neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alimentation MVS AES Japan Game Online.

+9
ryohazuki
TRK
nicolino30
drjones
retrofab
le_ben
Ryo Sakazaki
neopolo
othapeace
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  le_ben Lun 15 Jan 2018 - 18:14

J'ai un Unibios 3.3, un RGB Fix et une alim identique à la tienne et je n'ai aucun soucis avec le converter. Je doute que ta console soit en cause.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 15 Jan 2018 - 18:17

le_ben a écrit:J'ai un Unibios 3.3, un RGB Fix et une alim identique à la tienne et je n'ai aucun soucis avec le converter. Je doute que ta console soit en cause.

Salut @le_ben,
Alors c'est bel et bien le converter qui est défectueux. Ce sont des ventes à pertes, quitte à tomber sur un modèle défectueux. C'est aléatoire.
Ou bien, l'Espagnol récupère les modèles défectueux pour les revendre ensuite.
Ce qui n'est pas juste.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  le_ben Lun 15 Jan 2018 - 18:23

Il va t'en renvoyer un autre ?
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 15 Jan 2018 - 18:32

le_ben a écrit:Il va t'en renvoyer un autre ?
Non, je ne retenterai pas l'expérience avec ce vendeur, j'ai préféré faire un retour pour un remboursement via Paypal. Je me contenterai de mes consoles existantes.
C'est au petit bonheur la chance ses converter. Neutral
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  le_ben Lun 15 Jan 2018 - 18:34

Bah si il te rembourse les frais pourquoi ne pas en essayer un autre ??
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Lun 15 Jan 2018 - 18:52

le_ben a écrit:Bah si il te rembourse les frais pourquoi ne pas en essayer un autre ??
Je vais passer à autre chose, s'il me remboursait je ne pense pas qu'il me renverra un autre converter, même si je lui demandais Neutral
Je ne me vois pas prendre un autre objet dans sa boutique. La Neo Geo c'est une rolls, il faut bichonner sa console.
Ca fait toujours un pincement au coeur de tomber sur du défectueux avec la Neo.
Pourtant je me suis toujours mis des limites avec les objets et jeux que j'achetais, sur la console de jeu.
Je me suis toujours mis des limites avec l'Espagne et l'Italie. Ebay m'a traumatisé pour ça.
J'ai tenté le coup avec l'Espagne, voilà où ça en est ! Rolling Eyes
Merci pour ton message @Le_ben, profite bien de tes MVS.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  retrofab Mar 16 Jan 2018 - 20:09

othapeace a écrit:
le_ben a écrit:Il va t'en renvoyer un autre ?
Non, je ne retenterai pas l'expérience avec ce vendeur, j'ai préféré faire un retour pour un remboursement via Paypal. Je me contenterai de mes consoles existantes.
C'est au petit bonheur la chance ses converter. Neutral

Idem pour moi , çà m'à pelé le luc  pig

le_ben a écrit:Bah si il te rembourse les frais pourquoi ne pas en essayer un autre ??

En racheter 1 , attendre qu'il arrive , si çà marche toujours pas encore faire une demande de retour , aller poster

le truc , encore attendre , puis le type reçois le Converter et prend TOUT SON TEMPS pour rembourser ...

Une fois qu'il à fait le remboursement encore attendre 2 semaines pour que Paypal débloque les fonds Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 2501529162

Et faire la demande de remboursement des frais de retour à Paypal aussi , et encore attendre un peu ...

Bref , une grosse perte de temps , sauf si le 2ème Converter fonctionne , mais personne ne peut le prévoir .

Ce serait top si quelqu'un qui à eu un Converter défectueux sur sa console avait l'occasion de tester

le Converter fonctionnel de quelqu'un d'autre . ( pas moi hein , j'ai eu ma dose avec ce truc )
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  le_ben Mar 16 Jan 2018 - 20:13

Ou le contraire. Moi je veux bien tester un converter défectueux sur la mienne.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Mar 16 Jan 2018 - 20:19

+1 Neutral
Je te rejoins @Retrofab.
Le vendeur espagnol devait être plus sérieux avec ses converter et ses ventes. C'est bête, il perd des clients friands de ce genre d'objet.
Dans tous les cas, le converter est parti par Laposte aujourd'hui.
Je n'ai plus qu'à patienter des mois pour le remboursement. Neutral
J'espère que le colis que j'ai envoyé arrivera à bon port, parce que l'adresse qui se situe à Barcelone, est très longue.


Dernière édition par othapeace le Mer 24 Jan 2018 - 23:27, édité 1 fois
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  drjones Mer 17 Jan 2018 - 14:28

Et moi qui n'ai toujours pas reçu mon alimentation ... ça commence à me faire douter en cas de problème avec le converter!
drjones
drjones
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap - X gold -
Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  retrofab Mer 17 Jan 2018 - 15:33

Voilà son adresse de retour :

japangameonline
victoria 4 local 2
08830 sant boi de llobregat
barcelona spain
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  drjones Mar 23 Jan 2018 - 14:59

Alimentation reçu 9V 3A.
J'ai donc testé et rien ... ça ne fonctionne pas!
Dégoutté !!!
drjones
drjones
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap - X gold -
Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  drjones Mar 23 Jan 2018 - 15:07

Quelqu'un pourrait-il tester ma cartouche 161 in 1 avant de renvoyer l'adaptateur ?
Sur Lille ou Lens...
D'avance merci...
drjones
drjones
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap - X gold -
Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Mar 23 Jan 2018 - 16:31

drjones a écrit:Alimentation reçu 9V 3A.
J'ai donc testé et rien ... ça ne fonctionne pas!
Dégoutté !!!

Pareil,
j'ai commandé exprès une alimentation 9V 3A, j'avais bien une image, mais illisible pour jouer. J'apercevais bien l'unibios sur l'écran mais illisible pour l'utiliser. Ca me rappelait les images buggées de la Nes.
Pourtant, j'avais un espoir avec l'alimentation.
Ne cherche pas plus loin, tu es tombé sur un modèle défectueux, récupéré par le vendeur espagnol, puis revendu ensuite.ninja
En plus, avec le converter, il y a des faux contacts avec la Neo Geo. Lorsque je l'emboîtais trop au fond de la console, il y avait un écran bleu, puis lorsque je le relevais légèrement, il y avait une image, mais illisible voire impossible de jouer avec.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  drjones Mar 23 Jan 2018 - 17:40

Je n'ai même pas l'unibios ! Juste quelques pixels en bouillie!
drjones
drjones
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap - X gold -
Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  nicolino30 Mar 23 Jan 2018 - 17:53

Vous avez bien nettoyé le connecteur à l'alcool avant ?

nicolino30
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 218
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  neopolo Mar 23 Jan 2018 - 21:30

le converter est neuf on le badigeonne pas d'alcool tout les jours pig il va finir saoul pirat

s'il est bancal il est bancal faut le renvoyer,si il marche 1 fois sur deux,avec alim correcte,faut pas ce prendre la tete et le renvoyer pour remboursement.

celui de ma petit soeur marche correctement,et avec alim 1.3a,et j'ai testé de moi meme vendredi dernier,les jeux que j'avais mis passais sans souci (bonne 10ene).
donc y doit avoir des souci de fabrication ou autres avec sont matos.c'est dommage.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Mar 23 Jan 2018 - 23:38

neopolo a écrit:s'il est bancal il est bancal faut le renvoyer,si il marche 1 fois sur deux,avec alim correcte,faut pas ce prendre la tete et le renvoyer pour remboursement...c'est dommage.

+1, je te rejoins, je l'ai renvoyé tout de suite pour me faire rembourser. Cette expérience m'a bien refroidi, il faut l'admettre.
C'est du matos sensé être neuf sans anomalies, et devait donc fonctionner du premier coup. pirat
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  nicolino30 Mer 24 Jan 2018 - 7:54

Bon après une semaine d'utilisation, je n'ai plus de son, et bug au démarrage.
Le délai est dépassé, j'ai demandé quand même un retour.

nicolino30
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 218
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  nicolino30 Mer 24 Jan 2018 - 10:10

Japan me propose un échange, j'ai quand même un doute sur la fiabilité de ses adaptateurs.
Je vais quand même retanter le coup même si j'hésite à me prendre un slot consolisé.

nicolino30
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 218
Date d'inscription : 07/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Mer 24 Jan 2018 - 23:09

nicolino30 a écrit:Japan me propose un échange, j'ai quand même un doute sur la fiabilité de ses adaptateurs.
Je vais quand même retanter le coup même si j'hésite à me prendre un slot consolisé.

Bonjour @nicolino30,
Si j'étais toi, je tenterais le coup avec une consolisation MVS. Quitte à payer un peu plus cher. Wink
C'est ce que je ferais à ta place. Sachant que tu es prêt à retenter ta chance.
Japangame, est capable de t'envoyer un converter MVS défectueux. En plus je viens d'envoyer le mien en retour.
C'est risqué d'en reprendre un autre.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  TRK Mer 31 Jan 2018 - 14:34

j'ai une 3.5 Pro-Pow-E    l'alim de base est une SNK officielle de 10 volt 1A non regulé

j'ai acheté ca sur les conseils de gens de MO5.com car il parait que les alim de 30 ans deviennent un peu instables avec le tps...


9V (Régulée) 1.25A max

et la j’attends le 161 espagnol comme tout le monde Very Happy

je flippe un peu du coup 9X1.25 A  ca donne +/-12W...    

SI ca consomme plus, je ne sais pas non plus quoi acheter (et ou ?)  alim 2/3A   j'aime pas trop des choses réglables, si ca bouge tu flingues tout.....


j'ai trouvé avec une polarité qui semble coller mais j'ai pas d'info sur la taille de la prise Neo....

https://www.amazon.fr/Alimentation-Chargeur-Adaptateur-PSA-230ES-PSA-230S/dp/B00WW2F5K4/ref=sr_1_68?ie=UTF8&qid=1516268782&sr=8-68&keywords=9v+chargeur

et la 0 info :
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Chargeur-LEICKE-diff%C3%A9rents-appareils/dp/B01GRYFI6S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1517404618&sr=8-2&keywords=alimentation+9v+3a
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Mer 31 Jan 2018 - 15:55

TRK a écrit:SI ca consomme plus, je ne sais pas non plus quoi acheter (et ou ?)  alim 2/3A   j'aime pas trop des choses réglables, si ca bouge tu flingues tout.....
j'ai trouvé avec une polarité qui semble coller mais j'ai pas d'info sur la taille de la prise Neo....

https://www.amazon.fr/Alimentation-Chargeur-Adaptateur-PSA-230ES-PSA-230S/dp/B00WW2F5K4/ref=sr_1_68?ie=UTF8&qid=1516268782&sr=8-68&keywords=9v+chargeur

Salut TRK, j'ai testé le converter MVS>AES, (avec l'aide d'un autre membre du forum) avec un adaptateur secteur 9V3A "+" intérieur, et "-" extérieur avec inverseur de polarité. Le converter s'allumait en bleu correctement, sauf qu'il était défectueux. J'ai dû le retourner en Espagne, et le vendeur a l'air de traîner avec mon remboursement. Soi disant "Il a beaucoup de travail cette semaine" Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 2501529162
Je le relancerai lundi prochain sans fautes. Sinon litige Paypal.

Sinon avec un adaptateur 9V2A ou 2.5A fera largement l'affaire si tu tombais sur un converter opérationnel.


là, L'embout de l'adaptateur est trop grand.
Il faut compter 5.5mm et 2.1 mm de diamètre. Le premier adaptateur que tu as montré semble correct.


Dernière édition par othapeace le Mer 31 Jan 2018 - 18:49, édité 1 fois
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  TRK Mer 31 Jan 2018 - 18:15

merci  je tente de trouver confirmation et je commande au cas ou.


dans mes cartons  j'ai aussi trouvé ca et je me demande si c'etait pas livré avec ma 2eme AES une 3.4 un peu fatigué acheté a 40 € et livrée avec une alim super nintendo Very Happy

https://i.servimg.com/u/f39/17/37/70/57/alim_p11.jpg


si qq1 peut confirmer que ca marche bien car ma mémoire la..... il est ecrit 17w (je sais pas comment c'est possible...)
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  othapeace Mer 31 Jan 2018 - 19:11

À ta place TRK, pourquoi pas Wink
Mais je n'ai jamais tenté avec un adaptateur Super Nintendo. C'est la première fois que je vois qu'une Neo Geo tourne avec un adaptateur Super Nintendo. Mon adaptateur faisait 27 watt, et ma console n'a pas grillé, tout comme le converter.
Préfère celui de la première Megadrive (euro ou jap ? Gné ), c'est plus sûre.
Si un autre membre aguerri pourrait confirmer ?
Par contre avec ce genre d'adaptateur SNES euro, je ne sais pas où se situe le "+" et le "-". Je pense que le "-" se situe en périphérie, et le "+" à l'intérieur. Prévoit un inverseur de polarité.
Je n'ai jamais vu ça avant.
Je pense que ton AES révision 3.4, est un modèle euro, pour fonctionner avec ce genre d'adaptateur SNES.
Peux-tu le confirmer s'il te plaît TRK ?
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation MVS AES Japan Game Online. - Page 2 Empty Re: Alimentation MVS AES Japan Game Online.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum