neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Krebance
Johnny16Bit
needaes
Babigui
Mathieu4d
Opera
Spencer09
cami2305
atomikwave
marcpm
chachabiloute
Fanfan
Le Geek du Manchdi
Neo Vy
Manu_be
nic034
Ryo Sakazaki
bladerunner
toma
Noumayos
kogami
shin
amobile
brisky
Darkgriboux
Karimitchi
fulkelmis
davlar
Emerson
Kategohi
spnzOOO
Flyz57
Vidok
florent1980
kurush
baran37
bobtarma
retrofab
miivelli
ArcAdiA
tsubasa2k3
pasukaru
VGC1612
Omega Kyo
Labrioche
poulet
Ashounet
Skate
pandoff
Friedrich
keiichiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Jeannot
3orwa
manu260
salgueiro
Caiseb
noiraude
neo.fury
Safur
Douminch
Vipiro
pckid
cyril0108
Ninjastorm
Neocrisis
Richter
Munch
73 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Mar 29 Jan 2019 - 8:55

Moi j'ai acheté razion et je l'ai reçus 8 mois après.
Le kraut buster les payements ont été fait en avril 2015 il me semble (4ans) donc le jeu personne a reçus.

Ils peuvent sortir ce qu'ils veulent car 8 mois c'est déjà trop long mais alors 4 ans affraid

Je ne donnerai plus JAMAIS 1 centimes pour leurs projets futurs.
Leurs vieux jeux ils peuvent une compile comme les autres.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Mar 29 Jan 2019 - 9:24

zouzzz a écrit:Bon bah le 28 est passé et je n'ai pas reçu de confirmation d'envoi. Laughing  [ironie] Surprenant [/ironie]

Ils annoncent le début d'envoi le 28/01.

Imagine que tu as 500 paquets à envoyer, cela ne se fait pas en 2h.
Ensuite, il faut mettre à jour chaque commande. Là aussi, cela ne peut pas se faire en 1 clic.
S'ils ont commencé réellement les envois hier, j'imagine que nos commandes seront mises à jour d'ici jeudi ou vendredi.

Sûr que l'on est tous aux aguets, mais ça fait 4 ans que l'on attend... quelques jours de plus ou de moins...


cheers  tongue  si tu es trop pressé/déçu, lâche l'affaire, et cède ta commande tongue cheers


Edit = je viens quand même de regarder ma commande... rien n'a changé Laughing Laughing Laughing  ...
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1425
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 29 Jan 2019 - 9:50

Oh c'était question de détendre ma petite crispation matinale (<---- je vois déjà les posts graveleux arriver) et poster un truc  mrgreen .
Des annonces de fin de dev et d'envoi il y en a eu tellement depuis 2015, c'est tellement clownesque clown qu'on a bien le droit d'en rigoler (jaune).

@Kategohi : paiement en mars 2015 dans mon cas, il y a 4 ans.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 11:41

Ben oui ils ne peuvent pas envoyer tout en un jour !
J'ai pas suivi mais ils envoient quoi là ? les MVS ou les AES?

ZouZzZzZzZzZzZ tu l'a pris en MVS et AES ? si un jour tu revends ta MVS ...

j'ai envie de me le faire ce jeu il me plait trop ! il va défoncer Metal Slug (pas taper) par sa fluidité et tout !
Le clone va dépasser le maitre ^^

Pas pour rien qu'il ont mis des années à le faire, il ont décidé de frapper fort .

J'aurais du conserver ma commande finalement car le prix vont enfler grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Mar 29 Jan 2019 - 11:44

Sur Instagram, il y a type (4tochkin) que je suis qui poste pas mal d’images inédites de son boulot de level design de KB.

Je partage ça avec vous pour les curieux Smile
Perso je trouve ça vraiment pas mal et ça fourmille de détails

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 371da810


Dernière édition par kogami le Mar 29 Jan 2019 - 11:48, édité 1 fois
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  brisky Mar 29 Jan 2019 - 11:46

Xorion a écrit:! il va défoncer Metal Slug (pas taper) par sa fluidité et tout !
Le clone va dépasser le maitre ^^

P

Ca va pas de dire des choses comme çà!! Rien de pourra dépasser les slug sur neo, c'est comma çà, mais c'est bien de faire des nouveaux projets histoire de renouveler un peu l'expérience! Perso j'ai hésité encore et encore et je suis trop déçu de ne pas l'avoir pris! Je vais me faire n... par la spéculation et l'acheter une blinde... Evil or Very Mad
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kogami Mar 29 Jan 2019 - 11:51

Je pense qu’il vas y avoir comme toi bcp de personnes qui vont regretter de pas l’avoir prit et malheureusement sont prix va monter en flèche. J’ai pas voulu faire la même erreur qu’a lepoque en ne prenant pas les MS à leur sortie car aujourd’hui ils me sont plus accessible à cause de leur prix.

C’est rare de voir des jeux indépendants de cette qualité là.
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 972
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 12:01

brisky a écrit:
Xorion a écrit:! il va défoncer Metal Slug (pas taper) par sa fluidité et tout !
Le clone va dépasser le maitre ^^

P

Ca va pas de dire des choses comme çà!! Rien de pourra dépasser les slug sur neo, c'est comma çà, mais c'est bien de faire des nouveaux projets histoire de renouveler un peu l'expérience! Perso j'ai hésité encore et encore et je suis trop déçu de ne pas l'avoir pris! Je vais me faire n... par la spéculation et l'acheter une blinde... Evil or Very Mad

Je suis là pour établir certaines vérités mrgreen

METAL SLUG est un grand jeu ! sublime. Magré ses faiblesses (ça rame pas mal des fois et on est loin du 60 FPS)

Bon rien à voir avec PULSTAR ou BLAZING STAR qui sont carrément Poussif, et bien trop souvent !

Mais KRAUT BUSTER va suprpasser le maitre si il tient ses engagements car il sera hyper fluide sans ralentissements !
Bcp n'aime pas la pate graphique (comme neopolo) mais perso j'adore ce KRAUT que je trouve magnifique.


vivement les versions chinoises ou le piratage de ce jeu clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  amobile Mar 29 Jan 2019 - 13:59

Xorion a écrit:
brisky a écrit:
Xorion a écrit:! il va défoncer Metal Slug (pas taper) par sa fluidité et tout !
Le clone va dépasser le maitre ^^

P

Ca va pas de dire des choses comme çà!! Rien de pourra dépasser les slug sur neo, c'est comma çà, mais c'est bien de faire des nouveaux projets histoire de renouveler un peu l'expérience! Perso j'ai hésité encore et encore et je suis trop déçu de ne pas l'avoir pris! Je vais me faire n... par la spéculation et l'acheter une blinde... Evil or Very Mad

Je suis là pour établir certaines vérités mrgreen

METAL SLUG est un grand jeu ! sublime. Magré ses faiblesses (ça rame pas mal des fois et on est loin du 60 FPS)

Bon rien à voir avec PULSTAR ou BLAZING STAR qui sont carrément Poussif, et bien trop souvent !

Mais KRAUT BUSTER va suprpasser le maitre  si il tient ses engagements car il sera hyper fluide sans ralentissements !
Bcp n'aime pas la pate graphique (comme neopolo) mais perso j'adore ce KRAUT que je trouve magnifique.


vivement les versions chinoises ou le piratage de ce jeu  clown

d'un coté tu encenses le taf de la neodevteam et de l'autre tu encourages le piratage de leur oeuvre ? scratch scratch
Désolé j'ai un peu de mal à suivre ...
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1187
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Mar 29 Jan 2019 - 15:27

fallai le sortir y a 23 ans pour comparer................pour moi c'est pas du snk..........j'y gouterai pas.........enfin je m'en bat completement les steaks des leurs jeux a la noix depuis leur premier jeu..........la neogeo pour moi c'est du snk point barre.c'est de cette firme que la legend neogeo est né.

xorion tu aime tellement ce jeu que ta vendu ton run...........c'est qu'il doit pas etre si prioritaire que ca........a moin que tu voulais pas attendre 10ans de mieu pour la sorti  xd ......si en a pas de ralentissement ingame,y en ai eu beaucoup sur le ralentissement de l'attente de la sorti du jeu........ca fais qmm un ralentissement de 5/6 ans d'un coup   mrgreen

allez dire que metal slug sera enterré.................c'est qu'on sans fou tout simplement de la neogeo...........un jeu qui aura jamais l'ame d'un vrai slug (et nimporte le quel episode) quoi qu'il arrive.




vilain je vais mettre du poil a gratter dans ton colis........ pirat
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Mar 29 Jan 2019 - 15:40

Concernant le piratage de NG:DEVTEAM (à mes yeux) :

enervé  NE JAMAIS PARLER NI PENSER A ÇA enervé

Vous rendez-vous compte que ce sont les seuls à produire quelque chose sur notre console ?

bravo  LES SEULS bravo

On apprécie ou pas leurs productions, mais de là à les copier bleh3 bleh3 bleh3


Si vous n'avez pas assez d'argent pour vous les offrir, faites comme moi quand j'avais 20 ans et que j'ai vu passer TOUS les jeux aes à 1690 francs (258 €), mais évidemment inaccessibles pour mon porte-monnaie de l'époque : passez votre chemin, comme j'ai passé le mien, ou faites des économies pour leur prochaine production, au cas où elle vous intéresse.

Actuellement, il y a un LAST BLADE aes jap à 330 balles ici qui m'intéresse vivement, mais je garde le peu de flouz que j'ai pour une éventuelle prochaine commande chez eux.

Je retourne sur RAZION, tiens... tongue
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1425
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 15:41

@NeoPolo
mrgreen Un Colis piégé Very Happy
je vais me méfier avec toi ! je commence à te connaitre y'a toujours des trucs en plus pas prévu dans tes colis  pirat

tu m'as fait trop marrer ! t'as pas tord pour les 5/6 ans de ralentissement à la suite clown
J'avoue que sans Metal Slug ... ce jeu n'existerait même pas ! et 23 ans après c'est vrai que c'est plus trop comparable.

Moi aussi les jeux NGdev je m'en tape ! bien qu'ils passent bien sur Dreamcast.
Sur NG, mouais un peu limite vu les prix mais celui là sera nettement au dessus du lot (de leur production)!

et tu sais bien que c'est pas de gaité de coeur que je revends 90% de ma collection...
Mais en effet Kraut Buster est dispensable. mais bon si on y va par là tout est dispensable sauf Ghost Pilots

@Amobile : cherche pas avec moi :  je suis riche de paradoxe clown
Ce jeu me faisait grave envie et je devais l'avoir grace à Kogami mais MarcPM me l'a piqué, j'ai du renoncer ...
mais j'aimerais trop y jouer donc je n'aurais rien contre une tite chinoiserie. voilà tout.
Tu sais j'ai acheté tous les produits NGDev sur Dreamcast en version ultra collector dragonbox, t shirt etc donc voilà j'estime que je peux bien piraté un de leur jeux ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Mar 29 Jan 2019 - 15:42

kogami a écrit:Sur Instagram, il y a type (4tochkin) que je suis qui poste pas mal d’images inédites de son boulot de level design de KB.

Je partage ça avec vous pour les curieux Smile
Perso je trouve ça vraiment pas mal et ça fourmille de détails

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 371da810

yeux  Y a pas de scanlines yeux

Merci pour le partage super
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1425
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 15:45

Non là c'est le jeu PC ! t'inkiet sur Neo Geo tu auras tes scanlines, tes ralentissements, baisse de Framerate et tout mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 29 Jan 2019 - 15:48

Xorion a écrit:Non là c'est le jeu PC ! t'inkiet sur Neo Geo tu auras tes scanlines
Ca dépend sur quel support tu joues... patate. Cool
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 29 Jan 2019 - 15:50

chachabiloute a écrit:Vous rendez-vous compte que ce sont les seuls à produire quelque chose sur notre console ?

bravo  LES SEULS bravo
Plus pour très longtemps (BB, Cel, NeoHomebrew (?)) Very Happy
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 15:55

zouzzz a écrit:
Xorion a écrit:Non là c'est le jeu PC ! t'inkiet sur Neo Geo tu auras tes scanlines
Ca dépend sur quel support tu joues... patate. Cool

affraid
Parce que y'en a qui joue à la Neo Geo sur autre chose que du CRT ????? Suspect

Quelle indignité messieurs mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 29 Jan 2019 - 15:56

Ya plus de respect que veux-tu.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Mar 29 Jan 2019 - 16:10

moi aussi j'ai tout leurs jeux sorties sur DC et gratos......mais je l'ai trouve sans saveur,j'accroche pas.trop synthetique et generic........je prefere m'eclater sur des sorti recent retro 8bits du genre bloodstained/shovel et tant d'autre.qui sont certes des ressasser de vieux jeux mais ont une ame comme a l'epoque.

en tout cas j'espere que l'attente de kraut pour ceux qui l'attendent,comblera leurs exigences.mais ca sera sans moi.

est c'est surtout la speculation de ce titre qui va encore faire mal au porte monnaie pour ceux qui ont pas preco.......car y en a qui en ont acheter des palettes comme dab.............

neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 16:12

Quand je vois le délai d'attente, je préfère payer le double et l'avoir en quelques jours plutôt que de payer le prix "normal" et attendre 4 ans Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 16:23

Moi j'ai beaucoup aimé leur NEO XYX qui est Super péchu et en TATE !
ça change sur Neo Geo ! c'est un super SHMUP non ?
et sur Dreamcast j'ai aucun Bug !

j'avais bien kiffé Gunlord aussi !

Par contre FAST STRIKER : pas aimé du tout.


De tout KRAUT va être leur Best, à mon avis Polo, après les échos et retour tu voudras le doser.

Mais c'est con j'ai l'impression que dans le petit monde de la Neo Geo, on se prête rarement des jeux No
t'imagine le pote va créer quelques traces d'insertion ! OMG xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 16:51

Xorion a écrit:
Mais c'est con j'ai l'impression que dans le petit monde de la Neo Geo, on se prête rarement des jeux  No
t'imagine le pote va créer quelques traces d'insertion ! OMG xD


lol!
Déjà que j'aime pas prêter un blu ray à 20 balles...alors un jeu aes à 1000 Laughing...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Mar 29 Jan 2019 - 16:55

Poussindor a écrit:
Xorion a écrit:
Mais c'est con j'ai l'impression que dans le petit monde de la Neo Geo, on se prête rarement des jeux  No
t'imagine le pote va créer quelques traces d'insertion ! OMG xD


lol!
Déjà que j'aime pas prêter un blu ray à 20 balles...alors un jeu aes à 1000 Laughing...

De plus, je crois que leurs mvs ne passent pas sur les adaptateurs mvs=>aes.
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1425
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 16:56

C'est pas les versions aes qui vont être envoyées là ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 29 Jan 2019 - 17:00

Perso, moi je prête mes jeux dont mes AES (NG Dev Team ou autres) mais en mains propres et à mes potes proches.
Ils font de même.
Pour moi, un jeu sert à jouer je ne suis pas collectionneur mais préservateur : je fais attention à tous les jeux et surtout pas de convert ou de m*rde comme ça.


chachabiloute a écrit:
Poussindor a écrit:
Xorion a écrit:
Mais c'est con j'ai l'impression que dans le petit monde de la Neo Geo, on se prête rarement des jeux  No
t'imagine le pote va créer quelques traces d'insertion ! OMG xD


lol!
Déjà que j'aime pas prêter un blu ray à 20 balles...alors un jeu aes à 1000 Laughing...

De plus, je crois que leurs mvs ne passent pas sur les adaptateurs mvs=>aes.
Leurs MVS ne passent que sur le Phantom-1 avec modification.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4291
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum