Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Everdrive FXPAK PRO KRIKZZ
CA FONCTIONNE !!
Enfin, je crois... J'essaye encore quelques trucs.
Enfin, je crois... J'essaye encore quelques trucs.

jumpman- 1000 Mega Shock
Yo jumpman, si besoin je peux te share le contenu de ma sd sur mon mega x7 j’ai le full megadrive et master system je crois .
Tiens moi au jus
Tiens moi au jus
Kiljon91- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NG,DC,SFC,MD,ST,PS1,PS2 etc
jumpman a écrit:CA FONCTIONNE !!
Enfin, je crois... J'essaye encore quelques trucs.![]()
Super!! T'as fais quoi?
Susanoorbatos- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Je compatie jumpman, je suis de tout coeur avec toi
Tes posts illustrent mes craintes quant à ce type de produits ... j'ai peur de ne pas y arriver, c'est tellement appréciable le plug and play
Je vais suivre avec attention tes retours, cela me décidera ou pas à franchir le pas

Tes posts illustrent mes craintes quant à ce type de produits ... j'ai peur de ne pas y arriver, c'est tellement appréciable le plug and play

Je vais suivre avec attention tes retours, cela me décidera ou pas à franchir le pas

GeeKiK- 1000 Mega Shock
Kiljon91 a écrit:Yo jumpman, si besoin je peux te share le contenu de ma sd sur mon mega x7 j’ai le full megadrive et master system je crois .
Tiens moi au jus
Hello,
Désolé, je squatte un peu le topic, ou l'as-tu pris ton X7 ?
Merci,
Dr
Docteur- Adepte du stick
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Bon, du coup, ça fonctionne ! J'ai juste reproduit ce que j'ai vu sur cette vidéo (en récupérant le dernier MEGAOS dispo) ;
Par contre, en passant par le PC portable de ma femme, je n'avais pas le MEGA.BIN. J'avais juste MEGA avec un icône de CD. Quand je suis passé à mon PC de salon, là, j'ai bien vu le MEGA.BIN et enfin, j'ai pu profiter de mon everdrive. Quand a savoir le pourquoi du comment ?!
Donc, du coup, j'ai tous les jeux MD que je veux ! Et j'ai même pu installer un bios SMS pour profiter du catalogue Master System !!
Quelle joie !!
Par contre, en passant par le PC portable de ma femme, je n'avais pas le MEGA.BIN. J'avais juste MEGA avec un icône de CD. Quand je suis passé à mon PC de salon, là, j'ai bien vu le MEGA.BIN et enfin, j'ai pu profiter de mon everdrive. Quand a savoir le pourquoi du comment ?!

Donc, du coup, j'ai tous les jeux MD que je veux ! Et j'ai même pu installer un bios SMS pour profiter du catalogue Master System !!
Quelle joie !!

jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Bon, du coup, ça fonctionne ! J'ai juste reproduit ce que j'ai vu sur cette vidéo (en récupérant le dernier MEGAOS dispo) ;
Par contre, en passant par le PC portable de ma femme, je n'avais pas le MEGA.BIN. J'avais juste MEGA avec un icône de CD. Quand je suis passé à mon PC de salon, là, j'ai bien vu le MEGA.BIN et enfin, j'ai pu profiter de mon everdrive. Quand a savoir le pourquoi du comment ?!![]()
Quelle joie !!
Le premier everdrive, en découvrant les possibilités ça te fait pas un peu l'effet de te revoir durant ton enfance ? Avec le vendeur de ta grande boutique préférée de jeux vidéos qui t'amène un caddy de supermarché te file les clefs des vitrines et te dit : "vas-y je te file les clefs prends tout ce que tu veux c'est la maison qui régale", façon caverne d'ali baba.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
CDZ a écrit:
Le premier everdrive, en découvrant les possibilités ça te fait pas un peu l'effet de te revoir durant ton enfance ? Avec le vendeur de ta grande boutique préférée de jeux vidéos qui t'amène un caddy de supermarché te file les clefs des vitrines et te dit : "vas-y je te file les clefs prends tout ce que tu veux c'est la maison qui régale", façon caverne d'ali baba.

Non, car j'ai déjà des fullset sur émulateurs divers et variés. Par contre, là, j'adore le fait de pouvoir y jouer dans les conditions d'époque, sur mon CRT !
Bon, avec tout ça, je me suis commandé un everdrive SNES sur Aliexpress...

Le dernier SD2SNES Rev.X Pro. On verra bien ce que ça donnera. Si vraiment c'est pourrave, je le revendrais et me prendrais l'Everdrive FXPak Pro de chez Krikzz...
jumpman- 1000 Mega Shock
Boum, réception de mon Everdrive SD2SNES Pro Rev.X made in China !

Il m'a couté 82 euros fdpin et du peu que j'ai pu en voir, j'en suis ravi ! J'ai galérer au début dû au CIC de ma SNES, mais il fallait fouiller dans les menus de mon everdrive pour faire accepter ce mod... Et finalement, tout fonctionne à merveille ! J'ai ainsi pu profiter des quelques grands classiques de la SNES et les comparer aux originaux. RAS. J'ai même pu rajouter des roms, comme un Zelda III version 'Canada' (60hz et texte FR !) et un Stunt Race FX qui tourne comme une horloge !
Moi heureux !!

Il m'a couté 82 euros fdpin et du peu que j'ai pu en voir, j'en suis ravi ! J'ai galérer au début dû au CIC de ma SNES, mais il fallait fouiller dans les menus de mon everdrive pour faire accepter ce mod... Et finalement, tout fonctionne à merveille ! J'ai ainsi pu profiter des quelques grands classiques de la SNES et les comparer aux originaux. RAS. J'ai même pu rajouter des roms, comme un Zelda III version 'Canada' (60hz et texte FR !) et un Stunt Race FX qui tourne comme une horloge !
Moi heureux !!

jumpman- 1000 Mega Shock
Ah ! T'as finalement pris une version chinoise ! Tu as bien fait, c'est vraiment la même chose ! Kiffe bien !
Poukilou- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Oui, il n'y a que les imbélices qui ne change pas d'avis comme dirait l'autre...Poukilou a écrit:Ah ! T'as finalement pris une version chinoise ! Tu as bien fait, c'est vraiment la même chose ! Kiffe bien !

Pour le moment, je suis conquis !
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Oui, il n'y a que les imbélices qui ne change pas d'avis comme dirait l'autre...Poukilou a écrit:Ah ! T'as finalement pris une version chinoise ! Tu as bien fait, c'est vraiment la même chose ! Kiffe bien !![]()
Pour le moment, je suis conquis !
Va sur zeldix pour profiter au max de ton nouveau jouet, tu y trouveras pas mal de ressources pour les jeux en MSU1 !
Si t'as besoin de trucs (super game boy par exemple ) , hésite pas !
Poukilou- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
si besoin j'ai carrément un lien 70Go de jeux MSU-1
c'est clair Zelda alttp avec musique réorchestrée + dessin animé en intro ça déchire le tr** de balle
c'est clair Zelda alttp avec musique réorchestrée + dessin animé en intro ça déchire le tr** de balle
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2