neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
Emerson
davlar
poup
YaYaLanD
chuckdun
florent1980
neo.fury
Terryb
emixam
cyril0108
Mthngn33
pandoff
Amos
Munch
william95170
Feyd
Omega Kyo
neopolo
Le Geek du Manchdi
Kategohi
bobtarma
Format_c
chachabiloute
Darkgriboux
zouzzz
atomikwave
Baboulinet
Lionelyo
Ryo Sakazaki
marcpm
Neo Vy
citroevo
Ikkyô
Manu_be
kurush
bladerunner
delanume
shin
BaDsArU
Real6
nic034
Taitto
Ojvlz
brisky
needaes
d3ss0u
ROBERT G.
Toki94
Krebance
Mathieu4d
kogami
mug superstar
mig23
Opera
Eldrad
manu260
Flyz57
salgueiro
Johnny16Bit
63 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 11 Fév 2019 - 11:26

Flyz57 a écrit:Merci zouzz pour ton retour.
Au top !
Les rageux qui n'ont pas préco vont commencer à pleurer

Il feront la préco de la 3ème vagues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Neo Vy Lun 11 Fév 2019 - 13:51

Bravo à vous 2 pour ce retour.
gros boulot et très complet Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 11 Fév 2019 - 13:55

Neo Vy a écrit:Bravo à vous 2 pour ce retour.
gros boulot et très complet Smile

c'est tout à fait le style de ZouzZz : à savoir précis, sans concession, chirurgical, froid et clinique lol

on dirait qu'ils font (lui et son assistant) une autopsie et non pas un test de loisir mrgreen ! mais j'adore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  manu260 Lun 11 Fév 2019 - 14:25

zouzzz a écrit:Nouvelle vidéo du C-Mode + nouvelles photos (de Metal Slug X) ajoutées à la review.
Un nouveau bug détecté.

Je me rajoute à la liste, merci pour ton test très sympa, bien présenté study
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4520
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Lun 11 Fév 2019 - 14:42

Vos remerciements me touchent cheers .

Dernière mise à jour de la journée en ce qui concerne la review.
J'ai apporté quelques modifications, précisions et ajouts dont cette image des différentes armes que l'on peut récupérer :

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Items10

( je n'arrive pas à la mettre convenablement sur ce forum, voici le lien direct pour les curieux : https://i.servimg.com/u/f24/17/57/80/48/items10.jpg )
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Eldrad Lun 11 Fév 2019 - 15:00

Super test zouzzz, hyper détaillé et complet, merci!
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Opera Lun 11 Fév 2019 - 22:57

Un vrai bonheur à lire, merci du test!
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 320
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Mar 12 Fév 2019 - 1:44

En tout cas super ton test......meme si j y jouerai surement jamais vu la formule de vente.

Lecture plaisante en tout cas.merci.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  mig23 Mar 12 Fév 2019 - 3:29

Tres bon test , sa donne envie , vivement une version aes.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 923
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 10:19

neopolo a écrit:En tout cas super ton test......meme si j y jouerai surement jamais vu la formule de vente.

Lecture plaisante en tout cas.merci.

Ce qu'il ne faut pas lire ^^ On le sait tous ici Polo, ce Kraut Buster passera forcément par toi un jour ou l'autre Wink on te connais tu as envie de tout tester ^^ celui là n’échappera pas à la règle.

Je prend le pari que ça sera avant 2021 ! et si je perds je t'offre mon Kraut Buster Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 3294470921 donc du coup tu perds car il sera passé par toi, donc vu que tu perds tu me le renvoie après test et jeu. tu me suis Polo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 12 Fév 2019 - 10:39

Hier matin, j'ai transmis le lien de la review à Timm, j'espère qu'il prendra en compte mes remarques et retours de bugs. Pas de réponse pour le moment.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Mar 12 Fév 2019 - 12:18

j ai pas de aes non plus..........

le jeu de la ngdev que j ai essayer le plus longtemp etais razion,ca a duré 10 min.........

il aurai un autre model de vente deja ca serai testable......ou sur un autre support.

acheter des jeux a 450€ a l aveuglette sans avoir de date ou autre....pour una attente indefinie...non merci.

la plus part du temp les jeux d occaz ont deja pris le double......deja que le prix normale me fais deja chier.............c est pas grave du tout si je le loop.je prefere payer pour essayer des jeux indé sur d autre machine (.....c64) ca aide le mouvement et ca tue pas ma bourse.




ils sont une chier a suivre la vente a 1700€..............ca fait vraiment peur........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Neo Vy Mar 12 Fév 2019 - 13:00

neopolo a écrit:ils sont une chier a suivre la vente a 1700€..............ca fait vraiment peur........

Je pense qu'ils guettent si le jeu va se vendre...
Enfin j'espère que c'est ca, parce que sinon ils sont motivés !! Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 13:03

C'est juste une bande de vautours qui attendent de voir s'ils peuvent vendre leur Kraut au même prix Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Neo Vy Mar 12 Fév 2019 - 13:09

Poussindor a écrit:C'est juste une bande de vautours qui attendent de voir s'ils peuvent vendre leur Kraut au même prix Rolling Eyes

Ouais... T'as peut-être raison... Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 2501529162
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Mar 12 Fév 2019 - 13:11

au leur prochain jeu je fais un cetelem colossale et j'achete le stock entier..........je detruis presque tout (je ferai semblent hein )....je garde 3 exemplaires et je refourgue ca a 50000e l'un mrgreen


au faite quand on commande chez ngdev,on peu acheter une palette de jeux d'un coup? ou ils limitent qmm les exemplaires par "foyer"?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 13:14

Poussindor a écrit:C'est juste une bande de vautours qui attendent de voir s'ils peuvent vendre leur Kraut au même prix Rolling Eyes

Faut relativiser les mecs Wink
Vous parlez de vilains spéculateurs,mais qui ne l'est pas ?
Genre si vous ne l'étiez pas, vous reviendriez vos vieilles AES au prix d'origine pour les plus anciens.

Genre y'en a bien ici qui ont du payer leur Metal Slug au prix d'origine à 1500 francs et il la revende aujourd'hui à 10 000 euros Wink

donc pour moi c'est du pareil au même, même si dans le cas de KB c'est de façon accélérer c'est tout.
mais la logique est la même bleh3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 13:20

Xorion a écrit:
Poussindor a écrit:C'est juste une bande de vautours qui attendent de voir s'ils peuvent vendre leur Kraut au même prix Rolling Eyes

Faut relativiser les mecs Wink
Vous parlez de vilains spéculateurs,mais qui ne l'est pas ?
Genre si vous ne l'étiez pas, vous reviendriez vos vieilles AES au prix d'origine pour les plus anciens.

Genre y'en a bien ici qui ont du payer leur Metal Slug au prix d'origine à 1500 francs et il la revende aujourd'hui à 10 000 euros Wink

donc pour moi c'est du pareil au même, même si dans le cas de KB c'est de façon accélérer c'est tout.
mais la logique est la même bleh3

Il y a une différence entre revendre plus cher un jeu acheté il y a plus de 20 ans et culbuter au quadruple pour un jeu à peine livré Rolling Eyes

Il faut redescendre sur terre et bien comprendre que le milieu de la Neo est moisi Smile Cela n'empêche pas qu'il y ait un bon nombre de personnes fort agréable. Mais il y a trop d'argent en jeu, ça rend les gens mauvais.

Pour le kraut, je suis sûr que beaucoup attendent juste de voir à combien ça va se vendre pour revendre plus ou moins au même prix. La vente Ebay sera le prix de "base" une fois vendu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Krebance Mar 12 Fév 2019 - 13:24

Faut pas tout confondre non plus, la cote d'un produit change c'est certain, si tu revends quelque chose qui a prit x10 au prix d'origine t'es clairement pas un spéculateur, mais t'es bien con mrgreen . On peut pas tout garder non plus, certains vont revendre de belles pièces pour financer d'autre projets j'appelle pas ça de la spéculation.

Par contre si tu achètes un truc en édition limité et le fous sur ebay dés que les stocks sont à sec, là c'est pas pareil. Tu joues avec l'offre et la demande, et tu mérites ton titre respectable  pig .

edit : trop tard Sleep
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Mar 12 Fév 2019 - 13:27

c'est sur qu'il devrai pas avoir lieu a des prix de dingue..........surtout pour des jeux videos Crying or Very sad

apres y a des gens qui roulent sur l'or.........pour acheter.......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 13:34

Je vous taquinais un peu, j'aime bien vous me connaissez ;-)
Perso je supporte pas ce genre de pratique non plus ...

je me souviens une fois lors d'un concert de BAUHAUS à paris, y'avait des mecs qui réussissaient a revendre des places au black pour 300 euros ... un mec cool en cherchait une, j'en avais une en rabe de place, je lui ai fais au prix d'achat à 30 euros devant la gueule de tous ces connards qui vident les stocks pour spéculer ensuite et ça c'est détestable en effet.

à titre perso déjà qu'en revendant 2000 euros mon PULSTAR MINT à Poulet, j'avais un peu l’impression de le baiser parce que je l'avais acheté 800 quelques années auparavant. mais J'aurais pu le vendre facile 3000...

Mais vous faites chier aussi à vouloir qu'on ouvre les AES ! y'a plus aucune confiance...
Heureusement que y'a des mecs en or dans le monde de la Neo geo, car y'a un max de pourris...
je suis dans la Neo geo depuis peu , ais j'ai déjà des tonnes d'exemples... c'est pas brillant, j'avais rarement vu ça.

suis bien content que mon PULSTAR soit aller chez Poulet.

Je vais devoir me séparer d'un Metal slug Jap MINT (neuf à 99,9 % il a vu une fente que une fois)
Mais hors de question que j'ouvre l'AES non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 13:41

En fait xorion, tu veux te faire harceler ? Laughing
Dire ouvertement qu'on a un slug 1 à vendre, tu veux goûter aux plaisirs de la fistinière toi pig

Mp moi si tu le vends :p Promis je ne te toucherai pas à ton étoile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 13:45

Moi je dis que si y'a besoin d'ouvrir une AES pour reconnaître si c'est un vrai d'un faux, c'est que le gars est pas un vrai PRO.
pis y'a la facture d'origine, on peut aussi comparer le poids d'avec un autre vrai MS, certifié authentique, etc.

je réfléchis encore au prix pour le moment. les ricains proposent 18 000 Euros ! j'étais sur le cul.

je préfère que ça reste en France, je pense que je vais opter pour un prix de 13 000 euros.
remise en main propre exclusivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 13:52

Xorion a écrit:Moi je dis que si y'a besoin d'ouvrir une AES pour reconnaître si c'est un vrai d'un faux, c'est que le gars est pas un vrai PRO.
pis y'a la facture d'origine, on peut aussi comparer le poids d'avec un autre vrai MS, certifié authentique, etc.

je réfléchis encore au prix pour le moment. les ricains proposent 18 000 Euros ! j'étais sur le cul.

je préfère que ça reste en France, je pense que je vais opter pour un prix de 13 000 euros.
remise en main propre exclusivement

Ah nan me mp pas en fait Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 12 Fév 2019 - 13:54

j'y connais trop rien en prix ! 13 000 c'est trop élevé
quel est le juste prix selon toi mon poussin pour un MS1 neuf donc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 2 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum