neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"

3 participants

Aller en bas

MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"  Empty MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"

Message  virginshaka Mer 14 Sep 2022 - 18:31

Hello à tous,
Avez déjà testé la fameuse cartouche 64in1 avec un JGO v2?
Quand j'allume, je vois bien la sélection des jeux (tout en chinois), et je peux naviguer dans les différents menus mais ensuite impossible de lancer un jeux, apparemment A et B servent respectivement à gérer la difficulté et le nombre de vie du jeux, mais les autres touches ne lancent pas le jeux non plus.
Auriez vous une solution ? 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Et avec le furrtek, le cartouche ne se lance même pas 😅
virginshaka
virginshaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"  Empty Re: MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"

Message  Nicoals Mer 14 Sep 2022 - 19:45

On dirait le même soucis que pour la 138 in 1. Il n'y a malheureusement rien à faire je pense...

Désolé je suis passé par ce genre de mésaventure aussi Mad
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"  Empty Re: MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"

Message  davlar Mer 14 Sep 2022 - 19:47

C'est la multi à 30€ avec le menu en chinois, avec windjammers ?
Si oui je suis quandidat pour te la racheter.
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"  Empty Re: MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"

Message  virginshaka Mer 14 Sep 2022 - 20:08

Nicoals a écrit:On dirait le même soucis que pour la 138 in 1. Il n'y a malheureusement rien à faire je pense...

Désolé je suis passé par ce genre de mésaventure aussi Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est trop injuste
virginshaka
virginshaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"  Empty Re: MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"

Message  virginshaka Mer 14 Sep 2022 - 20:12

davlar a écrit:C'est la multi à 30€ avec le menu en chinois, avec windjammers ?
Si oui je suis quandidat pour te la racheter.

Oui c'est bien celle ci, elle est vraiment intéressante et a déjà disparu du marché on dirait, elle dispose en effet de winjammers, waku waku et nam 75 entre autres.

A la rigueur, je serai peut-être chaud pour l'échanger contre une autre cartouche MVS.

Sinon a l'arrière de la cartouche, il y a des indications sur des positions de dipswitch a établir mais j'imagine que ce n'est que pour slot MVS et peut-être une des raisons pour lesquelles la cartouche ne fonctionne pas sur AES
virginshaka
virginshaka
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"  Empty Re: MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"

Message  davlar Mer 14 Sep 2022 - 20:16

virginshaka a écrit:
davlar a écrit:C'est la multi à 30€ avec le menu en chinois, avec windjammers ?
Si oui je suis quandidat pour te la racheter.

Oui c'est bien celle ci, elle est vraiment intéressante et a déjà disparu du marché on dirait, elle dispose en effet de winjammers, waku waku et nam 75 entre autres.

A la rigueur, je serai peut-être chaud pour l'échanger contre une autre cartouche MVS.

Sinon a l'arrière de la cartouche, il y a des indications sur des positions de dipswitch a établir mais j'imagine que ce n'est que pour slot MVS et peut-être une des raisons pour lesquelles la cartouche ne fonctionne pas sur AES
Ok je te mp.

L'autre solution est de te chopper un slot MVS et un supergun, et à toi la vrai belle image neogeo (mais son mono sans bidouille)
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4076
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"  Empty Re: MVS 64 in 1 avec Adaptateur "Japan Game Online"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum