réponses

citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1584
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Kroko Jeu 22 Aoû 2019 - 16:48

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai du mal à comprendre également qu'on puisse mettre 200-300 balles dans une convert. Sachant qu'avec un slot consolisé ou un converter Mvs + MVS. Tu as la version originale du jeu à un prix bien plus abordable Smile
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Frizen Jeu 22 Aoû 2019 - 17:01

Je n'aime pas les multi AES car j'aime avoir mon jeu, le prendre dans sa boite et l'insérer dans la console en sachant que je vais jouer à CE jeu là et que si je veux changer je dois éteindre la console et refaire le même processus. Les multi, comme les émulateurs, me font jouer 5-10 min, je zappe et je me lasse.

Je n'aime pas non plus le MVS qui n'a sa place, à mon avis que dans une borne arcade. Je n'aime pas voir une grosse cartouche MVS dans mon AES avec un adaptateur moche qui dénature la console.

Ma seule convert c'est  Metal Slug 1 avec MVS dans une boite SNK originale et je suis ravi. N'étant pas fétichiste je m'en fous que tout ne soit pas 100% d'origine. Je ne considère pas que le travail artisanal genre d'une convert bien faite ait 20 fois moins de valeur qu'un jeu fait dans une usine au Japon par des machines industrielles il y a 25 ans.


Dernière édition par Frizen le Jeu 22 Aoû 2019 - 17:34, édité 3 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Johnny16Bit Jeu 22 Aoû 2019 - 17:14

Ben y'a pas de surprise, c'est comme avec des originaux (mais sans la dimension originale): pour avoir une cartouche, avec une boîte et une notice pour un jeu - plutôt qu'une cartouche avec tout dedans, justement.
Ca peut très bien convenir à certains, pas à d'autres.

C'est un peu comme si je te demandais pourquoi tu refourgues pas tes dizaines de jeux AES en te faisant miroiter que tu ferais une megaculbute dessus, changer ta chaudière (t'en rêvais), et continuer à y jouer pareil.
Ou pourquoi tes jeux sur carte SD tu les fous dans une darksoft, puis dans une AES plutôt que directement dans un raspberry.
Ou pourquoi tu fais de l'AES si c'est pour opter pour des solutions bon marché, avec une grosse cartouche jaune qui dépasse et fonctionne plus ou moins, ou un système avec des loading.

T'aurais des réponses variables, plus ou moins cohérentes, snobs, puristes ou tatillonnes - mais à la fin des fins, c'est affaire de goûts et de moyens.

Personnellement, en plus, y foutre des ronds m'oblige à considérer mes jeux, et à y jouer - plutôt que de souffrir du "syndrome émulateur" (je touche à tous les jeux, je n'en connais aucun).
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Frizen Jeu 22 Aoû 2019 - 17:36

Johnny16Bit a écrit:Ben y'a pas de surprise, c'est comme avec des originaux (mais sans la dimension originale): pour avoir une cartouche, avec une boîte et une notice pour un jeu - plutôt qu'une cartouche avec tout dedans, justement.
Ca peut très bien convenir à certains, pas à d'autres.

C'est un peu comme si je te demandais pourquoi tu refourgues pas tes dizaines de jeux AES en te faisant miroiter que tu ferais une megaculbute dessus, changer ta chaudière (t'en rêvais), et continuer à y jouer pareil.
Ou pourquoi tes jeux sur carte SD tu les fous dans une darksoft, puis dans une AES plutôt que directement dans un raspberry.
Ou pourquoi tu fais de l'AES si c'est pour opter pour des solutions bon marché, avec une grosse cartouche jaune qui dépasse et fonctionne plus ou moins, ou un système avec des loading.

T'aurais des réponses variables, plus ou moins cohérentes, snobs, puristes ou tatillonnes - mais à la fin des fins, c'est affaire de goûts et de moyens.

Personnellement, en plus, y foutre des ronds m'oblige à considérer mes jeux, et à y jouer - plutôt que de souffrir du "syndrome émulateur" (je touche à tous les jeux, je n'en connais aucun).

Amen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2019 - 18:15

Johnny16Bit a écrit:...
CONVERSION EN TOUT GENRE Stone-cold-steve-austin-double-beer-smash-chug-beer-gifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  CDZ Jeu 22 Aoû 2019 - 18:33

Bon allez résumons en images :

CONVERSION EN TOUT GENRE Lete-p10

"je joue que sur les vrais jeux et à la limite les converts"





CONVERSION EN TOUT GENRE Driver10

"je joue sur des multis et everdrive"
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  citroevo Jeu 22 Aoû 2019 - 21:07

En fait j'aime bien avoir l'original et mettre de  l'argent parfois beaucoup ( a mon sens pour un convert ) je me dis finalement il y a autant jouer a un everdrive.

Mon rêve pourrait être comme beaucoup ici d'avoir un fullset ( et a la limite acheter des conversions de MVS puis CD pas sorti  sur AES mais a l'heure d'aujourd'hui ça restera au stade du rêve.)
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1584
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Mast3rSama Jeu 22 Aoû 2019 - 22:09

Frizen a écrit:Je n'aime pas les multi AES car j'aime avoir mon jeu, le prendre dans sa boite et l'insérer dans la console en sachant que je vais jouer à CE jeu là et que si je veux changer je dois éteindre la console et refaire le même processus. Les multi, comme les émulateurs, me font jouer 5-10 min, je zappe et je me lasse.


+1
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1704
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Alex 57 Jeu 22 Aoû 2019 - 23:19

Les converts me dérangeraient moins si le prix était pas aussi cher...
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Kroko Jeu 22 Aoû 2019 - 23:31

Moi ce qui me dérange dans les convert c'est le sacrifice de jeu Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2019 - 23:58

Kroko a écrit:Moi ce qui me dérange dans les convert c'est le sacrifice de jeu Wink

Au final dans une convert, tu ne détruis que du papier. Et encore...
Je dirais que la seule chose qui est détruite, c'est le sticker de la cartouche aes. La notice et l'insert peuvent être réutilisées.

Mais oui je comprends que ça dérange, tu transformes un SS2 aes, bah ça fait un SS2 aes en moins. Mais d'un côté, ça fait un Metal slug aes en plus mrgreen

Il ne faut pas oublier qu'SNK faisait un peu tout à l'arrache pirat  Comme je l'ai dit, dans une convert de Metal slug, il n'y a que le papier qui est une copie.

Enfin bref, c'est un éternel débat Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  ShinTok30 Ven 23 Aoû 2019 - 0:26

Poussindor a écrit:
Kroko a écrit:Moi ce qui me dérange dans les convert c'est le sacrifice de jeu Wink

Au final dans une convert, tu ne détruis que du papier. Et encore...
Je dirais que la seule chose qui est détruite, c'est le sticker de la cartouche aes. La notice et l'insert peuvent être réutilisées.

Mais oui je comprends que ça dérange, tu transformes un SS2 aes, bah ça fait un SS2 aes en moins. Mais d'un côté, ça fait un Metal slug aes en plus mrgreen

Il ne faut pas oublier qu'SNK faisait un peu tout à l'arrache pirat  Comme je l'ai dit, dans une convert de Metal slug, il n'y a que le papier qui est une copie.

Enfin bref, c'est un éternel débat Laughing

J'y connais riens en convert, mais simple supposition si tu mets les eproms d'un metal slug mvs dans tes plaques SS2 aes pour ton convert, peux tu faire l'inverse?? c'est a dire les eproms de SS2 aes dans tes plaques metal slug mvs.

Au final il n'y a aucun jeu sacrifié juste ils ont changé de format non??
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Invité Ven 23 Aoû 2019 - 0:28

Tu te contredis toi même Poussin scratch
Poussindor a écrit:Mais oui je comprends que ça dérange, tu transformes un SS2 aes, bah ça fait un SS2 aes en moins. Mais d'un côté, ça fait un Metal slug aes en plus mrgreen
Donc ça ne détruit pas que du papier. Ça détruit aussi un jeu. Wink

@ShinTok30 : Qui voudrais d'un convert MVS de SS2 ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Invité Ven 23 Aoû 2019 - 0:39

VCO-OP a écrit:Tu te contredis toi même Poussin scratch
Poussindor a écrit:Mais oui je comprends que ça dérange, tu transformes un SS2 aes, bah ça fait un SS2 aes en moins. Mais d'un côté, ça fait un Metal slug aes en plus mrgreen
Donc ça ne détruit pas que du papier. Ça détruit aussi un jeu. Wink

@ShinTok30 : Qui voudrais d'un convert MVS de SS2 ? lol!

Non je ne me contredis pas, je dis juste que je comprends ce qui dérange, tu peux aussi mettre en gras "ça fait un Metal slug aes en plus". What a Face

ça ne détruit pas le jeu si tu mets les eproms du SS2 aes sur les pcb mvs de l'ancien Metal slug Razz

Voilà ma réflexion :

SNK fabrique un SS2 aes et un Metal slug mvs. Les deux sont originaux 100% SNK.
Un petit malin inverse les eproms et il a maintenant un Metal slug aes et SS2 mvs, tout est récupéré. La seule chose détruite c'est le sticker SS2.

Le pire c'est que SNK faisait pareil (enfin presque)... Ils "détruisaient" bien des jeux qui ne se vendaient pas en collant comme des sagouins un sticker par dessus l'ancien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Invité Ven 23 Aoû 2019 - 0:49

Donc je repose ma question, qui voudrais d'un convert MVS de SS2 ? lol!

Un convert de jeu (SS2) qu'on trouve à pas cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Invité Ven 23 Aoû 2019 - 0:54

VCO-OP a écrit:Donc je repose ma question, qui voudrais d'un convert MVS de SS2 ? lol!

Un convert de jeu (SS2) qu'on trouve à pas cher.

Il y a des vendeurs et des acheteurs pour les SS2 mvs "reconditionnés" Smile

Mais il y en a encore plus pour les convert AES de Metal slug. CQFD pig

Edit:

Dans tout ça, je suis plus choqué par quelqu'un qui achète un jeu 15k ou qui possède 10 exemplaires d'un même jeu, plutôt que quelqu'un qui achète une convert... Mais ça ne tient qu'à moi bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Alex 57 Ven 23 Aoû 2019 - 1:03

Ouais, moi je suis surtout choqué d'un mec comme Kirby54 qui achète une Neogeo AES à 500 € et qui au bout de 2 ans, ne possède toujours pas d'autres jeux que Samurai Spirit et qui la laisse pourrir dans un placard. Evil or Very Mad
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Invité Ven 23 Aoû 2019 - 1:31

Alex 57 a écrit:Ouais, moi je suis surtout choqué d'un mec comme Kirby54 qui achète une Neogeo AES à 500 € et qui au bout de 2 ans, ne possède toujours pas d'autres jeux que Samurai Spirit et qui la laisse pourrir dans un placard. Evil or Very Mad

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  citroevo Ven 23 Aoû 2019 - 6:57

Frizen a écrit:Je n'aime pas les multi AES car j'aime avoir mon jeu, le prendre dans sa boite et l'insérer dans la console en sachant que je vais jouer à CE jeu là et que si je veux changer je dois éteindre la console et refaire le même processus. Les multi, comme les émulateurs, me font jouer 5-10 min, je zappe et je me lasse.

Je n'aime pas non plus le MVS qui n'a sa place, à mon avis que dans une borne arcade. Je n'aime pas voir une grosse cartouche MVS dans mon AES avec un adaptateur moche qui dénature la console.

Ma seule convert c'est  Metal Slug 1 avec MVS dans une boite SNK originale et je suis ravi. N'étant pas fétichiste je m'en fous que tout ne soit pas 100% d'origine. Je ne considère pas que le travail artisanal genre d'une convert bien faite ait 20 fois moins de valeur qu'un jeu fait dans une usine au Japon par des machines industrielles il y a 25 ans.
Le plaisir n'est il donc pas d'insérer un original?
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1584
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Frizen Ven 23 Aoû 2019 - 7:52

citroevo a écrit:
Frizen a écrit:Je n'aime pas les multi AES car j'aime avoir mon jeu, le prendre dans sa boite et l'insérer dans la console en sachant que je vais jouer à CE jeu là et que si je veux changer je dois éteindre la console et refaire le même processus. Les multi, comme les émulateurs, me font jouer 5-10 min, je zappe et je me lasse.

Je n'aime pas non plus le MVS qui n'a sa place, à mon avis que dans une borne arcade. Je n'aime pas voir une grosse cartouche MVS dans mon AES avec un adaptateur moche qui dénature la console.

Ma seule convert c'est  Metal Slug 1 avec MVS dans une boite SNK originale et je suis ravi. N'étant pas fétichiste je m'en fous que tout ne soit pas 100% d'origine. Je ne considère pas que le travail artisanal genre d'une convert bien faite ait 20 fois moins de valeur qu'un jeu fait dans une usine au Japon par des machines industrielles il y a 25 ans.
Le plaisir n'est il donc pas d'insérer un original?

Ben oui... ou quelque chose le plus original possible. Pour moi un jeu qui a une snaplock AES originale avec une carcasse noire originale AES (d'un autre jeu, certes) et des eproms MVS soudées sur un autre jeu AES, est original. Après, que le sticker, la notice et l'insert soient des repros je m'en moque, surtout quand je vais les faire imprimer dans l'imprimerie de mon village par des gens que je connais depuis que je suis gosse, qui prennent tout leur temps pour mesurer, tester, peaufiner, découper et qui font leur boulot hyper soigneusement à côté de grosses imprimantes Heildelberg début 1900. Tout ceci m'apporte un plus artisanal et sentimental que je ne retrouve même pas quand j'achète un jeu, toit légit soit-il, sur Ebay.

Ceci est la raison pour laquelle ma prochaine convert sera faite par un pote pendant que nous boirons quelques bières en refaisant le monde.

Mais même sans ce travail artisanal que je partage (en regardant   Very Happy ) je trouve qu'une convert à sa place sur une étagère du moment qu'elle soit bien faite et soignée. Je lui donnerai toujours plus de valeur qu'à une multi. Après, comme dit Poussin c'est l'éternel débat et cet avis ne concerne que moi!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  neopolo Ven 23 Aoû 2019 - 8:00

heuuuuu.............vu le taf a faire en soudure ou dessoudage........la consommation d'alcool est a proscrire..........c'est en plus moi qui dis ca lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Kroko Ven 23 Aoû 2019 - 8:09

ShinTok30 a écrit:
Poussindor a écrit:
Kroko a écrit:Moi ce qui me dérange dans les convert c'est le sacrifice de jeu Wink

Au final dans une convert, tu ne détruis que du papier. Et encore...
Je dirais que la seule chose qui est détruite, c'est le sticker de la cartouche aes. La notice et l'insert peuvent être réutilisées.

Mais oui je comprends que ça dérange, tu transformes un SS2 aes, bah ça fait un SS2 aes en moins. Mais d'un côté, ça fait un Metal slug aes en plus mrgreen

Il ne faut pas oublier qu'SNK faisait un peu tout à l'arrache pirat  Comme je l'ai dit, dans une convert de Metal slug, il n'y a que le papier qui est une copie.

Enfin bref, c'est un éternel débat Laughing

J'y connais riens en convert, mais simple supposition si tu mets les eproms d'un metal slug mvs dans tes plaques SS2 aes pour ton convert, peux tu faire l'inverse?? c'est a dire les eproms de SS2 aes dans tes plaques metal slug mvs.

Au final il n'y a aucun jeu sacrifié juste ils ont changé de format non??

Le principe même d'une convert c'est prendre un jeu pas cher en loose. Le sacrifier pour en faire un autre jeu. Le jeu "pas cher" est donc non récupéré. J'ai pour exemple Super Sidekick 2 qui était utilisé pour les convert. Je me souviens qu'il faisait parti des jeux les moins cher. Il y a quelques années j'avais l'acheté complet 30 € aujourd'hui c'est 130 €. L'inflation du est du fait qu'il s'est raréfié en étant sacrifié et que le prix monte. Après c'est pas le jeu qui à subi la plus grosse inflation mais quand même. Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  neopolo Ven 23 Aoû 2019 - 8:27

Kroko a écrit:
ShinTok30 a écrit:
Poussindor a écrit:
Kroko a écrit:Moi ce qui me dérange dans les convert c'est le sacrifice de jeu Wink

Au final dans une convert, tu ne détruis que du papier. Et encore...
Je dirais que la seule chose qui est détruite, c'est le sticker de la cartouche aes. La notice et l'insert peuvent être réutilisées.

Mais oui je comprends que ça dérange, tu transformes un SS2 aes, bah ça fait un SS2 aes en moins. Mais d'un côté, ça fait un Metal slug aes en plus mrgreen

Il ne faut pas oublier qu'SNK faisait un peu tout à l'arrache pirat  Comme je l'ai dit, dans une convert de Metal slug, il n'y a que le papier qui est une copie.

Enfin bref, c'est un éternel débat Laughing

J'y connais riens en convert, mais simple supposition si tu mets les eproms d'un metal slug mvs dans tes plaques SS2 aes pour ton convert, peux tu faire l'inverse?? c'est a dire les eproms de SS2 aes dans tes plaques metal slug mvs.

Au final il n'y a aucun jeu sacrifié juste ils ont changé de format non??

Le principe même d'une convert c'est prendre un jeu pas cher en loose. Le sacrifier pour en faire un autre jeu. Le jeu "pas cher" est donc non récupéré. J'ai pour exemple Super Sidekick 2 qui était utilisé pour les convert. Je me souviens qu'il faisait parti des jeux les moins cher. Il y a quelques années j'avais l'acheté complet 30 € aujourd'hui c'est 130 €. L'inflation du est du fait qu'il s'est raréfié en étant sacrifié et que le prix monte. Après c'est pas le jeu qui à subi la plus grosse inflation mais quand même.  Wink


rien n'empeche de refaire le jeu sacrifier sur les autres pcb.si on peu faire l'un,on peu refaire l'autre.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Frizen Ven 23 Aoû 2019 - 8:38

neopolo a écrit:heuuuuu.............vu le taf a faire en soudure ou dessoudage........la consommation d'alcool est a proscrire..........c'est en plus moi qui dis ca lol!

Ouais ben quand tu vois la "réparation" de Burning Fight faite à l'usine par SNK tu te dis qu'ils devaient vraiment être saouls les mecs Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

CONVERSION EN TOUT GENRE Empty Re: CONVERSION EN TOUT GENRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum