neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

+5
YaYaLanD
Johnny16Bit
Darkgriboux
Format_c
gerard7209
9 participants

Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Gauche1610%quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Droite15 10% 
[ 2 ]
quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Gauche1619%quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Droite15 19% 
[ 4 ]
quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Gauche1633%quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Droite15 33% 
[ 7 ]
quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Gauche1619%quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Droite15 19% 
[ 4 ]
quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Gauche165%quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Droite15 5% 
[ 1 ]
quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Gauche160%quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Droite15 0% 
[ 0 ]
quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Gauche1614%quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Droite15 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21
 
 

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  gerard7209 Ven 5 Juin 2020 - 11:35

Bonjour,

Je commence à m'intéresser à la NGdevteams qui sort des jeux de plus en plus impressionnant techniquement.

Je me demandais quelles étaient les attentes des joueurs sur les futurs jeux, je trouverais ça intéressant d'avoir l'opinion général d'ou ce petit sondage  I love you

Personellement je rêve de voir sortir un beat them all exploitant la machine car a part Sengoku 3 que je trouve très bon mais inégal dans sa réalisation il n'y a pas de beat them all sorti au moment ou la console était exploitée au max

A vous de voter:)


Dernière édition par gerard7209 le Ven 5 Juin 2020 - 11:38, édité 1 fois
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Invité Ven 5 Juin 2020 - 11:37

Il manque une option : Je ne veux plus voir aucun jeu de la Ngdevteam Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  gerard7209 Ven 5 Juin 2020 - 11:40

Je n'arrive pas à éditer le sondage, c'est premier que je fais.... je l'aurais ajouté pour toi sinon lol!
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Invité Ven 5 Juin 2020 - 11:41

gerard7209 a écrit:Je n'arrive pas à éditer le sondage, c'est premier que je fais.... je l'aurais ajouté pour toi sinon  lol!

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Format_c Ven 5 Juin 2020 - 11:48

Un Vs fighting de plus sur Neo Geo, c'est pas un peu le glaçage sur le caramel ? mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4780
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  gerard7209 Ven 5 Juin 2020 - 11:50

Format_c a écrit:Un Vs fighting de plus sur Neo Geo, c'est pas un peu le glaçage sur le caramel ? mrgreen

Pour moi il y a déjà ce qu'il faut sur la bécane et dur de faire mieux dans le genre Smile
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Darkgriboux Ven 5 Juin 2020 - 11:56

Moi j’aimerai voir Kraut buster ! clac
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  gerard7209 Ven 5 Juin 2020 - 11:57

Darkgriboux a écrit:Moi j’aimerai voir Kraut buster ! clac

Un "Kraut Buster X" sinon lol!
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Darkgriboux Ven 5 Juin 2020 - 12:22

gerard7209 a écrit:
Darkgriboux a écrit:Moi j’aimerai voir Kraut buster ! clac

Un "Kraut Buster X" sinon lol!
Ok mais juste sur switch alors Wink
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Johnny16Bit Ven 5 Juin 2020 - 12:24

Poussindor a écrit:Il manque une option : Je ne veux plus voir aucun jeu de la Ngdevteam Laughing

Comme option "balec", on peut voter RPG. C'est ce que je vais faire. What a Face
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  YaYaLanD Ven 5 Juin 2020 - 12:30

Pas d’option « membalek » ? mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  gerard7209 Ven 5 Juin 2020 - 12:37

J'arrive pas à éditer le sondage, juste mon message mais vous pouvez mettre RPG sinon lol!
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  YaYaLanD Ven 5 Juin 2020 - 12:38

Nan, pas RPG, juste membalek... c’est pas pareil hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  3615 ELTA Ven 5 Juin 2020 - 12:53

J'ai voté Action/plateforme-run and gun.

Un hommage à Magician Lord, ce serait le top.

Un jeu de caisse, ce serait pas mal aussi.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Invité Ven 5 Juin 2020 - 12:57

Ben on connait le thème du prochain jeu : un SHMUP Vertical assez classique qui sortira en 2022.
Vu la qualité de NEO XYX, je l'attend celui là de pied ferme :-)
il serait un digne successeur à SONIC WING 2 dans le genre.

Sinon on aurait droit à une suite à Kraut Buster. le moteur existant déjà, y'en aura pour 2 ans de dev maxi. sorti 2023.
KRAUT BUSTER 2 je signe aussi.

voilà sinon pour après 2025 on verra !

moi je préfère les SHMUPS mais j'adore Kb qui met sa race à MS :-) c'est vrai qu'un Beat them Up ça serait cool §


Vive NG Dev et longue vie à eux.

prochain je je me prends une palette de toute façon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Invité Ven 5 Juin 2020 - 12:57

Xorion a écrit:Ben on connait le thème du prochain jeu : un SHMUP Vertical assez classique qui sortira en 2022 2052.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  gerard7209 Ven 5 Juin 2020 - 13:01

Xorion a écrit:Ben on connait le thème du prochain jeu : un SHMUP Vertical assez classique qui sortira en 2022.
Vu la qualité de NEO XYX, je l'attend celui là de pied ferme :-)
il serait un digne successeur à SONIC WING 2 dans le genre.

Je ne savais pas, c'est intéressant. Après perso j'aimerais un Shmup Classic plutôt qu'un jeu avec des boulettes roses dans tous les sens No
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  zouzzz Ven 5 Juin 2020 - 13:06

Tout ce qu'on sait sur le prochain jeu NGDevTeam : https://x-community.1fr1.net/t2420-mvs-le-prochain-jeu-ngdevteam
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  gerard7209 Ven 5 Juin 2020 - 13:17

zouzzz a écrit:Tout ce qu'on sait sur le prochain jeu NGDevTeam : https://x-community.1fr1.net/t2420-mvs-le-prochain-jeu-ngdevteam

Merci pour le partage zouzzz Smile

J'aime bien le design de l'avion ça fait penser à du Shmup Classic. Un hommage à des jeux comme Aerofighers 2 ou les 19.. de Capcom (ou le Ghost Pilot de Xorion Wink ) pourrait être génial.
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Opera Ven 5 Juin 2020 - 14:17

Moi je verrais bien un truc jamais vu sur neo style vue de dessus avec des poneys ninjas et nana fetish, un truc original quoi mrgreen

Non sinon moi un rogue like me plairait bien... ça pourrait être intéressant. Voir un metroidvania ou des choses inspirés par des jeux indés récents, type Hyper light drifter. Ou un Gauntlet like?

Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs
Messages : 319
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  zouzzz Ven 5 Juin 2020 - 14:20

Opera a écrit:Moi je verrais bien un truc jamais vu sur neo style vue de dessus avec des poneys ninjas et nana fetish, un truc original quoi mrgreen
J'aurais tellement aimé que la rom du Pony (en le SDK promis) soit rendu publique. C'est con d'avoir un jeu terminé jamais releasé.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  BaDsArU Ven 5 Juin 2020 - 15:42

Un bon Beat' pour 2031!!! Laughing

mais en attendant je veux bien un Kraut buster
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1197
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  gerard7209 Ven 5 Juin 2020 - 17:43

D'après le sondage viens en premier un beat them all suivi par un shmup (avec un avantage pour un shmup Classic).

Vivement qu'il sorte leur Shmup Classic en 2022 si on a de la chance, ça aurait été mon deuxième choix Smile
gerard7209
gerard7209
Combo maker
Combo maker

Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Invité Ven 5 Juin 2020 - 20:09

ND Dev ne devrait pas tarder à présenter son nouveau jeu non ? le fameux SHMUP là Very Happy
ZouzZz avait dit juin 2020 pour la présentation du jeu mais je pense que ça sera dévoilé à la rentrée en septembre. le covid a tout décallé mrgreen


sympa l'image de zouzZz sur le jeu, le style graphique est au top :

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Ngdev10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Invité Sam 6 Juin 2020 - 19:32

Dur de répondre... j'hésite entre un bon BTU et un "simple" RPG (sachant qu'il parte en vrai sur un shmup) Very Happy
gerard7209 a écrit:J'arrive pas à éditer le sondage, juste mon message mais vous pouvez mettre RPG sinon lol!
AH NON !
Moi j'le veux vraiment mon RPG sur MVS ! quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Col
Xorion a écrit:Sinon on aurait droit à une suite à Kraut Buster. le moteur existant déjà, y'en aura pour 2 ans de dev maxi. sorti 2023.
KRAUT BUSTER 2 je signe aussi.
J'aime pas être du même avis que Xorion la fripouille ... Mais il a raison quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Dubitatif

------------------------------------------------------------

Sinon
Opera a écrit:Moi je verrais bien un truc jamais vu sur neo style vue de dessus avec des poneys ninjas et nana fetish, un truc original quoi mrgreen
quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir? Empty Re: quelles nouveaux jeux NGdevteam aimeriez-vous voir sortir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum