neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

+48
Elcoyotte92
GeeKiK
neogeocdworld
pandoff
Kroko
emiliesonic
YaYaLanD
marcpm
emixam
BaDsArU
atuteth
3615 ELTA
citroevo
tsubasa2k3
Neo Vy
hamster78
jerome_Lange
Ikkyô
LeGil
kazki
Mast3rSama
Format_c
Darkgriboux
davlar
bladerunner
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
CDZ
neopolo
amobile
salgueiro
Ryo Sakazaki
zouzzz
Scrollkidd
Feyd
Romain Good
Johnny16Bit
gyromite
Caiseb
Babigui
Moodie
Krebance
d3ss0u
kogami
spnzOOO
MiracleWorld
maldoror68
shin
52 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  bladerunner Mer 7 Nov 2018 - 14:04

super
Il avait fait un sondage pour une version AES/MVS c'est une bonne nouvelle mais je préfère pour l'instant qu'il boucle les versions MD et DC pour passer à la distribution et puis j'ai un peu peur du prix pour la version neo.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Ven 9 Nov 2018 - 8:42

Surtout si c'est pour avoir exactement la même version qu'une "simple" Megadrive :-/.
Ils ont du mal faire leur étude de marché là, je vois mal les fans de NG acheter 10x plus cher strictement le même jeu... Fast Striker, Gunlord... ah bah si finalement, je les/nous vois bien. Rolling Eyes
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  bladerunner Ven 9 Nov 2018 - 13:59

zouzzz a écrit:Surtout si c'est pour avoir exactement la même version qu'une "simple" Megadrive :-/.
Ils ont du mal faire leur étude de marché là, je vois mal les fans de NG acheter 10x plus cher strictement le même jeu... Fast Striker, Gunlord.... Rolling Eyes

Laughing  
Je pense qu'il en vendront même si il n'y a pas de différence avec la version Megadrive.
Tout dépendra du prix si c'est dans la fourchette de ngdev ça ne le fera pas.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Ryo Sakazaki Lun 12 Nov 2018 - 8:14

Cela fait penser à un mix entre smash tv et alien breed. Cool

Croisons les doigts qu'il écoute la demande d'une version AES.

_________________
Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 449214ryo2
_________________
Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  spnzOOO Lun 12 Nov 2018 - 8:31

J'ai voté AES, mais je ne serai pas client en cas de release. 

Je n'accroche définitivement pas à ces releases "non officielles".
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3596
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Johnny16Bit Lun 12 Nov 2018 - 9:11

Apparemment, s'il y a une version AES, ce sera comme la version Dreamcast: un portage à l'identique de l'original MD. What a Face

Du coup, tout de suite, bof quoi.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Lun 12 Nov 2018 - 9:20

C'est même sur (voir mon post plus haut).
Il y aura une version AES, MVS et CD et ce seront les mêmes que la version DC qui est la même que la version MD. Ce ne seront que des portages 100% (les musiques seront p-e upgradées pour la version DC et NGCD, c'est tout).
Confirmation de sources officielles, une newsletter devrait être très prochainement publiée pour informer tout le mode plus largement.

En bref, plus besoin de voter et les NG fans paieront très certainement 10x plus cher pour avoir le même jeu que sur MD, du moins s'ils veulent de l'AES ou du MVS.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  kogami Lun 12 Nov 2018 - 9:48

Petite interview de l'équipe qui aborde la version AES

http://www.sega-mag.com/Interview+++Bitmap+Bureau,+developpeurs+de+Xeno+Crisis-news-11228.htm

On apprend que la version AES ne sera pas upgrader par rapport à la version MD et qu'une version Neo CD/MVS sont prévus.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 976
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Lun 12 Nov 2018 - 9:56

P'tain les gars personne ne me lit ou quoi, j'ai donné le lien plus haut mercredi dernier.
(oui, je suis en mode dépression ce matin  Crying or Very sad )
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Johnny16Bit Lun 12 Nov 2018 - 13:25

Vous saviez que cette version AES serait identique à celle de la MD???



(je mettrai ça sur le compte du lundi matin, sorry Zouzzz Embarassed )
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Lun 12 Nov 2018 - 14:18

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Fff10
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  neopolo Lun 12 Nov 2018 - 17:52

donc si j'ai bien compris,la version MD sera superieur a l'AES?................je plaisante mrgreen mrgreen mrgreen

sur aes il serai pas a la rue non plus techniquement/visuelement...........mais vu le prix que la version aes se vendra,ca risque de piquer.............

je me l'acheterai en version demat MD+DC. il a l'air bien sympas ce jeux.xorion me l'avais fait decouvert.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  bladerunner Lun 12 Nov 2018 - 18:04

zouzzz a écrit:[center]Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Fff10[/cente

Laughing

AES/MVS ça sera sans moi même si je trouve bonne leur initiative, juste la cartouche Megadrive et peut-être plus tard la version Dreamcast.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  d3ss0u Lun 12 Nov 2018 - 21:29

J’hésite pour quelle version prendre sur MD, PAL ou NTSC-U. Une recommandation ?
Je n'ai pas encore de MD, mais je ne vais pas tarder a m'en prendre une, ne serait-ce que pour les pépites que j'ai raté étant plus jeune.

Concernant la version AES, même si elle est pour l'instant hypothétique, on verra le prix ...
d3ss0u
d3ss0u
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, SNES, Switch
Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Krebance Lun 12 Nov 2018 - 21:44

C'est con qu'ils aient pas prévu une version boite jap, j'ai que du jap sur MD et ça va faire tache dans la biblio mrgreen
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  bladerunner Lun 12 Nov 2018 - 21:59

d3ss0u a écrit:J’hésite pour quelle version prendre sur MD, PAL ou NTSC-U. Une recommandation ?
Je n'ai pas encore de MD, mais je ne vais pas tarder a m'en prendre une, ne serait-ce que pour les pépites que j'ai raté étant plus jeune.

Concernant la version AES, même si elle est pour l'instant hypothétique, on verra le prix ...

Prends la version japonaise je trouve que c'est l'insert qui rend le mieux
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  bladerunner Lun 12 Nov 2018 - 22:03

Krebance a écrit:C'est con qu'ils aient pas prévu une version boite jap, j'ai que du jap sur MD et ça va faire tache dans la biblio mrgreen

il y a bien une version japonaise du jeu.
le choix se fait lors de la commande...
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Krebance Lun 12 Nov 2018 - 22:09

J'ai bien vu qu'ils proposent une "version jap" mais c'est en fait juste la version euro avec une cartouche au format jap. De ce que je vois le design global reste le design pal (v1 et v2). Dites moi si je me trompe.

edit : je viens de re check en fait je me trompe peut être mais c'est pas super clair
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Caiseb Mar 13 Nov 2018 - 5:33

Krebance a écrit:J'ai bien vu qu'ils proposent une "version jap" mais c'est en fait juste la version euro avec une cartouche au format jap. De ce que je vois le design global reste le design pal (v1 et v2). Dites moi si je me trompe.

edit : je viens de re check en fait je me trompe peut être mais c'est pas super clair

J’ai précommandé la version Megadrive Jap. La version AES (identique) n’a d’intérêt que pour les full-setteurs et les spéculateurs. Pour moi si c’est un jeu conçu pour la Megadrive je préfère l’avoir sur Megadrive.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Moodie Mar 13 Nov 2018 - 10:17

Pareil, j'ai précommandé la version MD jap, c'est le plus bel insert je trouve. Pour moi c'est clairement un jeu typé megadrive, le seul intérêt que je verrais à y jouer sur Neo c'est de pouvoir jouer au stick. Sinon, j'espère que la team Bitmap Bureau arrivera à tenir des délais cohérents. Sur la page Kickstarter, la date de livraison prévue est toujours annoncée pour octobre 2018.
Moodie
Moodie
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SFC, MD
Messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : On the green

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Mar 13 Nov 2018 - 10:22

Sur newletter kickstarter ils ont annoncé un léger retard mais rien d'alarmant, je crois que c'est maintenant prévu pour janvier 2019.
Ils ont l'air très sérieux et se tenir à leurs promesses du mieux possible.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Moodie Mar 13 Nov 2018 - 10:28

Merci pour l'info Zouzzz. Wink
C'est vrai qu'ils ont l'air sérieux, j'ai précommandé et mon compte n'a toujours pas été débité, je suppose qu'il le sera à l'envoi. Et rien que ça, ça en dit long sur leur façon de concevoir les choses.
Moodie
Moodie
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SFC, MD
Messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : On the green

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  d3ss0u Mar 13 Nov 2018 - 15:25

bladerunner a écrit:
d3ss0u a écrit:J’hésite pour quelle version prendre sur MD, PAL ou NTSC-U. Une recommandation ?
Je n'ai pas encore de MD, mais je ne vais pas tarder a m'en prendre une, ne serait-ce que pour les pépites que j'ai raté étant plus jeune.

Concernant la version AES, même si elle est pour l'instant hypothétique, on verra le prix ...

Prends la version japonaise je trouve que c'est l'insert qui rend le mieux
Je ne comprends pas trop, sur la page de commande, ils parlent de cartouche multi region et 3 lignes en dessous ils disent que la cartouche JAP fonctionnera seulement sur une console JAP ...
Je sais que, physiquement, une cartouche JAP ne peut pas être insérée dans une console PAL ou US non moddée mais est-ce bien de cela dont ils parlent ?
d3ss0u
d3ss0u
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, SNES, Switch
Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Mar 13 Nov 2018 - 16:13

Nouvelle newsletter pour les bakers :


Well another exciting month has flown by, so we have lots more to update you all on.

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Unname12


Physical Items
Like last month, many of the physical items we commissioned have continued to arrive. First the big one; the PCBs!! They’ve all landed safe and sound, and some initial random testing suggests they should all be good to go. We’ll now press on with our parallel flashing set-up ready for the game and also start the laborious job of putting all the PCBs in cartridges and labelling them.


Earlier than we expected we received 5 test pressings of the OST vinyl and it sounds great - just ask Toby the studio pug! The full vinyl production run has now been approved for manufacturing.


We also received some more labels for the various Mega Drive region variations, some sticker sheets for Kickstarter Edition backers and...

Mega Drive boxes, boxes, boxes!

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Unname11

We finally received our first batch of Mega Drive box covers and they look great! There are actually 18 variations in total, and we took the time to prepare a few of them for you all to take a look at. We’ve also been looking into reversible covers and can now confirm that Kickstarter Edition backers will receive an inlay featuring both Gonzalo and Derrick’s artwork. We’ve also had a few requests for the Japanese artwork on our PAL / NA compatible cartridge which we’re pleased to say is now available as an option on our BackerKit page:

https://xenocrisis.backerkit.com

More boxes!

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Unname10
*not the final cover designs
We’re really excited to announce that we’ve partnered with Strictly Limited Games (https://www.strictlylimitedgames.com) and that Xeno Crisis will be coming to the Nintendo Switch and Sony PS4 as limited edition physical releases! We’re still finalising the details, but we will keep you posted of when they become available for pre-order.


Neo Geo Pre-Order

Talking of pre-orders, don’t worry Neo Geo fans - we have not forgotten about you, and will be opening up pre-orders for the AES, MVS and CD versions in the next couple of weeks. If you want to be notified as soon as pre-orders are open then please be sure to fill out our survey here:

https://goo.gl/forms/r5hCZ3wiLNjjO9j03

Development


Due to popular demand and some initial feedback from testing we decided to add a melee attack for both marines. So we managed to convince Henk Nieborg to take a break from his next project (which looks amazing!) and create us some awesome melee animations. It’s a great addition and really comes in useful when you’re running low on ammo or just want to finish an enemy in style! In some cases it’s actually more advantageous to use the melee attack, but we’ll let you find those out…


Alongside the melee attack a number of last minute tweaks and refinements have been added, steadily increasing the quality of Xeno Crisis. The modern console build is now feature complete and going through the initial rounds of localisation and general QA testing, and is looking great. With the majority of physical items for the release sorted over the last couple of months and Matt’s health steadily improving, his development time is ramping up heavily on the Mega Drive build as he plays catch up with the modern console version.

As always thank you for all the great comments and feedback, please keep them coming!ep them coming!
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Feyd Mar 13 Nov 2018 - 16:28

Désolé de posé la question qui à sans doute était en partie donné dans les post précédent, mon niveau d'anglais étant très faible j'ai un peu de mal à suivre. Es-ce encore possible d'avoir le jeu avec la jaquette japonaise où les soldats sont les plus petits sur l'illustration? J'ai l'impression qu'il s'agit de l'illustration Kickstarter mais je m'y perd, quand je vais sur leur site, je trouve une illustration toute décevante avec un espèce de "trou d'alien".

Si une âme charitable pouvait m'expliquer les démarches à faire je lui en saurais gré^^
J'ai dit que je n'achetais plus de jeux Megadrive, j'ai dit que je n'achetais plus de jeux Megadrive, j'ai dit que je n'achetais plus de jeux Megadrive...
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 2 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum