neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Grosse vente forum neo-arcadia

+34
Kiljon91
Omega Kyo
spnzOOO
hamster78
Amos
MacDav
Kroko
guile
adler013
kazki
santashiva
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Bob Katou
riugohan
keneda
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Frizen
amobile
Kategohi
snkspirit
D.S.K 352
juicelink77
Karuga
bladerunner
Macpeace
Romano
Johnny16Bit
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
COTW
lepactel
Format_c
GeeKiK
38 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  bladerunner Lun 27 Fév 2023 - 21:06

snkspirit a écrit:
Frizen a écrit:
Kategohi a écrit:
Kroko a écrit:Le confinement n'a pas aidé sur l'augmentation des prix. J'ai l'impression que les prix on doublé en 2 ans. Quand je vois par exemple le prix d'un Garou qui frôle les 2000€ je m’interroge Crying or Very sad

Motw Jap complet avant COVID c était 800€ maintenant c'est plutôt 1700€

J'ai vendu le mien 1100€ en 2019. Maintenant c'est environ 1500€

Le dernier que j'ai acheté au japon (en 2018 ou 2019) pour un membre du forum c'était minimum 900 balles.

Il devait être content le gars. Cool
vu sur na Wii u neuve 1500 tout juste le prix d'un garou si c'est pas beau franchement! Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 3294470921
bladerunner
bladerunner
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1084
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Amos Mar 28 Fév 2023 - 9:11

Roooh ces prix de batard ! Gros lol et yen a qui achète... Faut vraiment être con.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Format_c Mar 28 Fév 2023 - 10:05

Ca me fait penser à ça (pour l'urgence de l'achat des acheteurs)

Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  hamster78 Mar 28 Fév 2023 - 10:56

Vous êtes certains que certains jeux overpricés ne sont pas réservés puis finalement pas pris pour créer un appel d'air et que cela rende les gens moins regardants sur le tarif ?
La plupart de ces jeux circulent encore. Surtout pour un francilien, Retrogameplay, Full7 et Gamethemall ont des vitrines AES jamais vides et pas spécialement plus chers que ce type.
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1010
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  COTW Mar 28 Fév 2023 - 11:38

Comme il est on ne peut plus opaque dans sa façon de gérer la vente, on peut tout imaginer. Il ne diffuse aucune photo et je lui ai fait remarquer que c'était étrange de procéder ainsi. Si j'ai bien compris, il prend les messages au fil de l'eau, envoie les photos à un intéressé et selon sa réponse, contacte l'intéressé suivant. Il y a un quart des "je prends et cie" qui n'ont pas abouti sur un achat.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  snkspirit Mar 28 Fév 2023 - 17:51

C'est certain que si il mettait des photos sur son topic ce serait plus facile et un sacré gain de temps pour tout le monde...
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 498
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Kategohi Mar 28 Fév 2023 - 18:53

snkspirit a écrit:C'est certain que si il mettait des photos sur son topic ce serait plus facile et un sacré gain de temps pour tout le monde...

Sur nos Arcadia il y a pas d'hébergeur pour mettre des photos comme sur néogeosystèm en plus quand tu as pas l'habitude faut tout redimensionner, il y a sûrement dû envoyer des photos pour certains jeux chers.
moi le mien que j'ai acheté il est neuf pas ouvert alors bon.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  snkspirit Mar 28 Fév 2023 - 19:06

Kategohi a écrit:
snkspirit a écrit:C'est certain que si il mettait des photos sur son topic ce serait plus facile et un sacré gain de temps pour tout le monde...

Sur nos Arcadia il y a pas d'hébergeur pour mettre des photos comme sur néogeosystèm en plus quand tu as pas l'habitude faut tout redimensionner, il y a sûrement dû envoyer des photos pour certains jeux chers.
moi le mien que j'ai acheté il est neuf pas ouvert alors bon.

C'est super simple tu prends un hébergeur d'image gratuit et même pas besoin de redimensionner, le plus long c'est de tout transférer sur l'hébergeur.
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 498
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Karuga Mar 28 Fév 2023 - 20:34

J en trouve certains vraiment très dur avec lui.

Déjà pour les photos, je les ferais comme lui a la demande, déjà parce que certains n en ont jamais assez et même après 1000 images, les mecs se désistent.

Pour une vente aussi grosse, perso' je trouve qu il a raison. Il fait les photos à la demande du potentiel acheteur et comme l acheteur le souhaite, ça gagne du temps.

Pour les prix, je ne connais pas la côte de tous les jeux mais j en ai pas vu de très déconnant. Le windjammer a 1100 par exemple, il y a un ici même à 1250 avec coque pétée à voir l etat du sien et le mtow à 1500 c est haut mais pas abusé en 2023.

Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Kategohi Mar 28 Fév 2023 - 20:39

Moi je lui ai pris andro dunos pixel heart pour 306 mondial Relay inclus.

Il l a acheté (il a parlé sur ce forum là en juin 2021)
399€ vu qu'il était dans les premiers il a dû avoir moins 15 %
Le jeu est neuf il a pas été ouvert donc dans un sens il en perd un petit peu.
Mais je l'ai pas trouvé moins cher ailleurs, après pour ses prix il y en a qui sont un peu haut et puis il y en a d'autres c'est correct.

C'est les plus grosses pièces qui sont partis à ce que j'ai vu.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  COTW Mar 28 Fév 2023 - 21:00

Pour les photos, tout le monde trouve ça bizarre, à raison. Il a préféré écrire plusieurs lignes que de poster une photo de sa collection. Le jeu le plus bas est quand même à 120€. C'est pas du luxe de montrer ce qui est à vendre.

Une vente comme celle-ci se prépare. Il y a des heures et des heures de travail en amont; et du travail bien pénible qui donne envie de faire d'emblée autre chose de sa journée: ouvrir ses boîtes, vérifier les moules, les charnières, l'état des plastiques, enlever les inserts, les regarder attentivement, feuilleter les manuels, vérifier les cartouches, etc. X 100. Le TBE général avec les prix très élevés parle de lui-même sur ce qui a été fait. Il est possible qu'il découvre l'état réel d'un jeu suite à la demande de photos de quelqu'un. Les désistements peuvent venir de là.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Karuga Mar 28 Fév 2023 - 21:07

Le TBE par photo est jamais vraiment relatif crois moi j en ai été victime avec un membre de NA, inscris ici même qui m a vendu du rêve sur un 8man et un kof 01 en photo avec prix relatif à l etat et quand j ai reçu  c est la catastrophe (moule explose + sunfade), paiement gift car bc lui faisait confiance et m a malgré tout envoyé chier une fois mes réclamation reçues...

Une photo de sa collec' entière pour preuve, pk pas mais de chaque jeux comme tu le décris laisse tomber. De toute manière tu seras toujours obligé d en faire plus car vus certains acheteurs, des photos t en auras jamais assez.


Dernière édition par Karuga le Mar 28 Fév 2023 - 21:52, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  spnzOOO Mar 28 Fév 2023 - 21:10

Je débarque là, et je n'ai pas tout lu, mais, je connais Vincent, est c'est quelqu'un de fiable et humainement cool.

Il est loin d'avoir tout acheté sur Forum mais beaucoup en boutique ou en VPC, ces 3/4 dernières années (donc pas en 2010).

Les prix sont élevés, certes, mais vous pouvez être sûr que c'est du legit.

Il est aussi sur ce forum, de mémoire, mais je ne connais plus son pseudo. pirat
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3596
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Kategohi Mar 28 Fév 2023 - 21:16

Il a le même pseudo sur le forum (vinplinplin)

Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8494
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Omega Kyo Mer 1 Mar 2023 - 11:07

COTW a écrit:Pour les photos, tout le monde trouve ça bizarre, à raison. Il a préféré écrire plusieurs lignes que de poster une photo de sa collection. Le jeu le plus bas est quand même à 120€. C'est pas du luxe de montrer ce qui est à vendre.
.

Faut pas généraliser. Pas tout le monde.
Le gars est connu du forum depuis longtemps. Il est pas tombé du ciel comme une fleur en ayant trouver une grotte pleins d’AES
Transaction toujours impec. Il met les prix qu’il veut et propose des photos ou du main propre pour les névrosés
Il a quelques pièces difficiles à trouver en plus.
De nos jours, il est facile d’apprendre à ouvrir une cartouche
C’est une autre histoire sans abîmer les picots ou le sticker
Libre à l’acheteur de le bousiller après achat en main propre Laughing
Perso j’ai tenté de lui neotris sans besoin de photo. ( d’ailleurs si quelqu’un veut me le vendre 😆)

On est dans un monde fou au point de voir des ventes de sidekick 1 ou garou 2 avec photo de pcb 😂
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  COTW Mer 1 Mar 2023 - 11:43

Entre l'ouverture d'un AES de Fatal Fury et l'absence de photo d'un AES de Metal Slug 3, on peut essayer de nuancer et d'imaginer de proposer une photo montrant la boîte, la cartouche et la notice d'un jeu. C'est vraiment le minimum.

On n'en est même pas au stade de demander des photos des pcbs, donc je ne vois pas pourquoi tu insistes sur ce point et que tu identifies ceux qui demandes des photos comme des névrosés. D'autant qu'en étant prêt à dépenser 600€ dans le homebrew d'un tetris sans demander de photo, tu corresponds plus à un cas psychiatrique qu'à celui que tu projettes sur d'autres.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Karuga Mer 1 Mar 2023 - 12:04

COTW a écrit:Entre l'ouverture d'un AES de Fatal Fury et l'absence de photo d'un AES de Metal Slug 3, on peut essayer de nuancer et d'imaginer de proposer une photo montrant la boîte, la cartouche et la notice d'un jeu. C'est vraiment le minimum.

On n'en est même pas au stade de demander des photos des pcbs, donc je ne vois pas pourquoi tu insistes sur ce point et que tu identifies ceux qui demandes des photos comme des névrosés. D'autant qu'en étant prêt à dépenser 600€ dans le homebrew d'un tetris sans demander de photo, tu corresponds plus à un cas psychiatrique qu'à celui que tu projettes sur d'autres.

Ben désolé mais pour le coup, je trouve que c'est toi qui insiste pas mal sur le principe qu'il ne poste pas de photo directement sur le topic alors qu'il explique pourquoi avec de vraies raisons.

Puis des photos, c'est pas comme s'il disait à l'acheteur d'acheter sans rien voir. La seule différence est qu'il les envoient sur demande et comme l'acheteur les souhaites (les photos) mais ne poste rien directement sur le topic de vente pour raisons techniques et son incapacité à la faire (ce que je peux comprendre quand tu sais pas ce qu'est un hébergeur et si t'es pas coutumier des forums en plus).

Pour l'ouverture des cartouches, je réfléchis depuis un moment à de nouveau vendre ma collec' aes de pasé 70 jeux et je crois que je ferais comme lui une nouvelle fois pourtant j'ai assez d'historique pour que les gens sachent que j'ai jamais arnaqué personne. L'ouverture des cartouches tu m'oublies direct, je vais pas risquer de flinguer un garou à 1500 euros pour faire une photo, je sais à qui j'ai acheté et je suis sur de moi donc pas question que je prenne le risque. Si l'acheteur n'a pas confiance qu'il passe son chemin
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Kiljon91 Mer 1 Mar 2023 - 12:48

COTW a écrit:je ne vois pas pourquoi tu insistes sur ce point et que tu identifies ceux qui demandes des photos comme des névrosés. D'autant qu'en étant prêt à dépenser 600€ dans le homebrew d'un tetris sans demander de photo, tu corresponds plus à un cas psychiatrique qu'à celui que tu projettes sur d'autres.

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 2501529162 t’es tellement saoulant que tu t’en rends même pas compte en fait .
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 281
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Format_c Mer 1 Mar 2023 - 13:07

La seule chose que je trouve dommage dans l'organisation de cette vente, c'est de prendre le temps de poster un topic annonçant la vente sans prendre le temps de faire des photos. Vu les sommes en jeu, je pense que ça aurait été plus simple pour tout le monde et lui aurait évité d'avoir à envoyer plusieurs fois les même photos par mp.
Après chacun gère comme il veut
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4860
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  jean1 Mer 1 Mar 2023 - 15:40

l'autre jour, j'ai vendu un jeu GBA en main propre...

un gamin de 22-25 ans.

il a commence à vouloir ouvrir la cartouche... jeu à 80 euros, je precise.
j'ai failli lui botter le cul, en lui disant que c'était pas un pulsar AES qu'il m'achetait...
je pense qu'il voulait faire son malin, mais je lui ai expliqué les choses vite fait!

mon jeu, je l'ai acheté en 2003... donc pas un fake, je lui ai dit.
il a compris à mon ton, que je rigolais pas (à tous les sens du terme) et il a pris le jeu sans broncher...

monde de fous
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1403
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  snkspirit Mer 1 Mar 2023 - 16:54

jean1 a écrit:
il a compris à mon ton, que je rigolais pas (à tous les sens du terme) et il a pris le jeu sans broncher...

Surtout si tu fais 1,90m et 100kgs mrgreen
snkspirit
snkspirit
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 498
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Omega Kyo Mer 1 Mar 2023 - 17:11

COTW a écrit:Entre l'ouverture d'un AES de Fatal Fury et l'absence de photo d'un AES de Metal Slug 3, on peut essayer de nuancer et d'imaginer de proposer une photo montrant la boîte, la cartouche et la notice d'un jeu. C'est vraiment le minimum.

On n'en est même pas au stade de demander des photos des pcbs, donc je ne vois pas pourquoi tu insistes sur ce point et que tu identifies ceux qui demandes des photos comme des névrosés. D'autant qu'en étant prêt à dépenser 600€ dans le homebrew d'un tetris sans demander de photo, tu corresponds plus à un cas psychiatrique qu'à celui que tu projettes sur d'autres.
Je te parle de non généralisation par rapport à des propos que je trouve un peu extrêmes et caricaturaux
Tu réponds méchamment. T’es pas intéressé par les jeux. C’est de la frustration de ne pas voir les photos ??? Parce que si tu voulais le jeu et que tu es un des premiers demandeurs, il t’envoie les photos demandées.  
Je plussoie comme autres exemples : Ryo se met à vendre sa collection et décrit ses jeux comme TBE, sans mettre de photo, je prends sans me prendre la tête. Les gars sont connus depuis longtemps. c'est pas ebay un forum quand le vendeur est ancien^^
Bon, si tes interventions révèle ton mode de fonctionnement, je passe. 🥱

La réalité c’est que ceux qui ont eu une transaction avec lui ont l’air heureux
Névrose  contre la réalité du cas par cas. Grand débat.
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1369
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Johnny16Bit Mer 1 Mar 2023 - 18:21

Bientôt on ouvrira les vendeurs pour savoir si c'est "des vrais" hihi

Bon, moi sinon, il m'a bien recontacté et j'ai eu les photos demandées, hein...
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8686
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  spnzOOO Mer 1 Mar 2023 - 18:44

Kiljon91 a écrit:
Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 2501529162 t’es tellement saoulant que tu t’en rends même pas compte en fait .
+1
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3596
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  pikalx Mer 1 Mar 2023 - 19:09

Je lui ai pris 2 jeux.
Il est sérieux dans ses réponses et m’a envoyé les photos par sms après un premier contact par mp.
J’ai tendance à procéder comme lui et à faire des photos aux intéressés.
J’aurai fait moins confiance si la vente provenait d’un nouvel inscrit sur le forum.

pikalx
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 257
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Grosse vente forum neo-arcadia - Page 7 Empty Re: Grosse vente forum neo-arcadia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum