neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

+64
ruimtemuis
Futuramax
RagingAvatar
Brndk97
IORI77
Zhebus
MrLeureduthé
pumbly
LeGil
mug superstar
shin
gwaldys
JeanGenie16
cyril0108
Ashounet
erskine
kazki
Villegas
NeoJio
maturin
10shu
Macpeace
Tsumi
amobile
Ryo Saeba
Philevo
Kroko
maxtex74
geffy
fuegan
Ryo Sakazaki
Flyz57
hamster78
Johnny16Bit
citroevo
Ganesh le Marsu
kogami
3615 ELTA
drludos
salgueiro
Ou1cheLorra1ne
snkspirit
ROBERT G.
peak00
Delfalse
guile
GiGi20
shermie1978
Omega Kyo
GeeKiK
Frizen
zouzzz
Baboulinet
Caiseb
Le Geek du Manchdi
Guimmy48
davlar
Romano
Pindew
Joe l'indien
santashiva
Viriathe
Format_c
Shibuya
68 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Format_c Mer 13 Déc 2023 - 9:23

J'ai laissé un mesage sous leur vidéo et ils m'ont répondu Smile Tout espoir n'est apparemment pas perdu pour avoir un vrai kit mvs !
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Villegas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  santashiva Mer 13 Déc 2023 - 9:28

Format_c a écrit:J'ai laissé un mesage sous leur vidéo et ils m'ont répondu Smile Tout espoir n'est apparemment pas perdu pour avoir un vrai kit mvs !

J ai posé dans ce sens sur leur discord 🤞
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1265
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 47
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Mer 13 Déc 2023 - 10:40

Delfalse a écrit:Les pré-commandes sont ouvertes !

ça se passe ici : https://shop.naluastudio.com/shop/products

Annonce sur Twitter : https://twitter.com/NaluaStudio/status/1734649237042860164


Craqué pour de l'AES.
Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Moneu10

Ils ont donné une date prévisionnelle d'expédition ?
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 351
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Delfalse Mer 13 Déc 2023 - 11:01

D'après le Discord, il est évoqué Mai prochain.
A priori il n'y a pas de date de fin de précommandes, donc à part les versions Limited tout serait dispo en permanence.
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Villegas et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  10shu Mer 13 Déc 2023 - 16:06

J avou ne pas etre tres fan de la musique. comparer au musique dans les jeux de ngdevteam ou bitmap bureau.
Mais c est un detail... preorder passer des le reveil Very Happy
10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Macpeace Mer 13 Déc 2023 - 23:04

santashiva a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:
Macpeace a écrit:J’ai mis les copains de Tradergames sur le coup. Ils prennent contact avec l’éditeur et je pense qu’en fonction des retours je le prendrai chez eux.

Ok mais du coup ils seraient moins cher qu'avec les taxes ou pas ?

Je ne vois pas une société française ne pas appliquer la TVA sur un jeu revendu par leur service

Par contre, pour les frais de port cela peut être intéressant si tu récupères le jeu directement dans leur mag

Voilà tout à fait, on verra en fonction des retours qu’ils auront de l’éditeur, mais pour les clients de Tradergames ça peut faciliter éventuellement l’achat … Perso j’ai pas envi de payer un truc que j’aurai en mai. Donc on verra si on peut obtenir des exemplaires en magasin comme pour n’importe quel titre.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1821
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 14 Déc 2023 - 9:38

Pour ceux que ca pourrait intéresser :
Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Screen10
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 351
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  kogami Jeu 14 Déc 2023 - 10:40

J’ai trouvé quelque infos sur le développement du jeu et je partage ça avec vous.
Je viens d’apprendre que sait TerraOnion qui a financé et va produire le jeu.

Il est développé à 80% et il se laisse deux mois pour finir le dernier niveau mais s’autorise un délais supplémentaires pour livrer le meilleur jeu possible

Voilà ce qu’il dit sur un forum (traduction Google)

Le jeu est en effet financé et fabriqué par TerraOnion. C'est pourquoi NeoSD (le cofondateur de TO, Alex) a publié les détails du développement plus tôt dans ce fil.
Oui, j'ai toujours voulu créer des jeux et quoi d'autre que je pourrais faire de mieux pour rentabiliser Neogeo. J’ai donc fondé un studio, embauché des vétérans talentueux et nous voilà avec un superbe jeu.

Le plan est le suivant : le jeu a coûté une fortune, récupérons de l'argent avec des chariots ng et essayons de récupérer le reste de l'investissement sur des consoles modernes, si nous pouvons le faire, je vais remettre tout l'argent sur un autre jeu Neo Geo de haute qualité. , sinon nous nous débarrasserons probablement des limitations néo-géographiques et passerons à un cadre plus facile et plus rapide à développer pour créer le prochain jeu pour les consoles modernes.


dspoonrt a dit :
Pré-commander. Les créateurs affirment que le jeu est terminé à environ 80 % et prévoient d’être expédié vers le mois de mai de l’année prochaine. J'attendrai une version numérique.
c'est exact, nous aurions dû terminer le dernier niveau fin janvier et ensuite nous passerons à la phase de polissage pour ajouter des bonus, plus d'éléments et d'autres choses que nous avons sur la liste de choses à faire, je pense que cela nous prendra environ 2 mois de plus. Cela pourrait être plus si nous décidons d'ajouter plus de choses, je veux offrir le meilleur jeu possible et nous ajouterons des choses jusqu'à ce que nous soyons satisfaits de la version finale.

Nous avions beaucoup de personnes qui jouaient au jeu et tout le monde (les personnes qui ont également joué au Kansas) a dit que c'était génial. Je veux que nous livrions un match de haut niveau et que l’on se souvienne de toute l’équipe pour cela, pas seulement un grand match. Nous mettrons donc autant de temps que nécessaire pour passer du haut au sommet (c'est à cela que sert l'étape de polissage).

Je suppose que nous expédierons le jeu vers le mois de mai, j'aimerais que le jeu soit disponible sur tous les systèmes en même temps (neogeo inclus).

J'espère qu'il vous plaira, tout le monde n'est pas obligé de l'acheter sur neo geo, nous aurons Version à 25 euros sur : switch, steam, ps4, ps5 et nous prévoyons de postuler aux développeurs xbox et de faire une version xbox aussi (pour le reste des systèmes nous avons déjà des builds quotidiens). Donc, si vous souhaitez nous aider à continuer à faire des jeux, procurez-vous l'une des versions du jeu : neo geo, switch, ps4, ps5, steam.

Cordialement


9 gars ont travaillé sur Vengueance Hunters, l'un des animateurs de Shredder's Revenge parmi d'autres artistes/développeurs seniors. C'est loin d'être un "jeu homebrew" pour arnaquer 599 usd comme quelqu'un l'a dit.

C'est un jeu indépendant mais il ne correspond pas aux critères du jeu solo, ni au mot homebrew.

Prouvez-moi le contraire la semaine prochaine, j'espère que quelqu'un d'ici ira au Kansas et y jouera pour me dire que c'est un jeu homebrew Smile

, le jeu sera vendu aux prix de l'équipe ngdev, quelque chose de raisonnable pour ce que c'est. Il ne s'agit pas d'une tentative d'arnaquer les gens avec un jeu ng mais de créer le produit de première qualité d'un nouveau studio, si le jeu se vend, il y en aura d'autres avec la même qualité après cela. C'est à la communauté de juger le jeu et de décider si l'effort de faire de telles productions en vaut la peine ou non. Les gens

pourront y jouer sur des consoles modernes à bas prix, il y aura beaucoup d'options pour celles qui Je veux jouer au jeu mais je ne veux pas payer le coût du jeu Neo Geo. Le jeu est superbe sur l'écran OLED du switch, je pense qu'il fonctionnera plutôt bien là-bas sur le switch
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Messages : 976
Date d'inscription : 11/01/2012

Macpeace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Joe l'indien Jeu 14 Déc 2023 - 11:43

Merci pour le partage.

Les explications sont claires et convainquantes.

Les délais annoncés me semblent également raisonnables.

Très beau projet
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3678
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 14 Déc 2023 - 12:20

Ca m'incite à passer à la caisse en tout cas. Manque plus qu'un distributeur en France et on est bon Smile
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 351
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  maturin Ven 15 Déc 2023 - 6:18

Le jeu a l'air cool, même si c'est pas du tout le style snk la réalisation fait pas homebrew du tout ça fait pro. Feeling jeu Inde inspiré capcom plutôt, en 2024 ?
Pq pas du gameplay moderne aussi et aller plus loin que le mode arcade ça serait marrant de voir ça sur neo.
On croise les doigts, c'est le premier jeu que je preco sur neo. Et premier jeu que j'achète à la sortie depuis kof 2002 !
maturin
maturin
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 51
Date d'inscription : 17/09/2020
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  NeoJio Ven 15 Déc 2023 - 13:24

Je viens de faire ma commande j’avais vu passer le projet il y a quelques temps mais je n’avais pas vu que les précommandes étaient ouvertes. Merci de l’info !

NeoJio
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  NeoJio Ven 15 Déc 2023 - 13:24

Je viens de faire ma commande j’avais vu passer le projet il y a quelques temps mais je n’avais pas vu que les précommandes étaient ouvertes. Merci de l’info !

NeoJio
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Flyz57 Ven 15 Déc 2023 - 13:39

Limited AES préco.
Allez go manger des pâtes à Noël !

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 230
Date d'inscription : 23/07/2015

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Caiseb Ven 15 Déc 2023 - 15:12

Le jeu est beau et a l'air fun mais il a un style un peu "Comics" US qui me freine un peu.

A choisir je préfère le style plus classique d'Operation Killmeister.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 732
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Delfalse Sam 16 Déc 2023 - 18:16

Le Press Kit disponible ici contient des images HD de l'ensemble des versions de jeu disponibles, ainsi qu'une vingtaine de captures du jeu, en voici une partie.

Spoiler:
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Baboulinet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Lun 18 Déc 2023 - 11:16

Je suis en train de me battre avec moi même pour ne pas craquer et me payer le collector hypno
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 351
Date d'inscription : 03/10/2023

Villegas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Villegas Mar 19 Déc 2023 - 11:09

Ou1cheLorra1ne a écrit:Je suis en train de me battre avec moi même pour ne pas craquer et me payer le collector hypno



Idem si je craque pour ce titre je pense passer à la trappe les achats soldes cette année pour compenser 😅
Villegas
Villegas
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Mvs
Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 48
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  NeoJio Mar 19 Déc 2023 - 12:28

Villegas a écrit:
Ou1cheLorra1ne a écrit:Je suis en train de me battre avec moi même pour ne pas craquer et me payer le collector hypno



Idem si je craque pour ce titre je pense passer à la trappe les achats soldes cette année pour compenser 😅

C’est noël dans quelques jours faut se faire plaisir

NeoJio
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 19 Déc 2023 - 14:57

Bon bah j'ai perdu la bataille.. Version limited US précommandée Cool

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Fuck-i11
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 351
Date d'inscription : 03/10/2023

Delfalse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  zouzzz Mar 19 Déc 2023 - 15:22

C'est la crise, les 100 premiers exemplaires CE en AES étaient partis en moins de deux heures.
Là ils sont présents depuis plusieurs jours.
Pourtant les premières vidéos de VH envoient bien plus de bois que les premières captures de KB.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Delfalse Mar 19 Déc 2023 - 15:49

ça me surprend également.

Maintenant, y'a-t-il 100 exemplaires Limited Edition au total, ou 100 AES JAP + 100 AES US + 100 MVS JAP + 100 MVS US.
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 277
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ou1cheLorra1ne Mar 19 Déc 2023 - 15:54

Ma compréhension d'après le site est que c'est 100 unités de chaque version, soit 400 au total.

Après, peut être que le studio n'a pas la même aura que la NG DEV TEAM, ce qui explique que tous les limited ne sont pas partis.
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 351
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Ryo Sakazaki Mar 19 Déc 2023 - 16:08

zouzzz a écrit:C'est la crise, les 100 premiers exemplaires CE en AES étaient partis en moins de deux heures.

Tu parles pour quel jeu zouzzz ? Wink

_________________
Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 449214ryo2
_________________
Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16702
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  zouzzz Mar 19 Déc 2023 - 17:04

Je reprends car je n'ai pas été clair ^^, c'est peut-être la conséquence de cette journée forte en émotion.

Pour Vengeance Hunter, je suis surpris que les 100 exemplaires limités en AES ne soient pas encore vendus.
En effet, si on compare à la préco des 100 premiers CE de Kraut Busters, eux, étaient partis en très peu de temps (en une ou deux heures il me semble).
Pourtant, les captures de Veangeance Hunter sont bien plus alléchantes (plus finies) que celles diffusées pour la préco de Kraut Buster à l'époque.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum