neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

+30
ShiningBZH
maldoror68
Johnny16Bit
Romano
Viriathe
Kroko
mig23
Amos
guile
keneda
kazki
Format_c
nic034
Keyjee
Ryo Saeba
VitoBeretta
coy
mug superstar
Ganesh le Marsu
Le Geek du Manchdi
Nicoals
SHIN NIHON KIKAKU 1973
jumpman
COTW
Pindew
citroevo
davlar
zouzzz
Karimitchi
LeGil
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  zouzzz Sam 11 Nov 2023 - 16:01

Ça sent le gars qui connaît pas son sujet. Smile
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4277
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  ShiningBZH Sam 11 Nov 2023 - 17:00

homebrew alors , affaire classé beer
ShiningBZH
ShiningBZH
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  ShiningBZH Sam 11 Nov 2023 - 17:03

zouzzz a écrit:Ça sent le gars qui connaît pas son sujet. Smile

J'ai participé à tellement de projets ces 10 dernières années que je peux pas me souvenir de tout ! TEoT je ne me suis pas vraiment renseigné sur la version neogeo c'est vrai mrgreen
ShiningBZH
ShiningBZH
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  CrystalBlue Sam 11 Nov 2023 - 17:23

Merci Le Geek du Manchdi
Xenocrisis j'ai testé sur Megadrive c'est pas terrible
CrystalBlue
CrystalBlue
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  davlar Sam 11 Nov 2023 - 17:32

CrystalBlue a écrit:Merci Le Geek du Manchdi
Xenocrisis j'ai testé sur Megadrive c'est pas terrible
Ho je m'offusque! ce jeux est genial sur megadrive grâce au pad 6 boutons. Y as tu joué en mode 6 boutons?

Et jouable à deux joueurs simultanément, avec upgrade des persos en achetant des compétences. Les jeux récents originaux à deux simultanément sont rares je trouve.

Johnny16Bit a écrit:
ShiningBZH a écrit:C'est simple pourtant , sans parler des assets qui ne sont pas de l'HB même si il peut y avoir eu un travail sur les sprites et BG orignaux , est ce que le jeu a été développé de A à Z par vos petites mimines ou est-ce qu'il y a du code source du jeu original ? Si il y a réemploie du code source afin d'y apporter des améliorations afin de compléter un jeu unreleased c'est ni plus ni moins qu'un hack .

Le jeu a bel et bien été développé de A à Z par nos petites mimines.
Il n'y a pas le début d'une ligne de code source du jeu original, zéro, nada, nibe, peau de balle. On n'a même pas à essayer de le prouver... vu que le jeu unreleased et son code source n'ont jamais refait surface, ne serait-ce que de façon incomplète.

Et ça, ça veut dire que Ozzy a un moteur de versus fighting sur NEO·GEO. C'est énorme! J'espère qu'il exploitera le travail fait sur TEOT pour un jeu à vous!


Dernière édition par davlar le Sam 11 Nov 2023 - 17:41, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4129
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  zouzzz Sam 11 Nov 2023 - 18:58

ShiningBZH a écrit:
zouzzz a écrit:Ça sent le gars qui connaît pas son sujet. Smile

J'ai participé à tellement de projets ces 10 dernières années que je peux pas me souvenir de tout ! TEoT je ne me suis pas vraiment renseigné sur la version neogeo c'est vrai mrgreen
Faute avouée à moitié pardonnée, si on ajoute l'ensemble de ton taf sur retro, t'as le droit au non lieu et un bisou sur la fesse gauche. :-)
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4277
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  dc103chaos Sam 11 Nov 2023 - 19:08

Merci vortex (a lui et à vous pour tous), pour les informations, 2023 plein de surprise
Les Jeux de la saga world heroes sont en doublon ? Savez-vous pourquoi ?
dc103chaos
dc103chaos
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NEOGEO-X
Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  Johnny16Bit Sam 11 Nov 2023 - 19:28

davlar a écrit:Et ça, ça veut dire que Ozzy a un moteur de versus fighting sur NEO·GEO. C'est énorme! J'espère qu'il exploitera le travail fait sur TEOT pour un jeu à vous!

Honnêtement, en termes de probabilité, c'est un peu comme voir le yéti 2 fois en étant à jeun.

Un VS, rien qu'en termes graphiques, ça représente tellement de taf -et donc de graphistes/pognon même pour le minimum syndical qui ne satisferait personne (8 persos)- que le seul petit espoir ce serait de choper une licence.
Ce qu'on a essayé, et essaye encore de temps en temps, pour l'instant sans succès.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8550
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  dc103chaos Sam 11 Nov 2023 - 21:18

Hors sujet " TEOT c'est du bonheur en pixels , ça se ponce en versus avec (barre de rire) à l'infini " Hors sujet clos
dc103chaos
dc103chaos
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NEOGEO-X
Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 34

Johnny16Bit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  christ88 Mar 14 Nov 2023 - 22:06

citroevo a écrit:Ca serait une bonne nouvelle meme si j'ai un Darksoft.
Je trouve effectivement que les prix sont trop élevé mais s'il réussi, le prix des 161 in 1 vont s'envoler
Mais est-ce de l'émulation amélioré ou bien ce sera identique a un jeu ?


les roms seront sur la cartouche mais décrypté et lu par le hardware d'origine, ce qui fait que ce sera 100% accurate.

les jeux ce comporterons comme sur une cartouche originale.

l'avantage premier sera qu'il n'y aura aucun temps de chargement contrairement aux linkers NeoSD/Darksoft.

ce qui en outre pourra également tuer le marché du linker MVS/AES (Très bonne chose, vu les prix pratiqué!!)


un darksoft à popé il y a 2 jours sur vinted, prix 800eu : https://www.vinted.fr/items/3748968852-darksoft-multi-neo-geo-aes-neogeo-snk?referrer=catalog
christ88
christ88
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  Rom1 Mer 15 Nov 2023 - 1:17

dc103chaos a écrit:Les Jeux de la saga world heroes sont en doublon ? Savez-vous pourquoi ?

Regarde bien les captures d'écran et le numéro devant le jeu. Cela devrait répondre à ta question.
(TL;DR; Non ils ne sont pas en doublon)

Rom1
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus - Page 4 Empty Re: Reverse Engineering 161 in 1 pour changer les jeux inclus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum