neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

+60
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
64 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  GiGi20 Dim 28 Avr 2024 - 20:27

J’en suis, bien sur Frizen, je te prendrai 1 exemplaire pour moi, tiens moi au courant de la suite en mp, merci Smile

Et encore bravo à tous pour ce travail titanesque cheers
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Dim 28 Avr 2024 - 21:39

Docteur a écrit:Hello,

Tu peux compter sur moi pour un exemplaire également. Ça ne pourras qu'améliorer mon faible niveau sur les vs...

Bonsoir Docteur,

Merci I love you J'ai la même intention que toi en fait Laughing Je n'ose lancer que Samurai 4 qui est le seul VS où je peux gagner 3-4 matchs sans avoir envie de balancer le stick contre le mur Laughing

GiGi20 a écrit:J’en suis, bien sur Frizen, je te prendrai 1 exemplaire pour moi, tiens moi au courant de la suite en mp, merci Smile

Et encore bravo à tous pour ce travail titanesque cheers

Avec plaisir Gigi20! Merci à toi pour ton soutien renouvelé! Je ferais de mon mieux pour te tenir au courant, mais si tu pouvais essayer de suivre le topic ce serait super parce que vu le rythme je vais bientôt avoir une communication et une logistique à gérer pour 150 personnes Razz

Bonne soirée!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3537
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Marco Pagoto Lun 29 Avr 2024 - 9:04

Frizen a écrit:
Docteur a écrit:Hello,

Tu peux compter sur moi pour un exemplaire également. Ça ne pourras qu'améliorer mon faible niveau sur les vs...

Bonsoir Docteur,

Merci I love you J'ai la même intention que toi en fait Laughing Je n'ose lancer que Samurai 4 qui est le seul VS où je peux gagner 3-4 matchs sans avoir envie de balancer le stick contre le mur Laughing


J'aurais pas crû ! C'est pas mieux ici. J'adore l'esthétique des VS des années 90 mais je suis pas très bon de base, je n'ai jamais vraiment réussi à comprendre comment ça marche tout seul et ouvrir un menu pour repérer les coups m'a jamais convaincu. Les seuls jeux où je me suis appuyé sur un guide des coups aura finalement été Soul Blade, Bloody Roar, Tekken 2 et peut-être un peu Street Fighter Alpha 2. Laughing Mais j'aimerais tellement pouvoir profiter de Garou, KOF 98, les Samuraï Spirits, Breakers, Last Blade ! Bientôt j'aurais plus d'excuses. mrgreen
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 994
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  live3 Lun 29 Avr 2024 - 9:37

bonjour, j'avais mon interet sur facede... mais je prefere me mettre ici dans la liste ce sera plus simple pour avoir une version

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 29 Avr 2024 - 10:34

Marco Pagoto a écrit:
Frizen a écrit:
Docteur a écrit:Hello,

Tu peux compter sur moi pour un exemplaire également. Ça ne pourras qu'améliorer mon faible niveau sur les vs...

Bonsoir Docteur,

Merci I love you J'ai la même intention que toi en fait Laughing Je n'ose lancer que Samurai 4 qui est le seul VS où je peux gagner 3-4 matchs sans avoir envie de balancer le stick contre le mur Laughing


J'aurais pas crû ! C'est pas mieux ici. J'adore l'esthétique des VS des années 90 mais je suis pas très bon de base, je n'ai jamais vraiment réussi à comprendre comment ça marche tout seul et ouvrir un menu pour repérer les coups m'a jamais convaincu. Les seuls jeux où je me suis appuyé sur un guide des coups aura finalement été Soul Blade, Bloody Roar, Tekken 2 et peut-être un peu Street Fighter Alpha 2. Laughing Mais j'aimerais tellement pouvoir profiter de Garou, KOF 98, les Samuraï Spirits, Breakers, Last Blade ! Bientôt j'aurais plus d'excuses. mrgreen

Je pense qu'on est pas mal de quiches en fait Laughing Les jeux sont très beaux sur les étagères, mais y jouer, surtout si on a pas de potes qui habitent près, est une toute autre histoire!

Je te rejoins sur Sould Blade et Tekken, mais pour Bloody Roar, hahaha, c'est justement le jeu qui m'a fait balancer le pad Playstation...sauf que la console a suivi et, comme j'étais dans un grenier, l'ensemble a fini 3.5 mètres plus bas Laughing

J'espère que le classeur te fera profiter des jeux cités en tout cas! I love you

live3 a écrit:bonjour, j'avais mon interet sur facede... mais je prefere me mettre ici dans la liste ce sera plus simple pour avoir une version

Bonjour et merci  Very Happy

Si tu as manifesté ton intérêt là-bas et je t'ai répondu comme quoi je t'inscrivais sur la liste c'est bon, sinon je t'inscris ici. C'est juste pour ne pas avoir deux fois ton nom/pseudo

Merci
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3537
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  live3 Lun 29 Avr 2024 - 10:42

je viens d'aller voir sur fac... a linstant et je ne sais pas comment voir la liste, je te MP pour verfier si je suis pas sur les 2.

edit : a ben non je peux pas il faut 30 messages. bon ej te mp sur face....

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 29 Avr 2024 - 10:44

live3 a écrit:je viens d'aller voir sur fac... a linstant et je ne sais pas comment voir la liste, je te MP pour verfier si je suis pas sur les 2.

edit : a ben non je peux pas il faut 30 messages. bon ej te mp sur face....

Si tu n'as pas 30 messages tu ne pourras pas m'écrire, mais voici le post: https://www.facebook.com/groups/158055546139049/permalink/835682338376363/
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3537
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  zouzzz Lun 29 Avr 2024 - 10:58

Salut,
Super projet et super trailer.
Jen vous souhaite le meilleur, c'est tip-top.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4278
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Frizen et Pindew aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 29 Avr 2024 - 11:08

zouzzz a écrit:Salut,
Super projet et super trailer.
Jen vous souhaite  le meilleur, c'est tip-top.

Merci, c'est super sympa de ta part I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3537
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  manu260 Lun 29 Avr 2024 - 11:28

très sympa le trailer !! I love you

Je suis preneur d'un exemplaire bien entendu !
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Pindew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 29 Avr 2024 - 11:35

manu260 a écrit:très sympa le trailer !! I love you

Je suis preneur d'un exemplaire bien entendu !

Merci Manu! Pindew a fait un boulot de dingue, encore bravo et mille fois merci à lui beer

Je te rajoute :-) Bonne journée!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3537
Date d'inscription : 27/05/2017

Pindew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Guimmy48 Lun 29 Avr 2024 - 13:11

Salut frizen   Very Happy

Je ne me vois pas dans la liste mais je suis bien sur intéressé  Wink
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 579
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 29 Avr 2024 - 13:23

Guimmy48 a écrit:Salut frizen   Very Happy

Je ne me vois pas dans la liste mais je suis bien sur intéressé  Wink

Salut Guimmy!

Je t'ai oublié? Si c'est le cas je suis désolé et je corrige cet impardonnable erreur sur le champ scratch

Merci beaucoup! I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3537
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Friedrich Lun 29 Avr 2024 - 15:49

Aller, tu peux me rajouter Frizen... Wink
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1367
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  zdrek Lun 29 Avr 2024 - 16:36

hello,

incroyable taf,

j'en prends un svp !
zdrek
zdrek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 46
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 30 Avr 2024 - 9:17

Friedrich a écrit:Aller, tu peux me rajouter Frizen... Wink

Salut Friedrich, merci, je te rajoute Wink

zdrek a écrit:hello,

incroyable taf,

j'en prends un svp !

Merci zdrek! C'est vrai que c'est assez hallucinant ce qu'Anzymus et les testeurs sont en train de faire. Seul je n'aurais jamais été capable! Sans parler de Viss avec la cover et de Pindew avec le trailer I love you

Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3537
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  zdrek Mar 30 Avr 2024 - 10:33

Frizen a écrit:
Friedrich a écrit:Aller, tu peux me rajouter Frizen... Wink

Salut Friedrich, merci, je te rajoute Wink

zdrek a écrit:hello,

incroyable taf,

j'en prends un svp !

Merci zdrek! C'est vrai que c'est assez hallucinant ce qu'Anzymus et les testeurs sont en train de faire. Seul je n'aurais jamais été capable! Sans parler de Viss avec la cover et de Pindew avec le trailer I love you


Vraiment bravo les gars je suis super admiratif de voir cette motivation et ce niveau d exigence. Dejà j ai pu feuiller le pavé "neo geo dans la presse" j etais sur le cul, et là la minutie du truc ça sent juste trop fort l amour.
Au passage cette bande annonce defonce, ça donne vachement envie de jouer et d apprendre Smile
zdrek
zdrek
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 46
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Zool Mar 30 Avr 2024 - 12:14

Hello !

Tout d'abord félicitations pour ce travail considérable super
Il y a quelques années, j'avais commencé à répertorier la "move list" de mes jeux de baston favoris et vu l'ampleur de la tache, cela m'a découragé.
Mais jouer avec la tablette sur les genoux qui se met en veille au moment de sortir une super, c'est chiant Razz

Frizen, tu viens de m'apporter le solution idéale, j'en prends un !
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 489
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  anzymus Mar 30 Avr 2024 - 12:23

Voici des mises en situation sur borne.

Les fiches sont bien pratiques et surtout ... l'iPad proche de l'écran ... Si j'ai un chat qui saute et que ça raye l'écran, je me jette par la fenêtre

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Img_2106[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Img_2105
[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Img_2104[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Img_2107

PS : c'est l'ancien prototype de SvC, ne tenez pas compte du contenu.
PPS : bon, avec la réduction de l'image par servimg vous n'allez pas voir grand chose. Donc :
- Photo 1 & 2 : la fiche est positionnée à deux endroits différents, donc ça arrive au dessus ou en dessous du bas de l'écran, et en 300gr/m2 la fiche ne plie pas
- Photo 3 : avec un iPad
- Photo 4 : comment je fais pour que l'iPad ne touche pas l'écran (mais jamais je jouerai comme ça, trop dangereux), mais ça vous montre que le format des fiches est équivalent à l'écran d'un iPad 1 à quelques mm près.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 192
Date d'inscription : 18/01/2020

Pindew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  mig23 Mar 30 Avr 2024 - 12:58

Hop yop Frizou,

Je me laisse tenter par ce magnifique projet une fois de plus , tu peu compter sur moi et m’ajouter a la liste des préco.

Belle initiative en tout cas.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 895
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 30 Avr 2024 - 14:06

zdrek a écrit:
Frizen a écrit:
Friedrich a écrit:Aller, tu peux me rajouter Frizen... Wink

Salut Friedrich, merci, je te rajoute Wink

zdrek a écrit:hello,

incroyable taf,

j'en prends un svp !

Merci zdrek! C'est vrai que c'est assez hallucinant ce qu'Anzymus et les testeurs sont en train de faire. Seul je n'aurais jamais été capable! Sans parler de Viss avec la cover et de Pindew avec le trailer I love you


Vraiment bravo les gars je suis super admiratif de voir cette motivation et ce niveau d exigence. Dejà j ai pu feuiller le pavé "neo geo dans la presse" j etais sur le cul, et là la minutie du truc ça sent juste trop fort l amour.
Au passage cette bande annonce defonce, ça donne vachement envie de jouer et d apprendre Smile

Merci I love you  C'est un projet maintes fois commencé par pas mal de gens, mais jamais terminé (comme le souligne Zool) donc pour le coup on est vraiment contents. Et oui, on est assez minutieux, autrement avec 11.000 coups c'est impossible d'en sortir Laughing

Quand au la bande annonce tu dois féliciter Pindew, tout le mérite lui revient Cool

Zool a écrit:Hello !

Tout d'abord félicitations pour ce travail considérable super
Il y a quelques années, j'avais commencé à répertorier la "move list" de mes jeux de baston favoris et vu l'ampleur de la tache, cela m'a découragé.
Mais jouer avec la tablette sur les genoux qui se met en veille au moment de sortir une super, c'est chiant Razz

Frizen, tu viens de m'apporter le solution idéale, j'en prends un !

Comme toi! Le téléphone ou la tablette sur les genoux qui se met en veille ça m'énèèèèrve Evil or Very Mad Laughing Et puis en plus ça casse le charme. Je veux être submergé dans les années 90's quand je joue!

On a été nombreux a avoir cette idée, mais la tache est monumentale. Moi même j'ai abandonné au bout de 4 jeux parce que je n'y arrivais pas, donc pour le coup c'est à Anzymus qu'il faudrait ériger une statue Laughing

Merci I love you I love you

mig23 a écrit:Hop yop Frizou,

Je me laisse tenter par ce magnifique projet une fois de plus , tu peu compter sur moi et m’ajouter a la liste des préco.

Belle initiative en tout cas.

Merci Miguel pour ce soutien renouvelé, ça me fait chaud au cœur.

Je t'ai rajouté (tu verras la liste en 1ère page)

Bonne aprem et à très bientôt!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3537
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  pikalx Mar 30 Avr 2024 - 18:42

Hello Borja,

je vais me laisser tenter moi aussi bien évidemment Wink

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mar 30 Avr 2024 - 19:29

pikalx a écrit:Hello Borja,

je vais me laisser tenter moi aussi bien évidemment Wink

Coucou Alexandre,

J'espère que tu vas bien! Merci beaucoup pour ton intérêt, je te rajoute sur la liste I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3537
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  live3 Mar 30 Avr 2024 - 23:00

lol ca fait bizarre de voir ses pseudo sur d'autre media sur le forum Laughing

live3
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  LeGil Mer 1 Mai 2024 - 10:58

Salut,

Tu peux m’ajoute à la liste des participants. j’ai trop hâte cheers
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Frizen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 15 Empty Re: [TEASER] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum