neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mark of the wolves et Real Bout Fatal Fury 2 avec Unibios

Aller en bas

Mark of the wolves et Real Bout Fatal Fury 2 avec Unibios Empty Mark of the wolves et Real Bout Fatal Fury 2 avec Unibios

Message  Safur Ven 25 Déc 2015 - 20:57

Bien le bonsoir tout le monde!

Alors j'ai une question concernant ces 2 magnifiques jeux.
Lorsque j'utilise l'unibios 3.1 les cheats suivants apparaissent:
- Pour Mark of the Wolves : "Easy special moves"
- Pour Real Bout Fatal Fury 2 : "Always use easy supers" et "Always auto SDM combos"

Je me doute que c'est pour utiliser les supers mouvements plus facilement mais je ne vois pas du tout comment faire. J'ai bien recherché sur le net mais je n'ai pas trouvé d'explication.

Bon après les coups spéciaux et autres combos sortent sans problème sur toute la série des Fatal Fury mais je suis curieux de savoir comment ça marche ce truc là...
Dommage que la même chose n'existe pas sur les KOF car certains coups ont vraiment du mal à sortir. Après KOF ou Fatal Fury il faut choisir Wink
Merci!

EDIT : c'est bon je sais! Après moult recherches ça permet de débloquer les supers attaques en appuyant sur bas, bas puis un des coups (poing ou pied).
Pas trop d'intérêt étant donné que les attaques spéciales sortent assez bien. Ça peut aider quand on ne connait pas forcément bien les coups d'un perso et qu'on a la flemme de regarder dans les manuel Laughing
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum