neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Krebance
Johnny16Bit
needaes
Babigui
Mathieu4d
Opera
Spencer09
cami2305
atomikwave
marcpm
chachabiloute
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Manu_be
nic034
Ryo Sakazaki
bladerunner
toma
Noumayos
kogami
shin
amobile
brisky
Darkgriboux
Karimitchi
fulkelmis
davlar
Emerson
Kategohi
spnzOOO
Flyz57
Vidok
florent1980
kurush
baran37
bobtarma
retrofab
miivelli
ArcAdiA
tsubasa2k3
pasukaru
VGC1612
Omega Kyo
Labrioche
poulet
Ashounet
Skate
pandoff
Friedrich
keiichiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Jeannot
3orwa
manu260
salgueiro
Caiseb
noiraude
neo.fury
Safur
Douminch
Vipiro
pckid
cyril0108
Ninjastorm
Neocrisis
Richter
Munch
73 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  noiraude Sam 2 Jan 2016 - 13:44

J'arrive pas à retrouver les sensations, pour ma part... Manque peut-être la patine des années.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Opera Sam 2 Jan 2016 - 14:49

noiraude a écrit:J'arrive pas à retrouver les sensations, pour ma part... Manque peut-être la patine des années.

De manière globale, elles sont quand même différentes ces "sensations". On est pas chez des dev japonais, que ce soit visuellement ou musicalement. Même le gameplay, l'ambiance globale etc… c'est autre chose, et c'est plus européen. Pas mal de trucs dans la patte graphique me rappellent l'époque commodore par exemple (évident dans Gunlord), voir des jeux amstrad parfois.

Après il faut prendre en compte autre chose, et je comparerais ça avec les groupes qu'on écoutait plus jeune. Certains disques nous ont marqués plus durablement tout simplement parce qu'on les écoutait à une période ou notre cerveau affectait émotionnelement à tour de bras (puberté etc..). Les nouveaux groupes aujourd'hui qui font le même style de musique nous paraissent insipides (voir les albums récents des groupes de l'époque), alors qu'on s'accroche à des trucs qui musicalement ne sont pas "mieux" au sens plus complexe/équilibré. Pourtant les techniques d'enregistrements ont évolués par exemple et les créateurs sont plus matures artistiquement (parfois). Dans le JV, ça explique que pas mal de trentenaires se détournent des nouveaux JV et génerent la mode rétro, en s'accrochant à ce qui est affecté émotionnelement, ce qui fait vibrer quoi.

Les grosses boites de marketing qui durent savent très bien ça, car en poussant le raisonnement, on se rends compte qu'on peut faire aimer de la "merde" si elle est servie au bon moment et dans les bonnes conditions (il y a bien des amateurs de Legend of success joe  Wink ).

Bref on s'accroche au souvenir par ce qu'on a vécu émotionnelement à ce moment donné de notre vie bien sûr, et cela vient se graver dans des activités comme un jeu, du son, des films etc.... Et chacun affecte des trucs différents, et fait donc des corrélations qui lui sont propres.

Conclusion: Probablement qu'il n'y a pas dans ces jeux ce qui t'a fait vibrer à l'époque dans les prod SNK, voir chez d'autres constructeurs. Ce qui n'est pas mon cas, ou celui de Kategohi. Parce qu'au fond après, techniquement et niveau gameplay, c'est moins cher sur mobile voir gratos hein mrgreen
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 320
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  noiraude Sam 2 Jan 2016 - 19:49

C'est sûr que l'affectif a sa place dans l'équation, mais globalement, tu as raison de souligner que le gameplay n'est pas "à la nippone", à l'ancienne. C'est ça, je crois, qui me manque le plus. Parce que je continue à découvrir des jeux SNK auxquels je n'ai jamais joué jusqu'ici, et je n'ai pas ce sentiment de décalage avec le reste de la production AES et MVS, en tout cas pas comme avec les NG Dev Team... Après, je fais également le distinguo entre les jeux SNK et les jeux Playmore. Là aussi, de mon point de vue, on avait perdu quelque chose en route, en termes de sensations.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Neo XYX

Message  Caiseb Sam 2 Jan 2016 - 20:44

Je n'ai que Neo XYX (j'ai commande KB) mais je retrouve plutot les sensations Toaplan sur ce jeu. C'est sûrement le plus japonais dans l'esprit
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Jan 2016 - 21:06

Quels sont les meilleurs jeux de la Ngdevteam svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Lun 18 Jan 2016 - 21:27

C est compliqué

Fast Striker c est un danmaku ( genre cave )
Neo XYX est un petit shoot fait a la base par un seul gars
Gunlord est un bon , excellent run and gun genre Turrican
Last Hope 1 er ben leur premier essai
Last hope Pink C est mieux , bien mieux , disons c est celui qui aurait du sortir a la base
et enfin mon préféré , c'est le dernier

RAZION , plus de tout , de plus beau tableaux , de meilleurs graphismes , de plus belle musique , on sent une certaine maitrise dans tout , dans la programmation en autre .....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Lun 18 Jan 2016 - 21:28

Merci beaucoup salgueiro Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Vidok Mar 19 Jan 2016 - 12:34

Poussindor a écrit:Quels sont les meilleurs jeux de la Ngdevteam svp ?
Difficile à dire. J'ai apprécié chacun de leur jeu (à l'exception de Last Hope, jamais joué). J'ai une préférence pour Gunlord.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 19 Jan 2016 - 12:40

Je ne connais que RAZION et franchement, je kiffe vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 19 Jan 2016 - 13:03

Razion, est beau et assez addictif.
GunLord, version DC je n'ai pas testé NG : il est bon, mais pas non plus exceptionnel et un peu buggé mais bon on passe.
Fast Striker, version DC je n'ai pas testé NG (p-e prochainement) : j'aime bien.
Last Hope : jamais testé.
Last Hope PB, version DC pas testé NG : je le trouve très très mauvais.
Neo XYX, version DC je n'ai pas testé NG : un jeu archi-buggé de partout, on ne peut même pas passez le 3ième level sur certaines configurations. C'est le jeu qui a fait dire stop au adaptation DC.

Aucun n'est une bombe atomique ou ne s'en rapproche. Mon préféré est Fast Striker, suivi de Gunlord ou Razion.
Aucun de leur jeu n'est jouable à 2, un comble pour des jeux arcade.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4394
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Caiseb Mar 19 Jan 2016 - 13:48

Encore une fois je ne peux parler en profondeur que de Neo XYX car c'est le seul que je possède, mais ses qualités sont nombreuses:

-du vrai pixel art avec un esprit Nippon. Franchement il est très beau et vaut les plus beaux shoots Saturn. J'adore la tête de tigre du super power, et les bulles de dialogu à la Prehistoric Isle 2
-Ambiance arcade/retro super bien rendue, on a l'impression de jouer à un très bon Toaplan
-Le premier Tate sur Neo Geo (je peux facilement tourner ma B&0 MX 4000 et je kiffe)
-Scoring bien foutu & pas trop compliqué à capter

Défauts:
-pas de mode 2 joueurs...
-un seul avion, armement au max dès le départ: ça limite un peu le gameplay. Moi j'adore quand on a plusieurs armes & qu'elle sont évolutives

Au final dans le genre je préfère quand même (d'un cheveu) un Batsugun sur Saturn mais sur Neo Geo il est unique et je suis très content de l'avoir. On s'éclate bien avec.

Sinon:

-Je suis un peu dèg' d'avoir loupé Razion car il a l'air cool
-Fast Striker, des vidéos que j'ai vu j'ai l'impression qu'il est très froid/allemand avec musiques saoulantes
-Gunlord le côté Amiga c'est pas mon truc
-Last Hope j'aime pas les graphs
-Kraut Buster je pense que ça va déboiter sévère Cool
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Douminch Sam 30 Jan 2016 - 16:23

trailer final de KB prévu pour mars 2016
Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mer 16 Mar 2016 - 16:14

Maintenant le trailer est prévu pour avril.
La date de sortie des MVS autour de septembre.
sources : twitter et n-g.com
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4394
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mer 16 Mar 2016 - 16:20

Septembre en mvs?et combien de temps pour l'aes?
Il me semble que razion était dispo 4 mois après les précommandes (decembre 2015)
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mer 16 Mar 2016 - 16:27

Ça dépendra des retours de bugs, autour de 6 mois après très certainement, comme d'hab.
Pas avant début 2017 en gros.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4394
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Mar 29 Mar 2016 - 19:06

Bon , les gars j ai repris contact avec Timm Hellwig concernant ce jeu
je lui ai posé plusieurs questions :


> Hello Timm

I have make an order for the last run and gun Kraut Busters.
elsewhere on this game;

1)  I wanted to know or is developing the Kraut Busters please?
If the game is over or if it is still in development?

Sa réponse :

Still in development. We have very high standards for this game.
We won't release it until we and you guys are satisfied.

2)  A trailer is planned for April?
This will be the latest trailer?

Sa réponse :

Yes April or May.
I'm waiting for some graphics and the new music.
There will be another trailer towards the MVS release.


3)  Do you have a specific release date please?
Or if an output target for B Kraut. ??

Sa réponse :

The goal is to release the MVS in December.
AES as always a few months later.

Donc encore rien de précis pour l AES  pale



4 )still on this game, there is always kept out of the limited version
with two different insert ??


Sa réponse :


Yes still 2 versions.


5 )I would like to know if after this game,
you think to continue to develop other games on this platform AES?

Sa réponse :

Yes. We won't stop anytime soon.
We currently have 4 additional NG games
in the work.

Cool ,  il précise 4 jeux au minimum encore en AES  super


If yes, do you create a versus as Garou Mark Of or new playable shoot em
up two simultaneously?


Sa réponse :



Garou would take us 10-15 years to make and would cost 1500 per
cartridge. We think we could maybe do something with the animation
quality like KoF 98 but with a lot less fighters.
We want to have more 2 player games in the future. Maybe even a 2 player
shmup.( un blazing star a la sauce Ngdevteam jouable a deux pourrait être excellent )



6) Optionally suite has Gunlord, or Razion is it possible?

Sa réponse :

Gunlord 2 is likely to happen one day.

Sequels to our shmups would be on our own arcade and home system
platform that is coming in the near future. Only there we can go full
Danmaku power.



7 )As your development team is enlarged, it is possible to
out more than one title per year for neo geo AES?


Sa réponse


That's unlikely. We will develop 1 NEOGEO and 1 JAMMA game from now one
per year.

Un peu déçu car il était prévu qu il puisse développer plus que 1 titre par an sur AES .
Bon mieux vaut être patient et avoir un excellent jeu que deux daubes dans la même année !!!


Cool you plan to republish games neo geo AES?
I think some parts (20 -30 of Gunlord, the same for Fast Striker)
to break the black market or sell the games to gold price on sites of
auction.


Sa réponse ( et là ca risque de faire mal car il risque de re proposer des nouvelles insert pour les mêmes jeux
Je ne sais pas si  c est une bonne solution  ) !!!!!

Yes it will most likely happen.
But with new inserts,
new labels and
maybe new manual booklets.
It would be regular editions.


9) 1560 megas this is already huge, think you get even bigger mega
cartridges?
>

That would be too expensive to make right now (Graphics are expensive).
1560 is a very good size.


Voilà donc malheureusement , TOUJOURS pas de date de sortie précise concernant Kraut Busters
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neo.fury Mar 29 Mar 2016 - 19:13

Merci pour ce partage salgueiro.
beer
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Munch Mar 29 Mar 2016 - 19:20

Merci pour tes retours et ton partage Salgueiro !

C'est cool qu'il republient les jeux déjà sortis, même si c'est dans des versions RE, ça permettra tout de même à d'autres de se les procurer à un prix convenable. Le mauvais côté c'est que les CE vont rester au même prix très certainement... Et il y aura toujours les faux qui circuleront très probablement.

Intéressant de voir qu'ils parlent de "leur" nouvelle plateforme. Je me demande vraiment s'ils vont décider de sortir leur propre système ou exploiter des plateformes mal exploitées comme l'Atomiswave ou le PGM. Hâte en tout cas. Very Happy

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça aurait été cool qu'ils puissent diminuer le temps de développement de leur jeux, mais comme tu le dis très bien, il vaut mieux avoir du bon à doser (pour les non collectionneurs Wink).


Bref, ce que j'ai préféré dans tout ça : "Garou would take us 10-15 years to make and would cost 1500 per
cartridge." => Epic ! xd
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Mar 29 Mar 2016 - 19:56

Alors je suis pour rééditer des jeux Munch , afin de casser le marché noir !!!

Par contre le fait de les rééditer sous une nouvelle insert , un nouvelle notice etc...etc....

Ca risque d être encore pire  , a mon avis les anciens vont prendre encore plus l ascenceur et s il sorte en petite quantité les nouvelles rééditions , t imagine ???

Ca va être un engouement !!!
Pourquoi ???
Car les collectionneurs voudront le nouvel insert et la nouvelle notice etc...etc...

Donc pas sur que se soit un bons système ou
alors reprendre tel quel les jeux sorti a l époque avec le même insert ,
la même notice , vraiment pareil que les anciennes versions et
à ce moment là , les prix des jeux redescendrons  !
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  manu260 Mar 29 Mar 2016 - 20:46

Merci pour le partage, Wink
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4520
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  toma Mar 29 Mar 2016 - 22:51

Merci Salgueiro pour l'itw Wink

The goal is to release the MVS in December.
AES as always a few months later.


En gros pas de jeu avant 2017 si je comprends bien... c'etait pas 2016?
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  salgueiro Mar 29 Mar 2016 - 22:54

si s il y aura rien de la part de ngdevteam

hormis les jeux NCI
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4483
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Munch Mar 29 Mar 2016 - 23:13

@salgueiro: oui c'est aussi une possibilité. En fait tout augmente sans raison dernièrement, donc en fait ça augmenterait certainement le prix, tu as raison. La version RE serait disponible, le sens collector aurait réellement son sens en même temps.
Bref, de toute façon il nous suffit d'être patient et on verra bien ce que ça va donner Very Happy.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  3orwa Jeu 31 Mar 2016 - 19:38

Ah mais mes enfants attendent le jeu pour cet été, ce n'est pas sérieux que de faire des annonces fantaisistes. 2017 c'est loin surtout avec ce genre de feinte, on n'est pas plus rassurés.
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 373
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Munch Jeu 31 Mar 2016 - 20:10

La NGDev c'est réglo' le jeu va sortir et va arriver. Pas de soucis à ce faire sur ce point. Il faut juste savoir faire preuve de patience Wink.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 4 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum