neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

+64
ruimtemuis
Futuramax
RagingAvatar
Brndk97
IORI77
Zhebus
MrLeureduthé
pumbly
LeGil
mug superstar
shin
gwaldys
JeanGenie16
cyril0108
Ashounet
erskine
kazki
Villegas
NeoJio
maturin
10shu
Macpeace
Tsumi
amobile
Ryo Saeba
Philevo
Kroko
maxtex74
geffy
fuegan
Ryo Sakazaki
Flyz57
hamster78
Johnny16Bit
citroevo
Ganesh le Marsu
kogami
3615 ELTA
drludos
salgueiro
Ou1cheLorra1ne
snkspirit
ROBERT G.
peak00
Delfalse
guile
GiGi20
shermie1978
Omega Kyo
GeeKiK
Frizen
zouzzz
Baboulinet
Caiseb
Le Geek du Manchdi
Guimmy48
davlar
Romano
Pindew
Joe l'indien
santashiva
Viriathe
Format_c
Shibuya
68 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  zouzzz Mar 19 Déc 2023 - 17:06

Delfalse a écrit:ça me surprend également.

Maintenant, y'a-t-il 100 exemplaires Limited Edition au total, ou 100 AES JAP + 100 AES US + 100 MVS JAP + 100 MVS US.
Il y a eu un peu plus de 200 exemplaires CE de Kraut Buster en AES (préco en 2 fois), ils sont partis ultra vites.
Il y eu aussi 100 exemplaires LE en MVS, il sont partis en moins d'une semaine.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Kroko Mar 19 Déc 2023 - 17:11

Vous savez pas si la rom sera dispo pour le NeoSD moyennant un paiement comme l'a fait Bitmap pour Xenocrisis? Rolling Eyes
@kogami: les moules et les coques du jeu sont les mêmes que celles du NeoSD pro Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 19 Déc 2023 - 17:32

Kroko a écrit:Vous savez pas si la rom sera dispo pour le NeoSD moyennant un paiement comme l'a fait Bitmap pour Xenocrisis? Rolling Eyes
@kogami: les moules et les coques du jeu sont les mêmes que celles du NeoSD pro Wink
D'après le Discord, pas prévu à la roadmap actuellement mais ils exclus rien. Ils se concentrent sur les versions NG pour l'instant. Sachant que c'est financé par Terraonion, ca serait pas surprenant au final que ca soit dispo à un moment.
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 351
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  kazki Mar 19 Déc 2023 - 17:52

Justement comme c’est fait par Terraonion, je doute qu’ils vont sortir une version rom pour la Neogeo, ils vont sortir sur les autres supports en demat mais concernant la Neogeo c’est se cannibaliser ses propres ventes, au risque de voir une rom tourner sur tous les NeoSD qu’ils auront vendu

Amha ils sur Neo ce sera que edition physique

Ou1cheLorra1ne a écrit:
@kogami: les moules et les coques du jeu sont les mêmes que celles du NeoSD pro Wink
D'après le Discord, pas prévu à la roadmap actuellement mais ils exclus rien. Ils se concentrent sur les versions NG pour l'instant. Sachant que c'est financé par Terraonion, ca serait pas surprenant au final que ca soit dispo à un moment.[/quote]
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Ou1cheLorra1ne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  zouzzz Mar 19 Déc 2023 - 18:19

Et ça ne m'étonnerait pas que dans le futur, assez lointain tout de même, la rom ne soit dispo que en .neo, que pour neoSD.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ganesh le Marsu Mar 19 Déc 2023 - 19:01

Ca serait quand même étrange qu'ils ne sortent pas la ROM pour le NeoSD Pro une fois le 1er batch physique passé . Mais bon ça m'étonnerait pas non plus, business is business ma bonne dame...
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  santashiva Mar 19 Déc 2023 - 19:59

Je doute également que la rom soit disponible sur Neo sd ( tout au moins tant que le jeu soit pas rentabilisé )

C est pour le moment , le seul moyen pour les développeurs de se protéger contre la copie de leurs jeux

C est d’ailleurs également le choix fait par Bitmap bureau pour leur nouveau jeu ( final vendetta) où la rom ne sera pas vendu seule


Dernière édition par santashiva le Mar 19 Déc 2023 - 20:18, édité 1 fois
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  kazki Mar 19 Déc 2023 - 20:09

dans le cas de Terrapognon c'est un peu plus problématique : leur coeur de métier est de vendre des linkers, donc vendre une rom compatible avec leur linker c'est se tirer une balle dans le pied, par contre pas de soucis de sortir un jeu demat sur d'autres supports, si des courageux veulent ensuite bosser comme des fous pour reconvertir le jeu sur AES, libre à eux et peut-être à ce moment là ils sortiraient la ROM pour NeoGeo, comme dit plus haut business is business

on dira ce qu'on voudra mais Terrapognon est lié à Vengeance Hunters donc sauf gros "leak" faudrait pas espérer voir le jeu apparaitre en rom, il ne faut ensuite pas oublier la position de Terraonion concernant notamment les jeux NGDev : ils se sont engagés aux cotés de Darksoft à ne pas faire tourner les jeux NGDev dumpés donc je les vois mal le faire lorsqu'il s'agit d'eux-memes, ou alors dans un futur vraiment lointain ...
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  zouzzz Mar 19 Déc 2023 - 20:16

Je table sur une maj de leur hardware pour faire fonctionner VH en .neo crypté.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Delfalse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  kazki Mar 19 Déc 2023 - 20:21

pas totalement faux vu qu'ils peuvent maitriser le firmware des cartouches selon le serial, en somme tu achètes une édition démat du jeu pour neosd mais faut fournir le serial du neosd en question et le jeu ne pourra tourner que sur ce Neosd précis, ce serait la seule solution viable pour qu'ils sortent le jeu en démat sur neogeo

zouzzz a écrit:Je table sur une maj de leur hardware pour faire fonctionner VH en .neo crypté.

je me tate à leur prendre un jeu et si c'est le cas ce serait une LE, mais bizzarement je ne suis pas plus emballé que ça ... on verra peut etre que je craquerai les prochaines heures lol

zouzzz a écrit:Il y a eu un peu plus de 200 exemplaires CE de Kraut Buster en AES (préco en 2 fois), ils sont partis ultra vites.
Il y eu aussi 100 exemplaires LE en MVS, il sont partis en moins d'une semaine.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8574
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  zouzzz Mar 19 Déc 2023 - 20:59

La cartouche AES du LE n'est pas top, je trouve.
Je prendrai un MVS regular en janvier.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Villegas Mar 19 Déc 2023 - 21:22

C est normal que ça ne se bouscule pas pour l achat au format Neo Géo.
Pourquoi choisir une version à 450€ Ou 550€ au lieu de 50€?
Le fait d annoncer que le jeu sera également prévu partout sur les autres consoles nouvelle génération.
Ça ne sera donc pas une exclusivité comme le cas de kraut buster
Villegas
Villegas
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Mvs
Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 48
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Omega Kyo Mar 19 Déc 2023 - 21:35

Sur quoi te bases tu pour affirmer ce que tu dis. ? Es tu sur d’être sur le bon forum pour affirmer cela scratch
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ganesh le Marsu Mar 19 Déc 2023 - 21:57

Omega Kyo a écrit:Sur quoi te bases tu pour affirmer ce que tu dis. ?  Es tu sur d’être sur le bon forum pour affirmer cela scratch

C'est annoncé sur leur site que ça sera dispo sur ps4 et Switch. Et pour les ventes actuelles tout ce qu'on sait c est que les 100 éditions limited ont pas encore trouvées preneurs. Après y'a pas plus de news.

Mais effectivement le fait que Terraonion est la main sur le code du NeoSD Pro, en soit ils pourraient trouvé un moyen de faire un .neo crypté si ils ont peur que ça fuite. En faisant un .neo crypté tu limites à minima le piratage au parc de NeoSD Pro mrgreen
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1185
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Villegas Mar 19 Déc 2023 - 22:14

Omega Kyo a écrit:Sur quoi te bases tu pour affirmer ce que tu dis. ?  Es tu sur d’être sur le bon forum pour affirmer cela scratch

C est tout simplement annoncé sur le site de vente..😁
Villegas
Villegas
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Mvs
Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 48
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Omega Kyo Mar 19 Déc 2023 - 22:51

Embarassed ok ok^^
Après je ne vendrais pas la peau de l'ours. il y a les étrennes de fin d'année. 
La majorité des portefeuilles ont été saigné par la préparation des fêtes et Cyborg Force
et je disais que l'existence d'une version sur une autre console n'a jamais empeché un joueur Neo de l'acheter sur support cartouche aes ou MVS.
 En tout cas, je leur souhaite réussite pour ce projet ambitieux qui va faire plaisir à ma neo^^
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Villegas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Villegas Mar 19 Déc 2023 - 23:29

Omega Kyo a écrit:Embarassed ok ok^^
Après je ne vendrais pas la peau de l'ours. il y a les étrennes de fin d'année. 
La majorité des portefeuilles ont été saigné par la préparation des fêtes et Cyborg Force
et je disais que l'existence d'une version sur une autre console n'a jamais empeché un joueur Neo de l'acheter sur support cartouche aes ou MVS.
 En tout cas, je leur souhaite réussite pour ce projet ambitieux qui va faire plaisir à ma neo^^

Il est clair que la version cartouche neo a plus de saveur.
Ça sera également mon choix pour ce jeu❤ Et pour soutenir et saluer cette belle initiative que de faire perdurer le support
Villegas
Villegas
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Mvs
Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 48
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Delfalse Mer 20 Déc 2023 - 6:20

Faut dire aussi que l'actualité Neo Geo est chargée depuis la rentrée :
- La campagne KickStarter pour "DaemonClaw - Origins of Nnar" en septembre
- Le "Snk Vs Chaos" par NCI en octobre
- La campagne de précommande de "Cyber Force" Cool  en novembre
- La campagne de précommande de "Vengeance Hunters"
- La campagne à venir pour le "Shock Troopers" par NCI

Et pour peu que tu aies craqué pour du matos Analogue (Pocket ou PCE), voir le Retrotink 4k, les comptes sont vite vides.
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  guile Mer 20 Déc 2023 - 7:17

Delfalse a écrit:Faut dire aussi que l'actualité Neo Geo est chargée depuis la rentrée :
- La campagne KickStarter pour "DaemonClaw - Origins of Nnar" en septembre
- Le "Snk Vs Chaos" par NCI en octobre
- La campagne de précommande de "Cyber Force" Cool  en novembre
- La campagne de précommande de "Vengeance Hunters"
- La campagne à venir pour le "Shock Troopers" par NCI

Et pour peu que tu aies craqué pour du matos Analogue (Pocket ou PCE), voir le Retrotink 4k, les comptes sont vite vides.

Et j'ajouterai le Recalbox RGB to JAMMA sous Pi5 !

C'est pour ça que j'ai privilégié les valeurs sûre comme NCI. J'ai pré-commander la version USB à 50€ de Cyber Force, la version Aes à 350€ est trop cher pour ce jeu, à 250€ je l'aurais acheté mais pas plus.

Par contre je compte preco Vengeance Hunter RE parceque c'est le jeu le mieux réalisé depuis les productions NGDEV Team, la je veux bien mettre 350€.
Dans ce jeu tu sens bien que c'est un jeu Pro avec du gros sprite de bolos qui pète à l'écran !
T'as de belles couleurs de l'Animation avec un grand A ! Un vrai jeu quoi, ça me fait plaisir de voir ce jeu sortir sur Neo Geo. Cool
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  zouzzz Mer 20 Déc 2023 - 7:29

T'as oublié le kickstarter de Shadow Gang en début 2024.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  erskine Mer 20 Déc 2023 - 7:53

Une version switch à 19 euros fera largement l'affaire !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 67
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  maxtex74 Mer 20 Déc 2023 - 9:08

guile a écrit:
Delfalse a écrit:Faut dire aussi que l'actualité Neo Geo est chargée depuis la rentrée :
- La campagne KickStarter pour "DaemonClaw - Origins of Nnar" en septembre
- Le "Snk Vs Chaos" par NCI en octobre
- La campagne de précommande de "Cyber Force" Cool  en novembre
- La campagne de précommande de "Vengeance Hunters"
- La campagne à venir pour le "Shock Troopers" par NCI

Et pour peu que tu aies craqué pour du matos Analogue (Pocket ou PCE), voir le Retrotink 4k, les comptes sont vite vides.

Et j'ajouterai le Recalbox RGB to JAMMA sous Pi5 !

C'est pour ça que j'ai privilégié les valeurs sûre comme NCI. J'ai pré-commander la version USB à 50€ de Cyber Force, la version Aes à 350€ est trop cher pour ce jeu, à 250€ je l'aurais acheté mais pas plus.

Par contre je compte preco Vengeance Hunter RE parceque c'est le jeu le mieux réalisé depuis les productions NGDEV Team, la je veux bien mettre 350€.
Dans ce jeu tu sens bien que c'est un jeu Pro avec du gros sprite de bolos qui pète à l'écran !
T'as de belles couleurs de l'Animation avec un grand A ! Un vrai jeu quoi, ça me fait plaisir de voir ce jeu sortir sur Neo Geo. Cool

I agree with you, I like the graphics and animation of Vengeance Hunters more than Cyber Force and it costs me €60 less between shipping and taxes... a lot of stuff.

Sorry but where do you order NCI cartridges?

maxtex74
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2022
Localisation : Italy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Le Geek du Manchdi Mer 20 Déc 2023 - 9:30

Marrant ces mecs qui, mois après mois, arrivent doucement à passer au travers, sans jamais effectuer leur présentation Laughing...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 6065
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Frizen et guile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Frizen Mer 20 Déc 2023 - 9:47

Le Geek du Manchdi a écrit:Marrant ces mecs qui, mois après mois, arrivent doucement à passer au travers, sans jamais effectuer leur présentation Laughing...

Pourtant on surveille tous ninja
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3710
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Johnny16Bit Mer 20 Déc 2023 - 10:08

maxtex74 a écrit:I agree with you, I like the graphics and animation of Vengeance Hunters more than Cyber Force and it costs me €60 less between shipping and taxes... a lot of stuff.


Not commenting on the rest, but Maxtex, Andorra is outside of the EU...
Which basically means that the seller doesn't collect VAT and therefore you don't pay it when you order... but you'll pay it when you receive your packet in Italy, possibly with an additional fee.

Just stressing this as you thought it was not transparent of us to add VAT only once you were reviewing your shopping cart, and it makes your general statement about pricing incorrect.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 7 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum