neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

+70
A.C.
mickayesou
chantal666
Goldsaint85
gyromite
Merit
jean1
neopolo
Kim KaphWan
seizBout
Joe la crasse
fulkelmis
maldoror68
kitano
cami2305
NoisilySilent
danxavier85
Kategohi
kalel
LeGil
amobile
Colik Fantastik
Yori
Babigui
fhx00
Vinkaiser
Omega Kyo
magnum 375
DRX
urquidez
keiichiro
bladerunner
Dom20160
Happôsai
mig23
ROBERT G.
bjorn red claws
Ryo Sakazaki
Skate
Johnny16Bit
nainjaune
kogami
noodles
chuckdun
zouzzz
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ashounet
VGC1612
Philevo
Friedrich
jumpman
Caiseb
LIKMUS
Vidok
salva
Jeannot
PipoBimbo
IORI77
Mathieu4d
neo.fury
baran37
Eldrad
needaes
manu260
atomikwave
poup
amaradona
Munch
salgueiro
Richter
74 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  salva Mer 25 Jan 2017 - 20:19

atomikwave a écrit:
Friedrich a écrit:
atomikwave a écrit:Voici les jeux que je suis obligé de terminer :

Kizuna encounter jap

Breakers  jap
Après la sortie du Revenge, tu n'as pas peur qu'il ne trouve pas preneur ? scratch

Oui possible .. mais trop tard , je suis obliger de le terminer au vue de l'investissement déjà poser dessus Sad

Je vais essayer de proposer Kizuna jap a 199 euro fdpin uniquement sur le forum. ( c'est pas encore sur a voir avec le nombre de personne intérésser. )
Super atomik merci,tu vas encore faire des heureux ici super

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Vidok Jeu 26 Jan 2017 - 7:44

Breakers m'intéresserait. Smile
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  magnum 375 Jeu 26 Jan 2017 - 8:38

Snk vs capcom
magnum 375
magnum 375
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Messages : 331
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 42
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Vinkaiser Jeu 26 Jan 2017 - 9:02

C'est vrai que SNK vs Capcom serait génial Surprised
Vinkaiser
Vinkaiser
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Munch Jeu 26 Jan 2017 - 9:49

Le jeu se trouve en complet pour 400€ sur forum avec un peu de patience. Ça ne vaut pas le coup pour Atomik de faire une repro de SVC je pense.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Johnny16Bit Jeu 26 Jan 2017 - 11:20

Munch a écrit:Le jeu se trouve en complet pour 400€ sur forum avec un peu de patience. Ça ne vaut pas le coup pour Atomik de faire une repro de SVC je pense.

C'est ce que je me suis dit aussi, mais va savoir - c'est un marché si étrange.
Il est réputé imbootable à cause de ses PCB (ce dont Atomik se fout, vu qu'il met ce qu'il veut sur les siennes si je me gourre pas), et si à 400 boules il peine à trouver preneur, il est pas dit qu'à 250 ce soit la même histoire - surtout si c'est une rom un peu modifiée pour avoir tout le cast d'emblée, ou autre petit bonus du genre...

Pareil, Breaker's, il est pas dit que ça ne marche pas. Visuellement, certains le préfèrent au Revenge.
Niveau collec, c'est pas forcément le même public que l'édition récente de ce dernier.
Pour ce qui est du packaging... Je laisse chacun juger.
Perso si j'avais pas déjà un convert de Breaker's, entre une repro de Breaker's Jap Atomik à 250 sous et un Revenge (bien plus cher) j'hésiterais pas une seconde! Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  fhx00 Jeu 26 Jan 2017 - 11:23

un sengoku 2 moi ca me plairais bien parce que la cote de celui ci s'envole
fhx00
fhx00
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes sfc md playstation123 xbox
Messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 47
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  magnum 375 Jeu 26 Jan 2017 - 11:36

Senkogu 2 oui il bien bonne ambiance .

Apres je suis fan de robot army .

Pour svc un aes je trouve pas sous les 550euro
magnum 375
magnum 375
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Messages : 331
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 42
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Mathieu4d Jeu 26 Jan 2017 - 11:39

Johnny16Bit a écrit:surtout si c'est une rom un peu modifiée pour avoir tout le cast d'emblée, ou autre petit bonus du genre...

+1

400e pour un original c'est pas une grosse somme pour la neo, et c'est un jeux facile à trouver.
Le collectionneur qui cherche une belle conv pour remplir un trou sur son étagère sera intéressé par un jeu introuvable.

Ici il faudrait proposer autre chose… une version avec l'ensemble du cast dispo cash, et un truc sur l'insert pour spécifier que c'est un hack plus complet que l'original, trouverais peut-être plus facilement des preneurs.
Enfin, d'après ce que j'ai compris atomik à déjà un agenda bien chargé…
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  ROBERT G. Jeu 26 Jan 2017 - 11:40

ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1699
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Mathieu4d Jeu 26 Jan 2017 - 11:41

ROBERT G. a écrit:A ce prix, prenez une version US !!! Tellement plus belle !

Pas faut… y'en a sur ebay qui trainent et ne partent pas depuis quasi 1 an.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  magnum 375 Jeu 26 Jan 2017 - 11:41

Atomik est une boite sous licence snk ?? Ou qui a rachete des droits ??

Dsl pour toute les questions .
magnum 375
magnum 375
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Messages : 331
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 42
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Mathieu4d Jeu 26 Jan 2017 - 11:44

Non pas de licence. Personne n'a de licence snk sur aes depuis 2003.
C'est que des projets indépendant.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017 - 11:49

Mathieu4d a écrit:Non pas de licence. Personne n'a de licence snk sur aes depuis 2003.
C'est que des projets indépendant.

Il détient quand même les droits Visco mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  magnum 375 Jeu 26 Jan 2017 - 11:51

Oki merci pour l info.

Donc en faite il sacrifie une rom ?? L aspect est le meme qu une aes ??

A force de sacrifie les jeux pas chere il vont devenir ultra rare Smile

Tient pour le lien de svc usa j ai fait une offre Smile

La neo geo tu lache des ronds grave mais comme une frenesie de tout collectioner et avoir la perle rare Smile


Par contre pour reconaite une vrai du faux il faur faire attention au autocollants puis verifier l interieur du jeux les soudures.
magnum 375
magnum 375
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Messages : 331
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 42
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017 - 11:53

magnum 375 a écrit:Oki merci pour l info.

Donc en faite il sacrifie une rom ??  L aspect est le meme qu une aes ??

A force de sacrifie les jeux pas chere il vont devenir ultra rare Smile

Tient pour le lien de svc usa j ai fait une offre Smile

La neo geo tu lache des ronds grave mais comme une frenesie de tout collectioner et avoir la perle rare Smile


Par contre pour reconaite une vrai du faux il faur faire attention au autocollants   puis verifier  l interieur du jeux les soudures.

Atomik ne fait plus de sacrifice, il a abandonné Rael je crois Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Mathieu4d Jeu 26 Jan 2017 - 12:09

Poussindor a écrit:Il détient quand même les droits Visco mrgreen

Yep. Pour les autres, ce que je voulais dire c'est qu'il faut voir ça comme des projets indépendant qui font vivre la scène. C'est 2 choses différentes, et de mon point de vue pas moins honorable tant qu'on ne se ment pas.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3450
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017 - 12:15

Mathieu4d a écrit:
Poussindor a écrit:Il détient quand même les droits Visco mrgreen

Yep. Pour les autres, ce que je voulais dire c'est qu'il faut voir ça comme des projets indépendant qui font vivre la scène. C'est 2 choses différentes, et de mon point de vue pas moins honorable tant qu'on ne se ment pas.

Oui je suis d'accord avec toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Munch Jeu 26 Jan 2017 - 13:03

Johnny16Bit a écrit:
Munch a écrit:Le jeu se trouve en complet pour 400€ sur forum avec un peu de patience. Ça ne vaut pas le coup pour Atomik de faire une repro de SVC je pense.

C'est ce que je me suis dit aussi, mais va savoir - c'est un marché si étrange.
Il est réputé imbootable à cause de ses PCB (ce dont Atomik se fout, vu qu'il met ce qu'il veut sur les siennes si je me gourre pas), et si à 400 boules il peine à trouver preneur, il est pas dit qu'à 250 ce soit la même histoire - surtout si c'est une rom un peu modifiée pour avoir tout le cast d'emblée, ou autre petit bonus du genre...

Pareil, Breaker's, il est pas dit que ça ne marche pas. Visuellement, certains le préfèrent au Revenge.
Niveau collec, c'est pas forcément le même public que l'édition récente de ce dernier.
Pour ce qui est du packaging... Je laisse chacun juger.
Perso si j'avais pas déjà un convert de Breaker's, entre une repro de Breaker's Jap Atomik à 250 sous et un Revenge (bien plus cher) j'hésiterais pas une seconde! Cool

Oui peut-être qu'à 250 il y aurait plus preneur, mais tu supprimes déjà tous ceux qui font de la collection pure. Les intéressés seront surtout des joueurs qui utilisent leurs jeux je pense. Après pourquoi pas, si Atomik voit qu'il y a assez de monde intéressé, mais je pense qu'il y a d'autres projets qui intéresseraient plus de monde avant de se lancer dans la copie d'un SVC.
Je suis d'accord avec toi, une ROM modifiée peut être bien (pour le full cast dispo entre autre), mais bien vérifier qu'il n'y a aucun bug à côté ; c'est le risque avec ce genre de "version".

Pour Breakers, même si le Revenge est sorti sous licence, cela reste un jeu rare, dur à trouver en original et du coup très cher à la vente ; je pense que ça intéressera du monde pour le coup. Puis le Revenge comme tu le sous-entend a un insert très moyen et le prix est le double de ce que propose Atomik.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  atomikwave Jeu 26 Jan 2017 - 13:06

fhx00 a écrit:un sengoku 2 moi ca me plairais bien parce que la cote de celui ci s'envole

J'aurais aimé le faire aussi en deux version celle en boite molle et une version boite dure pour changer un peu.
Mais la en ce moment j'ai une longue liste de tache a terminer.. au point ou j'ai envie de me pendre vue la tonne de boulot que sa demande.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017 - 14:21

atomikwave a écrit:
fhx00 a écrit:un sengoku 2 moi ca me plairais bien parce que la cote de celui ci s'envole

J'aurais aimé le faire aussi en deux version celle en boite molle et une version boite dure pour changer un peu.
Mais la en ce moment j'ai une longue liste de tache a terminer.. au point ou j'ai envie de me pendre vue la tonne de boulot que sa demande.

Franchement tu peux être fier de tout ce que tu fais pour la Neo. Tu resteras dans la mémoire de la SNK new wave !
J'espère que financièrement tu t'y retrouves avec la vente de tes jeux parce que tu le mérites Smile
Mais peut-être devrais-tu réduire un peu la cadence Laughing Pour certains, c'est compliqué de lacher 250/500€ tous les mois Razz

Dernièrement je lisais ta présentation sur un forum et avoir réussi à se faire un nom auprès de la communauté d'une console que tu as découverte plus ou moins comme tout le monde, c'est tout simplement honorable super

Chapeau bas l'ami !

:pduck3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Skate Jeu 26 Jan 2017 - 19:14

Yosh!

Moi ce qui me ferait kiffer, ce serait des jeux vraiment jamais sortis sur console tout court et à fortiori sur AES. Par exemple KoF 2000 SE ou In the Hunt, aussi impressionnant que soit là performance technique, ça reste du portage de jeux déjà existants (respectivement sur PS1 et PS2).

Une version du Kizuna pouvant être joué à 4, pour rester dans le cas de Breaker's une version genre "ultimax" avec les bonus de la version CD (mode vs et extra, Bai uh) et Saizo jouable, des protos, etc.
Idem, l'idée de compil' bien classes genre une belle anthologie Slug, Yumekobo, etc. Avec beau package exclusif, ce serait topissime.
Éventuellement finir les exclus MVS sinon. Quand je vois Zupapa ou Shock Troopers je trouve ça superbe.
Sans parler d'éventuelles éditions "alternatives" de jeux existants, comme Slug X.

C'est peut être  (sans doute) un doux rêve, mais je trouverai ça plus intéressant pour continuer à faire "vivre" la Neo que de continuer à nourrir le marché des conversions conventionnelles.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Babigui Jeu 26 Jan 2017 - 19:31

R-type Leo !!!! bave
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1709
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Yori Sam 28 Jan 2017 - 19:08

@Atomik :

Sans tout révéler bien sur, peux-tu nous donner quelques infos sur le portage de In the Hunt ?

Est-ce que tu t'y intéresses car tu as pu récupérer le code source ? y-a-t-il une raison technique particulière ?

Si In the Hunt est réalisable sur neogeo, as-tu dans ce cas la possibilité de réaliser "facilement" d'autres titres IREM comme Undercover Cops par ex. ? (tournant sur le même hardware M92)

Merci
Yori
Yori
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : snk / sega / nintendo
Messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Ryo Sakazaki Sam 28 Jan 2017 - 19:15

Skate a écrit:Une version du Kizuna pouvant être joué à 4,

Kizuna à 4 joueurs cela existe déjà du moins pour la version MVS. Wink

_________________
Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 449214ryo2
_________________
Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit? - Page 6 Empty Re: Future release par Atomikwave: quel jeu aimeriez-vous voir produit?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum