neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

street fighter 30th anniversary

+16
LeGil
CDZ
neopolo
jumpman
TRK
LIKMUS
mig23
Le Geek du Manchdi
nic034
salva
poup
maldoror68
nicolino30
MENZO95
shin
bladerunner
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  neopolo Dim 3 Juin 2018 - 13:54

c'est sur sur un bluray tu pourrais mettre tout les bon jeu rom de tout le monde mrgreen

mais comme tu le sais capcom c'est bizness,ils sort une compil bidon avec 8mo de donné sur une galette.........pour nous amoureux du retro et vache a lait.............
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  CDZ Dim 3 Juin 2018 - 13:58

Ben après ils sont pas obligés de coller toutes les roms sur une même galette, ça me dérangerait pas que ce soit sur plusieurs compils thématiques, qu'ils fassent leur business.

Le truc c'est pas bêtement d'y coller des roms, un émulateur suffit pour ça, mais eux ils ont la documentation d'époque, les artworks, les travaux préparatoires, la possibilité d'ajouter des modes et fonctionnalités supplémentaires, apporter de la valeur ajoutée plutôt qu'une basique adaptation de roms.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Invité Dim 3 Juin 2018 - 14:02

Sans parler des jeux en kit .....

D'ailleurs le madcatz te2 sur one est pas compatible avec street 5 sur pc scratch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  CDZ Dim 3 Juin 2018 - 14:07

Logiquement ce qui est compatible One et/ou 360 doit passer sur pc et steam, là ou j'ai été un peu emmerdé sur steam c'est avec ultra SF4 qui ne voulait pas de ma fighting commander ps3/ps4, je crois qu'un pad microsoft est en X input tandis que sur playstation c'est D input je crois.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Invité Dim 3 Juin 2018 - 14:09

Justement comme street 5 est une exclu de chez sony et qu'ils font payer des royalties dessus je me demande si c'est vraiment compatible Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Invité Lun 4 Juin 2018 - 16:56

Bon j'ai reçu le mail d'expé de ma version collector one de street 30th anniversary , plus qu'à attendre du coup .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  TRK Lun 4 Juin 2018 - 23:45

Je sais pas pq j'ai pris ce jeu sur Switch en fait.......... scratch


j’avais zappé qu'elle n'avait que 4 boutons d'action.... et que les jeux capcom sont taillés pour du 6 No

ca limite carement l'interet en mode portable en fait...

au moins pas ce genre de pb avec les KOF....
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  neopolo Lun 4 Juin 2018 - 23:53

avant,personne se plaignai de jouer a sf2 sur snes avec la manette d'origine Razz
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  TRK Mar 5 Juin 2018 - 0:06

ben si moi  j'avais acheté un stick pour ma Superfamicom Embarassed mais j'ai pas acheté cette compil pour sf2 ...

pour 3.3  la question se pose même pas, et comme tout le monde j'avais mes arcade stick sur dreamcast Twisted Evil
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  CDZ Mar 5 Juin 2018 - 0:19

Difficile de revenir en arrière quand on a connu mieux, nous on jouait avec le pad super nintendo à street fighter 2 ou killer instinct, on en a pris l'habitude vu qu'on était déjà bien heureux d'avoir ce type de jeux, on se questionnait pas trop sur l'ergonomie de la manette.

Depuis que j'ai tâté un peu du stick pig j'aurais du mal à revenir à un pad 4 boutons + 2 en tranche pour un jeu de baston, mon minimum syndical quand j'ai la flemme de sortir le stick pig c'est devenu un pad 6 boutons en façade style pad saturn ou hori fighting commander, c'est une question de confort.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 5 Juin 2018 - 5:01

Mon jeu est parti des ateliers pix love j'ai pas trouvé mon.numéro de suivie 

Dans mon conte ?

C'est la première fois que je commande chez eux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  boo Mar 5 Juin 2018 - 8:41

Petite question pour ceux qui ont la version switch, la jouabilité est comment, je suppose que vous jouez avec le stick du joy-con vu qu'il n'y a pas de croix ( street fighter 30th anniversary - Page 4 2501529162 ), je pense me prendre une switch et l'idée de jouer aux street 3 en mode portable sous ma couette me fait furieusement envie ...
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 572
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 49
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  neopolo Mar 5 Juin 2018 - 10:31

boo a écrit:Petite question pour ceux qui ont la version switch, la jouabilité est comment, je suppose que vous jouez avec le stick du joy-con vu qu'il n'y a pas de croix ( street fighter 30th anniversary - Page 4 2501529162 ), je pense me prendre une switch et l'idée de jouer aux street 3 en mode portable sous ma couette me fait furieusement envie ...

je me tate a vendre tout en switch (console+ 6 jeux + gamepad pro). mp moi au cas ou.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Emerson Mar 5 Juin 2018 - 11:23

Il faudrait que Capcom ressorte la manette sfc CPS (Capcom Pad Soldier) mais vu l'arnaque qu'est devenu cette entreprise... Et Hori va sortir une croix en joycon gauche. Pour le moment en mode portable avec les 2 joycon c'est injouable pour les jeux 2D surtout pour des bastons. Si il y en a parmi vous qui jouent avec le joycon de base à la compile street c'est que vous n'avez pas le respect et la maîtrise pour tâter de l'arcade. Attendez plutôt SNK heroine. Purée mais c'est choquant quand même, y en a qui tatent du street au stick analogique ! street fighter 30th anniversary - Page 4 2501529162 Ça me rappelle les premiers bouffons des premiers émulateur fin 90 début 2000 ou les types jouaient à kof au clavier ! street fighter 30th anniversary - Page 4 2501529162
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  neopolo Mar 5 Juin 2018 - 11:53

y a rien de bizar a jouer au clavier non plus.

dans ce que tu dis.........on peu allez par la que de jouer a un jeu de baston autre que sur borne......tout le monde sont des bouffons........

pas bien de critiquer les autres joueur qui jou avec se que chacun a sous la main...... violent

un jour qui sais,tu sera amenner a jouer a sf avec des allumettes mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Emerson Mar 5 Juin 2018 - 12:09

Chacun fait ce qu'il veut en effet mais j'exprime mon mécontentement. Ça me choque. On en vient toujours à l'Éternel problème des types qui veulent acheter pour être dans la hype et qui savent pas jouer. Ça me fait chier parce que ils contribuent à l'augmentation du retro. Tu parles de bornes, ma main à couper que je mange au moins 80% des types qui ont des bornes dans leur salon à n'importe quel jeu snk ou Capcom. Comme ces gros bouffons de neoarcadia qui te parlent de cross UP, fps, arcade perfect, vitesse de frame mais qui dans la même phrase précisent qu'ils sont un sac. Lol je suis un sac mais kof 98 est le meilleur mais zadore l'ambiance du 99 même si le 95 est le meilleur oldschool, ze me souviens des souvenirs en sortant du collège c'était cro bien, vite ze veux un kof 95.
C'est tous ces sacs, qui en réalité n'ont aucun passif avec l'arcade et le monde du VS qui ont fait augmenter le retro et en particulier l'arcade et la neo. Ça a de quoi dégoûter.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  CDZ Mar 5 Juin 2018 - 12:29



Respecte la manette...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 5 Juin 2018 - 15:26

J'ai un message de pix. Et colisimo c'est le 6 juin que j'aurais mon sf


Quasi tout le monde dit que sf5 est nul
Ou presque nul mais quand je regarde des vidéos il doit être pas si mal.que sa 
Ont dirait un bon jeu. 

Faut chier qui il est exclu ps4 et pc
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  LIKMUS Mar 5 Juin 2018 - 15:55

Jessy a écrit:Chacun fait ce qu'il veut en effet mais j'exprime mon mécontentement. Ça me choque. On en vient toujours à l'Éternel problème des types qui veulent acheter pour être dans la hype et qui savent pas jouer. Ça me fait chier parce que ils contribuent à l'augmentation du retro. Tu parles de bornes, ma main à couper que je mange au moins 80% des types qui ont des bornes dans leur salon à n'importe quel jeu snk ou Capcom. Comme ces gros bouffons de neoarcadia qui te parlent de cross UP, fps, arcade perfect, vitesse de frame mais qui dans la même phrase précisent qu'ils sont un sac. Lol je suis un sac mais kof 98 est le meilleur mais zadore l'ambiance du 99 même si le 95 est le meilleur oldschool, ze me souviens des souvenirs en sortant du collège c'était cro bien, vite ze veux un kof 95.
C'est tous ces sacs, qui en réalité n'ont aucun passif avec l'arcade et le monde du VS qui ont fait augmenter le retro et en particulier l'arcade et la neo. Ça a de quoi dégoûter.

Je te rejoins complètement mrgreen
Le monde du VS 2D est devenu un ramassis de beaufs élitistes qui pensent détenir la science infuse avec leur termes à la noix tiré du jargon gamer US (cross up, overhead, frame, link, etc..).
Des mecs, qui pour la plupart, ont découvert ce type de jeu sur le tard et qui ont "théorisé" le gameplay.
Le genre de mecs pour qui le VS 2D c'est avant tout de l'e-sport ou ils se paluchent et ne jurent que par  "leurs stars" du genre Infiltration, Luffy, Kayane, Ken Bogard, Daigo, etc..

Mention spéciale a ceux qui décrivent les coups spéciaux avec le pavé numérique genre "tu fais un 236 HP"...Bande de gogols  Razz

Je me souviens avec nostalgie le temps ou l'ont jouait avec des potes dans les squatts de quartiers, dans les salles d'arcade parisienne (Bastille, Chatelet ou Strasbourg St Denis) ou dans les magasins de République avec les vendeurs (Amie le pro, Leader Games,...)sans avoir a écrire un doctorat VS pour jouer.
On se mettait sur la gueule sans chercher a comprendre combien il y avait de frames sur le cul de Ryu quand il balançait sont dragon punch et quelle taille avait la hitbox de la culotte de Chun Li...

Monde de merde... study
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  TRK Mar 5 Juin 2018 - 16:02

SF5 est un tres bon jeu oui Smile

meme si perso je préfère 100 fois un KOF Smile
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  CDZ Mar 5 Juin 2018 - 16:37

C est vrai que j aime bien regarder les tournois mais je pige rien à leur vocabulaire c est un peu comme regarder un match de dota je pige rien non plus aux termes.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Invité Mar 5 Juin 2018 - 17:06

Bon petit mail de pixnlove suite à ma question du ultra street 4 et voici la réponse :

Bonjour !

Finalement, nous avons reçu quelques codes, cependant, ces derniers étant limités par Capcom, tout le monde ne pourra pas être servi. Les codes iront donc aux premiers acheteurs, qui les recevront par mail.
Malheureusement, la présences des codes est indépendante de notre volonté et nous n'avons pas pu contrôler quoi que ce soit la-dessus.

Bonne journée !

Donc il y aura des chanceux et des malchanceux je ne pense pas avoir le code vu que je l'ai commandé assez tard , mais au moins il y a de l'espoir pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  LeGil Mar 5 Juin 2018 - 17:15

That's good news ! J'espère en faire partie cheers
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Invité Mar 5 Juin 2018 - 17:24

Comme quoi c'est bien capconne qui emmerde le monde à filer un code en quantité pharmaceutique street fighter 30th anniversary - Page 4 2501529162 .

Ont sera fixé demain après le taff pour savoir qui l'a eu et qui a été lésé violent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 5 Juin 2018 - 18:16

je comprend rien a leur jargon , a part les dragon s sss , sur game one

moi aussi je préfère les kof a les sf

meme le dernier kof m 'attire pas mal , dommage qui est exclu pc et ps4 ,


c ' est des crevard capcom pour le code hihi







SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 4 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum