Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

[WIP] : MiSTer FPGA dans un boitier custom

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[WIP] : MiSTer FPGA dans un boitier custom - Page 3 Empty Re: [WIP] : MiSTer FPGA dans un boitier custom

Message  Elcoyotte92 Dim 16 Mai 2021 - 20:18

Sérieux y’a personne qui veut faire un boîtier avec tout le bazar dedans bien soudé et quand tu appuis sur power ça démarre?
Un full set payant quoi
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] : MiSTer FPGA dans un boitier custom - Page 3 Empty Re: [WIP] : MiSTer FPGA dans un boitier custom

Message  kazki Dim 16 Mai 2021 - 20:48

Exact pour utiliser le port DB9 d’Antonio villena il te faut toute sa panoplie : le MiSTer avec ses boards personnalisée (y compris parfois la ram) + son jeu d’adapteurs DB9 vers les manettes originales et surtout le plus contraignant à mes yeux : les cores modifiés par Antoniovillena

Alors tout ira bien tant qu’il tient ses cores à jour, quand il aura marre ce sera une autre histoire ...

De plus selon les lag tests mesurés y aurait pas un si gros écart que ça avec du matos usb en usb polling 1ms

les adaptateurs à base d’arduino de Daemonbite et dont il livre gratuitement le software et le schéma de cablages sont vraiment bons
J’ai déjà réalisé ses adaptateurs db15 vers usb, des double port megadrive vers usb, et j’ai passé commande de ports snes pour faire qq adaptateurs snes vers usb
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  YaYaLanD Dim 16 Mai 2021 - 21:04

Elcoyotte92 a écrit:Sérieux y’a personne qui veut faire un boîtier avec tout le bazar dedans bien soudé et quand tu appuis sur power ça démarre?
Un full set payant quoi

Le DarkHard en somme, à l’inverse du darksoft lol!

Ou le DarkMisTer AIO (All In One) xd je vais déposer le nom vite lol!
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1

Message  xuorel Dim 16 Mai 2021 - 22:06

kazki a écrit:les adaptateurs à base d’arduino de Daemonbite et dont il livre gratuitement le software et le schéma de cablages sont vraiment bons
J’ai déjà réalisé ses adaptateurs db15 vers usb, des double port megadrive vers usb, et j’ai passé commande de ports snes pour faire qq adaptateurs snes vers usb

Du coup si je comprend bien tu as déjà fait un port Megadrive vers USB ?
C'est immédiatement fonctionnel ou bien comme ce que tu disais avant il faut des Cores spécifiques ?

xuorel
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  spnzOOO Dim 16 Mai 2021 - 22:10

Si un jour tu veux en refaire un, ça me tente aussi.

Beau petit prototype en tout cas.

cheers
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  Elcoyotte92 Dim 16 Mai 2021 - 22:30

YaYaLanD a écrit:
Elcoyotte92 a écrit:Sérieux y’a personne qui veut faire un boîtier avec tout le bazar dedans bien soudé et quand tu appuis sur power ça démarre?
Un full set payant quoi

Le DarkHard en somme, à l’inverse du darksoft lol!

Ou le DarkMisTer AIO (All In One) xd je vais déposer le nom vite lol!
A destination des darkmoule comme moi [WIP] : MiSTer FPGA dans un boitier custom - Page 3 3294470921
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx

Message  kazki Lun 17 Mai 2021 - 1:15

Oui voici le lien qui explique tout :
https://www.neogeo-system.com/t10374p925-topic-dedie-au-mister-ou-autre-fpga#381514

Les ports usb ont l’avantage de fonctionner sur tous les cores MiSTer sans altération du core, et cerise sur le gateau ca marche aussi sur pc Smile

@spnzoo tu veux un mister dans un botier ou un adaptateur megadrive ?

xuorel a écrit:
Du coup si je comprend bien tu as déjà fait un port Megadrive vers USB ?
C'est immédiatement fonctionnel ou bien comme ce que tu disais avant il faut des Cores spécifiques ?
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  kazki Ven 21 Mai 2021 - 19:23

petit up de résolution de problème hdmi Smile

truc vraiment chelou je vois plein de montages avec ce type de rallonge hdmi et paf ça tombe sur moi, pas grave que serait le bricolage sans qq petits imprévus ? mrgreen

prochaine étape réception mini hub usb et préparation pour intégration future d'un ssd, même si le proto a été livré et est déjà en service actif, mais ce sera un mini upgrade que l'utilisateur pourra faire de lui même (rien de bien compliqué)
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Atro Mer 9 Juin 2021 - 18:59

J avais pas vu ce topic. En tout cas, bravo!!

J adore des projects comme ça. En plus bien propre. Mes félécitations. Ça me donne envie de commencer un nouveau project!
Atro
Atro
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  kazki Mer 9 Juin 2021 - 21:48

merci Atro ça fait plaisir Smile

me reste 3 boîtiers sachant qu'un est pour moi, un autre est réservé par un membre/ami du fofo qui veut juste la découpe et cablage : il fournit le MiSTer, je verrai ce que je ferai du 4ème boîtier, au pire vous avez tous les liens pour commander Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  hokutonomorihei Ven 18 Juin 2021 - 13:27

C'est clair, bravo kazki, ça s'applaudit bravo
hokutonomorihei
hokutonomorihei
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3