neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

street fighter 30th anniversary

+16
LeGil
CDZ
neopolo
jumpman
TRK
LIKMUS
mig23
Le Geek du Manchdi
nic034
salva
poup
maldoror68
nicolino30
MENZO95
shin
bladerunner
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  neopolo Mar 5 Juin 2018 - 18:25

J ai bien jouer a sf2 sur pce/md avec les pad 6b a la maison je trouvais genial a l epoque de l avoir sous le coude.en arcade j y ai mis qlq pieces sans plus.

Pour info au clavier je sortais un quart de boule sans souci .....je suis maso.............vous connaisser pas le debut de neoragex et autre kawaks.....y a avais pas de cmd pour pad implenter........heureusement ca c est arranger mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Emerson Mar 5 Juin 2018 - 20:07

Merci Likmus, jme sens moins seul du coup. cheers

Sinon Trader en a mais accrochez vous...119€!!! Je l'avais résa pour un pote du coup il en veut plus et je le comprends. Généralement ils sont correctes mais la c'est du vol.

Et autre chose, on ne peut pas choisir la difficulté apparemment.
J'espère que Capcom va modifier la version jap pour l'améliorer et qui sait peut-être vont-ils rajouter les épisodes manquant comme zero 2 alpha et mettre l'option arranged bgm. Avec une belle version eCapcom à faire pâlir la version pix et ce sera parfait.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  CDZ Mar 5 Juin 2018 - 21:18

Clairement, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis les roms japs correctes (c'est pas pour la quantité de texte que ça représente, on aurait compris ce qu'il faut faire quand même hein) et la version manquante du zero 2, c'est un petit peu rageant ces économies de bout de chandelle.

Voir mieux on aurait dû avoir le choix des roms US ou JAP.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Invité Mar 5 Juin 2018 - 21:20

C'est voulu de la part de capconne quand ont voit street fighter 5 en kit et la pseudo excuse pour l'exclu sur ps4/pc plus rien ne m'étonne de leur part clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  jumpman Mar 5 Juin 2018 - 22:17

Jessy a écrit:Et autre chose, on ne peut pas choisir la difficulté apparemment.
De quoi tu parles ? Du Street Fighter Collection 30th ??
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Emerson Mar 5 Juin 2018 - 22:56

Oui mais j'ai juste entendu dire, je l'ai pas essayer. C'est vrai alors pour le réglage de la difficulté ?
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  jumpman Mar 5 Juin 2018 - 23:04

Jessy a écrit:Oui mais j'ai juste entendu dire, je l'ai pas essayer. C'est vrai alors pour le réglage de la difficulté ?
On peut régler la difficulté pour chaque titre ainsi que bien d'autres trucs (comme la vitesse, les dommages, etc...) suivants les jeux. On peut aussi régler les boutons a sa convenance. Perso, je trouve que c'est une très belle compil'... Certes, il manque deux-trois variantes de jeux, mais là, ça concerne et dérange que les "puristes"... Avec 12 titres, il y a déjà de quoi faire !

Concernant la jouabilité au stick analogique ; C'est vrai que c'est pas terrible. J'y joue comme ça pour le moment, mais j'attends vraiment un joycon muni d'une vraie croix multidirectionnelle !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Emerson Mar 5 Juin 2018 - 23:12

Oui c'est pour ça que je suis pas pressé car j'attends aussi le joycon croix mais je pense que j'y jouerai à la manette hori, paraît qu'elle est pas mal.
Merci pour ta réponse, comme quoi il faut faire attention à ce qu'il se dit sur internet. C'était bizarre quand même de ne pas pouvoir régler la difficulté.

Claire qu'elle a l'air bien cette compile et honnêtement les jeux manquant c'est pas un gros manque. Par contre j'aurai bien aimé les versions arrangées des musiques.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  neopolo Mar 5 Juin 2018 - 23:13

c'est vrai que des le debut ils aurai du faire 2 models gauche au choix.......... Crying or Very sad
c'est des gros vilain chez nin...........y plein de jeux retro versus et personnes ne sort qlq chose de jouable en mode portable.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  neopolo Mar 5 Juin 2018 - 23:18

Jessy a écrit:Oui c'est pour ça que je suis pas pressé car j'attends aussi le joycon croix mais je pense que j'y jouerai à la manette hori, paraît qu'elle est pas mal.
Merci pour ta réponse, comme quoi il faut faire attention à ce qu'il se dit sur internet. C'était bizarre quand même de ne pas pouvoir régler la difficulté.

Claire qu'elle a l'air bien cette compile et honnêtement les jeux manquant c'est pas un gros manque. Par contre j'aurai bien aimé les versions arrangées des musiques.

tu va etre decu de la manette hori toi qui est pointilleu mrgreen
car je l'ai acheter sur amazon,essayer 2min puis retour chez eux...........tu sais que je suis pas chiant la dessus mais la non.je l'ai trouver assez limite pour joué du 2d/3d avec.
le pad pro c'est qmm mieu,sinon y a l'adaptateur coov pour mettre des arcade stick. j'utilise a l'occaz un qanba raf4 dessu.

et le 8bitdo nes30 arcade?
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  jumpman Mar 5 Juin 2018 - 23:27

Elle n'est pas bonne la manette HORI ?? C'est la croix qui pose problème ??
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9242
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  neopolo Mer 6 Juin 2018 - 0:38

oui la croix est un poil trop grande pour moi et dans le style comme le system des pad des derniere logitech.
faut aimer.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Emerson Mer 6 Juin 2018 - 1:28

Super ton retour, du coup je vais utiliser la manette pro. Et ça évitera de l'acheter. Oui le stick c'est le mieux mais comme beaucoup d'entre nous la Switch c'est quasiment du 100% portable/transportable pour ma part. Et puis je vais pas les doser les street c'est juste pour me faire quelques crédits de temps en temps contre l'ordi.

Je réponds un peu tard mais oui la Switch est dezonée (region free). Mais je le redis je comprends pas ce délai énorme supplémentaire pour la version jap. On parle d'automne !
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  neopolo Mer 6 Juin 2018 - 11:50

Surtout que le gamepad pro tu peu jouer qmm en nomad on va dire alors que le hori te faut un dock.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 6 Juin 2018 - 14:36

Je viens arriver du taff 
Et j'ai reçu un très beau pack sf 
Il a aucune mention sur la boîte ps4 xboxone switch

Il fait un peut plus de 5 go


En parlent hori j'ai commandé un stick hori sur saturn avec les boutons vert j'espère que c'est de,la came
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10604
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  neopolo Mer 6 Juin 2018 - 15:22

Ba s il est pas rincer c est du bon matos
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Invité Mer 6 Juin 2018 - 15:40

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Je viens arriver du taff 
Et j'ai reçu un très beau pack sf 
Il a aucune mention sur la boîte ps4 xboxone switch

Il fait un peut plus de 5 go


En parlent hori j'ai commandé un stick hori sur saturn avec les boutons vert j'espère que c'est de,la came

c est pas toi qui me l'a raflé sous le nez pour 17eur sur ebay?oui c est un très bon modèle sinon ,j 'en possède déja un depuis de longues années et la carcasse est en metal et les boutons ont du répondant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Invité Mer 6 Juin 2018 - 16:59

Bon voilà je viens d'ouvrir ma version collector de street et comme je le pensait pas de code ultra street 4 street fighter 30th anniversary - Page 5 2501529162 .

Bref déçu de capconne bleh3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  CDZ Mer 6 Juin 2018 - 19:18

En commandant par Amazon le code je l ai eu par mail quelques jours après.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Invité Mer 6 Juin 2018 - 21:26

super , fais toi plais' l'ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Invité Mar 19 Juin 2018 - 19:13

Bon après plusieurs mails comme quoi je trouvais ça inadmissible de la part de capconne de ne pas foutre les codes d'ultra street avec les collector 30th anniversary , pixnlove m'ont confirmé qu'ils enverront des codes aux acheteurs combien j'en sais foutre rien ...

J'ai eu le mien , du coup là elle vaut son prix cette édition collector Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  boo Mar 19 Juin 2018 - 19:27

Bah moi j'ai eu nada violent
Je leur ai laissé un message mais j'y crois moyen...
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 572
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 49
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  LeGil Jeu 21 Juin 2018 - 19:13

J'ai eu de la chance car j'ai également reçu mon code.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  boo Jeu 21 Juin 2018 - 19:19

Franchement c'est abusé, j'ai toujours que dalle, vous avez fait quelque choses de spécial pour avoir le code (hors enlèvement de membre de la famille d'un gars de geek?) violent
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 572
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 49
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Invité Jeu 21 Juin 2018 - 19:37

Bah j'ai juste lourdement insisté en descendant capconne et en faisant comprendre que c'était inadmissible d'avoir une version collector sans ce code alors que la version de base l'a Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street fighter 30th anniversary - Page 5 Empty Re: street fighter 30th anniversary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum