neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

KARATE NINJA SHO OST

+22
mig23
william95170
Susanoorbatos
parodius
blc29
Babigui
needaes
amobile
anzymus
Mathieu4d
Le Geek du Manchdi
Kiljon91
Poukilou
Omega Kyo
shin
Amos
COTW
zouzzz
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
SHIN NIHON KIKAKU 1973
atomikwave
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Le Geek du Manchdi Mar 18 Oct 2022 - 15:53

Ce que je ne comprends pas vraiment avec toutes ses embrouilles c'est que dans le pire des cas : "Atomikwave serait un mytho sur d'éventuels proto en sa possession" et what ? Mais qu'est ce qu'on en a à foutre Rolling Eyes...

Je n'ai jamais été un client ou un admirateur d'Atomik mais je ne comprends pas pourquoi y'a toujours des mecs pour nous les briser avec des rumeurs, des ondit, des spéculations, des suppositions ou dans le meilleurs des cas des enquêtes à deux sous. Vous voudriez pas vous détendre et aller mettre une pièce dans la fente plutôt que de vous exciter pour rien sur des jeux fantômes qui hantent le milieu depuis trente piges ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Ryo Sakazaki Mar 18 Oct 2022 - 15:55

+1 je sais pas si c'est l'approche de l'hiver qui rends les gens aigri ou si ils n'ont rien d'autre à faire que de chercher des embrouilles c'est fou quand même.

Y a bien d'autres choses importante dans la vie que ça non ?

_________________
KARATE NINJA SHO OST - Page 2 449214ryo2
_________________
KARATE NINJA SHO OST - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Kiljon91 Mar 18 Oct 2022 - 15:56

Le Geek du Manchdi a écrit:Ce que je ne comprends pas vraiment avec toutes ses embrouilles c'est que dans le pire des cas : "Atomikwave serait un mytho sur d'éventuels proto en sa possession" et what ? Mais qu'est ce qu'on en a à foutre Rolling Eyes...

Je n'ai jamais été un client ou un admirateur d'Atomik mais je ne comprends pas pourquoi y'a toujours des mecs pour nous les briser avec des rumeurs, des ondit, des spéculations, des suppositions ou dans le meilleurs des cas des enquêtes à deux sous. Vous voudriez pas vous détendre et aller mettre une pièce dans VOTRE fente plutôt que de vous exciter pour rien sur des jeux fantômes qui hantent le milieu depuis trente piges ?

Laisse moi rectifier mrgreen
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 262
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Kiljon91 Mar 18 Oct 2022 - 15:57

Ryo Sakazaki a écrit:+1 je sais pas si c'est l'approche de l'hiver qui rends les gens aigri ou si ils n'ont rien d'autre à faire que de chercher des embrouilles c'est fou quand même.

Y a bien d'autres choses importante dans la vie que ça non ?

+1 , ce ne sont que des faux problèmes tout ça …rappelons que la neo geo c’est du jeu vidéo , du partage entre amis …
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 262
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Le Geek du Manchdi Mar 18 Oct 2022 - 16:03

Kiljon91 a écrit:Laisse moi rectifier mrgreen

Ah non, je ne te permets pas de falsifier ainsi mon propos Razz...

Bref, je vais écrire ce que j'écris plus ou moins sur chaque publication d'Atomik :

@Atomikwave, je ne suis pas spécialement client de cette BO mais merci pour le partage Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Le Geek du Manchdi Mar 18 Oct 2022 - 16:07

Ryo Sakazaki a écrit:Y a bien d'autres choses importante dans la vie que ça non ?

A croire que le monde se porte particulièrement bien, pour que les gens aient le temps d'enquêter sur chacune des publications d'Atomik... Putain, comme j'aimerais avoir aussi peu de soucis qu'eux Laughing.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  atomikwave Mar 18 Oct 2022 - 16:12

Le Geek du Manchdi a écrit:Ce que je ne comprends pas vraiment avec toutes ses embrouilles c'est que dans le pire des cas : "Atomikwave serait un mytho sur d'éventuels proto en sa possession" et what ? Mais qu'est ce qu'on en a à foutre Rolling Eyes...

Je n'ai jamais été un client ou un admirateur d'Atomik mais je ne comprends pas pourquoi y'a toujours des mecs pour nous les briser avec des rumeurs, des ondit, des spéculations, des suppositions ou dans le meilleurs des cas des enquêtes à deux sous. Vous voudriez pas vous détendre et aller mettre une pièce dans la fente plutôt que de vous exciter pour rien sur des jeux fantômes qui hantent le milieu depuis trente piges ?

Voila tu as tout résumer et je te remercie

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Omega Kyo Mar 18 Oct 2022 - 16:21

atomikwave a écrit:
Omega Kyo a écrit:
atomikwave a écrit:
Omega Kyo a écrit:En gros, la musique de KNS a été sous traité donc n'appartient pas la Harumi Fujita même si elle l'a composé.
elle a demandé à Atomikwave de la garder pour un usage personnel mais ne pas la diffuser.
le reste c'est une histoire d'amour en lui et elle I love you ( peut être d'amitié tongue )
En tout cas, c'est beau de lire ça. c'est de la vrai archéologie neogeo^^
Ce message date de quand?

NB après avoir lu ça, ça me choque que tu diffuses les musiques de KNS^^
NB t'as rencontré de belles personnes  dans ta passion de la neogeo Very Happy

Cela date de 2011/2012
C'est effectivement une femme incroyable.
Elle m'a beaucoup aidé , elle m'a mis en contact avec son Ex-mari également une légende qui lui aussi m'a serieusement aidé.Elle ma dédicacer un paquet de jeux que je garde comme un trésor.
Effectivement je ne devrais pas diffuser les musiques de KNS... putain mec tu veux me faire culpabilisé lol


La parole d’un homme a une dame de qualité est sacrée pour moi et est plus importante que diffuser la musique d’un jeu jamais sorti qui va intéressé un petit groupe de personne le temps d’un pet tongue

Tu as 100% raison
Mais je pense qu'il ya prescription de mon point de vue , les acteurs qui ont participé au projet KNS pour certain ne sont plus de ce monde.
Alors oui peu etre que je me trompe. Tu as certainement raison

Pour moi, la seule personne qui peut te dire qu'il y a prescription c'est Mme HARUMI FUJITA ^^puisque c'est elle qui t'a donné sa confiance ^^et ouvert sa porte Smile. Et tu connais le sens d'une promesse chez les japonais classes.Personnellement, je ne me risquerais à à décevoir une personne de cette qualité vu ce que tu nous décris d'elle ^^
Après si elle est d'accord , je serais content d'écouter ses compositions.
D'ailleurs, je  n'avais jamais écouté l'ost de démo pour le KOF 2000, et je me suis dit, ça ressemble à du yumeboko  à la blazing star. Est ce elle qui a composé Blazing star?
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  atomikwave Mar 18 Oct 2022 - 16:28

Omega Kyo a écrit:
atomikwave a écrit:
Omega Kyo a écrit:
atomikwave a écrit:
Omega Kyo a écrit:En gros, la musique de KNS a été sous traité donc n'appartient pas la Harumi Fujita même si elle l'a composé.
elle a demandé à Atomikwave de la garder pour un usage personnel mais ne pas la diffuser.
le reste c'est une histoire d'amour en lui et elle I love you ( peut être d'amitié tongue )
En tout cas, c'est beau de lire ça. c'est de la vrai archéologie neogeo^^
Ce message date de quand?

NB après avoir lu ça, ça me choque que tu diffuses les musiques de KNS^^
NB t'as rencontré de belles personnes  dans ta passion de la neogeo Very Happy

Cela date de 2011/2012
C'est effectivement une femme incroyable.
Elle m'a beaucoup aidé , elle m'a mis en contact avec son Ex-mari également une légende qui lui aussi m'a serieusement aidé.Elle ma dédicacer un paquet de jeux que je garde comme un trésor.
Effectivement je ne devrais pas diffuser les musiques de KNS... putain mec tu veux me faire culpabilisé lol


La parole d’un homme a une dame de qualité est sacrée pour moi et est plus importante que diffuser la musique d’un jeu jamais sorti qui va intéressé un petit groupe de personne le temps d’un pet tongue

Tu as 100% raison
Mais je pense qu'il ya prescription de mon point de vue , les acteurs qui ont participé au projet KNS pour certain ne sont plus de ce monde.
Alors oui peu etre que je me trompe. Tu as certainement raison

Pour moi, la seule personne qui peut te dire qu'il y a prescription c'est Mme HARUMI FUJITA ^^puisque c'est elle qui t'a donné sa confiance ^^et ouvert sa porte Smile. Et tu connais le sens d'une promesse chez les japonais classes.Personnellement, je ne me risquerais à à décevoir une personne de cette qualité  vu ce que tu nous décris d'elle ^^
Après si elle est d'accord , je serais content d'écouter ses compositions.
D'ailleurs, je  n'avais jamais écouté l'ost de démo pour le KOF 2000, et je me suis dit, ça ressemble à du yumeboko  à la blazing star. Est ce elle qui a composé Blazing star?

Oui blazing star c'est elle
Et l'ost que j'ai mis dans la démo de kof 2000 c'est bel et bien un track de KNS

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Amos Mar 18 Oct 2022 - 17:51

Poukilou a écrit:Je vois pas le but d'aller chercher des poux et savoir qui a dit quoi sur des trucs de pres de 30 ans, ato nous propose un partage sans rien demander en retour, c'est si dur de prendre, de dire merci et de se faire son avis ensuite ? Au pire, avec les fichiers et le nom de l'auteur,  il fournit absolument tout pour vérifier ses propos, y'aura plus qu'a !

Suis assez d'accord, la démarche d'Ato est super sympa, je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur lui. Il faut simplement attendre les zics, en profiter, et basta.

Ryo Sakazaki a écrit:COTW, si tu t'es inscrit ici juste pour "agresser" atomik à chacun de ses pots tu peux repartir sur NGF.

J'ai crée NGS pour qu'il ne ressemble jamais a NGF donc tu es prévenu.

Ca aussi je ne comprends pas, s'inscrire uniquement dans le but de discréditer quelqu'un ça me dépasse.
Après, je ne connais pas l'historique, j'avoue. Mais quand même, là c'est too much.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  atomikwave Mar 18 Oct 2022 - 18:10

Amos a écrit:
Poukilou a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:COTW, si tu t'es inscrit ici juste pour "agresser" atomik à chacun de ses pots tu peux repartir sur NGF.

J'ai crée NGS pour qu'il ne ressemble jamais a NGF donc tu es prévenu.

Ca aussi je ne comprends pas, s'inscrire uniquement dans le but de discréditer quelqu'un ça me dépasse.
Après, je ne connais pas l'historique, j'avoue. Mais quand même, là c'est too much.

Yori c'est le combat de sa vie qu'il méne contre moi , la nuit il en dort pas !
Il a ouvert de nombreux topic a mon sujet pour me "cracher dessus" comme il dit sur NGF , dont le dernier en date est " Crache-t-on assez à la gueule d'Atomikwave? "
Aprés il vient ici me clashé en pretextant défendre un point de vue sur les convert alors qu'il a un seul but déversé sa haine sur moi , sur mes origines et j'en passe.

Oublions ce monsieur dans la joie et la bonne humeur.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Mathieu4d Mar 18 Oct 2022 - 18:14

Cette ost serait une belle exclu, que j'aprecierai beaucoup d'écouter :-)  :-)
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  anzymus Mar 18 Oct 2022 - 19:15

J'ai pratiqué le Yori/COTW/GrobertGracia. Il est, je crois, l'unique détenteur du succès : "J'ai été ban 2 fois de NGP".

Je vous conseille de l'ignorer, il n'est pas "raisonnable", au sens litéral du terme.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Ryo Sakazaki Mar 18 Oct 2022 - 19:50

anzymus a écrit:J'ai pratiqué le Yori/COTW/GrobertGracia. Il est, je crois, l'unique détenteur du succès : "J'ai été ban 2 fois de NGP".

Je vous conseille de l'ignorer, il n'est pas "raisonnable", au sens litéral du terme.

Merci pour ta précison anzymus. Cool

_________________
KARATE NINJA SHO OST - Page 2 449214ryo2
_________________
KARATE NINJA SHO OST - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  COTW Mar 18 Oct 2022 - 20:33

Ryo Sakazaki a écrit:COTW, si tu t'es inscrit ici juste pour "agresser" atomik à chacun de ses pots tu peux repartir sur NGF.

J'ai crée NGS pour qu'il ne ressemble jamais a NGF donc tu es prévenu.

Pas du tout, c'est vrai que je lis plus NGS que je n'y poste et que j'ai juste réagi à la release de Sengoku 2 récemment. Mais c'est sans rapport. Je n'ai pas lancé un débat sans fin sur les bootlegs AES et j'ai simplement donné mon avis sur cette version du jeu.

Anzymus m'a effectivement ban 2 fois: la première pour avoir banni sans demandé l'avis aux autres modos un type du forum et la seconde pour avoir écrit un post de quelques lignes demandant à Atomikwave ce que j'ai détaillé ici, afin de ne pas le froisser. Le 3ème pseudo m'a servi uniquement pour rapatrier le contenu très important que j'ai posté sur NGP pendant des années, afin de l'intégrer sur mon forum perso. Je trouve le jeu de mot amusant, Grobert Gracia.

Toujours est-il qu'Anzymus, dit le veule, ne veut pas qu'on parle des bootlegs d'Atomikwave sur son forum, a donc supprimé mon post, ne m'a pas répondu quand je l'ai contacté à ce sujet, MAIS s'est empressé de poster le lien vers le topic d'Atomiwave ce matin sur NGF, alors qu'il n'y a pas posté depuis un mois. Anzymus. J'ai rapidement répondu aussi car j'étais implicitement nommé.

De mon côté, la fréquence des échanges de la journée n'est pas là pour durer. J'ai pu écrire en détail ce que je voulais en copiant à partir d'un dossier que j'écris sur les protos depuis le début d'année (et dans lequel Atomikwave se trouve par la force des choses), ainsi que dans un topic de mon forum sur KNS de cet été. Voilà pourquoi il y a tous ces éléments détaillés; je ne les ai pas préparé pour ce post. J'ai aussi eu une réponse malgré tout à mes questions. J'en reste donc là sur ce sujet.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Omega Kyo Mar 18 Oct 2022 - 23:21

atomikwave a écrit:
Omega Kyo a écrit:
atomikwave a écrit:
Omega Kyo a écrit:
atomikwave a écrit:
Omega Kyo a écrit:En gros, la musique de KNS a été sous traité donc n'appartient pas la Harumi Fujita même si elle l'a composé.
elle a demandé à Atomikwave de la garder pour un usage personnel mais ne pas la diffuser.
le reste c'est une histoire d'amour en lui et elle I love you ( peut être d'amitié tongue )
En tout cas, c'est beau de lire ça. c'est de la vrai archéologie neogeo^^
Ce message date de quand?

NB après avoir lu ça, ça me choque que tu diffuses les musiques de KNS^^
NB t'as rencontré de belles personnes  dans ta passion de la neogeo Very Happy

Cela date de 2011/2012
C'est effectivement une femme incroyable.
Elle m'a beaucoup aidé , elle m'a mis en contact avec son Ex-mari également une légende qui lui aussi m'a serieusement aidé.Elle ma dédicacer un paquet de jeux que je garde comme un trésor.
Effectivement je ne devrais pas diffuser les musiques de KNS... putain mec tu veux me faire culpabilisé lol


La parole d’un homme a une dame de qualité est sacrée pour moi et est plus importante que diffuser la musique d’un jeu jamais sorti qui va intéressé un petit groupe de personne le temps d’un pet tongue

Tu as 100% raison
Mais je pense qu'il ya prescription de mon point de vue , les acteurs qui ont participé au projet KNS pour certain ne sont plus de ce monde.
Alors oui peu etre que je me trompe. Tu as certainement raison

Pour moi, la seule personne qui peut te dire qu'il y a prescription c'est Mme HARUMI FUJITA ^^puisque c'est elle qui t'a donné sa confiance ^^et ouvert sa porte Smile. Et tu connais le sens d'une promesse chez les japonais classes.Personnellement, je ne me risquerais à à décevoir une personne de cette qualité  vu ce que tu nous décris d'elle ^^
Après si elle est d'accord , je serais content d'écouter ses compositions.
D'ailleurs, je  n'avais jamais écouté l'ost de démo pour le KOF 2000, et je me suis dit, ça ressemble à du yumeboko  à la blazing star. Est ce elle qui a composé Blazing star?

Oui blazing star c'est elle
Et l'ost que j'ai mis dans la démo de kof 2000 c'est bel et bien un track de KNS

Personnellement, je ne te mets pas en doute^^ C'est juste de la fierté d'avoir reconnu le style de composition de Mme Harumi Fujita, que ce soit au niveau de l'instrumentalisation et du style de composition^^ En gros, j'ai beaucoup aimé la zik de Blazing et écouter la zik de KNJ m'évoquait Blazing star du même compositeur cheers

Suite à ce post, j'ai zieuté sa musicographie et elle est aussi responsable de la zik de strider et Final fight que j'ai aussi adoré musicalement ^^
Merci de me l'avoir fait découvrir I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  amobile Mer 19 Oct 2022 - 0:12

Bordel c’est Nowel avant l’heure!
Merci Ato’

🥳🥳🥳😎🤓
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1152
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Amos Mer 19 Oct 2022 - 10:30

Après l'OST, je pense surtout que le miracle sera quand le jeu lui-même sortira d'outre-tombe (d'où le terme de miracle Wink ). Là ce serait un truc de ouf !
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Mathieu4d Mer 19 Oct 2022 - 13:46

Amos a écrit:Après l'OST, je pense surtout que le miracle sera quand le jeu lui-même sortira d'outre-tombe (d'où le terme de miracle Wink ). Là ce serait un truc de ouf !

Relax, deja l'ost ce serait pas mal Smile
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  needaes Mer 19 Oct 2022 - 18:17

Le Geek du Manchdi a écrit:Ce que je ne comprends pas vraiment avec toutes ses embrouilles c'est que dans le pire des cas : "Atomikwave serait un mytho sur d'éventuels proto en sa possession" et what ? Mais qu'est ce qu'on en a à foutre Rolling Eyes...

Je n'ai jamais été un client ou un admirateur d'Atomik mais je ne comprends pas pourquoi y'a toujours des mecs pour nous les briser avec des rumeurs, des ondit, des spéculations, des suppositions ou dans le meilleurs des cas des enquêtes à deux sous. Vous voudriez pas vous détendre et aller mettre une pièce dans la fente plutôt que de vous exciter pour rien sur des jeux fantômes qui hantent le milieu depuis trente piges ?


Le soucis, c'est qu'Atmik produit des convert depuis la nuit des temps et les slug de Neo Ayato...

Alors, il envoie du bois en faisant rêver la communauté (KNS étant le plus grand reve de beaucoup de fans)et il envoie que dalle, de la conv, de la conv et de la conv.....ert......

Je reviens pas sur le débat de claquer 260€ dans un repro loin de là.
Mais, Yori à pas vraiment tord.

L'histoire de Block Paradise est SON plus grand running Gag de la néo.

Je pige pas pkoi, tout le monde défend Atomik corp et Ames.

Il est surement sympa mais ca reste un
-Le gars qui à ouvert la voie de l'arnaque sur la NG
-Mytho
-Faussaire
-un arnaqueur de la bonne époque que beaucoup connaitront jamais.

Après aujourd'hui, un déclaration du style :
J'ai jamais eu les protos, j'ai voulu me faire mousser le calecon c'est pas d'un oufff compliqué à faire.


Moi je vote Team Yori en mode stricker édition 2000
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Babigui Mer 19 Oct 2022 - 19:27

Et du coup l'OST ? Laughing
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  blc29 Mer 19 Oct 2022 - 20:07

Babigui a écrit:Et du coup l'OST ? Laughing
c'est clair moi perso vos histoires vous pouvez vous les garder surtout quand je vois que vous trainez ça depuis 10 ans ...
revenons en au sujet
les paroles s'envolent les actes restent Smile
PS : pour les haineux je sais que ce n'est pas le bon proverbe



blc29
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Ryo Sakazaki Mer 19 Oct 2022 - 20:08

needaes, si c'est pour posté un message comme celui-ci 4 mois depuis ton dernier abstient toi et reste sur ton autre forum de prédilection on s'en portera que mieux.

Surtout quand c'est pour déverser des affirmations qui n'ont aucun rapport avec le sujet c'est à dire l'OST de KARATE NINJA SHO.

C'est pas la première fois qu'on te prévient par rapport à ce genre de comportement dans lequel tu excelles.

Tu as choisi ton forum donc amuse toi la bas et lâche nous un peu.

_________________
KARATE NINJA SHO OST - Page 2 449214ryo2
_________________
KARATE NINJA SHO OST - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  needaes Mer 19 Oct 2022 - 20:17

Ryo Sakazaki a écrit:needaes, si c'est pour posté un message comme celui-ci 4 mois depuis ton dernier abstient toi et reste sur ton autre forum de prédilection on s'en portera que mieux.

Surtout quand c'est pour déverser des affirmations qui n'ont aucun rapport avec le sujet c'est à dire l'OST de KARATE NINJA SHO.

C'est pas la première fois qu'on te prévient par rapport à ce genre de comportement dans lequel tu excelles.


Je pense pas être le seul à parler d'autres chose que du sujet initial.
Mais tu as le droit de me tirer dessus.

Je post uniquement sur NA, AO et AP, NGP est malheureusement plus à mon gout meme si les admins et membres sont toujours mes amis.

Et si j'ai tort sur atomik, je serais le 1er à m'excuser ici Very Happy .
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 19 Oct 2022 - 20:36

Vous prenez bien le tête pour rien

Il a pas 15 ans pour raconté des n'importe quoi
Après si il veut faire des custom cards sa le regard
Après si fait de la Money tant mieux pour lui c'est mérité il va pas se prendre la tête pour gagné des miettes nom plus .( Même si c'est pas légal Mais beaucoup de monde fait de même avec tout support 1 de plus un de moins )

Toutes façons il a pas a prouvé Quoi que se soit
Tant qu'il a pas fait un topic de précommande ou autre
En demandant des versements


Il dit qu'il a L ost de karaté ninja shoo
Libre à lui de la partage ou pas c'est plutôt sympa
De sa part.en plus de proposer ici même


Après comme dit cotw il a demandé la personne a pas validé maïs vue que c'est pas lui qui a fait L ost d'après Atom c'est peut être vrai se qui raconte

Il faut pas jugé une personne comme sa c'est très cool

Ta qu'à reprendre l ost du kof2000 se et essayé de contact
La personne que Atom dit l avoir produit si ta la chance d'avoir un retour tu nous tiendras informé pour savoir

Se qu'ils en est










SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST - Page 2 Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum