neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

+7
prodrifteur75
poup
SHIN NIHON KIKAKU 1973
cyril0108
danxavier85
atomikwave
Yoji
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  Emerson Mer 19 Oct 2016 - 11:12

C'est toi qui le vendait le aof3 sur na il y a un an environ? Si c'est pas toi comme par hasard c'est le même aof 3 avec la languette chinoise argenté. Et de plus je vois pas pourquoi il y aurait un message chinois sous le gold warning donc soit c'était toi le vendeur qui a eu une version Hong kongaise soit ton histoire est louche car le vendeur raconter la même histoire que toi. Si c'est pas le cas désolé mais ya beaucoup de mito dans la neo. Blabla j'ai acheté ce jeu neuf à l'époque, personne connaissait, ils bradé à 10f dans ma ville pour faire la place ps1ect.. On a entendu du ça dès dizaines de fois. En plus on trouve rien sur le net sur le fait qu'il y ait ce message chinois sous le gold. Alors y en a tils qui confirment et qui peuvent apporter une preuve.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  danxavier85 Mer 19 Oct 2016 - 11:14

Certains oui, d'autres non, et  j'ai testé pour le savoir ^^

Et sur un US, le marquage est en japonais également en dessous.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  Emerson Mer 19 Oct 2016 - 11:19

D'accord c'est bizarre car c'est du chinois. Et lui comme par hasard c'est la même histoire que le vendeur na de l'année dernière. D'ailleurs montre nous aussi ton rb us avec le gold que tu as soit disant posé ?
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  Mathieu4d Mer 19 Oct 2016 - 12:43

Ecoute moi bien, lapin… oui c'est moi qui vendait sur NA y'a un an…
Pas compliqué à vérifier : c'est le même pseudo.

J'ai bien vu que tu en cherchais un, mais je ne vends plus.
Oui je l'ai acheté neuf en 97-98…

J'ai échangé mon realbout us à Jan (Hasuki-san) mais je dois avoir encore les photos qui trainent… entre temps j'en ai retrouvé un d'ailleurs (sans gold warning évidement).

ça c'est pour commencer.

Et pour finir, t'as une grande bouche, mais tu t'y connais pas plus qu'un autre.
Tu savais qu'il y avait un marquage sous certains gold warning us originaux ?
Et ben on dirait pas. Alors soit tu te laisses pousser des couilles et tu teste avec un de tes jeux, soit tu la ferme.
Moi j'ai une preuve : j'ai l'object. Et 5-6 personnes de ce forum l'ont déjà vu de leurs yeux.

Pffff………………… la neo………… ça se la raconte mais a part ça…………

Excuse moi d'être franc et direct, mais ça fait 2-3 fois que tu sors du bois tout feu tout flamme…
et ça me fais monter la moutarde au nez.


Dernière édition par Mathieu4d le Mer 19 Oct 2016 - 13:57, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3433
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  danxavier85 Mer 19 Oct 2016 - 13:00

Après, comme je disais, certains se décollent entièrement, sans laisser de filigrane.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  Yoji Mer 19 Oct 2016 - 13:16

ce sont les premiers gold qui laissent un filigrane ?
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 773
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  atomikwave Mer 19 Oct 2016 - 13:23

Ryo Sakazaki a écrit:Il n'y a que atomik qui dit en avoir vu, moi depuis que je suis dans la Neo je n'en jamais eut ni vu que ce soit sur forums,ebay, lbc, etc...

Pour moi je pense aussi que c'était des personnes qui collait un gold warning récupéré ailleurs.

Alors je vais vous donner le max d'infos que j'ai pu avoir lorsque j'utilisé des sac cart pour mes convert.
J'ai plus ou moins eu  1600 cart AES dans les mains. Principalement des jeux en boites dur.
Le real bout gold warning je l'ai vue et eu en main a plusieurs reprises. Ce sont des jeux que j'achetais au japon et le gold était un gold warning first generation , c'est a dire jaune d'œuf , jaune clair.  Ce gold warning laisse des marques si vous essayé de le retiré.
J'ai eu des samurai 3 aussi avec ce gold warning.
Il est present sur des Art of fighting 3  , Ninja master et slug 1.
Il m'est arrivé d'avoir des KOF 96 / 97 / 98  jap  avec des gold US dessus.
Il m'est arrivé d'avoir des gold collé a l'envers.
Il existe 3 generation de gold warning.
- 1ere generation de gold jaune d'œuf
- 2nd generation de gold que vous trouver sur des kof 96
- 3eme generation de gold que vous trouver sur des real bout 2 , qui au final a une légére différence avec la 2nd generation.

Le gold warning comme je l'ai expliquer c'est très aléatoire. Ce n'est pas un moyen de pouvoir authentifié les originaux.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  Mathieu4d Mer 19 Oct 2016 - 13:26

Yoji a écrit:ce sont les premiers gold qui laissent un filigrane ?

Peux pas répondre à ta question, je n'ai fais la "connerie" qu'une fois.  mrgreen
Je dois pas être le seul à avoir acheté un jeux neuf avec le goldwarning non posé.
Peut-être que certains l'ont même gardé ?

Dan, tu confirme que certains jap laissent le même filigrane ?
Y'aurait pas de raison que non…
ça peut correspondre à 2 séries différentes. Aujourd'hui, c'est une option qui fait x2 sur le prix de fabrication, j'imagine que c'était pareil à l'époque et qu'ils ont réduit les couts en se disant (à juste titre…) que ça sert pas à grand chose.

edit : merci Atomik pour ces précisions !
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3433
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  Emerson Mer 19 Oct 2016 - 14:12

Désolé que tu le prennes comme ça MAthieux 4d. Si le aof 3 de na était le tiens alors pas de problème sinon reconnais que ça aurait été suspect. Et je te rassure ton exemplaire ne me convient pas du tout c'est bien pour ça que je ne t'ai jamais contacté.
J'ai jamais dit avoir la science infuse en neo et je suis même novice en bidouille style convert, couleur pcb, gold warning ect... Je trouve juste bizarre qu'il y ait un message en chinois et pas en japonais. Et je découvre grâce à Atomik le fait qu'il y a plusieurs couleurs aussi.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 19 Oct 2016 - 16:26

Je confirme que quand tu enlève le gold warning il a bien un dépôt or qui reste Sur la cartouche
Il se sépare en 2 l'autocollant c'est comme si ta une étiquette avec un genre de protection
Par dessus.

J'avais un jeu mvs et j'ai voulu l' enlevé l'étiquette et il c'est produits se qui est mentionné plus haut
J'avais acheté se jeu chez néo ayato a l'époque une erreur dans ma commande / du coups je le revendu
Dans un cash et il l'ont explosé avec un marteau.

C'est un vendeur qui me la dit parce-que il ont pas le droit de vendre de jeu mvs .
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  Mathieu4d Jeu 20 Oct 2016 - 20:49

@Jessy : je l'ai pris comme tu me l'as dis.

Vous remarquerez que le marquage est resté sur l'aof3. Enjoy ^^

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Dsc_0010
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3433
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 20 Oct 2016 - 20:54

C'est exactement sa si tu enlève l'étiquette les caractères reste coller sur la cartouche
L'étiquette se dédouble.

C'est se que sa avait fait sur ma cartouche mvs
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  Yoji Jeu 20 Oct 2016 - 21:34

Ah oui d'accord c'est donc bien visible autant sur la cartouche que sur le gold décollé,
Merci bien pour cette photo Mathieu4D
Yoji
Yoji
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - MVS
Messages : 773
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  prodrifteur75 Dim 11 Déc 2016 - 10:23

Mathieu4d a écrit:@Jessy : je l'ai pris comme tu me l'as dis.

Vous remarquerez que le marquage est resté sur l'aof3. Enjoy ^^

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Dsc_0010

magnifique ce gold warning ! non serieux, enleve moi cette horreur, il n'y en a pas sur le real bout.

tu as la version pcb bi colore !
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 969
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

FATAL FURY REAL BOUT (gold warning) - Page 2 Empty Re: FATAL FURY REAL BOUT (gold warning)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum