neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+72
jpwizard
florent1980
TifN
will62
Narugawa
johndoe82
toma
Jeannot
angelheart
Rapiatalaneo
pckid
IORI77
Sirop
néokoss
Richter
atomikwave
carimne_cole
Labrioche
murdoc22
Super Tonio 72
Karuga
needaes
spirit14
poup
prodrifteur75
takumi
Ripper_bel
mukai62
Sansors
Mathieu4d
CDZ
Gotlib92
keiichiro
Redemslug
fa4783
Eldrad
pasukaru
Asta_
golan-trevize
mandarakiri
Douminch
Philevo
Terry_b
Pupov57
tsubasa2k3
Le dragon des sables
Neocrisis
PipoBimbo
KAMID88
Kategohi
Neosebb
Ninjastorm
Marco Pagoto
Lecorse30
Friedrich
3orwa
Menadel
manu260
danxavier85
wylerwhite
jumpman
noodles
maldoror68
ZE NEO GEEK
jujuthesniper
Ryo Sakazaki
salgueiro
raditz
ROBERT G.
azel
slyskyspy
lbontron
76 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Dim 2 Aoû 2015 - 17:21

Richter a écrit:

Ca fait une moyenne de 1500€ le jeu...n'importe quoi.

De nos jours l'enculé de base n'a plus peur de rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Dim 2 Aoû 2015 - 17:53

Ryo Sakazaki a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/836176936.htm?ca=12_s

Vu qu'on en parle dans un autre topic...

JEU NEO GEO AES SNK FATAL FURY GAROU DENSETSU JAP
ANNEE 1991 CE QUI LUI FAIT 24 ANS JEU VERSION ORIGINAL JAPONAIS


Je vais peut être lui envoyé un message pour savoir si le jeu est en japonais ? ninja

COMPLET BOITE BON ETAT , NOTICE , ET CARTOUCHE FINI 3 FOIX
MARCHE NICKEL , PLUS SA BD SE QUI EST EXTREMENT RARE QUI
DEVAIT ETRE OFFERT LORS DES PRECOMMANDE DE L EPOQUE
QUI EXPLIQUE LA MORT DE JEFF BOGARD ET LE TOURNOIS DE
THE KING OF FIGHTERS NEOGEO



Qui devait, même lui il n'est pas sur mais pourtant il sait que sa BD est extrêmement rare... pitoyable...

MON PRIX EST DE 220 EUROS FRAIS DE PORT A VOTRE CHARGE
10 EUROS DE PLUS COLIE BETON AVEC ASSURANCE


Vendu 220 euros alors qu'il l'a acheté 55 euros, moi je dis champion et n'oublie pas un bon COLIE...

Je pense que c'est celui qui était sur akiba games. J'ai failli l'acheter car j'ai toujours pas ce jeu en AES, mais il est vite parti... Dommage je l'aurai revendu encore plus cher, et "colie beton" bien sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  salgueiro Dim 2 Aoû 2015 - 18:02

C'est vraiment du grand n importe quoi ces annonces bidons , le prix d une bagnole d occasion !!!!!
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Dim 2 Aoû 2015 - 18:18

Je viens d'aller sur ebay et entre les convertes et les annonces avec des prix de fous, c'est du grand n'importe quoi!!! yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Narugawa Dim 2 Aoû 2015 - 18:22

cypher a écrit:Je viens d'aller sur ebay et entre les convertes et les annonces avec des prix de fous, c'est du grand n'importe quoi!!! yeux

Je confirme ... très dur de trouver des prix sympas ... Du coup, bah j'achète rien et je joue à FF3 en boucle ^^
Narugawa
Narugawa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Mvs et Pocket
Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 42
Localisation : Nord/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Lun 3 Aoû 2015 - 9:45

atomikwave a écrit:

A ce prix la il pourrait mettre d'autres photos ! 7500 euro  1 seule photo.
5000 je lui prend  Razz

Alors ce mec je l'ai contacté pour son slug X, pour tâter le terrain, voici nos échanges:

Moi:
Im interested in your metal slug X AES game.
Are you going to sell it separately ?
Price ?
thx

Lui:
HI
HOW MUCH DO YOU OFFER?
VERSION METAL SLUG X IS MISSING TODAY, WITH SERIAL NUMBER AND' VERY RARE.

Re-moi:
Hello
What serial number are you talking about ??
Tell me your price for this game. Can you send me pictures about it ?
Thx.

Re-Lui:
hi
excusme but i have one people with buy the lot.
thanks

A l'heure actuelle l'annonce est toujours en ligne...
Conclusion: guignol ou arnaqueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  raditz Lun 3 Aoû 2015 - 9:47

Vu ces évals, ça m'étonnerai qd même, non ?

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Lun 3 Aoû 2015 - 10:01

raditz a écrit:Vu ces évals, ça m'étonnerai qd même, non ?

Prix grottesque, mensonge sur la vente, méconnaissance du jeu (serial number lol), pas de photo en supplément, il t'en faut d'autres ?
Ce gugusse est au pire un arnaqueur, au mieux un idiot.

Je passe mon chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  raditz Lun 3 Aoû 2015 - 10:04

Certain qu'à ces prix, le risque 0 est indispensable.

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  florent1980 Lun 3 Aoû 2015 - 13:52

J'imagine que le "serial number" c'est la reg card. Qu'on se le dise, les italiens parlent très mal anglais.

La communication est fantaisiste ce qui n'est pas acceptable pour un tel achat mais je ne pense pas que ce soit un arnaqueur juste un doux reveur Smile
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Lun 3 Aoû 2015 - 14:20

florent1980 a écrit:J'imagine que le "serial number" c'est la reg card. Qu'on se le dise, les italiens parlent très mal anglais.

La communication est fantaisiste ce qui n'est pas acceptable pour un tel achat mais je ne pense pas que ce soit un arnaqueur juste un doux reveur Smile

N'importe quel tocard sait qu'une reg card c'est une reg card... Là ça fait style le mec qui a jamais vu de neo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  prodrifteur75 Lun 3 Aoû 2015 - 21:24

L'homme aux metal slug !

Hello, i'm interesting to buy 2 games,

Sa reponse : no thanks

En gros c'est le patron !

Je propose de cliquer ! Ca vous chauffe ou pas !!!???
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 970
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  salgueiro Lun 3 Aoû 2015 - 22:11

Vraiment des crétins finis certains de ces vendeurs .
Ils croient posséder de l or ou quoi ....

Qu il aient se faire f.....tre

Des fois , j  ai l impression qu ils ne veulent pas vendre leur jeux.
C est juste une forme d exhibition de gros titres en AES


Will dit
N'importe quel tocard sait qu'une reg card c'est une reg card... Là ça fait style le mec qui a jamais vu de neo.


Il sait juste acheté quelques gros titres dans le but de faire du profit
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 13:12

La blague du slug 2 US est à plus de 2000 euros sur Ebay... Quelle belle enculade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  atomikwave Mar 4 Aoû 2015 - 14:12

theWave a écrit:La blague du slug 2 US est à plus de 2000 euros sur Ebay... Quelle belle enculade !

Ghepa le vendeur est membre du forum Neo-geo.com ...
Belle enculade en toute connaissance de cause car ce monsieur Ghepa vend des convert très souvent , il ne peux pas ignorer que sont jeu est une copie !

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 14:35

C'est clair, surtout que je lui ai mailé que son jeu était une conv' à 100%, et il m'a dit qu'il l'avait acheté à un ami il y a 10 ans, qu'il n'avait rien pour l'ouvrir et qu'il n'y aurait aucun remboursement en cas de fake...

J'ai signalé l'annonce à Ebay mais ça sert à rien de tte manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  atomikwave Mar 4 Aoû 2015 - 14:40

theWave a écrit:C'est clair, surtout que je lui ai mailé que son jeu était une conv' à 100%, et il m'a dit qu'il l'avait acheté à un ami il y a 10 ans, qu'il n'avait rien pour l'ouvrir et qu'il n'y aurait aucun remboursement en cas de fake...

J'ai signalé l'annonce à Ebay mais ça sert à rien de tte manière.

Il n'avait rien pour l'ouvrir lol et comment fait il pour fabriquer ses convert habituellement sans savoir ouvrir une cartouche ! C'est un escroc point barre !

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 14:47

Ben ouais c'est un escroc, le coup du je-sais-pas-si-c'est-une-conv, faut arrêter, quand tu mets des sommes a 4 chiffres sur des jeux AES, tu essayes de t'intéresser au minimum au truc...

Je te MP atomikwave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 15:52

sa fait peur le niveau de non connaissance quand même en Neo quand tu vois le jeu a 2000e sa veut dire (je pense) que c'est un amateur qui bid... sans s'être renseigné au préalable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  PipoBimbo Mar 4 Aoû 2015 - 16:08

Vous croyez vraiment que ce sont de vrais gens derrière ? Avec des enchères privées il suffit de faire des comptes bidons pour faire croire que des gens sont intéressés. Ou alors je comprends pas bien eBay.
Je vois très mal un collectionneur, débutant ou non, miser 2000 euros sans voir au minimum les roms.
PipoBimbo
PipoBimbo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  florent1980 Mar 4 Aoû 2015 - 16:53

Ou ce sont des gens qui ont confiance dans la protection paypal...ce qui est tout aussi stupide!

J'ai un peu de mal à comprendre comment on passe d'un mec clean/honnete sur ebay depuis 2003 à une enflure. L'appat du gain un peu trop facile j'imagine.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 18:07

florent1980 a écrit:Ou ce sont des gens qui ont confiance dans la protection paypal...ce qui est tout aussi stupide!

J'ai un peu de mal à comprendre comment on passe d'un mec clean/honnete sur ebay depuis 2003 à une enflure. L'appat du gain un peu trop facile j'imagine.

Le mec a l'air de vendre sa collection, autant sortir par la petite porte en se faisant un petit pactole de 2000 euros ou plus...

Sinon, quand tu sors à Paypal que tu as acheté une contrefaçon sur Ebay, éh bien figurez vous que c'est à l'acheteur de prouver que tu as un fake... ça m'est arrivé 2 fois avec un maillot Nike de l'inter de Milan et des air 180. N'importe quel blaireau aurait pu voir que c'était des imitations grossières, éh bien non j'ai dû contacter Nike et faire établir un certificat de contrefaçon par la marque pour être remboursé.
Heureusement ça a été gratos, mais voilà le monde à l'envers avec Paypal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 18:46

Oui Nike est assez conciliant là dessus. En même temps c'est dans leur intérêt.
Les enchères jusqu'à 2000 sont bidons pour les autres je ne sais pas...


Dernière édition par Spike Spiegel le Mar 4 Aoû 2015 - 19:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Mar 4 Aoû 2015 - 18:49

Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 4 Aoû 2015 - 19:25

Laughing

Elle va rester longtemps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 35 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum