neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Street fighter 5

+16
Krebance
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ZE NEO GEEK
fa4783
Parae
raditz
Menadel
Kategohi
maldoror68
KAMID88
Karuga
LIKMUS
postiteboy
Richter
azel
ROBERT G.
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Street fighter 5 Empty Street fighter 5

Message  ROBERT G. Ven 5 Déc 2014 - 14:12

www.eventhubs.com

Voila pour ceux que ça interresse Wink c est tout frais!!!!!!!!! Very Happy
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  azel Ven 5 Déc 2014 - 14:36

Je crois que chunli a les cuisses de plus en plus grosse !
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Richter Ven 5 Déc 2014 - 15:02

Merci pour l'info Smile

Par contre le trailer est pompeux et dégoulinant de valeurs positives bien commerciales vomi
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 15:12

pareil que richter pffff

il faut vendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  postiteboy Ven 5 Déc 2014 - 16:48

Richter a écrit:Merci pour l'info Smile

Par contre le trailer est pompeux et dégoulinant de valeurs positives bien commerciales vomi

Et puis autant attendre, la version ultra plus final edition....

postiteboy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  LIKMUS Ven 5 Déc 2014 - 19:19

SFIV jeu trop hypé qui contribué a faire du VS 2D une sorte de e-sport dans le monde du jeu video avec toutes les dérives que ça implique...
A savoir:
- Déballe commerciale de Capcom pour l'organisation de tournois qui ne rapporte de l'argent qu'à eux et qui fait un max de pub.
- Mise en avant de soit disant "professionnels" du VS 2D,
- Commentateurs de matchs sur internet qui prennent leur pathétique hobby trop au sérieux
- Des joueurs pitoyables qui ont découvert ce style de jeu sur le tard et qui fanfaronnent sur les forums du genre "nous on est la crème de la crème" avec leurs "overhead", "mindgame", "bourrer dans les links", "les frames" etc...

Voilà ce que m'inspire street fighter aujourd'hui et ce petit monde nombriliste "pro" du VS.
Et puis de toutes façons j'ai toujours préféré les series SNK à celle de Capcom donc la "réference" SF je m'en bats les bonbons... je vais "minder du pif" sur ma bonne vieille neo geo.

Au fait les gars le jeu est exclusif PS4 et PC, merci capcom pour les fidèles clients sur consoles Nintendo et Microsoft mrgreen
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1600
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Karuga Ven 5 Déc 2014 - 19:24

le vs fighting, encore mon genre de jeu favori il y a peu a fini par me dégoûter rien que pour le fait de voir le genre d'individus qui traînent dans les salles d'arcade et autres péteux genre ken bogard et j'en passe ... C'est vraiment devenu un monde rempli de branquignole no life... Rien que regarder les conférences qui se passent durant le Stunfest et t'as tout compris ...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  KAMID88 Ven 5 Déc 2014 - 19:34

Je me suis arrêté au SF3 third strike. beer super
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Karuga Ven 5 Déc 2014 - 19:43

Moi aussi. Tout ce qui est arrivé avant me convient (sf3.3 compris) mais après ... J'avais de grosses espérances pour Blazblue mais au final ... Ici il y a tout de même le nouveau Guilty Gear qui retient mon attention mais je n'ai même pas pris l'USF4 et la sortie du 5, sauf si ce n'est pas une mise à jour du 4 et qu'il y a de vraies bonnes idées de gameplay qui le différencie vraiment de l'épisode précédent, je reviendrai peut être sur ma décision mais pour l'instant, cette nouvelle ne me fait quasi ni chaud ni froid

J'aurais jamais cru dire ça un jour concernant un Street Fighter affraid
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  LIKMUS Ven 5 Déc 2014 - 20:57

Karuga a écrit:le vs fighting, encore mon genre de jeu favori il y a peu a fini par me dégoûter rien que pour le fait de voir le genre d'individus qui traînent dans les salles d'arcade et autres péteux genre ken bogard et j'en passe ... C'est vraiment devenu un monde rempli de branquignole no life... Rien que regarder les conférences qui se passent durant le Stunfest et t'as tout compris ...


Tu as resumé exactement ce que je pense de ce milieu...des tocards bien vernis qui pensent que sans eux pas de scene VS fighting en France.
Ces mecs ne semblent pas realiser qu'il y a des personnes qui dosent ce style de jeu sur tous supports depuis plus de 20 ans mais qui n'ont aucune envie d'être assimilé a leurs manifestations de trisomiques.
Une spéciale a Ken Bogard... tout m'insupporte dans ce mec, la voix (une chèvre qu'on encule) , la dégaine, la gueule... un vrai winner study
Le Camille Coste du VS rien que ça mrgreen
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1600
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Karuga Ven 5 Déc 2014 - 21:16

D'après eux, ils veulent montrer au mooooooonde que le vs fighting EST un sport de haut niveau !!! Ils en ont la mentalité, je crois que c'est clair... Comment les joueurs de haut niveau et ces commentateurs à la noix se prennent la têtes lors des conférence ou des interview de l'EVO, c'est vraiment affligeant quoi Neutral

J'ai souvent lu aussi que par exemple, Daigo était qqu'un de super imbu de lui-même (comme eux) parce qu'il avait choppé le mega melon depuis sa prouesse (faut l'avouer) de l'EVO 2004. Bc on suivit le même chemin.

Au lieu de faire revenir le vs fighting sur le devant de la scène comme dans les années 90 et d'aider le jeux vidéos a devenir vraiment grand public pour ce qu'il est, ils n'ont fait que le rendre plus complexe en inventant toutes sortes de termes pour définir certaines phases de jeu, genre l'overhead, ect ... Et si tu connais pas, t'as l'impression d'être devant deux scientifiques qui se foutent de ta gueule parce que tu ne sais pas définir ''l'atôme dans sa complexité biospherique'' ou je sais pas quoi ...

Il ne sait pas ce qu'est un overhead muhuhuhuhu

Street fighter 5 Bitch_please_-_blk_mens_cu_1



cette communauté n'a réussi qu'à se renfermer sur elle même à cause de gens comme ça. Faut dire, en les faisant passer pour des stars lors de certains tournois, ça n'aident pas ...

- Commentateurs de matchs sur internet qui prennent leur pathétique hobby trop au sérieux a écrit:

Ouais ben Likmus t'as trouvé la phrase que je cherche depuis pas mal de temps pour définir cette bande de guignols, ils se prennent bc trop au sérieux, c'est vraiment ça.

Déjà que les vrais stars ou personnes vraiment connues qui se la pète ça m'fait vomir mais alors eux ...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  maldoror68 Ven 5 Déc 2014 - 22:54

KAMID88 a écrit:Je me suis arrêté au SF3 third strike. beer super

j'ai fait pire, je crois que la seule fois ou j'ai joué a street c'était sf2 chez un pote sur une snes quand j'étais gosse...
rien à faire la baston et moi  Rolling Eyes .... (quoique last blade m'a réconcilié un peu ! Wink  )

en tout cas au vu du nombre des versions du 4 capcom allait pas s’arrêter là  mrgreen .
ils feraient mieux de nous faire des suites d'autres bons jeux d'arcade ( bionic commando, black tiger...) tongue
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3262
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Kategohi Sam 6 Déc 2014 - 10:29

j'ai bien aimé le 4,mais j'ai downgrader de la ps4 a une xbox360 slim qui fait aussi bien en gros. Very Happy
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Menadel Sam 6 Déc 2014 - 13:04

Le trailer montre pas grand chose, on pouvait se douter qu'ils allaient en ressortir 1, à un moment ou à un autre.
J'espere qu'il ne resteront pas juste sur une upgrade graphique mais c'est pas forcement gagné.

Tiens question subsidiaire :
Si un vieux barbu vous dit que les jeux de baston tournent en rond depuis 92 et street fighter 2, et qu'il n'y a jamais eu d'evolution depuis.
vous auriez aussi envie d’appeler une maison de retraite?

Juste pour etre sur que c'est bien un troll de bas etage et pas moi qui déconne Laughing
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  raditz Sam 6 Déc 2014 - 15:46

Je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus ? Des graphismes plus beaux ? Et encore, d'après les screens, peuvent mieux faire....
Autant le 4 apporte la 3d, mais là...

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Karuga Mar 9 Déc 2014 - 20:39

Karuga a écrit:le vs fighting, encore mon genre de jeu favori il y a peu a fini par me dégoûter rien que pour le fait de voir le genre d'individus qui traînent dans les salles d'arcade et autres péteux genre ken bogard et j'en passe ... C'est vraiment devenu un monde rempli de branquignole no life... Rien que regarder les conférences qui se passent durant le Stunfest et t'as tout compris ...

http://www.jeuxvideo.com/news/410661/stunfest-le-procedural-quel-potentiel.htm

"Aujourd'hui, Douglas Alves, David Calvo, Kevin Lesur, Benoît Renier alias ExServ et Dorian Chandelier se penchent sur la question de la création procédurale qui permet d'engendrer du contenu à base d'algorithmes complexes. "

Vous voyez c'que j'veux dire ?? lol! On dirait que c'est sorti d'un sketch des inconnus cheers
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  LIKMUS Mar 9 Déc 2014 - 21:01

Karuga a écrit:
"Aujourd'hui, Douglas Alves, David Calvo, Kevin Lesur, Benoît Renier alias ExServ et Dorian Chandelier se penchent sur la question de la création procédurale qui permet d'engendrer du contenu à base d'algorithmes complexes. "

Vous voyez c'que j'veux dire ?? lol! On dirait que c'est sorti d'un sketch des inconnus cheers

Putain mais c'est une blague..... What a Face
La masturbation intellectuelle du pilier des pequenauds du JV, heuresement que je ne mes suis jamais mêlé à ce genre de manifestation  study
En tout cas ça "se penchent sur la question de la création procédurale qui permet d'engendrer du contenu à base d'algorithmes complexes. " c'est anthologique, la connerie humaine dans toute sa splendeur
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1600
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Parae Dim 5 Avr 2015 - 13:02

Là, franchement, j'suis vraiment d'accord avec aucun de vous.
Mais vraiment, il s'annonce juste comme le meilleur Street sur tous les points, je vous comprends pas..

Richter a écrit:Par contre le trailer est pompeux et dégoulinant de valeurs positives bien commerciales vomi
Mais tellement pas, met n'importe qui devant ce trailer qui ne connait pas Street 5, il va trouver ça bof, mais met un fan de Street devant le trailer il va devenir fou. Ce trailer a justement été fait uniquement pour les gens qui achètent Street 5, pour attirer une partie du public.

LIKMUS a écrit:SFIV jeu trop hypé qui contribué a faire du VS 2D une sorte de e-sport dans le monde du jeu video avec toutes les dérives que ça implique...
A savoir:
- Déballe commerciale de Capcom pour l'organisation de tournois qui ne rapporte de l'argent qu'à eux et qui fait un max de pub.
- Mise en avant de soit disant "professionnels" du VS 2D,
- Commentateurs de matchs sur internet qui prennent leur pathétique hobby trop au sérieux
- Des joueurs pitoyables qui ont découvert ce style de jeu sur le tard et qui fanfaronnent sur les forums du genre "nous on est la crème de la crème" avec leurs "overhead", "mindgame", "bourrer dans les links", "les frames" etc...

Voilà ce que m'inspire street fighter aujourd'hui et ce petit monde nombriliste "pro" du VS.
Et puis de toutes façons j'ai toujours préféré les series SNK à celle de Capcom donc la "réference" SF je m'en bats les bonbons... je vais "minder du pif" sur ma bonne vieille neo geo.

Au fait les gars le jeu est exclusif PS4 et PC, merci capcom pour les fidèles clients sur consoles Nintendo et Microsoft mrgreen

Alors, tu confonds Street Fighter avec Marvel VS Capcom. J'suis désolé mais la grosse hype elle est plus que sur Street 4, même Killer Instinct sur One en ce moment ..
La hype des street, c'est plus à la sortie.

Après, il y a eu l'évolution de l'e-sport, mais c'est pas arrivé à cause de street fighter dans le monde du jeu de combat, ça a commencé à évoluer avec les King of Fighters.
Y'avait bien Street 2X mais c'est pas de sa faute. Après, t'as eu les KoF qui se sont voulus compétitifs, genre les compèt de KoF 95, KoF 96, Kof 97, KoF 98. Je vous rappelle que Third Strike c'est 1998 sur CPS 3.

Ensuite, la pub, n'est pas arrivé à cause des compétitions de jeu de combat, C'est surtout le matériel autour du jeu de combat, genre le matos de stick. Mais les jeux, pas tant que ça.. Puis, sur les jeux de toute cette génération, y'a de la pub, donc c'est pas nouveau et c'est pas street.

Après, vous pouvez aimer ou pas l'e-sport, ça reste un sport, donc y'a du professionnalisme.
E-sport, c'est le sport electronique.
Pour ceux qui disent que ça n'est pas un sport, je leur propose d'aller relire la définition. C'est une activité physique ou mental qui n'est pas attribué à un art et qui, avec des entrainement réguliers peut donner lieu à des compétitions à différents niveaux.
Donc ouais, tu peux faire des compèt de street comme d'autres jeux qui se veulent compétitifs (je citerai Counter-Strike ou Starcraft).
Et tu peux avoir des pros dans ce jeux. Y'a des pros d'échecs, des pros de foot et des pros de golf, c'est pareil.

Les commentaires de matchs, ça peut être intéressant, ça peut être chiant, on aime ou on aime pas, c'est tout. J'aime bien Ken Bogard mais pas pour ses comment de jeux de combat, mais parce que c'est aussi un fan de JoJo's ^^

Et après, ceux qui se la pètent le plus sur les jeux de combat, c'est pas les gens de street 4, je te promets, c'est le gens de Garou et de Street 3, crois en quelqu'un qui squattent les rooms sur fightcade, jamais vu des gens aussi méprisant, et arrogants que Garou et Street 3.

Après, pour l'exclu PS4/PC, il faut comprendre pourquoi ce choix.
Regardez les ventes de xbox au japon, regardez les ventes de PS4.
Vous allez tout de suite comprendre.
Quand des semaines ils vendent 450 xbox one au Japon, tu comprends pourquoi ils veulent pas faire de jeux dessus.


Karuga a écrit:C'est vraiment devenu un monde rempli de branquignole no life... Rien que regarder les conférences qui se passent durant le Stunfest et t'as tout compris ...

Les conférences du stunfest c'est pas que sur les jeux de combats, et là en l'occurence c'est pas le sujet, c'est comme si je te dis que la conférence Microsoft de l'E3 2014 représente le jeu vidéo, c'est faux.

KAMID88 a écrit:Je me suis arrêté au SF3 third strike. beer super

Malheureusement, c'est un bon jeu avec une mauvaise communauté, donc, rien qu'en ce moment je suis sur skype avec un ami qui joue à 3.3 et le gars contre qui il joue il l'insulte de cheater..


Karuga a écrit:Moi aussi. Tout ce qui est arrivé avant me convient (sf3.3 compris) mais après ... J'avais de grosses espérances pour Blazblue mais au final ... Ici il y a tout de même le nouveau Guilty Gear qui retient mon attention mais je n'ai même pas pris l'USF4 et la sortie du 5, sauf si ce n'est pas une mise à jour du 4 et qu'il y a de vraies bonnes idées de gameplay qui le différencie vraiment de l'épisode précédent, je reviendrai peut être sur ma décision mais pour l'instant, cette nouvelle ne me fait quasi ni chaud ni froid

J'aurais jamais cru dire ça un jour concernant un Street Fighter affraid  

Critiquer SF pour les suites et parler de Blazblue ..
Street fighter 4 y'a eu 4 versions sur la génération PS360.
Et Blazblue ? Bah tient, 4 aussi, comme par hasard ...
Et critiquer le manque d'inventivité de USF4 alors qu'à côté t'as GG Xrd Sign quoi .. Xrd c'est sûrement le GG qui manque le plus d'inventivité en enlevant des mécaniques bien cools..

En plus Street Fighter 5 c'est celui qui propose le meilleur gameplay depuis Street 2, et vraiment, les nouvelles mécaniques s'annoncent tellement merveilleuses et tellement différentes de Street 4, regardez VRAIMENT les vidéos.
Parce que c'est un jeu qui va énormément favoriser le corps à corps à la 3.3, C'est tout le bien du 2, du 3 et du 4.
Allez un peu sur les forums de Street 5 vous allez un peu voir ^^


Karuga a écrit:Au lieu de faire revenir le vs fighting sur le devant de la scène comme dans les années 90 et d'aider le jeux vidéos a devenir vraiment grand public pour ce qu'il est, ils n'ont fait que le rendre plus complexe en inventant toutes sortes de termes pour définir certaines phases de jeu, genre l'overhead, ect ... Et si tu connais pas, t'as l'impression d'être devant deux scientifiques qui se foutent de ta gueule parce que tu ne sais pas définir ''l'atôme dans sa complexité biospherique'' ou je sais pas quoi

Street Fighter c'est quand même pas le jeu avec les termes les plus compliqués, vraiment, y'a quoi, focus cancel, dash, overhead, cross up.. A part ça y'a rien, mais allez parler des just defend guard cancel to super de Garou..
Allez parler des ex cancel max super de KoF..
Et vous qui parliez de GG.. C'est sûrement le jeu avec les termes techniques les plus soulant du monde ..


maldoror68 a écrit:en tout cas au vu du nombre des versions du 4 capcom allait pas s’arrêter là  mrgreen .
ils feraient mieux de nous faire des suites d'autres bons jeux d'arcade ( bionic commando, black tiger...) tongue
Nan ça c'est faux ce que tu dis, Capcom est un des meilleurs studios japonais actuels, c'est le seul qui donne des vrais chances aux autres petits studios par exemple justement Bionic Commando qui ont été fait par une équipe de fan avec pas beaucoup de moyens et donne des chances à des jeunes. C'est le seul studio qui est autant à l'écoute des fans. La preuve sont les différentes versions de Street 4, justement.
Pourquoi faire un autre jeux avec deux personnages en plus si ce n'est Street Fighter avec Evil Ryu, et Oni ..
Pourquoi Gouken dans Street 4 ? Juste un cadeau pour les fans.
PAREIL POUR STREET 5, pourquoi y'a Charlie Nash dedans ? Bah parce que les fans voulaient le revoir !
En ce moment les fans crient pour Karin et Sakura de Alpha, et Capcom veut essayer de les mettre maintenant.

Et toutes les modifs des versions de Street, ont été demandé et relevé par des fans et des joueurs pro.

Menadel a écrit:Le trailer montre pas grand chose, on pouvait se douter qu'ils allaient en ressortir 1, à un moment ou à un autre.
J'espere qu'il ne resteront pas juste sur une upgrade graphique mais c'est pas forcement gagné.
Les trailers montrent plein de choses, vraiment.. Et, ils ont déjà montré que c'est pas qu'une update graphique, ils ont montré qu'ils ont pratiquement tout changé en terme de gameplay ! Mais je comprends pas comment on peut encore dire que ça va être comme street 5 alors que les mécaniques sont complètement tellement différentes ..


raditz a écrit:Je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus ? Des graphismes plus beaux ? Et encore, d'après les screens, peuvent mieux faire....
Autant le 4 apporte la 3d, mais là...
Tu vois la différence entre KoF XIII et Kof 94, bah voilà, t'as la différence entre street 4 et street 5..
J'abuse même pas.


Et pour le reste, sur le stunfest, on s'en fout un peu, les joueurs ne font pas le jeu non plus.
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  fa4783 Dim 5 Avr 2015 - 15:52

Street fighter 5 Hkq3c
fa4783
fa4783
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES, NES, SNES, MEGADR
Messages : 395
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer (Var)

http://www.hyperfreespin.fr/index.php?sid=e5896d88029ce0815d12d9

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Karuga Dim 5 Avr 2015 - 17:03

Les conférences du stunfest c'est pas que sur les jeux de combats, et là en l'occurence c'est pas le sujet, c'est comme si je te dis que la conférence Microsoft de l'E3 2014 représente le jeu vidéo, c'est faux. a écrit:

Même si ne pas avouer que le Stunfest est fortement tourné vers le jeux de combat est juste se voiler la face, ai je dis le contraire ??

Critiquer SF pour les suites et parler de Blazblue .. Street fighter 4 y'a eu 4 versions sur la génération PS360. Et Blazblue ? Bah tient, 4 aussi, comme par hasard ... Et critiquer le manque d'inventivité de USF4 alors qu'à côté t'as GG Xrd Sign quoi .. Xrd c'est sûrement le GG qui manque le plus d'inventivité en enlevant des mécaniques bien cools.. En plus Street Fighter 5 c'est celui qui propose le meilleur gameplay depuis Street 2, et vraiment, les nouvelles mécaniques s'annoncent tellement merveilleuses et tellement différentes de Street 4, regardez VRAIMENT les vidéos. Parce que c'est un jeu qui va énormément favoriser le corps à corps à la 3.3, C'est tout le bien du 2, du 3 et du 4. Allez un peu sur les forums de Street 5 vous allez un peu voir ^^ a écrit:

Mais avec quoi t'arrives sérieux ??? Neutral Ou est ce que je dis que Blazblue est pas une machine à fric avec plein d'épisode ''mise à jour'' comme street fighter en général ??? Tu 'tgoures complètement mon gars parce que je pense exactement pareil.

Quand je parle de BB en disant que je lui avais accordé bc d'espérance, c'était évidemment avant que le premier ne sorte déjà donc personne ne savait que ce jeu serait blindé de ''suite'' même si il fallait s'en douter vu le nombre d'épisode de GGX...

Et ou je parle du manque d'inventivité de USF4 ??? Je dis simplement ne pas l'avoir pris parce que les jeu de combats m'intéresse de moins en moins en partie à cause de sa communauté que je trouve plus que médiocre Rolling Eyes

Pour le reste, je n'ai pas pris Xrd non plus au final ...

Malheureusement, c'est un bon jeu avec une mauvaise communauté, donc, rien qu'en ce moment je suis sur skype avec un ami qui joue à 3.3 et le gars contre qui il joue il l'insulte de cheater.. a écrit:

Ah parce que dans les autres jeux ou Street Fighter en particulier c'est pas le cas ??? Au moment où Kaillera était le seul moyen de jouer en réseau à Street, je peux te jurer que j'ai dosé violent. A l'époque, le 3 n'était pas encore émulé et tout le monde se fracassait sur le Zero 3 et je peux te jurer que du ragequit et de l'insulte t'en bouffé et je parle même pas du 4...Enfin si tu penses ça de la communauté de joueurs de 3.3, qu'elle te débecte et vu que le 5 s'en rapprochera fortement, tu peux déjà oublier le prochain opus de SF alors ...

Ce que tu dis est valable pour tous les jeux et les communautés qui s'y rapportent et pas seulement pour le 3.3. Des connards il y en a partout et ça sera toujours le cas mais oui, pour avoir retenté l'expérience de trainer dans les salles d'arcade et rejouer du stick, je confirme, le monde du vs fighting est devenu un monde rempli de racaille et/ou de gars qui se la pète en se prenant BEAUCOUP trop au sérieux...

Je ne parle même pas des joueurs qui vont à l'Evo pour participer au tournoi... A la manette ... ca me fait peut être cet effet là parce que je fais partie de la vieille école mais PUTAIN LA HONTE !!!

Street Fighter c'est quand même pas le jeu avec les termes les plus compliqués, vraiment, y'a quoi, focus cancel, dash, overhead, cross up.. A part ça y'a rien, mais allez parler des just defend guard cancel to super de Garou.. Allez parler des ex cancel max super de KoF.. Et vous qui parliez de GG.. C'est sûrement le jeu avec les termes techniques les plus soulant du monde .. a écrit:

Ca n'empêche que ça ne fera pas avancer les choses et agrandir la communauté de joueurs comme ils prétendent le vouloir. C'est pas en compliquant qques chose avec des termes techniques ou autres que t'attirent les gens...
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Karuga Dim 5 Avr 2015 - 17:13

Sérieux ne pas vouloir avouer que ces gens compliquent les choses et se prennent trop au sérieux alors que tu vois des débat portant pour sujet "Aujourd'hui, Douglas Alves, David Calvo, Kevin Lesur, Benoît Renier alias ExServ et Dorian Chandelier se penchent sur la question de la création procédurale qui permet d'engendrer du contenu à base d'algorithmes complexes. " Faut vraiment ne pas vouloir voir la vérité en face parce qu'on met Ken Bogard et ses potes sur un pied d'estale
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Parae Dim 5 Avr 2015 - 18:00

Mais la plupart des joueurs s'en foutent des débats Oo
Y'a des gens qui veulent que jouer !

"Même si ne pas avouer que le Stunfest est fortement tourné vers le jeux de combat est juste se voiler la face, ai je dis le contraire ??"
Shmup aussi, c'est vrai, mais ça change rien, c'est pas parce que tel truc est au stunfest que c'est bien ou pas, j'veux dire t'as des bons jeux de combats dont tu verras jamais de compèt ou de truc au stunfest, c'est pas une référence, ce machin

Puis, plein d'épisode d'un même jeu ne veut pas forcément dire machine à fric non plus, Ultra coute 15€ ...

Et quand je parle de la commu street 3.3, c'est pas que les insultes, c'est une espèce d'élitisme qui se fait, genre "Street 3.3 est le meilleur jeu de combat, les autres sont nuls et seront nuls", ce qui est totalement faux, les autres sont différents, c'est tout. Mais y'a plus de différences dans deux street que dans deux blazblue quoi ..
Mais, les insultes dans les jeux, c'est tous les jeux de la terre, et tous les sports aussi..
Des supporters de foot, c'est pareil hein, les mauvais perdant c'est partout.
là c'est un autre truc ! Genre des gens qui se sentent supérieur, tu leur dis street 4 ils vomissent.
Puis tu leurs demandes pourquoi ils aiment pas street 4, ils savent pas répondre, c'est un jeu cool quand même.
Bien sûr je suis d'accord qu'il ne mérite pas qu'on le classe de meilleur jeu de combat et toute la hype dessus, mais, c'est un bon jeu à la fin quand même.

Et là, je ne comprends pas, si on veut attirer un nouveau public, faut bien de la pub ? Alors pourquoi critiquer Capcom sur le fait qu'il font de la pub ? Oo
Je parle pas forcément pour toi, mais je sais plus qui critiquait la pub Smile


'fin, j'veux dire que je ressentais surtout de la mauvaise foi pour quelque qui a l'air plutôt très bon.
Voilà le trailer de Charlie : https://www.youtube.com/watch?v=lhjOlfsuVy4

Là on peut voir déjà un peu le système de combo, les punitions de projectiles et même les frames de récup des hadoken, qui montrent bien qu'il y a grave le temps de punir, donc d'avoir un jeu qui (comme Garou et 3.3) favorise énormément le corps à corps. Et ça c'est cool, parce que ça veut dire que ça sera beaucoup plus fluide d'une part, mais aussi beaucoup plus technique. Et appréciable à tout niveau.
L'accessibilité ne doit pas prendre le dessus sur la technique non plus, sinon ça ferait longtemps que Street Fighter ne ferait que des combos à base de carré carré carré..
Et, j'sais pas pour vous, mais, de tous les jeux de combats auxquels j'ai joué, Street Fighter 4, c'est le plus accessible de tous (avec Breakers Revenge).
Et c'est bien ce qui a été critiqué par les joueurs, la technique à été mise de côté.


Pour conclure : On veut un jeu connu sans pub, un jeu très accessible mais avec des nouvelles mécaniques plus techniques. Avec un communauté de personnes qui ont tous le même niveau et avec une progression impossible vu qu'on ne veut pas de pro.

Vous voyez que ça rime à rien.

Puis, t'as des gens qui préfèrent les manettes aux sticks, d'autres qui préfèrent même les claviers, c'est selon les gouts et selon les perso que tu joues. Pas tout le monde a les moyens d'acheter un stick. Et justement, le stick arcade c'est bien la meilleure invention pour diviser les joueurs et enlever de l’accessibilité à un jeu.
C'est réservé à l'élite ! M'enfin, j'suis sur un forum Neo Geo, donc ici on va dire qu'il y a de l'argent haha mrgreen
Mais si quelqu'un joue à la manette et qu'il joue bien, bah tant mieux ! T'as de pros de Melty Blood au clavier tellement c'est accessible.

Melty Blood, voilà, je crois que j'ai trouvé un bon exemple. Pas de pub, à l'écoute des joueurs, très très très accessible, très très très technique, très bonne communauté aussi (seemeinmelty, bloodheat).
Mais là encore, c'est des jeux à rallonge et pire que SF, parce que là, y'a même pas d'update graphique !

Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  ZE NEO GEEK Dim 5 Avr 2015 - 18:12

Ayant eté un putain de fan hadcore de fights dans les années 90 (depuis Fatal fury 2!),puis un retour la dedans depuis Garou,Kof 00...c'est vrai que j'ai du mal avec les nouveaux jeux qui sont (je trouve) faussement complexes,avec des manipulations qui impliquent moins le doigté (alors,que les manipulations complexes du stick etaient jouissives,bien qu'il fallait s'y investir comme pour un instrument,au point que ca devienne instinctif).
Mais,quelques uns me plaisent bien (Mortal Kombat,SF4,Guilty gear...Persona 4 arena,meme si j'ai encore du mal,c'est plus un gros bordel pour l'instant).
C'est sur que voir la hype dessus me semble ridicule,mais,je vois le positif la dedans,c'est a dire de nouveaux titres (pour un public de niche désormais) car les editeurs veulent un investissement rentable.

J'aimerai bien un nouveau Kof,Garou,Fatal...(même fait par Capcom,car SNK playmore...c'est mort).
Le simple fait de pouvoir jouer avec Mai Shiranui,Kim,Terry..sur une console next gen,je suis content de retrouver ces persos que je connais depuis....1992/93..
(même si le Kof 12 etait nul,le 13 aurait pu etre superbe avec des mises a jours,il reste agreable).
Et c'est toujours sympa d'avoir le choix dans des nouveautées,d'avoir des festivals dédiés,notre passion n'est pas morte,figée dans des souvenirs (comme les Shoot,les beat them all je trouve).
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Richter Dim 5 Avr 2015 - 19:08

Parae a écrit:
Richter a écrit:Par contre le trailer est pompeux et dégoulinant de valeurs positives bien commerciales vomi
Mais tellement pas, met n'importe qui devant ce trailer qui ne connait pas Street 5, il va trouver ça bof, mais met un fan de Street devant le trailer il va devenir fou. Ce trailer a justement été fait uniquement pour les gens qui achètent Street 5, pour attirer une partie du public.

Je ne sais même pas quoi te répondre, l'aspect "commercial" (dans le mauvais sens du terme) et prétentieux du trailer me parait tellement évident...

Désolé mais je pense que les seuls qui deviennent fous en voyant ça sont ceux qui sont dénuées de tout sens critique.

Bon après je pense aussi que je suis un vieux con d'élitiste Razz
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Invité Dim 5 Avr 2015 - 20:05

Parae a écrit:

Melty Blood, voilà, je crois que j'ai trouvé un bon exemple. Pas de pub, à l'écoute des joueurs, très très très accessible, très très très technique, très bonne communauté aussi (seemeinmelty, bloodheat).
Mais là encore, c'est des jeux à rallonge et pire que SF, parce que là, y'a même pas d'update graphique !

Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

ça a rien à voir... Melty blood = jeu de niche anime fight 2D -> le genre de jeux (persona, under night, blazblue) y'a quelques pécos sur le live et au bout de quelques mois kassos donc en dehors des communautés très restreintes de joueurs hardcore (qui ont bon goût ça c'est mon avis) dont tu parles, c'est pas la joie si ce n'est au Japon même ou aux states ou ces jeux sont joués en tournoi.

Je trouve street IV et ses "suites" assez beaux et le gameplay a l'air aux petits oignons. Mais j'ai jamais eu envie d'y jouer. C'est pas par élitisme, c'est juste que je m'en branle et ptet qu'un jour je vais moins men branler.
Ptet que j'achèterai street V. Ptet aussi que j'irai faire deux trois parties sur le psn et qu'un gamin de 12 balais me fessera assez violemment. Alors je lacherai le truc et rssortirai ma bonne vieille neo après m'être collé un 3 iouf pour oublier l'humiliation et les larmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street fighter 5 Empty Re: Street fighter 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum