New player... enfin old mais nouveau ... enfin pas nouveau mais ... bon bref
+12
Darkgriboux
spnzOOO
Scrollkidd
elrayzeur
NotArthurDent
Cedplayer
manu260
Feyd
Johnny16Bit
Omega Kyo
Neo Vy
PowerGui
16 participants
Page 1 sur 1
New player... enfin old mais nouveau ... enfin pas nouveau mais ... bon bref
Bonjour tout le monde ,
Je viens de refaire une inscription parce que je ne me rappelle même plus ni mon pseudo ni mon mot de passe et puis de toute façon c’était il y a bien longtemps !! Mais comme disait Pépin : bref !
Je suis donc un joueur de bientôt 42 balais , plus joueur que collectionneur, mais malgré tout collectionneur par la force des choses.
J'étais Du clan des Nintendo dans ma jeunesse, j’ai commencé avec la nes puis la super nes, mais j’ai commencé bien plus tôt avec un videopac... je ne vous cache pas que la neogeo me faisait baver , mais elle était tellement intouchable... je n’ai même pas eu de pote bourgeois chez qui j’aurais Pu tâter la bête, j’en étais réduit à rêver devant les magazines ... J’ai par contre fais l’impasse Sur la n64. Période pendant laquelle j’ai laché un peu les consoles , la 3D ne me faisais vraiment pas envie. J’en ai profité pour me consacre à 2 autres de mes passions : la musique et la peinture ! Après une petite pause de quelques années je me replonge dans les JV malgré tout. Les années passent et il y a maintenant une 15 aine d’années, la fièvre du rétro (qui ńexistait pas encore) m’a pris par surprise, en branchant ma snes pour me refaire Zelda lttp ! Bim, j’avais mis le doigt dans l'engrenage et c’en était fini !! Dès lors J’ai écumé les vides greniers à l’époque où on nous prenait pour des tarés quand on achetait des jeux nes !! J’ai connu la bonne époque où les prix étaient honnêtes. J’ai même réussi à M’acheter une neo en boîte avec 3/4 jeux pour vraiment pas grand chose !!
Puis est venu la hype du rétro, les pages FB les prix de ouf les vidéos youteub etc etc et là j’avoue avoir décroché, je suis resté dans mon coin à juste jouer, point barre.
Enfin bref voilà le parcours en résumé, je reviens par ici histoire de voir, échanger , lire palabrer etc etc.
Sinon plus personnellement j’ai 42 balais ( déjà dit !!) j’ai 4 enfants et je gère une auto-école avec ma femme , bref je suis bien occupé , alors n’es m’en veuillez pas trop si je ne suis pas le roi du nombre de posts !!
Allez merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusque là et au plaisir de partager avec vous !
Des bisous des Poutous !
Je viens de refaire une inscription parce que je ne me rappelle même plus ni mon pseudo ni mon mot de passe et puis de toute façon c’était il y a bien longtemps !! Mais comme disait Pépin : bref !
Je suis donc un joueur de bientôt 42 balais , plus joueur que collectionneur, mais malgré tout collectionneur par la force des choses.
J'étais Du clan des Nintendo dans ma jeunesse, j’ai commencé avec la nes puis la super nes, mais j’ai commencé bien plus tôt avec un videopac... je ne vous cache pas que la neogeo me faisait baver , mais elle était tellement intouchable... je n’ai même pas eu de pote bourgeois chez qui j’aurais Pu tâter la bête, j’en étais réduit à rêver devant les magazines ... J’ai par contre fais l’impasse Sur la n64. Période pendant laquelle j’ai laché un peu les consoles , la 3D ne me faisais vraiment pas envie. J’en ai profité pour me consacre à 2 autres de mes passions : la musique et la peinture ! Après une petite pause de quelques années je me replonge dans les JV malgré tout. Les années passent et il y a maintenant une 15 aine d’années, la fièvre du rétro (qui ńexistait pas encore) m’a pris par surprise, en branchant ma snes pour me refaire Zelda lttp ! Bim, j’avais mis le doigt dans l'engrenage et c’en était fini !! Dès lors J’ai écumé les vides greniers à l’époque où on nous prenait pour des tarés quand on achetait des jeux nes !! J’ai connu la bonne époque où les prix étaient honnêtes. J’ai même réussi à M’acheter une neo en boîte avec 3/4 jeux pour vraiment pas grand chose !!
Puis est venu la hype du rétro, les pages FB les prix de ouf les vidéos youteub etc etc et là j’avoue avoir décroché, je suis resté dans mon coin à juste jouer, point barre.
Enfin bref voilà le parcours en résumé, je reviens par ici histoire de voir, échanger , lire palabrer etc etc.
Sinon plus personnellement j’ai 42 balais ( déjà dit !!) j’ai 4 enfants et je gère une auto-école avec ma femme , bref je suis bien occupé , alors n’es m’en veuillez pas trop si je ne suis pas le roi du nombre de posts !!
Allez merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusque là et au plaisir de partager avec vous !
Des bisous des Poutous !
Dernière édition par Cedplayer le Ven 19 Oct 2018 - 16:30, édité 1 fois
Cedplayer- Nouvelle recrue
Re: New player... enfin old mais nouveau ... enfin pas nouveau mais ... bon bref
Bienvenue. Re. Bref. 

Invité- Invité
Re: New player... enfin old mais nouveau ... enfin pas nouveau mais ... bon bref
(re)bienvenue alors. C'est vrai que pour ma part aussi la rétro c'est écumer les magasins (en ligne plutôt), chercher les petites perles pour me faire une "madeleine de Proust" sur un jeu qui me faisait rêver, et y jouer quand j'ai le temps. Et rien ne vaut le charme des orginaux quand c'est possible. 

PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Salut et bon retour à toi !! 

Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
De toute façon, rare sont les jeunes à savoir ce qu'est une Neo Geo, nous sommes si vieux, le simple fait de me lever me fait mal au dos, il faut que je retourne me coucher d'ailleurs 
Bref, bienvenue à l'EHPAD Neo Geo.

Bref, bienvenue à l'EHPAD Neo Geo.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Bienvenue ici !!
T'es de quel coin de France ? ma fille doit passer son permis dans 3 ans !
T'es de quel coin de France ? ma fille doit passer son permis dans 3 ans !

manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Re-merci onels4 ????
Merci PowerGui, vrai que les originaux y a que ça de vrai! vrai mais en ce moment la neo ça devient difficile !!!
Merci Neo Vy
Le papy que je suis te remercie Oméga Kyo
À la tienne et merci Johnny16Bit
Feyd merci mais tu peux-tu parler plus fort j'ai pas Mis mon sonotone !!
Manu260 merci ! Je suis des Vosges mais au pire tu peux me l’envoyer en stage et tu me paieras en neogeo crédits !
J'espère n’avoir oublié personne !!
Merci PowerGui, vrai que les originaux y a que ça de vrai! vrai mais en ce moment la neo ça devient difficile !!!
Merci Neo Vy
Le papy que je suis te remercie Oméga Kyo
À la tienne et merci Johnny16Bit
Feyd merci mais tu peux-tu parler plus fort j'ai pas Mis mon sonotone !!
Manu260 merci ! Je suis des Vosges mais au pire tu peux me l’envoyer en stage et tu me paieras en neogeo crédits !
J'espère n’avoir oublié personne !!
Hello le revenant ( signé un nouveau
)

NotArthurDent- Visiteur confirmé
Welcoin, to the forum

elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Bienvenue Monsieur le moniteur !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Bienvenue ! Hâte que tu nous montre ta collec'! A+
as tu exploré l'univers sega lors de ton revival rétro ?
as tu exploré l'univers sega lors de ton revival rétro ?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Bon retour sur NGS
!

Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
NotArthurdent hello !!
Merci elrayzer, merci Skollkidd et merci spnz000
Merci Darkgriboux, mate bien les rétros hein je surveille !!Merci Davlar j’essaierai de faire quelques photos à l´occaz ! Sinon oui je me suis bien rattrapé avec la megadrive surtout et c’est vrai que je dois avouer qu’il y a de bons jeux !!
Je te remercie en cet après midi de disam Le Geek du Manchedi !!
Merci elrayzer, merci Skollkidd et merci spnz000
Merci Darkgriboux, mate bien les rétros hein je surveille !!Merci Davlar j’essaierai de faire quelques photos à l´occaz ! Sinon oui je me suis bien rattrapé avec la megadrive surtout et c’est vrai que je dois avouer qu’il y a de bons jeux !!
Je te remercie en cet après midi de disam Le Geek du Manchedi !!
Re-Hello alors !!!!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC

» Old Player
» Petit nouveau, mais pas tant que ça ! :)
» Petit nouveau mais vieux routard de la NéoGéo
» bonjour à tous jeune nouveau mais pas forcément jeune
» Bref ... une question ... entre nightmare in the dark et zupapa vous prendriez lequel ?
» Petit nouveau, mais pas tant que ça ! :)
» Petit nouveau mais vieux routard de la NéoGéo
» bonjour à tous jeune nouveau mais pas forcément jeune
» Bref ... une question ... entre nightmare in the dark et zupapa vous prendriez lequel ?
Page 1 sur 1