neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+31
KaM
Ganesh le Marsu
LeGil
othapeace
mig23
ShiningBZH
Suprakan
Macpeace
boubastik
santashiva
Kenji
VitoBeretta
MrLeureduthé
Tycoul44
Izobretenik
nic034
RaHoW
kazki
20-100G
Shibuya
warcry2012
Newbill
guile
Frizen
GiGi20
Ou1cheLorra1ne
Le Geek du Manchdi
LIKMUS
Elta
Croco
D.S.K 352
35 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  othapeace Jeu 6 Juin 2024 - 18:46

Le Geek du Manchdi a écrit:Je continue à suivre le Dsicord, rien de neuf, globalement de nombreux clients rapportent leurs problèmes et/ou se plaignent. L'une des dernières doléances en date :
Why not create some kind of guide?  I just waited 8 months for my purchase and it seems like most people waited a long time too.  Everyone is having issues which seems to be a quality issue or unclear directions.  Yet you come on here and are rude to people that paid you $650 for 10 month wait time.  Ridiculous.  I would never reccomend TerraOnion to anyone.

Hello, et bien rien à changé depuis, ça ne m'étonne pas venant de Terra Pognon.

J'ai acheté mon Neo SD Pro AES lors du tout premier batch, ou second, je ne sais plus trop en 2019, pour plus de 700€ hors frais de douanes.

Ils abusent je pensais qu'avec les nouvelles sorties ils auraient corrigé leur soucis avec une totale reconception de la cartouche, en fait non, c'est aberrant pour le tarif pratiqué, la cartouche ne vaut pas ce prix, celle-ci est mal conçue.

À l'époque, il y avait un problème du spacer du dessous qui empêchait la lecture de la cartouche sur les Neo Geo 3-6. Il fallait la limer pour que ça soit lu.

Je suis obligé de concevoir un spacer sur mesure à l'aide d'une imprimante 3D.

Je me retrouve dans certain posts avec photos à l'appui, lorsque je jouais à Viewpoint, le jeu crashait presque à la fin, impossible de le terminer, un message en vert avec un texte apparaissait à l'écran. Toujours au même endroit dans le jeu.

Je leur fait de la mauvaise pub à Terrapognon, je n'achète plus chez eux, c'était mon dernier achat la Neo SD Pro AES.
othapeace
othapeace
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES, Neo Geo CDZ
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2016

D.S.K 352 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LeGil Ven 7 Juin 2024 - 7:19

J’ai acheté deux produits chez eux : le mode pour la Saturn avec lequel je n’ai eu aucun problème pour le moment et le NeoSD.

Sur ma 3-6, j’ai régulièrement des glitch visuels au lancement d’un jeu mais après un reset ou deux ça passe. Je l’avais signalé et avais bataillé sur le Discord pour avoir une réponse. Le contact m’a envoyé un FW censé réglé le truc mais qui n’a rien fait en réalité.

Je suis revenu vers eux mais en vain. J’ai abandonné au final…

Il y a avait un autre linker sorti mais le nom m’échappe (Darksoft ?), sait-on s’il est plus fiable ?
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1314
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  santashiva Ven 7 Juin 2024 - 8:07

Effectivement le linker de darcksoft est plus fiable

Il est d'ailleurs en réservation actuellement

https://www.arcade-projects.com/threads/interest-check-new-mvs-multi-batch.29500/page-15
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Ven 7 Juin 2024 - 8:15

Le problème pour moi c'est que tout le monde a des combos Alim/carte mère/mod différents et du coup le troubleshooting a peu de chances d'arriver a une solution qui convienne pour tout le monde....
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Ven 7 Juin 2024 - 8:21

On soupçonne tous notre config, mais est-ce qu’il n’y aurait pas des différences entre chaques cartouches NeoSD ? genre des composants de plus ou moins bonne qualités, des pb se soudure… que sais-je encore… ça pue ce truc.
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  santashiva Ven 7 Juin 2024 - 9:32

Les problèmes rencontrés étant beaucoup plus importants sur AES que sur MVS , je penche également sur un combo carte mère / alimentation AES et non de cartouche

Du coup je suis assez pessimiste pour qu une maj du CF puisse résoudre tous les PB
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Ven 7 Juin 2024 - 11:11

Il faudrait être certain qu’avec une config identique:

- même firmware sur le NeoSD
- même revision de NeoGeo
- avec ou pas d’unibios
- même alimentation
- même microSD
- même système d’exploitation utilisé pour la copie (Windows,MacOS,Linux)
- même utilitaire de formatage
- même provenance de Rom

il y ai un comportement identique de la NeoSD (en Ram/Flash) cad: ça marche, ça a les mêmes bugs, les mêmes jeux ne passe pas…

Pour ma part, à force de lecture de ce post, j’en doute fort Sad

Après, notre matos a plus de 30 ans, donc ça joue aussi.

De toute façon, on l’a dans le €ul, Terrapognon nous l’a mis profond… rien a faire, à part passez des heures a tester et a essayer de comprendre pourquoi sa marche chez l’un et pas chez l’autre et à continuer de lire ce post qui ressemble de plus en plus au mur des lamentations … pfff

J’ai commandé une PNY de 32go cette fois en plus d’une alim megadrive 1 Pal pour en etre sur, je ne suis plus à ça, mais bon j’ai plus trop d’espoir pale

Une fois ces derniers test fait je m’en servirai comme presse papier en attendant l’Arlesienne: le super firmware de mr Alex qui solutionnera tous les problèmes LoL Laughing mais à mon avis je l’aurais jeté par la fenêtre avant affraid
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

D.S.K 352 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 7 Juin 2024 - 17:33

Pour moi les choses sont simples. On a un premier batch (ou même deux - je ne sais plus) qui fonctionne bien selon les acquéreurs. Cette dernière édition déconne à tout niveau et demande des corrections firmware. Conclusion qui s'impose : le hardware n'est plus le même.

A partir du moment où le hardware change sur ce type de matos, tout le débogage est à refaire. On imagine qu'il faut notamment contrôler les vitesses de lecture/écriture au niveau des cartes mémoire et des emplacements FLASH/RAM, la gestion de l'alimentation des FPGA, ou encore ce qu'ils appellent les "filtres de bruit" etc... C'est un gros boulot, il faut refaire des tests sur toutes les cartes-mères et corriger les problèmes au fur et à mesure. Sachant que lorsque l'on corrige sur un slot bah ça peut théoriquement engendrer une couille sur un autre modèle. En même temps, c'est le boulot normal à faire pour ce genre de matos. C'est comme pour un jeu vidéo, une fois la programmation terminée, tu ne te contente pas de tester vite fait deux ou trois fois le jeu pour le mettre à disposition du public. Tu as une équipe de testeurs qui finissent le jeu cinquante fois chacun en te rapportant les problèmes à corriger après chaque runs. A mon avis, cette phase de bêta-test a été compétemment négligée. Les gars ont dû rapidement déboguer sur une ou deux cartes-mères qu'ils avaient sous la main et roule ma poule.

Le résultat, on le connait et j'ai tendance à penser qu'aujourd'hui TO est dépassé par autant de retours négatifs. Ils ne doivent plus savoir où donner de la tête vu le nombres de problèmes rencontrés et leur incroyable diversité.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

D.S.K 352 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Ven 7 Juin 2024 - 17:39

J'avais oublié le paramètre Bios dans le plan d'expérience, pour moi c'est injouable de trouver une solution universelle maintenant... Surtout que TO bosse sur Vengeance Hunters donc niveau temps disponible à alouer, ça doit pas etre grand chose
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Ven 7 Juin 2024 - 17:43

Tout à fait juste : j’ai un NeoSd pro aes 2019 et un neosd pro MVS 2024 les puces sont totalement différentes

Je vous ferai qq photos si je trouve le temps, la puce fpga est totalement différente de par sa taille deja

Le Geek du Manchdi a écrit:Pour moi les choses sont simples. On a un premier batch (ou même deux - je ne sais plus) qui fonctionne bien selon les acquéreurs. Cette dernière édition déconne à tout niveau et demande des corrections firmware. Conclusion qui s'impose : le hardware n'est plus le même.

A partir du moment où le hardware change sur ce type de matos, tout le débogage est à refaire. On imagine qu'il faut notamment contrôler les vitesses de lecture/écriture au niveau des cartes mémoire et des emplacements FLASH/RAM, la gestion de l'alimentation des FPGA, ou encore ce qu'ils appellent les "filtres de bruit" etc... C'est un gros boulot, il faut refaire des tests sur toutes les cartes-mères et corriger les problèmes au fur et à mesure. Sachant que lorsque l'on corrige sur un slot bah ça peut théoriquement engendrer une couille sur un autre modèle. En même temps, c'est le boulot normal à faire pour ce genre de matos. C'est comme pour un jeu vidéo, une fois la programmation terminée, tu ne te contente pas de tester vite fait deux ou trois fois le jeu pour le mettre à disposition du public. Tu as une équipe de testeurs qui finissent le jeu cinquante fois chacun en te rapportant les problèmes à corriger après chaque runs. A mon avis, cette phase de bêta-test a été compétemment négligée. Les gars ont dû rapidement déboguer sur une ou deux cartes-mères qu'ils avaient sous la main et roule ma poule.

Le résultat, on le connait et j'ai tendance à penser qu'aujourd'hui TO est dépassé par autant de retours négatifs. Ils ne doivent plus savoir où donner de la tête vu le nombres de problèmes rencontrés et leur incroyable diversité.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Elta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 7 Juin 2024 - 17:49

kazki a écrit:Tout à fait juste : j’ai un NeoSd pro aes 2019 et un neosd pro MVS 2024 les puces sont totalement différentes

Je vous ferai qq photos si je trouve le temps, la puce fpga est totalement différente de par sa taille deja

Super mec, n'ayant que la dernière version PRO, je ne peux malheureusement pas comparer. Tes photos seraient donc les bienvenues pour étayer nos réflexions.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  KaM Ven 7 Juin 2024 - 20:29

GiGi20 a écrit:On soupçonne tous notre config, mais est-ce qu’il n’y aurait pas des différences entre chaques cartouches NeoSD ? genre des composants de plus ou moins bonne qualités, des pb se soudure… que sais-je encore… ça pue ce truc.

Hello, tu as essayé le fichier reset.cfg, j'avais des glitches jeux RAM, slot et menu NeoSD, j'ai testé quelque jeux et switches slot sans soucis.
KaM
KaM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 7 Juin 2024 - 20:55

@KaM, avant de poster sur le forum il est obligatoire de se présenter dans la section appropriée.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Ven 7 Juin 2024 - 21:08

Voici une photo de la pcb qui integre la micro sd de mon NeoSD PRO AES 2019 comme on peut le voir sur les photos, pardon pour les conditions de prise de vue

Y a un Lattice + une puce ARM, alors que le nouveau neosd pro embarque un Cyclone 10 sur la version 2024

Le gros plan de la puce ARM est la puce illisible à droite

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Img_9515
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Img_9516


Sur la seconde pcb, il y a aussi un Lattice
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Le Geek du Manchdi et Elta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Ven 7 Juin 2024 - 22:12

KaM a écrit:
GiGi20 a écrit:On soupçonne tous notre config, mais est-ce qu’il n’y aurait pas des différences entre chaques cartouches NeoSD ? genre des composants de plus ou moins bonne qualités, des pb se soudure… que sais-je encore… ça pue ce truc.

Hello, tu as essayé le fichier reset.cfg, j'avais des glitches jeux RAM, slot et menu NeoSD, j'ai testé quelque jeux et switches slot sans soucis.
Pas essayé, bonne idée, je ne suis pas chez moi je testerai dimanche et je vous dirai, merci KaM
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Ven 7 Juin 2024 - 22:55

kazki a écrit:Voici une photo de la pcb qui integre la micro sd de mon NeoSD PRO AES 2019 comme on peut le voir sur les photos, pardon pour les conditions de prise de vue

Y a un Lattice + une puce ARM, alors que le nouveau neosd pro embarque un Cyclone 10 sur la version 2024

Le gros plan de la puce ARM est la puce illisible à droite

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Img_9515
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Img_9516


Sur la seconde pcb, il y a aussi un Lattice

J'y connais rien en FPGA mais quelle pourrait être la raison d'un tel changement ? C'est pour la réduction des coûts ou pénurie des composants ?
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 222
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Ven 7 Juin 2024 - 23:31

Elta a écrit:J'y connais rien en FPGA mais quelle pourrait être la raison d'un tel changement ? C'est pour la réduction des coûts ou pénurie des composants ?

Les composants, c'est comme tout le reste, prix et disponibilités changent en permanence. La conception des produits peut évoluer pour diverses raisons : amélioration de la qualité, durabilité, des performances, meilleure accessibilité aux composants (qui risquent de disparaitre prochainement par exemple). Évidemment, ça peut être pour diminuer les coûts de production ou simplement pour éviter de les voir augmenter à cause de composants devenus trop chers.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Elta et D.S.K 352 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Tycoul44 Sam 8 Juin 2024 - 9:46

GiGi20 a écrit:
KaM a écrit:
GiGi20 a écrit:On soupçonne tous notre config, mais est-ce qu’il n’y aurait pas des différences entre chaques cartouches NeoSD ? genre des composants de plus ou moins bonne qualités, des pb se soudure… que sais-je encore… ça pue ce truc.

Hello, tu as essayé le fichier reset.cfg, j'avais des glitches jeux RAM, slot et menu NeoSD, j'ai testé quelque jeux et switches slot sans soucis.
Pas essayé, bonne idée, je ne suis pas chez moi je testerai dimanche et je vous dirai, merci KaM

Question bête où trouve t'on ce fichier reset.cfg?
Tycoul44
Tycoul44
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES
Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 52
Localisation : Naoned e Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Sam 8 Juin 2024 - 10:15

Tycoul44 a écrit:

Question bête où trouve t'on ce fichier reset.cfg?

tu cree un fichier texte vide et tu le nomme reset.cfg tu le met a la racine de la microsd et c’est tout
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Tycoul44 Sam 8 Juin 2024 - 10:19

GiGi20 a écrit:
Tycoul44 a écrit:

Question bête où trouve t'on ce fichier reset.cfg?

tu cree un fichier texte vide et tu le nomme reset.cfg tu le met a la racine de la microsd et c’est tout

Je vais tester ça, merci pour l'info.
Tycoul44
Tycoul44
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES
Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 52
Localisation : Naoned e Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Dim 9 Juin 2024 - 12:59

De mon coté j’ai testé le reset.cfg et aucun changement memes problèmes…
le truc qui est « drole » c’est que à chaque essai c’est toujours les mêmes sprites aux memes endroits qui deconnes pour chaque jeux testés cela ne change pas d’un jour a l’autre ???
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Dim 9 Juin 2024 - 15:32

GiGi20 a écrit:
Tycoul44 a écrit:

Question bête où trouve t'on ce fichier reset.cfg?

tu cree un fichier texte vide et tu le nomme reset.cfg tu le met a la racine de la microsd et c’est tout
Je suis quasi sûr, au contraire, que le fichier reset ne doit pas être vide mais doit contenir le mot reset

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Dim 9 Juin 2024 - 17:00

Zo a écrit:
GiGi20 a écrit:
Tycoul44 a écrit:Question bête où trouve t'on ce fichier reset.cfg?
tu cree un fichier texte vide et tu le nomme reset.cfg tu le met a la racine de la microsd et c’est tout
Je suis quasi sûr, au contraire, que le fichier reset ne doit pas être vide mais doit contenir le mot reset

Oui, normalement il y a trois lignes de code (toutes simples). Je vous mets le fichier en téléchargement ici → https://drive.google.com/drive/folders/1vS-6fELHcfDxCvdnAJVPGKAYjOSbJo-x?usp=sharing Wink.

A mettre à la racine de la carte mémoire pour réinitialiser la config de la cartouche. Cela dit, ça ne fera pas de miracle.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Zo et Kenji aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Lun 10 Juin 2024 - 15:01

Pour le reset.cfg j’ai essayé avec les 3 lignes de codes et idem ça continue à buger.

Chez moi le fichier reset.cfg vide ou avec les 3 lignes de code a le même effet: ça efface les slots et re-initialise les options du menu.

Je viens de recevoir une viellerie une belle alim Megadrive 1 Pal, Smile
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Tempi109

Aucun changement j’ai les mêmes bugs dans tout les jeux que je test habituellement, ici avec la démo de Gladmort un beau bug graphique…

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Tempi110
Une merveille ce NeoSD Pro vomi
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 315
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

D.S.K 352 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Lun 10 Juin 2024 - 22:05

GiGi20 a écrit:Pour le reset.cfg j’ai essayé avec les 3 lignes de codes et idem ça continue à buger.

Perso je ne comprends pas vraiment l'intervention de KaM sur le sujet scratch. Je pense que si ça solutionnait les problèmes de glitch, la communauté s'en serait rendu compte rapidement Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

D.S.K 352 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 6 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum