Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Tu as trouvé un éditeur ?
hamster78- 1000 Mega Shock
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
C'est plutôt prometteur tout ça , hâte d'avoir tous les aboutissants !
fuegan- Adepte du stick
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
hamster78 a écrit:Tu as trouvé un éditeur ?
Nope.
Pour l'instant, ce sera une édition Neo Byte Force
fuegan a écrit:C'est plutôt prometteur tout ça , hâte d'avoir tous les aboutissants !
Merci Fufu
La route est encore longue, on fera au mieux pour montrer le maximum sans spoiler
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Johnny16Bit a écrit:salgueiro a écrit:Hello Johnny
Sympa, j’apprécie les graphismes et l’ambiance générale
Si je peux me permettre, je n’aime pas la démarche du personnage principal
Ça me dérange perso.
J’aurai souhaité une démarche bien plus nerveuse avec du punch
Comme GANRYU 2 quand il court , c’est ultra classe ….
Je ne sais pas si tu peux modifier ceci ??
Hello Salgueiro
Merci pour ton retour
Arf, pour être honnête je ne sais pas si je peux, et je ne sais pas si je veux non plus
Le jeu a pas une esthétique classe dans l'ensemble... On est plus dans le rustique borderline cradingueFormat_c a écrit:Au niveau des anims ça serait sympa si les ennemis pouvaient avoir une anim qui pointe leur flingue en diagonale quand ils sont en hauteur et attaquent le héro. Là les tirs partent en diagonale mais ils visent droit devant.
Vi, ce serait sympa. C'est une question qu'on s'est posé au début, et qu'on s'est reposé aujourd'hui avec ta question du coup - mais non, on le fera pas
Comme tu sais, ce genre de petit détail, c'est pas gratos en temps machine. Et ça n'a l'air de rien mais entre les armes qui défourraillent, les nombreux ennemis et leurs guirlandes de noël, les 2-3-4 plans (ce qui n'est pas commun sur Neo, l'avez-vous remarqué?) et le 2e joueur, tout est vraiment taillé au plus juste pour que ce soit la guerre un max, mais aussi peu filmée par John Woo que possible.
Vous y repenserez en jouant le stage 4.
Ciao
Une démarche pleine d’énergie des protagonistes changera tout!!!
C’est tellement plus sympa de voir des perso avec une course épique à la Ganryu 2.
Enfin c’est bien sûr mon avis personnel mais je pense qu'il est pertinent.
salgueiro- 1000 Mega Shock
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
salgueiro a écrit:Ciao
Une démarche pleine d’énergie des protagonistes changera tout!!!
C’est tellement plus sympa de voir des perso avec une course épique à la Ganryu 2.
Enfin c’est bien sûr mon avis personnel mais je pense qu'il est pertinent.
Sûr; on lit, et on échange sur tous les retours. Et on continue de bosser
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Johnny16Bit a écrit:hamster78 a écrit:Tu as trouvé un éditeur ?
Nope.
Pour l'instant, ce sera une édition Neo Byte Force
Avez-vous contacté des boites d'édition comme Pixel Heart ou Côté Gamers par exemple?
coy- Adepte du stick
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Localisation : Southtown
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
coy a écrit:Avez-vous contacté des boites d'édition comme Pixel Heart ou Côté Gamers par exemple?
Non, ni aucun autre.
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Salut les gars.
Ca fait quelques temps que je suis le projet et je n'avais pas pris le temps de vous féliciter.
Pour des personnes qui ne sont pas de métier je trouve que c'est pas mal, c'est sur que grahiquement on a vue mieux, mais si le gameplay est bon et que la jouabilité est bonne et bien c'est le principal. Mention spécial au musiques, voix digit et bruitages qui font bien arcade.
Continuez comme ça.
Ca fait quelques temps que je suis le projet et je n'avais pas pris le temps de vous féliciter.
Pour des personnes qui ne sont pas de métier je trouve que c'est pas mal, c'est sur que grahiquement on a vue mieux, mais si le gameplay est bon et que la jouabilité est bonne et bien c'est le principal. Mention spécial au musiques, voix digit et bruitages qui font bien arcade.
Continuez comme ça.
Tonton seb- Adepte du stick
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Localisation : Loire Atlantique
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Tonton seb a écrit:Salut les gars.
Ca fait quelques temps que je suis le projet et je n'avais pas pris le temps de vous féliciter.
Pour des personnes qui ne sont pas de métier je trouve que c'est pas mal, c'est sur que grahiquement on a vue mieux, mais si le gameplay est bon et que la jouabilité est bonne et bien c'est le principal. Mention spécial au musiques, voix digit et bruitages qui font bien arcade.
Continuez comme ça.
oue merci!! TeoT c'etait bien aussi pour des mecs pas du métier ;-p !! mais l'équipe de graphistes Coréens n'a pas pu suivre pour CF ^^
(je crois que Viccom ils préparent officieusement The Eye of TaïFoune 2 pour neogeo mais cela ne nous regarde pas... et c'est un certain Ray C. qui s'occuperait du portage megadrive)
Pour ce nouveau projet les gfx sont d'Ansimuz et on les accommode à notre sauce, moi franchement j'attends bcp du rendu sur CRT , c'est pas des graphismes AAA c'est sur mais ca fait bien le taf qd meme pis gratuit c'etait vraiment pas cher :)
Coté contraintes couleurs ceux qui hurlent a des limitations de couleurs Amiga , Megadrive ne sont pas super objectifs car le budget couleurs est bien au dela des capacités de ces bécanes sans compter le temps machine requis pour faire évoluer tout ce petit monde a l'écran :)
Concernant le gameplay et la prise en main, le voile va sous peu être levé pour les heureux gros beta testeurs séléctionnés ;-)
Dernière édition par OzzyOuzo le Dim 4 Juin 2023 - 4:46, édité 2 fois
OzzyOuzo- Adepte du stick
- Messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2020
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Merci
Comme il dit Ozzy, on sait qu'on n'aura pas le premier prix de beauté...
Mais on a maintenant le résultat d'ensemble sous les yeux... Et on est contents de nous
La suite... La semaine prochaine!!!
Comme il dit Ozzy, on sait qu'on n'aura pas le premier prix de beauté...
Mais on a maintenant le résultat d'ensemble sous les yeux... Et on est contents de nous
La suite... La semaine prochaine!!!
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Trop hâte de l'essayer !!!Johnny16Bit a écrit:Merci
Comme il dit Ozzy, on sait qu'on n'aura pas le premier prix de beauté...
Mais on a maintenant le résultat d'ensemble sous les yeux... Et on est contents de nous
La suite... La semaine prochaine!!!
@Johnny je t'ai envoyé un message mais il reste en boîte d'envoi, t'a la messagerie qui est peut être pleine
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1199
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41
Localisation : TOLOSA
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
C'est l'heure des niouses!
Cyborg Force est officiellement arrivé au stade de la Beta. Ce que ça veut dire, c’est que le jeu est complet, jouable dans son intégralité, et réglé - mais qu’il lui manque la nécessaire phase de tests de tous ordres, et les multiples ajustements qui vont avec.
Arrivé là, on peut donc désormais vous donner les éléments suivants, qui ne devront plus trop bouger d’ici la version finale:
- le jeu se déroule sur 5 niveaux décomposés en 3 parties (2 sous-niveaux + 1 boss), soit environ une durée d’une demi-heure par boucle.
- il a été conçu (sans concession) comme un jeu d’arcade du début des années 90. Niveau difficulté, tous les niveaux sont faisables sans perdre de vie, mais ce n’est ni immédiat, ni facile. Et surtout, tous les enquiller de la sorte pour faire un 1CC demandera la persévérance et le doigté qu’on attend de ce genre d’exercice. Le scoring n’a pas été oublié, avec un système simple mais éprouvé.
- l’arsenal comporte 10 armes, toutes avec des propriétés différentes liées au système de jeu; elles se distinguent leur cadence de tir, leur aire d’effet, et leur capacité endommager voire à traverser ou non les ennemis selon qu’ils soient faits de chair ou de métal, ou à franchir certains éléments de décors (plate-formes et parois).
Les premiers retours “gameplay” de nos aimables testeurs sont très positifs, notamment s'agissant de la difficulté, qui correspond à ce qu’on voulait.
On se rend compte que la capture video ne nous a effectivement pas rendu service, parce qu’ils ont été surpris -en bien- par la vivacité du jeu. Selon eux, le jeu est nettement plus speed et difficile qu’il n’en avait l’air. Pour le reste c’est toujours en cours, je vais pas vous faire l’article; pour nous, le résultat est au-delà de nos espérances. Pour vous, on continuera de poster du contenu pour faire en sorte que vous puissiez vous faire un avis aussi éclairé que possible avant le début des précos.
Concernant la production: c’est nous qui serons aux manettes, a priori avec les mêmes partenaires que pour The Eye of Typhoon. Et on n’a pas l’intention de faire moins bien.
Cyborg Force est officiellement arrivé au stade de la Beta. Ce que ça veut dire, c’est que le jeu est complet, jouable dans son intégralité, et réglé - mais qu’il lui manque la nécessaire phase de tests de tous ordres, et les multiples ajustements qui vont avec.
Arrivé là, on peut donc désormais vous donner les éléments suivants, qui ne devront plus trop bouger d’ici la version finale:
- le jeu se déroule sur 5 niveaux décomposés en 3 parties (2 sous-niveaux + 1 boss), soit environ une durée d’une demi-heure par boucle.
- il a été conçu (sans concession) comme un jeu d’arcade du début des années 90. Niveau difficulté, tous les niveaux sont faisables sans perdre de vie, mais ce n’est ni immédiat, ni facile. Et surtout, tous les enquiller de la sorte pour faire un 1CC demandera la persévérance et le doigté qu’on attend de ce genre d’exercice. Le scoring n’a pas été oublié, avec un système simple mais éprouvé.
- l’arsenal comporte 10 armes, toutes avec des propriétés différentes liées au système de jeu; elles se distinguent leur cadence de tir, leur aire d’effet, et leur capacité endommager voire à traverser ou non les ennemis selon qu’ils soient faits de chair ou de métal, ou à franchir certains éléments de décors (plate-formes et parois).
Les premiers retours “gameplay” de nos aimables testeurs sont très positifs, notamment s'agissant de la difficulté, qui correspond à ce qu’on voulait.
On se rend compte que la capture video ne nous a effectivement pas rendu service, parce qu’ils ont été surpris -en bien- par la vivacité du jeu. Selon eux, le jeu est nettement plus speed et difficile qu’il n’en avait l’air. Pour le reste c’est toujours en cours, je vais pas vous faire l’article; pour nous, le résultat est au-delà de nos espérances. Pour vous, on continuera de poster du contenu pour faire en sorte que vous puissiez vous faire un avis aussi éclairé que possible avant le début des précos.
Concernant la production: c’est nous qui serons aux manettes, a priori avec les mêmes partenaires que pour The Eye of Typhoon. Et on n’a pas l’intention de faire moins bien.
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Excellent, j'ai le slip tendu!!!!
Baboulinet- 330 Mega Shock
- Messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : 07
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Top.
Merci pour la newsletter !
Merci pour la newsletter !
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
ça commence a devenir serieux votre histoire
une communication de qualité, j'aime !
me tarde vraiment de voir le feeling stick en main et le rendu sur crt !
une communication de qualité, j'aime !
me tarde vraiment de voir le feeling stick en main et le rendu sur crt !
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Nonobstant, t aurais pas une ptite video,?
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Messages : 3766
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique
riugohan- 1000 Mega Shock
- Messages : 3199
Date d'inscription : 30/08/2014
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Bravo Johnny et toute l'équipe , j'attend pour savoirMathieu4d a écrit:...de voir le feeling stick en main et le rendu sur crt !
dc103chaos- Adepte du stick
- Système(s) : NEOGEO-X
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 34
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Je rentre de la plage après m'être fait dorer le SIF, trop content de voir ça ! Hâte de la suite !
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 811
Date d'inscription : 25/11/2020
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Joe l'indien a écrit:Nonobstant, t aurais pas une ptite video,?
Je pense que la prochaine pourrait bien être un run sur les même niveaux que la dernière fois, mais sur Neo, et à la vraie vitesse. Il faudra patienter un petit peu!
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Excellente nouvelle
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Messages : 1334
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Merci pour la communauté et hâte de voir la vidéo du gameplay
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2461
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Yes merci pour les infos.
J’ai hâte d’en voir plus
J’ai hâte d’en voir plus
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
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Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Cool! Hate de voir ça
Merci
Merci
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
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Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 39
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Johnny16Bit a écrit:C'est l'heure des niouses!
Cyborg Force est officiellement arrivé au stade de la Beta. Ce que ça veut dire, c’est que le jeu est complet, jouable dans son intégralité, et réglé - mais qu’il lui manque la nécessaire phase de tests de tous ordres, et les multiples ajustements qui vont avec.
[…]
Concernant la production: c’est nous qui serons aux manettes, a priori avec les mêmes partenaires que pour The Eye of Typhoon. Et on n’a pas l’intention de faire moins bien.
Merci !!! C’est bientôt mon anniv (y’a aucun message subliminal )
Romano- Adepte du stick
- Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 246
Date d'inscription : 19/02/2023
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