neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Neo Geo dans la presse (ancien post)

+119
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
123 participants

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 1 Avr 2023 - 7:52

boubastik a écrit:
Frizen a écrit:
VitoBeretta a écrit:Franchement les gars, c’est déjà un projet qui doit être ultra lourd à gérer pour un volontaire (ne l’oublions pas!), commençons pas à faire les relous pour des questions de numéro… il faut qu’il aboutisse, ne pourrissons pas le projet pour des broutilles…

C'est gentil, mais ne t'en fais pas, il y a une petite case vide de prévue pour la numération "X/30" que je vais remplir à la main. Si vous vous mettez d'accord et que c'est clair, ce n'est pas un problème pour moi. Autrement je vous ferai savoir parce que, en effet, la dernière a été assez galère.  Laughing

Petit spoiler de l'endroit dont je parle à la cinquième page:

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 115

pour les numéro tu devrais te référer à la première page de ton post et mettre suivant l'ordre d'inscription. super

C'est bien comme ça que je comptais procéder Wink

kazki a écrit:purée ce teasing

pour les 30 premiers qui auront une version beta, on veut même un autographe d'un joueur du FC Barcelone, merde ils sont tous au PSG mrgreen mrgreen lol! (soit dit en passant juste pour percevoir leurs salaires de stars)

Le foot ce n'est vraiment pas mon truc! Même si fait j'étais fan du Real Madrid étant ado histoire de contrarier les catalans, mine de rien c'était la bonne époque avec Ronaldo, Figo, Zidane... mrgreen

Sinon je prévois de glisser une petite surprise dans le bouquin Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 2 Avr 2023 - 7:48

Salut les gars,

Demain matin vos dossiers commenceront à être imprimés en suivant les délais, chose assez rare je trouve pour être signalée Razz

Si vous voulez une autre numération que celle qui est précède votre pseudo merci de vous mettre d'accord, parce que si tout je passe comme prévu je commence vos envois le 12 Avril.

Je demande également à Shin de bien vouloir effectuer son paiement, sinon Guimmy48 prendra sa place.

Le deuxième batch suivra dans la foulée, j'ouvrirai les précos à la mi-Avril en principe

Bon dimanche!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  COTW Dim 2 Avr 2023 - 9:17

Super nouvelle!

Je n'avais pas suivi l'évolution du second batch. Ça commence à faire du monde! C'est un grand succès, je ne pensais pas qu'autant de personnes étaient intéressées. Il va bientôt y avoir un topic avec les perles de cette époque Very Happy
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 2 Avr 2023 - 10:51

COTW a écrit:Super nouvelle!

Je n'avais pas suivi l'évolution du second batch. Ça commence à faire du monde! C'est un grand succès, je ne pensais pas qu'autant de personnes étaient intéressées. Il va bientôt y avoir un topic avec les perles de cette époque Very Happy

Justement au vu de tout ce beau monde j'ai proposé de faire ça en deux étapes pour sûr de tout pouvoir gérer Wink

Quand aux perles disons qu'à force de lire, relire et corriger depuis des semaines ce concentré de jeux de 90 a 2004 j'ai vraiment envie de commencer à y jouer Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  dc103chaos Dim 2 Avr 2023 - 11:02

Super, ce livre semble original et passionnant, félicitations a l'auteur , et quel chance pour les lecteurs
dc103chaos
dc103chaos
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NEOGEO-X
Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 2 Avr 2023 - 11:08

dc103chaos a écrit:Super, ce livre semble original et passionnant, félicitations a l'auteur , et quel chance pour les lecteurs

Merci! Si tu veux en faire partie n'hésite pas à t'inscrire pour le second batch Wink

Sinon je partagerai probablement le dossier en format numérique sous forme de 628 jpeg, mais je garde le master pour de futures éditions et parce que la quantité de travail a été conséquente Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Guimmy48 Dim 2 Avr 2023 - 13:08

Frizen a écrit:

Je demande également à Shin de bien vouloir effectuer son paiement, sinon Guimmy48 prendra sa place.


Si jamais c’est bon pour moi Wink
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 581
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 2 Avr 2023 - 13:49

Guimmy48 a écrit:
Frizen a écrit:

Je demande également à Shin de bien vouloir effectuer son paiement, sinon Guimmy48 prendra sa place.


Si jamais c’est bon pour moi Wink

Bien sûr, c'est pour suivre l'ordre d'inscription et parce que j'ai vu que le message envoyé à Shin il y a un plus d'une semaine n'est pas encore parti de la boite d'envoi. Je vais attendre un peu pour voir... ninja Au pire je garderai l'exemplaire pour moi ou alors je passerai au membre suivant Cool
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  shin Dim 2 Avr 2023 - 15:50

Hello,
Désolé du retard. Je n'ai pu me connecter que ce jour suite à quelques soucis de santé.
J'ai effectué le PayPal des que je me suis connecté pour voir mes mp.

Bonne fin de week-end.


shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1237
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 2 Avr 2023 - 17:59

shin a écrit:Hello,
Désolé du retard. Je n'ai pu me connecter que ce jour suite à quelques soucis de santé.
J'ai effectué le PayPal des que je me suis connecté pour voir mes mp.

Bonne fin de week-end.



Merci Shin, bien reçu. J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves ni problématiques. A bientôt Wink

La première édition est maintenant close. Je vous tiendrai au courant pour les envois et pour l'ouverture de la deuxième.

Merci beaucoup une fois de plus pour votre enthousiasme, votre intérêt et votre confiance. cheers
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Rahzelk Mer 5 Avr 2023 - 13:42

C'est exceptionnel, bravo à toi Frizen.

Imaginez qu'on fasse la même chose pour toute les consoles ?! ce serait fou !

Mais rien que sur la Neo qui n'est pas la console ayant le + de jeu, ça donne déjà 400pages, j'imagine pas sur une snes ou une md... 😅

Rahzelk
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  axboub Mer 5 Avr 2023 - 16:59

Rahzelk a écrit:

Imaginez qu'on fasse la même chose pour toute les consoles ?! ce serait fou !

Go faire ca pour la MEGA DRIVE ^^ mon reve Very Happy
Perso, je me suis fait des gros classeurs avec tous les tests et previews concernant la mega drive dans les magazines joypad, player one etc, que j'ai pu recupérer sur abandonware magazine, C'est enorme ... et ca me botterai bien de le faire comme Frizen, mais je n'ai absolument pas le temps...
axboub
axboub
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGA DRIVE / DREAMCAST /PS1
Messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 39
Localisation : BREST (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  maldoror68 Mer 5 Avr 2023 - 17:15

axboub a écrit:
Rahzelk a écrit:

Imaginez qu'on fasse la même chose pour toute les consoles ?! ce serait fou !

Go faire ca pour la MEGA DRIVE ^^ mon reve Very Happy
Perso, je me suis fait des gros classeurs avec tous les tests et previews concernant la mega drive dans les magazines joypad, player one etc, que j'ai pu recupérer sur abandonware magazine, C'est enorme ... et ca me botterai bien de le faire comme Frizen, mais je n'ai absolument pas le temps...

Ah non le catalogue MD n'est pas du tout le même en taille, je te laisse imaginer 1 le taf et 2 la taille de l'encyclopédie What a Face
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  anzymus Mer 5 Avr 2023 - 17:22

axboub a écrit:
Rahzelk a écrit:

Imaginez qu'on fasse la même chose pour toute les consoles ?! ce serait fou !

Go faire ca pour la MEGA DRIVE ^^ mon reve Very Happy
Perso, je me suis fait des gros classeurs avec tous les tests et previews concernant la mega drive dans les magazines joypad, player one etc, que j'ai pu recupérer sur abandonware magazine, C'est enorme ... et ca me botterai bien de le faire comme Frizen, mais je n'ai absolument pas le temps...

Faut faire un peu tous les soirs, c'est comme ça que je faisais, dans l'ordre chronologique en tenant à jour un tableau. Ca prend des semaines mais tu vois facilement l'avancement. Y'a rien d'insurmontable et ça se fait tranquille sur le canap' avec son portable sur les genoux pendant que Madame ou Monsieur fait autre chose.

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 202
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Kroko Mer 5 Avr 2023 - 19:45

Rahzelk a écrit:C'est exceptionnel, bravo à toi Frizen.

Imaginez qu'on fasse la même chose pour toute les consoles ?! ce serait fou !

Mais rien que sur la Neo qui n'est pas la console ayant le + de jeu, ça donne déjà 400pages, j'imagine pas sur une snes ou une md... 😅

Franchement j'y pensais mais le travail serait dingue, il faudrait plusieurs volumes pour chaque console c'est sur. Imaginez Snes, Megadrive, Saturn et PSX. Étant fan de DBZ j'y pensais déjà avec tous les articles sortis c'est ouf affraid
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Jeu 6 Avr 2023 - 9:14

Merci pour vos félicitations, même si une grosse partie du mérite revient à Anzymus Wink

D'ailleurs comme il le dit pour faire ça sur d'autre supports il faut s'y mettre un peu tous les soirs, il n'y a pas de secret, autrement c'est indigeste au possible.

Perso quand j'aurai fini ces deux éditions je me mettrais à faire un dossier des jeux qui m'ont le plus marqué toutes consoles confondues et bornes arcade (Final Fight, Sf2, Sonic, SoR, DK Country, Nba Jam, Mortal Kombat 1 et 2, Virtua Fighter, Tekken, Ridge Racer, etc...) mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  anzymus Jeu 6 Avr 2023 - 10:22

A plusieurs ça serait meme carrément plus simple mais faut être consciencieux.

Par exemple, on peut imaginer se répartir comme ça :
Untel fait l'année 199X et il se tape tous les magazines de cette année dans abandonware magazine

Ou alors Untel fait tous les Joypad, un autre fait les Player One, etc ...

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 202
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Rahzelk Jeu 6 Avr 2023 - 11:06

Si on capitalize sur l'experience de Frizen
Et que certains veulent donner un coup de main "organisé" (par tranche de date comme proposé par exemple) ça peut se faire ☺

Perso s'il y a des motivés, j'en serai aussi car c'est totalement dans l'idée que je me fait de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de l'histoire des jeux video.

Rahzelk
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Ryo Sakazaki Mer 12 Avr 2023 - 10:19

A la demande de Frizen j'ai déplacé son topic de la section cyber café à divers Neo-Geo. Wink

_________________
Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 449214ryo2
_________________
Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mer 12 Avr 2023 - 11:20

Ryo Sakazaki a écrit:A la demande de Frizen j'ai déplacé son topic de la section cyber café à divers Neo-Geo. Wink

Merci beaucoup Ryo!

J'attends les dossiers en fin de semaine/début de la semaine prochaine. Je commencerai les envois immédiatement cheers
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  COTW Mer 12 Avr 2023 - 17:20

Génial ! Je suis pressé d'avoir l'ouvrage entre les mains.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Mer 12 Avr 2023 - 18:06

COTW a écrit:Génial ! Je suis pressé d'avoir l'ouvrage entre les mains.

Et moi donc! Après tout le boulot, les interminables corrections et 3 visites chez l'imprimeur pour peaufiner les détails lors de 2 preuves imprimées celui-ci m'a fait savoir qu'il était content que ce soit fini Razz
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3541
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  tsubasa2k3 Mer 12 Avr 2023 - 18:47

lol! Excellent!!
Ça va être un sacré parpaing...on va avoir les bras musclés à le feuilleter.
Hâte de l'avoir entre les mains study beer bave
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1071
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  maldoror68 Mer 12 Avr 2023 - 19:53

tsubasa2k3 a écrit:lol! Excellent!!
Ça va être un sacré parpaing...on va avoir les bras musclés à le feuilleter.
Hâte de l'avoir entre les mains study beer bave

Pour la joke, une idée du poid du grimoire? Razz
Allez je prends les paris... 800g? 1kg? study
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Honfu Mer 12 Avr 2023 - 19:55

maldoror68 a écrit:
tsubasa2k3 a écrit:lol! Excellent!!
Ça va être un sacré parpaing...on va avoir les bras musclés à le feuilleter.
Hâte de l'avoir entre les mains study beer bave

Pour la joke, une idée du poid du grimoire? Razz
Allez je prends les paris... 800g? 1kg? study
Je dirais 742g lol
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 490
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 23 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum