neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma borne à moi WIP participatif: ça avance doucement mais surement !

+6
YaYaLanD
Enskynet
riugohan
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Format_c
Nicoals
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma borne à moi WIP participatif: ça avance doucement mais surement !  Empty Ma borne à moi WIP participatif: ça avance doucement mais surement !

Message  Nicoals Dim 17 Oct 2021 - 19:20

Et bien il fallait bien que ça arrive et elle est enfin là ! Une borne comme je la voulais déjà fonctionnelle mais bien sûr elle est loin d'être satisfaisante pour des puristes alors c'est pourquoi je vais m'atteler à la restaurer au fur et à mesure de mes capacités et des connaissances que je pourrai acquérir.

Ma borne à moi WIP participatif: ça avance doucement mais surement !  Img_2407


Et c'est là que je pousse le concept du WIP en le rendant participatif car moi je suis novice en la matière  lol!

Cela va être un long apprentissage. Pour l'instant, elle va rester comme cela mais déjà 2 projets à ma portée que je souhaite faire:

-1ère étape qui se continuera dans le temps, c'est la retaper au niveau des boutons et des joysticks. Format C m'a évoqué la possibilité de la mettre avec des sticks poire et d'autres boutons comme à l'origine. A voir car je ne l'ai jamais vu d'origine au final ou j'ai mal cherché, mais en tout cas clair que les joysticks et les boutons sont à changer (qui sont assez horribles et surtout sans cosses... ) Je voudrais rendre le monnayeur actif aussi et donc me faire une collec de pièces de 10 balles et 5 balles pour que les crédits se upent.