neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Neo Geo dans la presse (ancien post)

+119
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
123 participants

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 2 Avr 2022 - 18:14

blc29 a écrit:Je ne sais pas si tu avais vu ce sujet
il y a pas mal de test
https://www.neogeo-system.com/t1050-les-jeux-neo-dans-la-presse-de-l-epoque

si les liens ne marchent plus avec le lien tu peux savoir le magazine et la page

sinon
https://neo-geo.fandom.com/fr/wiki/Home

Oui, exact, merci. C'est un nommé Anzymus qui a eu l'idée et qui a fait la compil originale sur le forum Neo Geo Players avec l'aide certains membres, puis ici https://anzymus.gitbooks.io/neogeo-dans-la-presse-volume-i/content/

Moi j'ai regroupé ses 15 volumes dans un seul pdf et j'ai tout retravaillé, mis en page, agrandi et peaufiné. Et bien sûr maintenant que je fais une deuxième édition non seulement pour mon usage personnel, mais aussi pour vous, je citerai Anzymus dans les crédits ainsi que tous ceux qui m'aident sur NGS.

@20-100G Merci!! Le plaisir est réciproque.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  pandoff Sam 2 Avr 2022 - 22:01

Pour info, c'est moi qui avait fait les dernières modifs de la page en 2020 et 2021 car je m'étais mis à comparer cette page de wiki avec les tests qui étaient recensés sur neogeodb.com (qui n'existe plus maintenant mais que j'avais téléchargé en 2015), et il y avait des choses de neogeodb.com qui n'étaient pas sur le wiki fandom.

Il y avait des références dans le wiki que je n'avais pas dans neogeodb.com donc j'ai téléchargé les scans sur abandonware, et vice-versa il y avait des scans dans neogeodb.com qui n'étaient pas référencés sur le wiki donc je les avais ajouté.

J'ai pas fini ce travail de vérification, je ne l'ai fait que jusqu'à 1994 inclus, ça m'avait pris qq soirées et ensuite j'en avais marre mrgreen
Frizen, au cas où tu veux vérifier la complétude de ce que tu as déjà collecté, et par rapport aussi à anzymus, j'ai uploadé sur :
https://mega.nz/folder/F6QlXRIC#HiTunBzL_wYir7kZIjVyGQ
(j'espère que ça fonctionne chez vous, j'ai créé un compte mega.nz pour l'occasion, j'avais pas encore utilisé, j'ai pris l'idée sur ce cher kazki qui partageait des fichiers MiSTer avec ce service Cool)

Note bien que je me suis arrêté à la fin de 1994 pour la comparaison neogeodb.com / wiki fandom.
J'ai pas du tout le temps de continuer pour l'instant...
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1822
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 3 Avr 2022 - 8:10

Sympa, merci bcp Pandoff, j'ai déjà rajouté Samurai 5 et Kof 2000 que je n'avais pas, le fichier marche parfaitement. Je suis en train d'y jeter un coup d’œil pour voir si je peux compléter avec quelque chose d'autre! cheers

Par contre si quelqu'un a les numéros 40, 42 et 43 de Jeux Vidéo Magazine je veux bien les tests de Samurai 5, Kof 2003 et Metal Slug 5...
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Babigui Dim 3 Avr 2022 - 13:58

Salut, comme promis les scans du test de AOF dans le C+ n°16. En revanche je suis un peu embêté : la vitre de mon scanner est trop petite du coup il manque un petit bout dans mes scans. J'ai scanné deux fois chaque page ce qui permettra éventuellement de faire un montage pour corriger cela...

https://we.tl/t-ZQ8EloLJf9
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  davlar Dim 3 Avr 2022 - 15:57

Frizen a écrit:@Kroko, comme je l'ai expliqué c'est ce que j'ai fait en partant d'un pdf d'un membre de Neo Geo Players, mais en mettant les scans à plein écran pour avoir vraiment la sensation de lire les magazines de l'époque, en complétant avec de nouveaux tests qui n'y étaient pas et en remplaçant ceux qui, comme tu dis, sont dégueulasses (car flous ou mal scannées)

Après un premier essai sur papier très satisfaisant je corrige tout ce que je peux pour une deuxième édition, en espérant que certains d'entre vous pourront m'aider a remplacer les scans manquants et/ou flous (je posterai bientôt tout ce dont j'ai besoin) et dès qu'il sera prêt je le mettrai en exclu sur NGS pour que vous l'imprimiez ou vous fassiez ce que vous voulez avec.

@Davlar, merci, les pubs sont aussi là pour compléter et maintenir l'ordre des tests originaux sur deux ou trois pages et ne pas se retrouver avec un test qui était, par exemple, sur page gauche-page droite-page gauche, avec page droite-page gauche-page droite, tu me suis? mrgreen Pas mal de prises de tête avec ça!

Yes t'inquète, j'avais bien compris l'astuce de mise en page Cool, bien vu!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Kroko Dim 3 Avr 2022 - 16:56

Format_c a écrit:Les pubs c est une super idée carrément super
Qui n'a jamais été tenté de rappeler les boutiques pour savoir si ils avaient encore des jeux Neo à 200frs? hihi
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Babigui Dim 3 Avr 2022 - 17:02

Finalement j'ai fait des ajustements, ça rend mieux : https://we.tl/t-m2Fg7uHgbJ
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Joe l'indien Dim 3 Avr 2022 - 17:12

Ces tests sentaient qd meme l amateurisme.

Qd tu lis dans le test d art of fighting que le public scande ton nom pour t encourager alors que c est dans world heroes qu il le fait....
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3585
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  jumpman Dim 3 Avr 2022 - 17:18

Joe l'indien a écrit:Ces tests sentaient qd meme l amateurisme.
Oui, quand tu relis certains vieux tests de l'époque, tu rigoles parfois devant les bêtises racontés... Mais bon, à l'époque, ça passait créme ! Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 3 Avr 2022 - 20:00

Babigui a écrit:Finalement j'ai fait des ajustements, ça rend mieux : https://we.tl/t-m2Fg7uHgbJ

Merci beaucoup! Il va falloir que je mette une autre pub pour remplir la page impaire  Laughing

Est-ce que tu aurais aussi la Joypad nº48? La preview de Samurai 3 est floue ainsi que le test de Pulstar. Je continue a regarder et à corriger le reste.

Je réitère également ma demande d'aide pour les nº 40, 42 et 43 de Jeux Vidéo Magazine au cas où quelqu'un les aurait...

jumpman a écrit:
Joe l'indien a écrit:Ces tests sentaient qd meme l amateurisme.
Oui, quand tu relis certains vieux tests de l'époque, tu rigoles parfois devant les bêtises racontés... Mais bon, à l'époque, ça passait créme ! Laughing

Vous au moins vous aviez un accès direct à la source d'information et à des testeurs qui jouaient aux jeux, alors que en Espagne on devait se contenter des news reprises de France et d'Angleterre... même des poissons d'Avril qui étaient pris au sèrieux  Laughing  Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  pandoff Dim 3 Avr 2022 - 21:34

Le truc c'est qu'à l'époque on ne pouvait même pas vérifier les infos qu'ils donnaient dans les tests vu qu'on n'avait pas les jeux... (Enfin pour ma part)
Donc on n'avait plus qu'à prendre ça pour argent comptant, et au mieux, voir la réalité sur la borne d'arcade du coin (pour les jeux MVS les plus populaires)
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1822
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Carlit0 Lun 4 Avr 2022 - 1:59

Salut a tous,
J'ai commencé a télécharger quelques vieux magazines sur abandonware et ca m'a rappelé trop de bons souvenirs.
Le nom de certains testeurs me sont revenu ainsi que certains tests de jeu que j'avais lu de nombreuses fois en bavant devant les photos.
J'avais meme commencé mettre de coté certains tests de jeux Neo Geo mais je vois que ca a deja été fait.
C'est un magnifique projet de les imprimer, joli boulot.
Je ne pense pas être le seul a me souvenir des moments ou mes parents me demandaient de mettre a la poubelle mes vieux Console + ou Player One parce que "c'est vieux et que ca prend de la place"

Carlit0
Carlit0
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo Aes Jap
Messages : 139
Date d'inscription : 18/07/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Lun 4 Avr 2022 - 15:36

Carlit0 a écrit:Salut a tous,
J'ai commencé a télécharger quelques vieux magazines sur abandonware et ca m'a rappelé trop de bons souvenirs.
Le nom de certains testeurs me sont revenu ainsi que certains tests de jeu que j'avais lu de nombreuses fois en bavant devant les photos.
J'avais meme commencé mettre de coté certains tests de jeux Neo Geo mais je vois que ca a deja été fait.
C'est un magnifique projet de les imprimer, joli boulot.
Je ne pense pas être le seul a me souvenir des moments ou mes parents me demandaient de mettre a la poubelle mes vieux Console + ou Player One parce que "c'est vieux et que ca prend de la place"


Je n'ai pas eu besoin des mes parents pour le faire moi même avec pas mal de magazines!! Et je m'en veux! Twisted Evil

Bon, nous en sommes à 516 pages et je pense que j'aurai fini en fin de semaine. J'avais rajouté les tests Neo Geo CD, mais j'ai fait l'impasse sur ceux qui parlent de la console, ainsi que ceux de la neo geo pocket. C'est AES/MVS only
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Kroko Lun 4 Avr 2022 - 19:01

Génial! Merci à toi Frizen super
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Lun 4 Avr 2022 - 20:43

Kroko a écrit:Génial! Merci à toi Frizen super

Un plaisir!

Voici donc les scans flous que j'aimerais remplacer, ainsi que ceux manquants. Certains ont déjà été remplacés par ceux de Pandoff qui sont clairement meilleurs, et je l'en remercie! L'idéal étant d'avoir les scans directs de vos magazines en plus grosse résolution si possible, sinon ça passe bien. Si Babigui, ou si l'un d'entre vous les a, merci de me les faire parvenir. Sinon Format_c s'est gentiment proposé, et il fait un boulot de dingue en un temps record  cheers

Magician Lord: Consoles+ HS2
Viewpoint: Consoles+ avril 93
Sengoku 2:  Consoles+ Janvier 93
Art of fighting 2: Consoles+  Mars 94
Top Hunter: Consoles+ et Joypad Janvier 94
World Heroes 2: Jet Consoles+ nº34 et Joypad nº33
FF3: Joypad 42
Samurai 3 et Pulstar: Joypad 48
Fatal Fury 3: neo geo cd review Consoles+?
Breakers: Joypad nº61

Ainsi que Jeux Vidéo Magazine nº 40, 42 et 43 pour les tests de Slug 5, Samurai 5 et Kof 2003.

Merci bcp!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  GeeKiK Lun 4 Avr 2022 - 22:42

Frizen ... j'adore le projet, comme beaucoup ici il m'intéresse Wink


J'ai regardé dans mes maigres archives ... à défaut de consoles+, j'ai quelques joypad, si ça t'intéresse.

Voici un point sur les tests originaux en ma possession :

- TEST FR GALAXY FIGHT (AES) (Joypad 41)
- DOUBLE TEST FR VIEWPOINT (NEOGEO CD / MEGA CD) (Joypad 41)
- TEST FR PUZZLE BOBBLE (NEOGEO CD) (Joypad 43)
- TEST FR SAVAGE REIGN (AES) (Joypad 44)
- TEST JAP FATAL FURY REAL BOUT 2 (AES) (Joypad 76)
- TEST US THE LAST BLADE 2 (AES) (Joypad 84)

Finalement, il semble y avoir assez peu de tests AES chez Joypad, en tout cas dans ma modeste collection de magazines ... si ceux-ci t'intéressent, n'hésites pas en tout cas Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  tsubasa2k3 Lun 4 Avr 2022 - 22:42

C'est une super idée et ça rend super bien.
Bravo pour la réalisation. bravo
Hâte de voir la version "BIG"
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1072
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Babigui Lun 4 Avr 2022 - 23:28

Est-ce que tu aurais aussi la Joypad nº48? La preview de Samurai 3 est floue ainsi que le test de Pulstar. Je continue a regarder et à corriger le reste.

Non désolé, je n'ai pas beaucoup de Joypad...
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 5 Avr 2022 - 8:29

GeeKiK a écrit:Frizen ... j'adore le projet, comme beaucoup ici il m'intéresse Wink


J'ai regardé dans mes maigres archives ... à défaut de consoles+, j'ai quelques joypad, si ça t'intéresse.

Voici un point sur les tests originaux en ma possession :

- TEST FR GALAXY FIGHT (AES) (Joypad 41)
- DOUBLE TEST FR VIEWPOINT (NEOGEO CD / MEGA CD) (Joypad 41)
- TEST FR PUZZLE BOBBLE (NEOGEO CD) (Joypad 43)
- TEST FR SAVAGE REIGN (AES) (Joypad 44)
- TEST JAP FATAL FURY REAL BOUT 2 (AES) (Joypad 76)
- TEST US THE LAST BLADE 2 (AES) (Joypad 84)

Finalement, il semble y avoir assez peu de tests AES chez Joypad, en tout cas dans ma modeste collection de magazines ... si ceux-ci t'intéressent, n'hésites pas en tout cas Wink

Salut!

Je veux carrément Last Blade 2 sur Joypad 84, je n'ai qu'une maigre preview et un test sur Consoles+!

Et je veux bien aussi Real Bout 2 pour améliorer la qualité de celui que je possède.

Merci!

Sinon est-ce que ton test de Viewpoint est celui-ci? Sinon je le veux bien.

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 115



Le reste je les ai, et la qualité est assez bonne, mais je te ferai savoir le cas échéant, il y a pas mal de boulot pour réviser 520 pages (et oui, ça s'étoffe mrgreen ) Pour répondre à Tsubasa 2k3, je pense qu'on devrait arriver à 530-540 avec vos apports, ce qui implique agrandir encore les marges intérieurs afin que le texte soit lisible une fois imprimé.

@Babigui. OK pas de soucis, merci. Si tu as les autres Consoles+ que j'ai nommés c'est super, sinon les pdf's de Pandoff font assez bien l'affaire.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Babigui Mar 5 Avr 2022 - 14:30

Désolé je vais être très chiant, tu peux me lister les numéros et les tests qui te manquent ?
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 5 Avr 2022 - 16:04

Babigui a écrit:Désolé je vais être très chiant, tu peux me lister les numéros et les tests qui te manquent ?

Ils sont listés dans mon avant-dernier message, mais je me débrouille assez bien en fait avec les archives de Pandoff. Quand j'aurais tout fini je te dis pour voir à la rigueur. Merci
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  kurush Mar 5 Avr 2022 - 16:16

Pareil que Babigui, je pourrai participer à la fin s'il te manque quelques tests, notamment pour les Consoles + et Joypad.
kurush
kurush
Combo maker
Combo maker

Messages : 921
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  benishiro Mar 5 Avr 2022 - 16:59

Salut,

Super projet

Je rejoins Kurush et BaB.

J'ai les 50 premiers C+ si tu as besoin d'un Scan, ainsi que pas mal de Player one et Joypad.

Idem si tu veux ajouter des tests de Micro news ou dossier y a pas mal de choses sympa dont les test de Nam 75.

Enfin si tu veux intégrer des flyers A4 / Handbill / Chirashi de pubs Neo ... j'ai pas mal de matière
benishiro
benishiro
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo Geo Aes
Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2020
Localisation : PARIS

http://benishiro.blog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  GeeKiK Mar 5 Avr 2022 - 20:31

Frizen a écrit:Salut!

Je veux carrément Last Blade 2 sur Joypad 84, je n'ai qu'une maigre preview et un test sur Consoles+!

Et je veux bien aussi Real Bout 2 pour améliorer la qualité de celui que je possède.

Merci!

Sinon est-ce que ton test de Viewpoint est celui-ci? Sinon je le veux bien.

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 115



Le reste je les ai, et la qualité est assez bonne, mais je te ferai savoir le cas échéant, il y a pas mal de boulot pour réviser 520 pages (et oui, ça s'étoffe mrgreen ) Pour répondre à Tsubasa 2k3, je pense qu'on devrait arriver à 530-540 avec vos apports, ce qui implique agrandir encore les marges intérieurs afin que le texte soit lisible une fois imprimé.

@Babigui. OK pas de soucis, merci. Si tu as les autres Consoles+ que j'ai nommés c'est super, sinon les pdf's de Pandoff font assez bien l'affaire.


Pour le viewpoint, ce n'est pas le même test ... celui que j'ai fait suite au test sur AES pour une comparaison et un avis sur les conversions NEO CD et Megadrive CD.

Je te mets ci-dessous une première photographie de chaque article. Si ils t'intéressent, je vois pour te faire un scan courant du week-end, cette semaine je manque de temps Neutral


Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Img_0812

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Img_0811

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Img_0810


Notez au passage les notes très sévères pour ces deux chefs-d'oeuvre sur AES ... incompréhensibles, surtout quand je compare avec des jeux qui ont récolté des 8/10 sur la même période scratch
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mar 5 Avr 2022 - 20:46

@GeeKiK

Fais péter les 3 tests stp!!!! Je te passe mon mail en mp si tu veux, par ici la taille est trop limitée. Et en effet les reviews/test que je possède des jeux 98-04 sont très sévères.

@Benishiro et Kurush

Merci! J'ai pas mal de matos pour les premières années en fait, c'est surtout pour les dernières que je n'ai pas grand chose, donc si je demande votre aide ce sera surtout pour des scans de mauvaise qualité qu'il fait améliorer. Mais si vous (ou d'autres membres) avez des tests qui ne figurent pas sur la liste de pandoff, merci de me faire savoir: https://mega.nz/folder/F6QlXRIC#HiTunBzL_wYir7kZIjVyGQ

Pour les flyers etc je préfère rester sur les tests des magazines français en principe, mais éventuellement je pourrais remplacer certaines pubs...

En tout cas je citerais tous ceux qui m'avez aidé sur le dossier. Et merci encore pour votre engouement!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3545
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 4 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum