neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

KARATE NINJA SHO OST

+22
mig23
william95170
Susanoorbatos
parodius
blc29
Babigui
needaes
amobile
anzymus
Mathieu4d
Le Geek du Manchdi
Kiljon91
Poukilou
Omega Kyo
shin
Amos
COTW
zouzzz
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
SHIN NIHON KIKAKU 1973
atomikwave
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty KARATE NINJA SHO OST

Message  atomikwave Lun 17 Oct 2022 - 22:22

Aprés une longue reflexion et discussion avec des proche , j'ai décider de vous faire profiter de l'intégralité des musiques du jeu Karate ninja sho que je posséde
Les musiques ont été produites par la celebre Harumi fujita en 1995/1996. Je diffuserais tout ce que j'ai en ma possession.
Les musiques sont authentiques malgrés ce que certain tocard ignorant pseudo connaisseur du dimanche peuvent prétendre. ( ils se reconnaitront )



1fichier.com/?9yavbc8sijmw34a17i5j


Dernière édition par atomikwave le Sam 22 Oct 2022 - 11:31, édité 3 fois

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 17 Oct 2022 - 22:44

C'est sympa mais tu as joué au jeu où tu la vue tourné
Si Oui qu'elle est ton retour sur se jeu

Est que c'est un jeu dans le style de sengoku ou en mieux
En moins bien ou c'est différent
Merci d'avance pour ton. Retour


Il m'intrigue vachement se prototypes

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10515
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Ganesh le Marsu Lun 17 Oct 2022 - 22:53

Merci Atomik c'est fort sympathique !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Ryo Sakazaki Lun 17 Oct 2022 - 23:24

Merci Atomik pour ta contribution. I love you

Tu peux poster les liens.

_________________
KARATE NINJA SHO OST 449214ryo2
_________________
KARATE NINJA SHO OST 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  zouzzz Mar 18 Oct 2022 - 6:20

Salut,
Merci d'avance.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  COTW Mar 18 Oct 2022 - 8:38

J'avais demandé au réalisateur du jeu cet été si l'extrait que tu avais posté lors de la promo de ton KOF2000 venait du jeu. Il avait dit que ce n'était pas le cas.

https://twitter.com/COTW23800664/status/1547545923194085378?s=20&t=_nrXFpuh2SpmFJ9PcjE5hQ

Néanmoins, tu fais des progrès. Tu n'as donc pas la ROM de KNS que tu te targues de posséder depuis des années, puisqu'elle a été détruite à l'époque; comme l'a très bien expliqué le réalisateur du titre. D'autant que les détails que tu as donné sur ce jeu auquel tu aurais joué ont tous été contredit par cette personne. Tu aurais donc par contre une OST que tu attribues au jeu; il faudra la soumettre au réalisateur pour authentification.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Ryo Sakazaki Mar 18 Oct 2022 - 9:42

COTW a écrit:Tu aurais donc par contre une OST que tu attribues au jeu; il faudra la soumettre au réalisateur pour authentification.

Heureusement qu'atomik avait prévenu

_________________
KARATE NINJA SHO OST 449214ryo2
_________________
KARATE NINJA SHO OST 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  COTW Mar 18 Oct 2022 - 10:14

La parole est d'argent, mais le silence est d'or.
KARATE NINJA SHO OST 85tdab
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Amos Mar 18 Oct 2022 - 11:11

C'est top ça, merci !
Bon, je n'ai pas compris l'intervention de COTW mais comme je n'ai pas suivi l'affaire, j'imagine que ça joue Rolling Eyes
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  shin Mar 18 Oct 2022 - 13:01

Le partage est super sympa.
Merci Atomik
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1233
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  atomikwave Mar 18 Oct 2022 - 14:00

COTW a écrit:La parole est d'argent, mais le silence est d'or.
KARATE NINJA SHO OST 85tdab

Tiens le grand Yori de NGF obliger de se cacher derriére de multiples pseudo nous fait l'honneur de sa présence.

Ton screen est marrant , j'ai mis plus d'une décénnie pour trouver des infos et des choses concernant Kns
Tu prend une infos que j'ai transmise il ya plus d'une décénnie pour faire croire que je ment.
Sache que j'ai eu d'inombrables information concernant KNS en plus de 10 ans. Un jeu qui a traverser le temps et de nombreuses firme ( sammy , eleca , yumekobo .. ) je n'ai fait que transmettre ce que je savais a ce moment la. A croire que les info que j'ai pu avoir sont statique et ne peuvent pas évolué au fur et a mesure de mes recherche.

Je vais donc jouer a ton propre jeu et te prouver de un que tu raconte n'importe quoi , puis deuxiement apprendre a tes dépend que ceux qui ont bosser sur KNS sont nombreux et n'ont pas tous les memes souvenirs ou informations.
Le realisateur avec lequel tu as communiquer doit avoir une mémoire d'elephant pour reconnaitre une musique dont il n'est pas l'auteur et de surcroît d'un jeu qu'il ne posséde pas lui meme. Je te demande cela a tout hasard de mémoire Mr le grand YORI , de mémoire pourrais tu chantonné la musique du stage 4 de pulstar ?  certainement que non. Mais la tu demande a un soit disant realisateur qui n'est pas l'auteur des musiques de confirmer un track d'un prototype de 30 ans d'age presque ! de qui ce moque t'ont ?  Ce n'est pas un tube de mickael jackson pour qu'il s'en souvienne !

Donc voila pour te faire taire toi et ton realisateur sénile , J'invoque celle qui est l'auteur des musiques , celle a qui yumekobo a commander des musiques et sons pour karate ninja sho , celle qui m'a aider et qui m'a mis sur les meilleures piste pour retrouver les traces du proto , ma bien aimé HARUMI FUJITA  I love you

Sert a quelque chose Ici YORI , fait nous une traduction pour que tout le monde voit que toi et ton realisateur vous ne faites que raconter des conneries !  et pense a traduire correctement la phrase en encadré en rouge , tu comprendra pourquoi je n'ai jamais rien voulu diffuser. Va traiter ton realisateur de mytho maintenant !

KARATE NINJA SHO OST Harumi12

KARATE NINJA SHO OST Harumi13

KARATE NINJA SHO OST Harumi14

KARATE NINJA SHO OST Harumi15


Dernière édition par atomikwave le Mar 18 Oct 2022 - 17:04, édité 1 fois

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Omega Kyo Mar 18 Oct 2022 - 14:20

En gros, la musique de KNS a été sous traité donc n'appartient pas la Harumi Fujita même si elle l'a composé.
elle a demandé à Atomikwave de la garder pour un usage personnel mais ne pas la diffuser.
le reste c'est une histoire d'amour en lui et elle I love you ( peut être d'amitié tongue )
En tout cas, c'est beau de lire ça. c'est de la vrai archéologie neogeo^^
Ce message date de quand?

NB après avoir lu ça, ça me choque que tu diffuses les musiques de KNS^^
NB t'as rencontré de belles personnes dans ta passion de la neogeo Very Happy
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  atomikwave Mar 18 Oct 2022 - 14:29

Amos a écrit:C'est top ça, merci !
Bon, je n'ai pas compris l'intervention de COTW mais comme je n'ai pas suivi l'affaire, j'imagine que ça joue Rolling Eyes

C'est un haineux qui passe son temps a me diffamé et m'insulter sur NGF et ailleurs avec d'autres pseudo.
C'est un un gros facho en off d'aprés certains qui le connaisse.
Un aigri de la vie
NGF c'est la maison mére. Les gens se font insulter de partout , beaucoup ont quitter ce forum a cause de cela. Et ce tocard de yori est l'un des responsable de cela.
Il est pas content car je propose sengoku 2 avec du sang en me traitant de cafard Laughing

Mais bon revenons au sujet svp , ce mec est juste la pour foutre la merde.
Je vais upload l'ost dés que possible et vous en faire profiter.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  atomikwave Mar 18 Oct 2022 - 14:38

Omega Kyo a écrit:En gros, la musique de KNS a été sous traité donc n'appartient pas la Harumi Fujita même si elle l'a composé.
elle a demandé à Atomikwave de la garder pour un usage personnel mais ne pas la diffuser.
le reste c'est une histoire d'amour en lui et elle I love you ( peut être d'amitié tongue )
En tout cas, c'est beau de lire ça. c'est de la vrai archéologie neogeo^^
Ce message date de quand?

NB après avoir lu ça, ça me choque que tu diffuses les musiques de KNS^^
NB t'as rencontré de belles personnes  dans ta passion de la neogeo Very Happy

Cela date de 2011/2012
C'est effectivement une femme incroyable.
Elle m'a beaucoup aidé , elle m'a mis en contact avec son Ex-mari également une légende qui lui aussi m'a serieusement aidé.Elle ma dédicacer un paquet de jeux que je garde comme un trésor.
Effectivement je ne devrais pas diffuser les musiques de KNS... putain mec tu veux me faire culpabilisé lol



atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  COTW Mar 18 Oct 2022 - 14:49

Amos a écrit:C'est top ça, merci !
Bon, je n'ai pas compris l'intervention de COTW mais comme je n'ai pas suivi l'affaire, j'imagine que ça joue Rolling Eyes

J'ai simplement rappelé il y a quelques jours qu'Atomikwave était un mythomane qui s'inventait la propriété de protos. Je citais Mystic Wand dont on attend toujours l'édition, Karate Ninja Sho dont il a un posté un extrait musical, Samurai Spirits Perfect dont il a une rom avec un stage supplémentaire, View Point sur N64 et Block Paradise dont il aurait la rom.

Pour ce dernier, il s'était venté d'avoir le proto du jeu sur NGP en janvier 2021
https://www.neogeo-players.com/t991p25-protos-neo-geo-infos-et-videos
KARATE NINJA SHO OST E1sjwr

Il avait continué 3 mois plus tard en postant une vidéo sur un groupe FP et reprise ici dans ce topic.
https://www.neogeo-system.com/t12094-unreleased-game-atomik-nous-sort-du-placard-block-paradise
KARATE NINJA SHO OST 210526125808166423

Sauf que les images et vidéos viennent d'un forum japonais et ont été postées en mars 2020:
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Qy47kI1hEJAJ:https://mevius.5ch.net/test/read.cgi/gsaloon/1579531762/262-n&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
KARATE NINJA SHO OST TkgybuKARATE NINJA SHO OST Ebtp2s

Ensuite, le japonais s'est mis en avant en publiant des infos sur des protos Neo-Geo via sa chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCNroIEnQPEVM33WjHvJ7Zww/videos et son compte Twitter @2021Kduck.

Concernant Karate Ninja Sho, grâce à NCI, il a donc appris en avril 2011 que seul le premier niveau était terminé. En septembre, on en apprenait beaucoup plus:
http://www.neogeofans.com/leforum/showpost.php?p=1138227&postcount=25
KARATE NINJA SHO OST C9vjpe

En 2019, le réalisateur du jeu, sous le pseudo @kin68000 sur Twitter, expliquait les raisons de l'annulation du jeu:

Alors que le premier location test avait été un franc succès, le supérieur direct de kin68000 a décidé de plomber le second en le positionnant dans une petite salle pendant une période inappropriée. Le jeu a ensuite été annulé et il a directement demandé à ce que toutes les données soient effacées. Un employé aurait caché la rom dans un répertoire. Sauf que 6 mois plus tard, Inoue demande où est le jeu, car SNK a un slot pour lancer sa fabrication et le sortir. Le directeur apprend alors qu'il n'y a rien; ce qui l'a mis dans une colère noire.

Donc, Atomikwave a la rom d'un jeu qui a été effacé une vingtaine d'années avant qu'il en fasse la demande.

En 2022, le réalisateur publie 3 threads très complets sur le jeu. À l'occasion d'un échange, on apprend notamment que le jeu est terminé, qu'il possède 8 stages et 4 fins différentes.


Comme posté ce matin, il a aussi écrit que la musique publiée par Atomikwave lors de la vidéo promotionnelle de son KOF2000 ne venait pas de KNS.

EDIT: 3 posts et toujours pas d'OST comme promis. Tu peux quand même répondre sur tes mythos concernant Mystic Wand, ta version de Samurai Spirits Perfect et ton proto de View Point sur N64. J'ai aussi bien détaillé et sourcé tes mythos sur Block Paradise et Karate Ninja Sho.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  atomikwave Mar 18 Oct 2022 - 14:54

COTW a écrit:
Amos a écrit:C'est top ça, merci !
Bon, je n'ai pas compris l'intervention de COTW mais comme je n'ai pas suivi l'affaire, j'imagine que ça joue Rolling Eyes

J'ai simplement rappelé il y a quelques jours qu'Atomikwave était un mythomane qui s'inventait la propriété de protos. Je citais Mystic Wand dont on attend toujours l'édition, Karate Ninja Sho dont il a un posté un extrait musical, Samurai Spirits Perfect dont il a une rom avec un stage supplémentaire, View Point sur N64 et Block Paradise dont il aurait la rom.

Pour ce dernier, il s'était venté d'avoir le proto du jeu sur NGP en janvier 2021
https://www.neogeo-players.com/t991p25-protos-neo-geo-infos-et-videos
KARATE NINJA SHO OST E1sjwr

Il avait continué 3 mois plus tard en postant une vidéo sur un groupe FP et reprise ici dans ce topic.
https://www.neogeo-system.com/t12094-unreleased-game-atomik-nous-sort-du-placard-block-paradise
KARATE NINJA SHO OST 210526125808166423

Sauf que les images et vidéos viennent d'un forum japonais et ont été postées en mars 2020:
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Qy47kI1hEJAJ:https://mevius.5ch.net/test/read.cgi/gsaloon/1579531762/262-n&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
KARATE NINJA SHO OST TkgybuKARATE NINJA SHO OST Ebtp2s

Ensuite, le japonais s'est mis en avant en publiant des infos sur des protos Neo-Geo via sa chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCNroIEnQPEVM33WjHvJ7Zww/videos et son compte Twitter @2021Kduck.

Concernant Karate Ninja Sho, grâce à NCI, il a donc appris en avril 2011 que seul le premier niveau était terminé. En septembre, on en apprenait beaucoup plus:
http://www.neogeofans.com/leforum/showpost.php?p=1138227&postcount=25
KARATE NINJA SHO OST C9vjpe

En 2019, le réalisateur du jeu, sous le pseudo @kin68000 sur Twitter, expliquait les raisons de l'annulation du jeu:

Alors que le premier location test avait été un franc succès, le supérieur direct de kin68000 a décidé de plomber le second en le positionnant dans une petite salle pendant une période inappropriée. Le jeu a ensuite été annulé et il a directement demandé à ce que toutes les données soient effacées. Un employé aurait caché la rom dans un répertoire. Sauf que 6 mois plus tard, Inoue demande où est le jeu, car SNK a un slot pour lancer sa fabrication et le sortir. Le directeur apprend alors qu'il n'y a rien; ce qui l'a mis dans une colère noire.

Donc, Atomikwave a la rom d'un jeu qui a été effacé une vingtaine d'années avant qu'il en fasse la demande.

En 2022, le réalisateur publie 3 threads très complets sur le jeu. À l'occasion d'un échange, on apprend notamment que le jeu est terminé, qu'il possède 8 stages et 4 fins différentes.


Comme posté ce matin, il a aussi écrit que la musique publiée par Atomikwave lors de la vidéo promotionnelle de son KOF2000 ne venait pas de KNS.

Harumi fujita est 1000 fois plus légitime que ton realisateur  , puisque c'est elle qui a composé les musiques.
Ton realisateur sénile dit n'importe quoi !
Bref va polué ton topic diffamatoire sur NGF.
J'ai pas de temps a perdre avec un facho de 1ere class !
Marre qu'on vienne me faire chier a chaque intervention.
J'ai mis a ta disposition les preuves que toi et ton realisateur vous êtes a coté de la plaque !
Retourne avec tes amis sur NGF et vas y répendre ta haine la bas.
Ici on est pas la pour des clash a longueur de post.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Omega Kyo Mar 18 Oct 2022 - 15:00

atomikwave a écrit:
Omega Kyo a écrit:En gros, la musique de KNS a été sous traité donc n'appartient pas la Harumi Fujita même si elle l'a composé.
elle a demandé à Atomikwave de la garder pour un usage personnel mais ne pas la diffuser.
le reste c'est une histoire d'amour en lui et elle I love you ( peut être d'amitié tongue )
En tout cas, c'est beau de lire ça. c'est de la vrai archéologie neogeo^^
Ce message date de quand?

NB après avoir lu ça, ça me choque que tu diffuses les musiques de KNS^^
NB t'as rencontré de belles personnes  dans ta passion de la neogeo Very Happy

Cela date de 2011/2012
C'est effectivement une femme incroyable.
Elle m'a beaucoup aidé , elle m'a mis en contact avec son Ex-mari également une légende qui lui aussi m'a serieusement aidé.Elle ma dédicacer un paquet de jeux que je garde comme un trésor.
Effectivement je ne devrais pas diffuser les musiques de KNS... putain mec tu veux me faire culpabilisé lol


La parole d’un homme a une dame de qualité est sacrée pour moi et est plus importante que diffuser la musique d’un jeu jamais sorti qui va intéressé un petit groupe de personne le temps d’un pet tongue
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  atomikwave Mar 18 Oct 2022 - 15:04

Omega Kyo a écrit:
atomikwave a écrit:
Omega Kyo a écrit:En gros, la musique de KNS a été sous traité donc n'appartient pas la Harumi Fujita même si elle l'a composé.
elle a demandé à Atomikwave de la garder pour un usage personnel mais ne pas la diffuser.
le reste c'est une histoire d'amour en lui et elle I love you ( peut être d'amitié tongue )
En tout cas, c'est beau de lire ça. c'est de la vrai archéologie neogeo^^
Ce message date de quand?

NB après avoir lu ça, ça me choque que tu diffuses les musiques de KNS^^
NB t'as rencontré de belles personnes  dans ta passion de la neogeo Very Happy

Cela date de 2011/2012
C'est effectivement une femme incroyable.
Elle m'a beaucoup aidé , elle m'a mis en contact avec son Ex-mari également une légende qui lui aussi m'a serieusement aidé.Elle ma dédicacer un paquet de jeux que je garde comme un trésor.
Effectivement je ne devrais pas diffuser les musiques de KNS... putain mec tu veux me faire culpabilisé lol


La parole d’un homme a une dame de qualité est sacrée pour moi et est plus importante que diffuser la musique d’un jeu jamais sorti qui va intéressé un petit groupe de personne le temps d’un pet tongue

Tu as 100% raison
Mais je pense qu'il ya prescription de mon point de vue , les acteurs qui ont participé au projet KNS pour certain ne sont plus de ce monde.
Alors oui peu etre que je me trompe. Tu as certainement raison

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  COTW Mar 18 Oct 2022 - 15:06

atomikwave a écrit:
Harumi fujita est 1000 fois plus légitime que ton realisateur  , puisque c'est elle qui a composé les musiques.
Ton realisateur sénile dit n'importe quoi !
Bref va polué ton topic diffamatoire sur NGF.
J'ai pas de temps a perdre avec un facho de 1ere class !
Marre qu'on vienne me faire chier a chaque intervention.
J'ai mis a ta disposition les preuves que toi et ton realisateur vous êtes a coté de la plaque !
Retourne avec tes amis sur NGF et vas y répendre ta haine la bas.
Ici on est pas la pour des clash a longueur de post.

Prouve-le. Tu as juste fait des captures d'écran que tu as caviardées. Publie la musique et on va lui faire écouter. Il est honnête et a bien dit que la musique avait été externalisée. Tu dis par contre depuis 10 ans avoir la rom du jeu et tu t'accroches depuis ce matin à avoir l'OST. Je ne fais que reprendre tes dires que je confronte à ceux du réalisateur du jeu. Ca fait quelques temps que je travaille sur l'historique de SNK et je sais évaluer la valeur de propos reposant sur des événements passés de plusieurs dizaines d'années.

Tu as raconté n'importe quoi sur Block Paradise. Je viens de publier des captures d'écran et des sources le prouvant; qu'as tu à dire dessus? Même question pour les autres protos que tu as dis avoir: Mystic Wand, Samurai Spirits Perfect et View Point sur N64?
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Poukilou Mar 18 Oct 2022 - 15:08

Je vois pas le but d'aller chercher des poux et savoir qui a dit quoi sur des trucs de pres de 30 ans, ato nous propose un partage sans rien demander en retour, c'est si dur de prendre, de dire merci et de se faire son avis ensuite ? Au pire, avec les fichiers et le nom de l'auteur, il fournit absolument tout pour vérifier ses propos, y'aura plus qu'a !
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 445
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Ganesh le Marsu Mar 18 Oct 2022 - 15:14

Ouais, en fait COTW si Atomik publie l'OST, tu es bieb libre de faire ce que tu veux avec (et même de dire merci mrgreen). Et une fois que tu auras mené ton enquête approfondie, alors tu reviendras pour nous dire ce que tu auras trouvé. Mais s'il te plait, ne dénigre pas la chose avant même de l'avoir entendue pig
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Ganesh le Marsu Mar 18 Oct 2022 - 15:14

Ganesh le Marsu a écrit:Ouais, en fait COTW si Atomik publie l'OST, tu es bien libre de faire ce que tu veux avec (et même  de dire merci mrgreen). Et une fois que tu auras mené ton enquête approfondie, alors tu reviendras pour nous dire ce que tu auras trouvé.  Mais s'il te plait, ne dénigre pas la chose avant même de l'avoir entendue pig
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1126
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  atomikwave Mar 18 Oct 2022 - 15:17

COTW a écrit:
atomikwave a écrit:
Harumi fujita est 1000 fois plus légitime que ton realisateur  , puisque c'est elle qui a composé les musiques.
Ton realisateur sénile dit n'importe quoi !
Bref va polué ton topic diffamatoire sur NGF.
J'ai pas de temps a perdre avec un facho de 1ere class !
Marre qu'on vienne me faire chier a chaque intervention.
J'ai mis a ta disposition les preuves que toi et ton realisateur vous êtes a coté de la plaque !
Retourne avec tes amis sur NGF et vas y répendre ta haine la bas.
Ici on est pas la pour des clash a longueur de post.

Prouve-le. Tu as juste fait des captures d'écran que tu as caviardées. Publie la musique et on va lui faire écouter. Il est honnête et a bien dit que la musique avait été externalisée. Tu dis par contre depuis 10 ans avoir la rom du jeu et tu t'accroches depuis ce matin à avoir l'OST. Je ne fais que reprendre tes dires que je confronte à ceux du réalisateur du jeu. Ca fait quelques temps que je travaille sur l'historique de SNK et je sais évaluer la valeur de propos reposant sur des événements passés de plusieurs dizaines d'années.

Tu as raconté n'importe quoi sur Block Paradise. Je viens de publier des captures d'écran et des sources le prouvant; qu'as tu à dire dessus? Même question pour les autres protos que tu as dis avoir: Mystic Wand, Samurai Spirits Perfect et View Point sur N64?

Yori le grand connaisseur , il te dit quelque chose ce monsieur ?
Utilise donc ton japonais pour lui demander si karate ninja sho a été détruit .... et montre nous sa réponse !
Je te le redis mec , lache moi et va vivre ta misérable vie sur NGF !

KARATE NINJA SHO OST Presid10

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Ryo Sakazaki Mar 18 Oct 2022 - 15:46

COTW, si tu t'es inscrit ici juste pour "agresser" atomik à chacun de ses pots tu peux repartir sur NGF.

J'ai crée NGS pour qu'il ne ressemble jamais a NGF donc tu es prévenu.

_________________
KARATE NINJA SHO OST 449214ryo2
_________________
KARATE NINJA SHO OST 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Kiljon91 Mar 18 Oct 2022 - 15:52

Ganesh le Marsu a écrit:Ouais, en fait COTW si Atomik publie l'OST, tu es bieb libre de faire ce que tu veux avec (et même  de dire merci mrgreen). Et une fois que tu auras mené ton enquête approfondie, alors tu reviendras pour nous dire ce que tu auras trouvé.  Mais s'il te plait, ne dénigre pas la chose avant même de l'avoir entendue pig

COTW serait-il l’inspecteur gadget de la neo geo scratch
Kiljon91
Kiljon91
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
Messages : 262
Date d'inscription : 07/03/2022
Age : 40
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

KARATE NINJA SHO OST Empty Re: KARATE NINJA SHO OST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum