neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

+5
3615 ELTA
nic034
kazki
pikalx
GiGi20
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Lun 11 Sep 2023 - 15:33

Suite à la réception de ma NeoGeo japonaise, je l’ai branché avec succès en composite sur un moniteur chinois pourri juste pour vérifier son bon fonctionnement.
Maintenant que c’est ok, je vais essayer de me concocter un petit setup sympa, donc la raccorder à un générateur de scanlines puis à un moniteur LED plus sympa.

Je sais bien qu’il me faudrait un moniteur ou une télé CRT pour avoir le meilleur rendu possible mais j’ai un problème de place… donc po pas :-(
Je suis obligé de me rabattre sur un écran plat LED que je pourrais facilement escamoter dans un placard.

Donc voici ma question: quelle format récupérer de la sortie vidéo de ma NeoGeo japonaise pour obtenir la meilleure qualité vidéo avant le raccordement au générateur de scanlines?
D’après votre expérience: YUV, Composite ou SCART(peritel)?

Pour le générateur de scanlines/convertisseur je pense prendre celui-ci: Mcbazel ODV-GBS-C (https://www.amazon.fr/Mcbazel-ODV-GBS-C-Component-Convertisseur-Console/dp/B0B3XPJCDZ) c’est le bon choix d’après vous?

Merci par avance de vos réponses
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  pikalx Lun 11 Sep 2023 - 16:08

Je pense que la réponse est RGB, YUV il ne me semble pas que ce soit sur la NEO

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 255
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Lun 11 Sep 2023 - 16:53

pikalx a écrit:Je pense que la réponse est RGB, YUV il ne me semble pas que ce soit sur la NEO
RGB Ok, donc c’est une sortie SCART(peritel RGB) qu’il me faut, merci pikalx :-)

Sinon pas de conseils sur le générateur de scanlines, celui que j’ai choisi fait le taf?
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  kazki Lun 11 Sep 2023 - 20:24

salut je ne connais pas à fond le Mcbazel mais s'il est adapté du projet GBS-AIO alors ça ne peut etre que pas trop mal, je ne sais ce qu'ils ont apporté au Mcbazel mais en principe ce devrait être un assez bon scaler pour jouer sur LCD

normalement le McBazel devrait avoir les scanlines en natif vu que mon GBS-AIO lui peut en générer

après si tu es bricoleur tu peux suivre mon WIP (work in progress, ouais depuis 1 ans au moins) d'un GBS-AIO totalement open source et le résultat est pas trop mal mais faut absolument une interface web pour effectuer les réglages, je préfère quand meme des réglage "hardware" ou via menu qui s'affiche à l'écran

après au pire si cela ne te convient pas, prends un OSSC au moins tu devrais être satisfait

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Lun 11 Sep 2023 - 22:12

kazki a écrit:salut je ne connais pas à fond le Mcbazel mais s'il est adapté du projet GBS-AIO alors ça ne peut etre que pas trop mal, je ne sais ce qu'ils ont apporté au Mcbazel mais en principe ce devrait être un assez bon scaler pour jouer sur LCD

normalement le McBazel devrait avoir les scanlines en natif vu que mon GBS-AIO lui peut en générer

après si tu es bricoleur tu peux suivre mon WIP (work in progress, ouais depuis 1 ans au moins) d'un GBS-AIO totalement open source et le résultat est pas trop mal mais faut absolument une interface web pour effectuer les réglages, je préfère quand meme des réglage "hardware" ou via menu qui s'affiche à l'écran

après au pire si cela ne te convient pas, prends un OSSC au moins tu devrais être satisfait

Malheureusement, l’électronique et moi ça fait deux :-(
je crois que je vais tester le mcbazel sinon je regarderai du coté de l’OSSC comme tu me le conseil.
Merci kazki
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Jeu 14 Sep 2023 - 22:35

J’ai reçu le Mcbazel-ODV-GBS-C avant de recevoir l’écran dell que j’ai commandé et malheureusement le bouzin chinois de 9" qui me sert d’écran à une résolution max de 800x600 et le mcbazel balance du 1280x1024 donc branchement peritel rgb et pouik l’image est belle mais lagué à mort et brouillée tout en haut de l’écran…

Je pense que le bouzin chinois n’a pas de downscaler d’ou ces lags, à moins que ça vienne du cable peritel (c’est un Câble péritel RGB Premium Csync pour Neo Geo AES Stereo avec 4/3 forcé que j’ai acheté chez otaku store) ?
qu’en pensez-vous ?

C’était plus facile pour moi avec l’émulation, ici tout est en hardware, cablage… le retro gaming sa ce mérite pfff
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  nic034 Ven 15 Sep 2023 - 7:57

Hello

Ça dépend ton budjet et ton aes
Si c’est une 3-6 déjà il faudra la modifier (c’est mieux)

Voici ce que j’ai testé et qui marche parfaitement avec une image très belle, pour les autres config, c’est à voir
Le RGB reste le must, attention aux upscaler chinois la qualité n’est pas au rendez vous.
Tout ce qui est dérivé du GBS a généralement des problèmes de compatibilité ou de lag

aes > cable scart retrogaming cable > ossc > hdmi (budjet : 140e)

aes > cable scart retrogaming cable > retrotink 5x pro > hdmi (budjet entre 350 et 450e)

aes > cable scart retrogaming cable > retrotink scart 2x > hdmi (budjet 140e)

Tu as pas mal d’article sur le forum qui parle de tout ca
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2726
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Ven 15 Sep 2023 - 8:51

nic034 a écrit:Hello

Ça dépend ton budjet et ton aes
Si c’est une 3-6 déjà il faudra la modifier (c’est mieux)

Voici ce que j’ai testé et qui marche parfaitement avec une image très belle, pour les autres config, c’est à voir
Le RGB reste le must, attention aux upscaler chinois la qualité n’est pas au rendez vous.
Tout ce qui est dérivé du GBS a généralement des problèmes de compatibilité ou de lag

aes > cable scart retrogaming cable > ossc > hdmi (budjet : 140e)

aes > cable scart retrogaming cable > retrotink 5x pro > hdmi (budjet entre 350 et 450e)

aes > cable scart retrogaming cable > retrotink scart 2x > hdmi (budjet 140e)

Tu as pas mal d’article sur le forum qui parle de tout ca
Merci de ton résumé nic034 :-)
C’est aussi ce genre de problème à résoudre qui fait l’intérêt du retro-gaming, la recherche, les avis, le partage d’expérience on est encore plus satisfait lorsqu’on est arrivé à faire tout fonctionner…
je sais que je vais y arriver, je vais me tromper plusieurs fois mais à la fin tout fonctionnera, j’ai beaucoup de temps pour moi donc ça m’intéresse et je ne suis pas pressé.
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  3615 ELTA Ven 15 Sep 2023 - 8:56

Branche ta néo avec une scart et un cable de qualité (ca peut faire beaucoup de différence le cable).
Pour le générateur de scanlines j'utilise celui ci:
https://www.smallcab.net/generateur-scanline-scart-avec-protection-p-822.html

cf fil de discussion:
https://www.neogeo-system.com/t7520-generateur-de-scanline?highlight=scanline
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Ven 15 Sep 2023 - 11:40

3615 ELTA a écrit:Branche ta néo avec une scart et un cable de qualité (ca peut faire beaucoup de différence le cable).
Pour le générateur de scanlines j'utilise celui ci:
https://www.smallcab.net/generateur-scanline-scart-avec-protection-p-822.html

cf fil de discussion:
https://www.neogeo-system.com/t7520-generateur-de-scanline?highlight=scanline
Merci pour ton conseil 3615 ELTA.
j’ai consulté le post il est très utile.
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Ven 15 Sep 2023 - 11:44

Juste pour vous faire une idée du mini écran qui bqave et grésille sur lequel je joue pour l’instant une petite photo.

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Tempim15

bon, mon setup ne peut que s’améliorer What a Face

si vous regardez bien, j’ai reçu une snapbox et j’ai acheté un insert de magician lord jap pour ce format, plus que la doc jap à recevoir et le jeu sera complet YES
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  kazki Ven 15 Sep 2023 - 18:08

Salut ils ont quoi de plus ces mini ecrans ? J’ai regardé sur amazon ils sont pas donnés en plus et si en plus la qualité n’est pas au rendez vous, autant chercher des petits ecrans d’occaz sur lbc j’avais pris 6 ecrans 4/3 (du vrai 4/3 pas du 5/4) en 20 pouces à 20€ piece, pas les meilleurs mais pour jouer c’est plutot pas mal
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  Johnny16Bit Ven 15 Sep 2023 - 19:25

Les artefacts d'image peuvent aussi venir de ta connectique video (adaptateur) ou de ton alim - si c'en est une "à pas cher", elles génèrent un bruit qui est plus visible sur un écran plat.

EDIT: ah j'avais pas vu, t'es en RCA, c'est pas la fête!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Ven 15 Sep 2023 - 19:40

kazki a écrit:Salut ils ont quoi de plus ces mini ecrans ? J’ai regardé sur amazon ils sont pas donnés en plus et si en plus la qualité n’est pas au rendez vous, autant chercher des petits ecrans d’occaz sur lbc j’avais pris 6 ecrans 4/3 (du vrai 4/3 pas du 5/4) en 20 pouces à 20€ piece, pas les meilleurs mais pour jouer c’est plutot pas mal
Je ne l’ai pas acheté, c’est un écran 4/3 que mon petit neveu à laissé traîner dans ma cave, comme je n’en avais pas pour tester ma neogeo je l’ai canibaliser. Je crois qu’il avait acheter ça sur aliexpress?
L’image est baveuse en composite et le son n’est vraiment pas terrible enfin pour l’instant ça me dépanne


Dernière édition par GiGi20 le Ven 15 Sep 2023 - 19:44, édité 2 fois
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Ven 15 Sep 2023 - 19:42

Johnny16Bit a écrit:Les artefacts d'image peuvent aussi venir de ta connectique video (adaptateur) ou de ton alim - si c'en est une "à pas cher", elles génèrent un bruit qui est plus visible sur un écran plat.

EDIT: ah j'avais pas vu, t'es en RCA, c'est pas la fête!

RCA et oui c’est pourri… enfin ça dépanne pfff
J’attend d’avoir reçu mon écran a moi pour pouvoir vraiment essayer d’avoir un setup plus sympa et utiliser la periel RVB
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Dim 17 Sep 2023 - 20:32

Quelques news, j’ai récupéré un autre écran de test 4/3 pc celui-là de 1280x1024 branché en hdmi d’un copain pour tester cet après-midi et j’ai les mêmes pb de lag et de parasite en haut de l’ecran avec le GBS que sur l’ecran pourri de 9”.
Donc comme vous me déconseillez ces GBS chinois, je vais le retourner sur amazon, je vais réfléchir à une autre solution en fonction de vos conseils. En attendant je profite de ma superbe sortie composite ho ho ho

Ah oui, j’ai oublié de vous préciser la neogeo 3.6 JAP que j’ai acheté a une carte mére avec un RGB FIX je ne sais pas du tout ce que ça veut dire si quelqu’un peut éclairé ma lanterne je le remercie par avance.
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  kazki Dim 17 Sep 2023 - 20:41

salut un 1280*1024 c'est du 5/4 et non du 4/3 mais n’empêche elle permettra une meilleure compatibilité car le vrai 4/3 en 1600*1200 c'est juste une vraie merde à faire tourner dans les faits

je ne connais pas du tout les GBS Mcbazem chinois, je me suis fabriqué mon propre GBS-AIO mode open source depuis le site officiel du développeur et selon les mesures de retro-rgb en terme de lag on arrive environ à 1 ou 2 ms ce qui est très très acceptable car en dessous de la frame de lag (1 frame = 16ms)
https://github.com/amoore2600/GBS-C_AIO

test du GBS Control par retroRGB qui fait aussi une mesure de lag
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Dim 17 Sep 2023 - 20:48

Merci kazki, je vais jeter un coup d’oeil
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Mar 19 Sep 2023 - 12:08

Bof bof, intéressant, mais trop compliqué pour moi, idem pour les réglages du GDS chinois par interface web qui même s’il y a du mieux après plusieurs test garde trop de lag et d’interférences; donc retour et remboursement.

Après avoir lu vos commentaires, certains post, des vidéos youtube j’en suis arrivé à choisir le RetroTint 5k Pro qui me semble être le plus plug-and-play; donc une fois arrivé d’ici une semaine et après avoir senti la douane passée j’espère avoir enfin une image sympa… on verra ?
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Jeu 21 Sep 2023 - 19:00

Le RetroTint est en france mais pas encore arrivé donc toujours dépendant du mini ecran chinois de mon neveu en composite…

Par contre j’ai reçu une zouli manette, elle remplace la mienne qui était en mauvaise état, après quelques parties je ne regrette pas très sympa; bon on aime ou on aime pas je vous laisse juge.

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Tempim18

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Tempim19

Qu'est ce que vous en pensez ?
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  jumpman Jeu 21 Sep 2023 - 19:26

Tu l'as acheté où ce stick ? Aliexpress ?
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  Johnny16Bit Jeu 21 Sep 2023 - 19:29

Superbe ton stick. Les parties sanwa c'est affaire de goût, mais l'habillage rouge MVS met souvent d'accord Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier 3294470921

Bon, et c'en est où les négociations pour le CRT? (je sais, j'insiste mais... ça en vaut tellement la peine)
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  GiGi20 Jeu 21 Sep 2023 - 19:50

jumpman a écrit:Tu l'as acheté où ce stick ? Aliexpress ?
Sur Etsy

Johnny16Bit a écrit:Superbe ton stick. Les parties sanwa c'est affaire de goût, mais l'habillage rouge MVS met souvent d'accord Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier 3294470921

Bon, et c'en est où les négociations pour le CRT? (je sais, j'insiste mais... ça en vaut tellement la peine)
Merci.

Le CRT c’est niet pour madame… pfff ces femmes LoL
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 224
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  kazki Jeu 21 Sep 2023 - 20:06

meme un petit 14 pouces ???
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8529
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  Johnny16Bit Jeu 21 Sep 2023 - 20:12

GiGi20 a écrit:
jumpman a écrit:Tu l'as acheté où ce stick ? Aliexpress ?
Sur Etsy

Aw... C'est effectivement le stick à ventouses Ali passé en DB15. Ca donne quoi du coup, les contrôles?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier Empty Re: Nouveau Setup Ecran LED quelle type de signal de sortie privilégier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum