neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

+48
Elcoyotte92
GeeKiK
neogeocdworld
pandoff
Kroko
emiliesonic
YaYaLanD
marcpm
emixam
BaDsArU
atuteth
3615 ELTA
citroevo
tsubasa2k3
Neo Vy
hamster78
jerome_Lange
Ikkyô
LeGil
kazki
Mast3rSama
Format_c
Darkgriboux
davlar
bladerunner
chachabiloute
Le Geek du Manchdi
CDZ
neopolo
amobile
salgueiro
Ryo Sakazaki
zouzzz
Scrollkidd
Feyd
Romain Good
Johnny16Bit
gyromite
Caiseb
Babigui
Moodie
Krebance
d3ss0u
kogami
spnzOOO
MiracleWorld
maldoror68
shin
52 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Dim 23 Déc 2018 - 15:57

Les releases MD et DC sont prévus en janvier.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Krebance Dim 23 Déc 2018 - 16:02

zouzzz a écrit:Les releases MD et DC sont prévus en janvier.

Ah bon? Du coup ce serait les version Neo geo qui seraient prévues pour Q2? ça me semble optimiste Laughing
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Dim 23 Déc 2018 - 16:03

Krebance a écrit:
zouzzz a écrit:Les releases MD et DC sont prévus en janvier.

Ah bon? Du coup ce serait les version Neo geo qui seraient prévues pour Q2? ça me semble optimiste Laughing

Version neo l'été prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Dim 23 Déc 2018 - 16:18

Selon les responsables (sur ng.com) , ils ont vu large, la date serait donc tenue.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Dim 23 Déc 2018 - 16:25

Un échange par mail


Objet : Re: Xenos crisis Neo Geo aes

Bonsoir, L'édition collector est disponible jusqu'à la fin janvier. Nous continuerons de vendre la version standard un peu plus tard, mais nous devrons, à un moment donné, bloquer des commandes pour la fabrication. Nous veillerons à ce que les gens sachent à ce moment-là. J'espère que ça aide :-) À votre santé, Matt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  davlar Dim 23 Déc 2018 - 17:25

Johnny16Bit a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Bon, et sinon c'est bien gentil tout ça, mais ils l'envoient quand la version megadrive?

Hein?

Je pose la question parce que comme je suis malheureusement un rétrograde obtus à toute forme de progrès de l'entrepreneuriat, j'ai du mal à me dire que je vais filer une rallonge de 250 balles pour une cartouche AES si personne a encore vu la couleur d'une cartouche MD qui devait être livrée il y a deux mois... clown
Le retro-grade du retro-gaming... lol!

...et clac
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Romain Good Mar 25 Déc 2018 - 17:49

Bon et bien j'ai craqué pour la version AES JAP !
Romain Good
Romain Good
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Lille

http://romaingood.djpod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Feyd Mar 25 Déc 2018 - 18:39

Donc c'est fini on ne peut plus avoir la version Megadrive avec l'autre jaquette (celle des préco)? Je suis pas fan de la standard.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Ven 11 Jan 2019 - 10:59

Il va aussi sortir en version boite sur switch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  chachabiloute Ven 11 Jan 2019 - 12:00

Hello.

Combien êtes-vous à l'avoir commandé sur notre belle NEO, ou en mvs ?

J'hésite toujours pig ...
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1471
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Ven 11 Jan 2019 - 12:26

Beaucooooooup, énormément affraid et même peut-être bien plus encore.
Franchement c'est compliqué de répondre à ta question mais je pense que tu en as conscience. clown
A part faire un sondage (qui restera quand même approximatif), tu ne pourras pas te faire d'idée sur le nombre de précommandes sur ce forum.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  davlar Sam 19 Jan 2019 - 8:19

Punaise, toujours en développement/debug la version megadrive...

Bitmap Bureau le 14 janvier a écrit:Matt’s condition has improved greatly and he’s been able to accelerate his development of the Mega Drive version  - there’s still some catching up to do but he’s really happy with progress.

We don’t like leaving any major bugs around for too long, and we finally managed to track down a nasty crash bug that was happening when loading the final levels of the game on the Mega Drive (space on the stack wasn’t being properly cleared and it was gradually running out!).
https://www.kickstarter.com/projects/1676714319/xeno-crisis-a-new-game-for-the-sega-genesis-mega-d/posts/2387253
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4199
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Jeu 31 Jan 2019 - 14:31

le version MD est en debug et pas celle par Neo Geo ?

j'ai pas tout suivi, mais la version Neo Geo sera la même que la version MD ? mrgreen
sauf le prix fois 10 mdr.

j'attends ce jeu MD avec impatience accompagné de la version Dreamcast et du vinyle :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  bladerunner Jeu 31 Jan 2019 - 15:06

au début il était clair qu'il ne changerais pas le jeu entre les supports mais il on changé d'avis et il y aura bien des différences avec la version megadrive.

La version Megadrive reste celle de la base mais notre chère et belle Dreamcast verra des améliorations et changements, identiques à ceux de la Neo Geo (exception faite du support crédit propre au monde arcade). Les voici :

ajout d'un attract mode (mode démo)
le second joueur pourra rejoindre la partie à tout moment
plus de sprites
plus de profondeurs et de palettes de couleur
plus d'effets sonores, paroles
gestion de la carte mémoire

Voici les autres spécificités annoncées :
Trois modes de jeu - Arcade, Infinite et Boss Rush
Deux niveaux de difficulté
Sept environnements distincts, chacun avec ses propres ennemis
Un arsenal de 10 armes à maîtriser
Plus de 40 types d'ennemis à affronter
Le système de mise à niveau vous permet de jouer le jeu à votre façon
Pixel art de Henk Nieborg
Bande son de Savaged Regime
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Jeu 31 Jan 2019 - 16:16

Merci Blade ! supers infos ça :-)

Par contre la version Dreamcast n'est pas pour tout de suite il me semble.

on a les dates de sortie de chaque version ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  bladerunner Jeu 31 Jan 2019 - 16:45

Xorion a écrit:Merci Blade ! supers infos ça :-)

Par contre la version Dreamcast n'est pas pour tout de suite il me semble.

on a les dates de sortie de chaque version ?

Bonne question pour l'instant peu importe le support aucune date précise n'a été donner.La version MD devait sortir pour les 30 ans et puis il y a eu l'accident de matt.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Jeu 31 Jan 2019 - 16:54

bladerunner a écrit:
Xorion a écrit:Merci Blade ! supers infos ça :-)

Par contre la version Dreamcast n'est pas pour tout de suite il me semble.

on a les dates de sortie de chaque version ?

Bonne question pour l'instant peu importe le support aucune date précise n'a été donner.La version MD devait sortir pour les 30 ans et puis il y a eu l'accident de matt.  

J'ai cru lire premier trimestre 2019 chez ZouZzZzZ

Matt ? un des developpeur du jeu ? un accident :/ pas cool ça . Prompt rétablissent à lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  bladerunner Jeu 31 Jan 2019 - 16:59

oui premier trimestre 2019 mais perso j'ai des gros doutes.

yep matt est dévelopeur il a eu traumatisme crânien en se cognant contre une porte de placard.
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Jeu 31 Jan 2019 - 17:06

bladerunner a écrit:oui premier trimestre 2019 mais perso j'ai des gros doutes.

Putain il y est allé fort contre le placard !!! Crying or Very sad

Pour moi c'est fini les Kickstarters, je me suis trop fait entuber :

120 euros pour cet Elysian shadow Collector qui ne sortira jamais... remboursement impossible. Va te faire voir en enfer Falco GIrgis de mes couilles ! Lui j'ai envie de le claquer ce batard.

80 euros pour SLAVE collector sur Dreamcast ... plus de nouvelles depuis des luuuustres....

Saber rider qu'on attends depuis des années ... gros foutage de gueule. et bcp plus cher pour les Kickstarters ! une honte.

Xenociders ! pareil. achet d'une version collector. plus aucunes news !!!!


et PAPRIUM ... no comment ! il parait que le jeu st en cours de production !!!  mrgreen se foutent vraiment de notre gueule aussi chez Fonzie et WM

600 euros dans la nature pour des jeux que j'aurai jamais ... FUCK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Jeu 31 Jan 2019 - 17:41

Sans compter les promesses lors des précommandes qui ne sont finalement pas tenues comme The Ghost Blade et ses modes oubliés par le développeur ("oups").
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Jeu 31 Jan 2019 - 17:54

zouzzz a écrit:Sans compter les promesses lors des précommandes qui ne sont finalement pas tenues comme The Ghost Blade et ses modes oubliés par le développeur ("oups").

Ouais bon ça passe encore ! On a eu lejeu au moins :-) dommage qu'il rame trop ce Ghost Blade, il était bien sinon.

t'as des news de REDUX II ZouZzZ ? c'est mort ? il fout quoi rené ?

et Hypertension ... c'est long pfffff

pour tout te dire mon cher ZOuZzZz y'a plus que INTREPID IZZY que j'attends, le jeu de Ninja de Joshprod et MIDSUMMER pour finir en beauté sur Dreamcast.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Jeu 31 Jan 2019 - 17:58

Redux 2 mrgreen , non mais laisse tomber les frères allemands ne travaille plus sur DC, c'est fini.

Pour rappel, tu as la liste des jeux à venir sur Dreamcast à cette adresse : http://x-community.grafbb.com/t491-listing-des-futurs-jeux-independants-payants (elle est mise à jour tous les 3 mois, à chaque début de saison)
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Jeu 31 Jan 2019 - 18:12

zouzzz a écrit:Redux 2 mrgreen , non mais laisse tomber les frères allemands ne travaille plus sur DC, c'est fini.

Pour rappel, tu as la liste des jeux à venir sur Dreamcast à cette adresse : http://x-community.grafbb.com/t491-listing-des-futurs-jeux-independants-payants (elle est mise à jour tous les 3 mois, à chaque début de saison)

mrgreen

euh il est sorti Magic Pockets ? t'as marqué le 15 janvier 2019 Wink
un jeu Bitmap Brother comme sur AMIGA c'est cool !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  zouzzz Jeu 31 Jan 2019 - 19:14

C'est la date qui était indiqué sur le site de revente au moment de la mise à jour de l'hiver.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Invité Jeu 31 Jan 2019 - 19:21

zouzzz a écrit:C'est la date qui était indiqué sur le site de revente au moment de la mise à jour de l'hiver.

je me doute bien !

et ce satané jeu KEN  là ... foutage de gueule aussi tu trouves pas ! quel blaireau le gars ...


mais sinon pour Xenociders ? ils foutent quoi ? . le gars ne communique plus sur le forum ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc... - Page 6 Empty Re: Xeno Crisis Mega Drive AES/MVS DC etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum